Bonjour à tous,
Depuis que nous avons fait notre première DCL l'année passée, nous sommes de plus en plus tentés de recommencer l'expérience (ce qui n'est pas très étonnant me direz vous
). Je suis cependant très intriguée par le fait de faire une croisière dans le nord de l'Europe et je me demande comment cela se passe, après avoir fait une croisière dans les Caraïbes (où il fait super chaud). Qu'est-ce qu'on attend comme temps? On ne sait pas aller dans la piscine du coup? Est-ce qu'on ressent le froid sur le bateau? Je suis très attirée et à la fois méfiante car j'ai peur que cela nous plaise moins...
Par ailleurs, j'hésite beaucoup entre ces deux croisières:
1) Départ de Copenhague: Tallin (Estonie), Saint-Petersbourg (Russie), Helsinki (Finlande), Stockolm (Suède) + deux jours en mer
2) Départ de Douvres: Copenhague (Danemark), Oslo (Norvège), Kristiansand (Norvège), Stavanger (Norvège) + deux jours en mer
La première m'attire pour la variété des pays à visiter et la seconde j'ai l'impression que les paysages seraient plus beaux... mais je me trompe p-e! Est-ce que des personnes ayant vécu une de ces expériences (ou les deux) pourraient me donner leur avis?
Je vous remercie
Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus
Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort
Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay)
Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens