| [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cinderariel
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Mer 1 Aoû - 19:47 | |
| Merci de vos retours, c'est gentil! Et oui ça approche, plus que 7 jours de travail First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Mer 1 Aoû - 21:01 | |
| Je retente d'écrire un message, car malgré 3 publications il n'y a que le debut du message qui apparaît!
Je te disais donc, pour ta brûlure n'hésite pas à utiliser le miel, de bonne qualité, en couche épaisse, c'est genial. Tu dois être dans tout tes états si près du depart! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 10:00 | |
| Bonne idée pour le miel, c'est effectivement un bon régénérant cellulaire Pour l'attente, ça commence à monter gentillement. Je réccupère les enfants ce WE (les coquinous viennent de passer 1 mois de vacances dans le Var chez mes parents avec maison dans la forêt, piscine, plage, bâteau...je suis allée les voir certains WE mais ils commencent à serieusement nous manquer). Ensuite 1 semaine de boulot et centre aéré pour eux histoire que l'on se réhabitue à vivre ensemble et surtout que l'on prépare la rentrée (CP pour la petite, nouveau collège pour le grand, le moyen reste dans la même école, la routine quoi) et puis... go go go Il me reste un dernier truc, les Tshirt des garçons pour la soirée MNSSHP First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
J'ai toujours pas d'idée pour la MNSSHP et c'est dans 15 jours Pourquoi ne pas faire un disneybound ... ça peut être sympa Même ça j'ai pas d'idée encore Le souci c'est vraiment la chaleur, j'ai peur de crever de chaud. J'aurai bien fait un Mickey Bound avec mon ear hat, mais j'ai pas de short rouge. Sinon une bonne idée c'est Moana ou Pocahontas, elles sont peu habillées |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 11:42 | |
| Sol carrelus, je t'ai envoyé en MP notre idée de déguisement (oui, il y a des chouchous sur ce forum). Mais patience, je vous le dis bientôt First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Shadow34
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 13:30 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- Monox a écrit:
Il me reste un dernier truc, les Tshirt des garçons pour la soirée MNSSHP J'ai toujours pas d'idée pour la MNSSHP et c'est dans 15 jours Vous savez que je n'ai pas pris de billet pour la MNSSHP, je sais que je vais me faire huer lol. J'étais partie dans l'idée de ne pas la faire, mais je me dis que c'est un peu bête d'être sur place et de ne pas en profiter en fait. Je vais regarder des videos sur YouTube pour voir si ça vaut vraiment le coup. J'avais entendu parler du principe du Disney Bound, ya des gens qui ont des idées de malades c'est génial je trouve! Euh Monox…. Moi aussi je veux voir |
|
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Shadow34
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 13:44 | |
- Monox a écrit:
- Sol carrelus, je t'ai envoyé en MP notre idée de déguisement (oui, il y a des chouchous sur ce forum).
Mais patience, je vous le dis bientôt Je sais maintenant !
- Shadow34 a écrit:
Vous savez que je n'ai pas pris de billet pour la MNSSHP, je sais que je vais me faire huer lol. J'étais partie dans l'idée de ne pas la faire, mais je me dis que c'est un peu bête d'être sur place et de ne pas en profiter en fait. Je vais regarder des videos sur YouTube pour voir si ça vaut vraiment le coup.
J'avais entendu parler du principe du Disney Bound, ya des gens qui ont des idées de malades c'est génial je trouve! Euh Monox…. Moi aussi je veux voir Si tu as les sous pour payer la soirée, elle vaut le coup, mais genre vraiment ! Ne serait-ce qu'en kilo(S) de bonbons ! On va dire que je ne l'avais pas budgeter, mais bon pour maxi 160 Dollars si çà vaut le détour je ne suis pas contre! Oooppsss je suis pas encore la bas que j'hésites a craquer, çà craint lol |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| Mais non, tu budgetises en avance là Je commence à réaliser 2 ou 3 trucs.... en Floride, tu peux manger de l'aligator! Je veux absolument tester ça à Myakka River! Bon, mon grand risque de me faire la tête car un reptile c'est sacré pour lui mais bon, après les tortues en Chine, le gator .... Sinon petit mail de Landry's pour me fêter mon anniversaire ( ). Les 25$ sont bien à prendre séparement des 25£ de Reward pour la commande de la carte. A moi le T Rex et le Bubba Gump! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| - Shadow34 a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
J'ai toujours pas d'idée pour la MNSSHP et c'est dans 15 jours Vous savez que je n'ai pas pris de billet pour la MNSSHP, je sais que je vais me faire huer lol. J'étais partie dans l'idée de ne pas la faire, mais je me dis que c'est un peu bête d'être sur place et de ne pas en profiter en fait. Je vais regarder des videos sur YouTube pour voir si ça vaut vraiment le coup.
J'avais entendu parler du principe du Disney Bound, ya des gens qui ont des idées de malades c'est génial je trouve! Euh Monox…. Moi aussi je veux voir Franchement si tu peux faire cette soirée, fait la. Je l’ai faite en 2008 et j’en ai gardé un super souvenir c’est pour ça que la on en profite pour en faire une. Niveau deguisement mon mari ne fait rien (pffff) et moi j’ai prevu un disneybound Minnie ( debardeur noir, jupe rouge a pois blanc et tongs jaune, je piquerais le serre-tête oreille de Minnie de ma fille et le tour est joué lol). Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 20:23 | |
- Si tu as les sous pour payer la soirée, elle vaut le coup, mais genre vraiment ! Ne serait-ce qu'en kilo(S) de bonbons !
Franchement pour le prix de la soirée c'est des dizaines de kilos de bonbons que tu peux t'acheter et au moins tu achètes ceux que tu aimes Après perso je suis plus HHN que MNSSHP |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| Je dirai qu’il faut la faire une fois pour pas regretter mais dans ce cas attend toi à énormément de monde ! J’ai fait une des moins cher en Septembre dernier et c’etait blindé. On est pas arrivés à l’ouverture du coup on a fait “seulement” : La parade, feux d’artifices, des attractions (qui étaient vides pour le coups), se promener dans Adventur, Frontier et manger des tonnes de bonbons. C’est super souvenirs mais c’est un peu cher ! Sur le papier il y a énormément de chose à faire, en réalité les personnes et photos photographes il y a un monde de fout ! Je regrette pas parce que j’ai pas payé le prix fort mais le prix des Cast Member de là bas il me semble.
Pour les costumes on était en short, tee-shirt et ... robe Harry Potter ! Grave erreur ! Elles ont fini dans le sac ! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Ven 3 Aoû - 6:59 | |
| Oulà j'en ai loupé des trucs moi Hihihi je veux tout savoir Concernant notre soirée Halloween, on a déjà quelques idées de faire Maléfique pour ma filleuil avec une petite robe légère avec des tons mauves et noires et moi j'aimais bien l'idée de faire la Reine de Coeur mais je cherche encore ...Ah les grands enfants que nous sommes Shadow34 je pense que ça vaut le coup de le faire vraiment. Ayant fait celle de Paris plusieurs fois et ne trouvant ça pas si exceptionnel que ça, j'attend avec impatience ... Monox tu nous diras c'est quoi ton disneybound et toi aussi Sol Carrelus |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Ven 3 Aoû - 7:46 | |
| Nous ce n'est pas du Disneybound .... (mystère ) Sinon tuile du jour: mon mari s'était acheté un vélo pour aller au boulot suite à la destruction de sa voiture il y a 2 semaines.... Hier soir il l'a laissé attaché avec un gros antivol à une barrière fixe devant le bar où il était aller rejoindre des potes pendant 1H... A plus velo.... Vivement les vacances.... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Ven 3 Aoû - 8:09 | |
| Il va y aller en roller mais bon en velo c'était plus rapide et moins générateur de transpiration... encore de la paperasse pour essayer de récupérer un peu de sous, porter plainte etc etc etc .... Tout ça pour un vélo entrée de gamme en plus First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
dadoune0811
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : nice Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Ven 3 Aoû - 16:11 | |
| - Monox a écrit:
- Oui je pense que ça ne pas pas être abominable, je suis zen
Sinon dans ma boîte aux lettres (donc pas du tout contre signature....) avec une pochette "ATD" bleue
Un petit coup de flip car il n'y avait pas marqué Volcano bay sur le visuel mais au dos, au dessus du code barre c'est bien marqué 3 parcs explorers
Le porte carte Disney en plus est sympa. La valeur des billets airboat, c'est environ 160 $ pour nous 5 donc c'est cool.
J'ai également réservé le Kona cafe le 25 au soir (merci Antilopebronzée pour l'idée ). On rentre dans le concret! Bonjour Monox je suis venu lire ton préTR car je recherche des infos sur le AIRBOAT je vois que tu as reserve le tien sur https://wildfloridairboats.com mais celui-ci est très proche de Kissimmee donc j'imagine que tu vas le faire quand tu seras a UNIVERSAL pourrais tu m'aiguiller car surement tu as deja du chercher moi je cherche vers MIAMI je logerais dans le quartier de KENDALL donc plutôt SOUTH MIAMI et je serais plus proche de HOMESTEAD ou FLORIDA CITY merci beaucoup et surtout fini bien tes derniers préparatifs !!! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Lun 6 Aoû - 8:44 | |
| Coucou En fait les ticket pour l'airboat nous ont été offert par ATD lors de l'achat des tickets Universal (d'ailleurs si nous n'y allons pas en fin de compte, je pourrais les envoyer à qui les veut, je vous tiens au courant ). J'ai repéré un Airboat mais proche de Myakka River où nous allons passer quelque jours, ce n'est pas top pour vous car beaucoup trop loin. Je n'ai pas regardé vers Miami à cause de Myakka justement. J'ai un collègue (grand voyageur) qui était allé à la ferme des Aligator dans les Everglades et il n'avait pas trouvé le rapport qualité/prix top. Il m'a conseillé d'aller plutôt voir des petites structures dans le parc plus sympa et mieux. Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. Sinon, plus que 4.5 jours de travail. J'ai imprimé tous les documents nécessaires au voyage et fait un "book" dans un porte vue, ça rend le truc plus concret que des mails dispatchés dans la boîte Hiiii First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go Lun 6 Aoû - 8:53 | |
| Il y en a un qui est assez sympa qu'on m'a dit (une copine l'a fait en mars et hier un collègue de mon fils l'a fait aussi et dit que c'était très sympa c'est https://www.captainjacksairboattours.com/airboat-tours/?gclid=Cj0KCQjw45_bBRD_ARIsAJ6wUXQnJpbVZZMrpm6sZDGMn7KESP1Gbm9_TnONZWdTRuy1Fx8zKu4Hf9UaAuVEEALw_wcB |
|
| |
|