| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
zarko
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:04 | |
| Bon alors, c'était prévu mais ça fait un bien fou quand ça arrive. Bon je dois dire que je me suis trompé sur plus d'un point : Pas d'AvatarLand et combinaison de Marvel et SW. Les questions : Le SWLand sera t il un modèle réduit ? Quoiqu'il arrive, ça fait un bien fou de le voir débarquer chez nous. La reine des neiges, effectivement c'était attendu mais là pour le coup on à un véritable land avec Château, village et Rocher. C'est un land qui semble tout aussi grand que celui de HK. Reste le Marveland en cul de sac. Sur le concept art, on reste dans le même style architectural que les autres Marveland. Sur le concept art , c'est assez dégueulasse mais ça reste qu'un concept art. Cependant vu les dimensions des bâtis : ça sent le ride Avengers. Je pense que les concepts art, c'est surtout pour dégrossir, après des ajustements seront réalisés. Je pense que c'est pour donner une vague idée de ce qui nous attend. Je vois mal les WDS avec un boulevard végétal, je vois mal Aladin rester. Tout est mis sur les WDS, d'où le fait qu'il y aura peut être un E Ticket en attendant dans quelques années, c'est en rien une priorité. Tron ? Bob Iger a vraiment donné un sacré coup d'accélérateur aux WDS. C'est une très bonne nouvelle. Faut qu'il rencontre plus souvent E. Macron . Mais du coup niveau budget, c'est 2 milliards pour l'ensemble de la destination Quid du DV ? Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Mr Mouse
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:07 | |
| Je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça, c'est magnifique en tout cas, je me pose cependant une question, il y aura du-coup un doublon de licence avec Star Wars (bien que je suis un grand fan), y aura t-il des modifications pour ça au Disneyland parc? l'avenir proche nous le dira. |
|
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:08 | |
| Si déjà DLP copie ce qui fonctionne, ce serait déjà super. Après faut quand même rentabiliser WDI en achetant les projets du catalogue. Quoiqu'il arrive, c'est une sacrée claque et ce qui je vois surtout arriver par ce coup d'accélérateur : la barre des 20 millions de visiteurs et donc la création du 3ème parc Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:08 | |
| A lire tous ces commentaires positifs, je pensais m'être trompé de forum Après le rachat du resort, sa restructuration, voici logiquement son développement avec trois franchises à succès (et pas seulement en terme de popularité mais aussi en terme de ventes de produits dérivés divers). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:09 | |
| Alors, là, c'est une annonce qui scotch tout le monde !!! Des nouvelles attractions, trois nouveaux lands, un lac !!!!! Et des spectacles !!! Et surtout un plan sur plusieurs années, et plus une attraction ou un petit land comme jusqu'à maintenant ! TWDC comme certains s'en doutaient ne lâcheront pas notre parc , et compte bien en faire un gros ensemble touristique ! Et les milliards promis sont bien pour de l'investissement !
Il va falloir maintenant s'armer de patience pour en savoir plus, et d'ici 3 ans on aura un vision plus détaillée de ce plan pluriannuel !
(Faudrait pas qu'ils rainent trop tout de même, que je sois pas obligé d'aller voir la fin des travaux avec un déambulateur.... ;-) ) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Florent17
| |
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:12 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Je suis sur le cul, je ne m'attendais pas à ça, c'est magnifique en tout cas, je me pose cependant une question, il y aura du-coup un doublon de licence avec Star Wars (bien que je suis un grand fan), y aura t-il des modifications pour ça au Disneyland parc? l'avenir proche nous le dira.
Je me pose la même question et le petit land de la reine des neiges va disparaitre aussi à Frontierland, qu'est ce qu'il vont faire de cet endroit? Peut etre quelque chose avec la foret enchanté? 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Keithy
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:13 | |
| Pour la TOT, c'était pas une surprise qu'elle reste ainsi. Par contre pour Studio 1, on a bien une légère modification avec la création d'une grande porte.
Hâte de voir les autres concepts art un peu plus précis. Mais pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Par contre l'attraction TS de DHS, c'était pas des plus nécessaire surtout si on garde notre Cars. Enfin bon, c'est peut être un restaurant ou autre chose ceci dit.
Le lac, c'est vraiment un grand plus, et on se rend compte qu'il a la volonté de se garder un espace de développement entre Marveland et SW. D'ailleurs aucune nouvelle de l'hôtel WDS.
Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:13 | |
| C'est juste énorme. Enfin les regards du monde entier vont se tourner vers nous! Enfin on va arrêter de pleurer en voyant les nouveautés des autres parcs.
C'est une réelle surprise et un plan inattendu. Les WDS vont avoir une sacrée gueule maintenant, et sera une vraie destination d'une journée! https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Stev59
| |
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:20 | |
| Quelques petites choses intéressantes concernant l'existant, même si ce n'est qu'un dessin: - L'entrée de studio 1 semble modifiée. - L'arène de Moteur Action semble toujours présente. - Le bâtiment du Restaurant des Stars semble rehaussé ou remplacé. - Les façades du Hollywood boulevard semblent avoir disparu hormis autour de la TOT, ce qui la rend un peu esseulée...
La seule chose qui me "choque" un peu, c'est justement cette longue allée rectiligne qui semble bordée "juste" de verdure... Et le fait que la TOT ne semble plus incluse dans un quartier hollywoodien m'inquiète un peu concernant (à plus long terme) une inclusion dans le land Marvel et l'arrivée des GOG...
Pour le reste, WOW... Et je n'aurais jamais imaginé un château dans les studios... L'arrivée des princesses d'Arendelle est vraiment une surprise. Et tout semble ouvert pour ce land avec une montagne qui pourrait accueillir un reboot de Expedition Everest ou de Splash Mountain...
En fait, ce qui est problématique dans ce parc et semble le rester, tout du moins pour l'existant, ce sont les phases de transition entre les différents univers... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mar 27 Fév - 15:23 | |
| - Florent17 a écrit:
Il s'agit d'un bâtiment existant qui est contre Ratatouille.
Oui en effet merci ^^, je me suis rendu compte après je pensais pas qu'il était si imposant ^^. En tous cas après avoir revu les concept art de TSL à DHS pour moi il ne fait pas de doute qu'on aura la même attraction sur les petits hommes verts ^^. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016
| |
| |
matth002
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Reims Inscription : 06/11/2016