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 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

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David O'malley

David O'malley

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 18:42

Pour ce qui est de l'abscence supposé du ride du Faucon Millenium,
La raison vient peut être des tests réalisés chez WDI.

Jim Hill rapporte qu'à Glendale on ne serait pas trés serein avec ce ride.
Pour plusieurs raisons, il y aurait 7 cabines de 6 guests avec un ride durant 3mn30 ils tablent sur une capacité d'environ 740 guests / l'heure soit à priori la moitié de Flight of passage, moins d'environ 1/4 de PoC.
Donc on est loin du crowd eater et les files vont déborder dans le land.
Ensuite (et c'est le coeur du problème) on nous avait vendu le ride comme se jouant en équipe, les 6 guests en cabine devant se coordoner pour ne pas planter le Faucon, de la réussite ou pas du vol devait dépendre la storyline et les interctions avec les characters pour le reste de la journée dans le land.
Et bien lors de phase tests avec des guests tests, ils se sont vite retrouvés face des guests situations (heureusement elles aussi test) en effet il suffit qu'un guest se plante et face louper la mission pour pourrir aussi la storyline des 5 autres...avec le phénomème de prise à partie.
Mis en rapport avec le faible débit, ils se sont rendu compte que par exemple un maladroit pouvait faire crasher le Faucon au bout de 30 secondes et là c'est game over pour les 6 aprés une queue de 3h et leur intéractions dans le land flinguées pour la journée...

Apparement il sont déja en train de plancher sur comment modifier le ride


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 19:17

Intéressant toutes ces infos en effet. C'est pas un débit de ouf, ça va être l'enfer total à l'ouverture !


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 19:34

David O'malley a écrit:
Pour ce qui est de l'abscence supposé du ride du Faucon Millenium,
La raison vient peut être des tests réalisés chez WDI.

Jim Hill rapporte qu'à Glendale on ne serait pas trés serein avec ce ride.

Ne le prends pas mal mais Jim Hill n'est pas vraiment une source extrêmement fiable.
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David O'malley

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 19:53

Pas de problème, je ne suis pas son avocat, je ne fait que relier ici les propos de quelqu'un qui semble être pris au sérieux par pas mal de podcasts US...
Jim Hill mis à par, de ce que l'on savait du ride via la présentation initiale, les problèmes "supposés ne sont pas inenvisageables.

Je veux dire:
La capacité limitée à une poignée de guests par cabine, factuel
Le fait de devoir travailler en équipe, factuel
Le fait de pouvoir planter le Faucon, factuel
De la réussite ou non de la mission dépendra la nature de l'experience dans le land: factuel

La nature humaine étant ce qu'elle est, les soucis rééls ou supposés des tests ne me paraissent pas si improbables que ça


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 20:02

David O'malley a écrit:
Pas de problème, je ne suis pas son avocat, je ne fait que relier ici les propos de quelqu'un qui semble être pris au sérieux par pas mal de podcasts US...

Oui mais bon les podcasts US il faut faire le tri.

David O'malley a écrit:
Jim Hill mis à par,  de ce que l'on savait du ride via la présentation initiale, les problèmes "supposés ne sont pas inenvisageables.

Je veux dire:
La capacité limitée à une poignée de guests pae cabine, factuel
Le fait de devoir travailler en équipe, factuel
Le fait de pouvoir planter le Faucon, factuel
De la réussite ou non de la mission dépendra la nature de l'experience dans le land: factuel

La nature humaine étant ce qu'elle est, les soucis rééls ou supposés des tests ne me paraissent pas si improbables que ça

Justement ça parait logique ce genre de problème, pas besoin de Jim Hill pour se poser se genre de questions et je te rejoint sur beaucoup de points: J'imagine mal le Faucon pouvant être crasher de toute façon. On ne pas faire poireauter un guest 90 minutes pour lui dire au bout de 10 secondes de ride "désolé vous n'avez pas réussi a sortir du hangar, le faucon est détruit". Ce n'est pas un jeux vidéo.
Idem pour l’interaction il y a forcément beaucoup de limites, surtout en Europe avec le nombres de langues parlées.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 20:17

pixaland a écrit:
David O'malley a écrit:
Pour ce qui est de l'abscence supposé du ride du Faucon Millenium,
La raison vient peut être des tests réalisés chez WDI.

Jim Hill rapporte qu'à Glendale on ne serait pas trés serein avec ce ride.

Ne le prends pas mal mais Jim Hill n'est pas vraiment une source extrêmement fiable.
En effet. Je vais être dur avec lui, mais c'est un peut la nounou volante des US pour moi lol!
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David O'malley

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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 20:34

Pour la possibilité de foirer la mission ça a été dit par Disney.

Le podcast qui la relié était Earzup.

Sinon sur un autre level je me souvient que sur The Season Pass/MicheChat, Dusty Sage a parlé d'une version réduite du land pour Paris par rapport aux US.



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 20:47

J'imagine le guest qui fait planter le Faucon au bout de 10sec (et 3h de queue) se faire tabasser par les autres à la sortie de l'attraction…
Et pour les gens qui ne parleront pas la même langue mais qui seront dans la même cabine?
Et j'avoue ne pas comprendre comment une attraction peut jouer un rôle dans les interactions dans le land ensuite… Comment les personnages sauront si on a fait l'attraction et si on l'a réussi ou non? Et ça obligera les gens à faire mini 3h d'attente (pour faire Faucon) pour pouvoir profiter réellement du land ?
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:05

Faut arrêter avec les balivernes balancées par cet escroc mytho de Jim Hill. Rien que son calcul de capacité est faux. On l a vu lors de la construction il y a 4 plateaux rotatifs qui comportent eux-mêmes un certain nombre de cabines. Rien que ça rend le nombre de 7 cabines pour l ensemble du ride ! Personne ne sait combien il y aura de cabines par plateau rotatif. Disney fait parfois des conneries en matière de capacité (Crush) mais penser qu un des deux rides majeurs d un land à je ne sais combien de centaines de millions de dollars ne fera que 700 personnes par heure et que ils ne se rendent en plus compte du souci qu après coup. Mon dieu c est tellement grotesque
Jim Hill fait partie de ces gars dont le business est d échafauder des scénarios catastrophe sur tout ce que fait Disney.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:54

Un crash du Faucon n'aurait aucun sens du point de vue storyline car en sortant du ride on pourrait le voir posé sans dégats. Que l'on puisse rater la mission OK mais pas crasher le Faucon. La mission est peut etre de partir de Battu pour aller réccupérer un objet ou quelqu'un avec le Faucon et l'issue du ride de revenir sur Battu avec ou sans cet objet ou personne.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 23:52

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter avec les balivernes balancées par cet escroc mytho de Jim Hill.

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Mr.Freddy a écrit:
Rien que son calcul de capacité est faux. On l a vu lors de la construction il y a 4 plateaux rotatifs qui comportent eux-mêmes un certain nombre de cabines. Rien que ça rend le nombre de 7 cabines pour l ensemble du ride ! Personne ne sait combien il y aura de cabines par plateau rotatif.

L'OC Rgister avait lâcher un blueprint montrant 7 cabines par plateau, soit 21 cabines avec 6 guests par Faucon (selon les concepts art de Disney) donc 126 guests en même temps.
Sur la base d'un ride de 3 minutes 30 on est sur un débit de 2200 guests/heure environ.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 0:04

En ce qui concerne la réussite du ride, les guests qui auront rempli la mission auront pour le reste de la journée une forme de reconaissance dans le land ; pour ceux qui auront raté la mission, un "contrat" pourra etre mis sur eux et ils auront un autre type d'interactions tout aussi riche.
Il n'est nul part question de game over au bout de 30s ; ça serai d'ailleurs impossible d'écourter le ride pour ceux qui "ratent" car les 7 cabines d'un plateau seront solidaires pour la rotation.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:01

Merci Mr Freddy , Pixaland et Picsou.doc : 2200 guests/heure environ ,c'est quand meme autre chose que 740 guests et pour l'interactivité  c'est bien plus credible ce que nous rapporte Pivsou.doc .Vous pensez vraiment qu'une entreprise comme Disney ,une license comme Starwars et des ingenieurs hautement qualifié ont imaginés un ride ou le faucon peut se planter a cause des guests au bout de 30 secondes de ride .C'est suicidaires pour l'entreprise et les guests ,je n'ose imaginer ça a Dlp avec l'agressivité des gens ,le pauvre mec qui plante le vol se ferais désinguer déja que ça se bat pour des personnages enfin bref .Le scénario interactif que relate Picsou.doc est tout simplement genial pour les riders du Faucon qu'ils aient ou non réussis leur mission ,c'est du grand Kiff .

On va arretez de rever ,on aura pas ce ride et pas un galaxie edge aussi grand et abouti !!!!
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zelko



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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:05

Picsou.doc a écrit:
Le ride supplémentaire ne fait peut etre pas partie de l'extension au sens règlementaire du terme (comme Marvel land) et fait peut etre partie d'un PC à part.

Surement ,oui pour ne pas ralentir les PC .
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 1:20

Picsou.doc a écrit:
En ce qui concerne la réussite du ride, les guests qui auront rempli la mission auront pour le reste de la journée une forme de reconaissance dans le land ; pour ceux qui auront raté la mission, un "contrat" pourra etre mis sur eux et ils auront un autre type d'interactions tout aussi riche.

C'est une affirmation ou une hypothèse ? Si c'est vrai je suppose que toutes ces interactions seront possibles grâce au MagicBand, donc pas possible à DLP à moins de moderniser le Resort d'ici là :/
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 9:31

Il n’y a pas de Magic Band en Californie, or il me semble que l’expérience est censée être la même qu’en Floride.
Par ailleurs, tous les guests de Floride n’utilisent pas le Magic Band même s’il est très répandu.

J’imagine donc qu’une telle interaction reste possible chez nous... même sans Magic Band.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:23

Et les futures interactions se feront également en anglais... si ride faucon il y a chez nous, hormis le problème de langue qui peut éventuellement être réglé pour l'attraction, je ne vous parle pas du bazar pour l'interaction dans le land après à Paris, c'est tout bonnement impossible.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:39

Et perso je pige toujours pas en quoi avoir le land entier ralentirait les Pc à ce point sur un projet à si long terme. Ce qui ralentit c est que Disney n a rentré à ce jour aucun PC
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:42

BigBrother a écrit:
Picsou.doc a écrit:
En ce qui concerne la réussite du ride, les guests qui auront rempli la mission auront pour le reste de la journée une forme de reconaissance dans le land ; pour ceux qui auront raté la mission, un "contrat" pourra etre mis sur eux et ils auront un autre type d'interactions tout aussi riche.

C'est une affirmation ou une hypothèse ? Si c'est vrai je suppose que toutes ces interactions seront possibles grâce au MagicBand, donc pas possible à DLP à moins de moderniser le Resort d'ici là :/

L'info provient d'un article de l'OC Register qui cite un imagineer. Pour les interactions, il y a toujours moyen soit de donner une carte avec puce RFID aux guests qui rentrent dans le land soit (+ probable !) vendre en + cette expérience interactive à la manière des baguettes interactives dans les lands HP à Universal.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:48

Mr.Freddy a écrit:
Et perso je pige toujours pas en quoi avoir le land entier ralentirait les Pc à ce point sur un projet à si long terme. Ce qui ralentit c est que Disney n a rentré à ce jour aucun PC

D'après ce que j'ai compris si la surface de l'extension est trop grande, il faut obligatoirement une enquete publique qui est très longue. En réduisant la voilure, ils ont pu passer outre et avoir une simple consultation beaucoup + courte. C'est donc un moyen de gagner du temps.

Une fois la consultation publique passée rien ne les empeche de déposer un PC pour une 2eme partie à Galaxy Edge qui sera vue de manière réglementaire comme un PC indépendant et non une partie de l'extension.
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:51

Picsou.doc a écrit:
D'après ce que j'ai compris si la surface de l'extension est trop grande, il faut obligatoirement une enquete publique qui est très longue. En réduisant la voilure, ils ont pu passer outre et avoir une simple consultation beaucoup + courte. C'est donc un moyen de gagner du temps.

Une fois la consultation publique passée rien ne les empeche de déposer un PC pour une 2eme partie à Galaxy Edge qui sera vue de manière réglementaire comme un PC indépendant et non une partie de l'extension.

Mouaih, c'est pas aussi simple... et surtout aussi rapide que cela. Faut pas non plus prendre l'autorité administrative pour une bille, et les détournements de procédure avec saucissonnages d'opération pour éviter de devoir cocher toutes les cases, on a tendance à les sanctionner pas mal en ce moment.


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 13:01

Jake Sully a écrit:
Picsou.doc a écrit:
D'après ce que j'ai compris si la surface de l'extension est trop grande, il faut obligatoirement une enquete publique qui est très longue. En réduisant la voilure, ils ont pu passer outre et avoir une simple consultation beaucoup + courte. C'est donc un moyen de gagner du temps.

Une fois la consultation publique passée rien ne les empeche de déposer un PC pour une 2eme partie à Galaxy Edge qui sera vue de manière réglementaire comme un PC indépendant et non une partie de l'extension.

Mouaih, c'est pas aussi simple... et surtout aussi rapide que cela. Faut pas non plus prendre l'autorité administrative pour une bille, et les détournements de procédure avec saucissonnages d'opération pour éviter de devoir cocher toutes les cases, on a tendance à les sanctionner pas mal en ce moment.

Quand ca concerne un particulier mais quand ca concerne une multinationale qui va
, de par ses extensions, crééer des milliers d'emplois, les freins de l'administrations sont ils les memes?
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 13:07

Pour moi, ça devrait être exactement les mêmes. Ce n'est pas parce que tu es plus gros que tu dois bénéficier de "passe-droits".


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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 13:34

Par rapport aux surfaces annoncées on a des comparaisons avec les batiments déja existants ?
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MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 16:57

Lis les pages précédentes et le lien que j'ai mis à propos du SWGE de DLR.


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