|
|
Auteur | Message |
---|
viny23
| Sujet: Re: Disney chez Primark Mer 18 Avr 2018 - 21:20 | |
| Juste pour vous prévenir que les produits Aladdin et la nouvelle tasse Zip sont dispos au primark de Val d'Europe. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney chez Primark Mer 18 Avr 2018 - 21:32 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- non, pas moi !
j'y vais quelques fois et chaque fois, j'en ressors plus vite que la fois d'avant tellement c'est le bordel, tellement il y a de monde à la caisse et tout et je n'y ai encore jamais rien acheté, Disney ou non (les vêtements sont pas mon style, et la seule fois où j'avais trouvé une robe qui me plaisait y avait pas ma taille et même en soldes elle était encore à plus de 20€, je me suis dit, si c'est ça, ça vaut pas le coup ^^) A Primark Lyon je sors à 90% les mains vides à chaque fois. Je n'aime pas ce magasin tellement il est en bazar, petit et on y trouve rarement ce qu'on cherche. Par exemple je cherche à acquérir la lampe Aladdin qui est disponible à foison dans les Primark parisiens mais à Lyon ils en ont reçus une dizaine en tout et bien sur ça part en 5 minutes. Pourtant quand je vais à Paris je ressort toujours avec un truc de Primark mais Lyon j'ai perdu espoir. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney chez Primark Mer 18 Avr 2018 - 22:10 | |
| ah ok (je me disais : les gens sont bizarres d'apprécier ce magasin ^^) mais c'est juste que le seul exemple que j'en ai est mauvais |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 9:17 | |
| Trouvé au Primark de Marseille il y a quelques jours :
Tasse Zip nouveau design 6€ Trousse Jasmine 6€ T-shirt Clochette 6€
Zip d'un peu plus près :
Par contre très déçue de ne pas avoir trouvé la parure de lit 1 place Bourriquet et la robe déguisement Raiponce :'( car j'y allais pour ça à la base... d'ailleurs quelqu'un sait si il y en a à celui de Lyon car je vais y aller dans 2 semaines ??? |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 9:24 | |
| Trouvé au Primark de Marseille il y a quelques jours :
Tasse Zip nouveau design 6€ Trousse Jasmine 6€ T-shirt Clochette 6€
Zip d'un peu plus près :
Par contre très déçue de ne pas avoir trouvé la parure de lit 1 place Bourriquet et la robe déguisement Raiponce :'( car j'y allais pour ça à la base... d'ailleurs quelqu'un sait si il y en a à celui de Lyon car je vais y aller dans 2 semaines ??? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 12:39 | |
| j'attends désespérément qu'un primark ouvre enfin par chez moi quand je vois vos achats parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 14:17 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- non, pas moi !
j'y vais quelques fois et chaque fois, j'en ressors plus vite que la fois d'avant tellement c'est le bordel, tellement il y a de monde à la caisse et tout et je n'y ai encore jamais rien acheté, Disney ou non (les vêtements sont pas mon style, et la seule fois où j'avais trouvé une robe qui me plaisait y avait pas ma taille et même en soldes elle était encore à plus de 20€, je me suis dit, si c'est ça, ça vaut pas le coup ^^) A Primark Lyon je sors à 90% les mains vides à chaque fois.
Je n'aime pas ce magasin tellement il est en bazar, petit et on y trouve rarement ce qu'on cherche. Par exemple je cherche à acquérir la lampe Aladdin qui est disponible à foison dans les Primark parisiens mais à Lyon ils en ont reçus une dizaine en tout et bien sur ça part en 5 minutes. Pourtant quand je vais à Paris je ressort toujours avec un truc de Primark mais Lyon j'ai perdu espoir.
C'est vrai qu'à Lyon ont à pas de chance. En plus ils ont changer la disposition du rayon Home qu'ils ont mis en plein milieu, du coup ont à encore moins de choses. Je suis tomber le jour de la sorti des lampes de génie faut y être à l'ouverture pour avoir la chance d'avoir les produits intéressant. La lampe est magnifique. Par contre toujours pas de polochon...ont est vraiment pas gâté ici... Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 17:02 | |
| Super si les produits Aladdin commence à arriver !
J'ai vu la lampe et elle m'a déçue, elle fait très jouet/plastique je trouve. J'ai également vu le mug Zip, mais j'ai su résister. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 18:29 | |
| - Nanabelle a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
A Primark Lyon je sors à 90% les mains vides à chaque fois.
Je n'aime pas ce magasin tellement il est en bazar, petit et on y trouve rarement ce qu'on cherche. Par exemple je cherche à acquérir la lampe Aladdin qui est disponible à foison dans les Primark parisiens mais à Lyon ils en ont reçus une dizaine en tout et bien sur ça part en 5 minutes. Pourtant quand je vais à Paris je ressort toujours avec un truc de Primark mais Lyon j'ai perdu espoir.
C'est vrai qu'à Lyon ont à pas de chance. En plus ils ont changer la disposition du rayon Home qu'ils ont mis en plein milieu, du coup ont à encore moins de choses. Je suis tomber le jour de la sorti des lampes de génie faut y être à l'ouverture pour avoir la chance d'avoir les produits intéressant. La lampe est magnifique. Par contre toujours pas de polochon...ont est vraiment pas gâté ici... Exact, je trouve cette nouvelle disposition pas du tout efficace et puis ils ont mixé avec Harry Potter alors le coin Disney est encore plus restreint x) Le pire c'est que je ne suis pas prête de retourner sur Paris avant au moins 2 mois alors je ne pense que je trouverai la lampe d'Aladdin en espérant qu'ils se décident à remettre des lampes d'ici là ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 21:05 | |
| J'y ai été samedi dernier,j'espere la voir ce week-end alors |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 21:14 | |
| princesse-jasmine, c'est quoi le Polochon, un mug? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 21:23 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Super si les produits Aladdin commence à arriver !
J'ai vu la lampe et elle m'a déçue, elle fait très jouet/plastique je trouve. J'ai également vu le mug Zip, mais j'ai su résister. J'ai pris la lampe tirelire car je trouvais le Génie amusant mais la lampe théière, j'ai laissé car j'ai eu la même impression : jouet et très bling bling. J'attends que la parure arrive et pour le nouveau Zip je verrai car j'ai déjà le vide poche et la tasse. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 23:21 | |
| - princesse-jasmine a écrit:
- J'y ai été samedi dernier,j'espere la voir ce week-end alors
ils ont du les recevoir entre soit lundi ou mardi |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 19 Avr 2018 - 23:21 | |
| - fauna a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Super si les produits Aladdin commence à arriver !
J'ai vu la lampe et elle m'a déçue, elle fait très jouet/plastique je trouve. J'ai également vu le mug Zip, mais j'ai su résister. J'ai pris la lampe tirelire car je trouvais le Génie amusant mais la lampe théière, j'ai laissé car j'ai eu la même impression : jouet et très bling bling. J'attends que la parure arrive et pour le nouveau Zip je verrai car j'ai déjà le vide poche et la tasse. salut fauna, la parure de lit est presente au val d europe |
|
| |
princesse-jasmine
| Sujet: Re: Disney chez Primark Ven 20 Avr 2018 - 7:39 | |
| - Souchie a écrit:
- princesse-jasmine, c'est quoi le Polochon, un mug?
C'est une tirelire |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney chez Primark Ven 20 Avr 2018 - 16:51 | |
| Comme Fauna , j'ai déjà l'ancien modèle de Zip ainsi que le vide poche , du coup je me tâte de prendre la nouvelle tasse ... Pour les produits Aladdin , heureusement que ça n'est pas dans mes thèmes , Primark est déjà rempli de tentations , ça fait ça de moins |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney chez Primark Ven 20 Avr 2018 - 17:02 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- fauna a écrit:
J'ai pris la lampe tirelire car je trouvais le Génie amusant mais la lampe théière, j'ai laissé car j'ai eu la même impression : jouet et très bling bling. J'attends que la parure arrive et pour le nouveau Zip je verrai car j'ai déjà le vide poche et la tasse. salut fauna, la parure de lit est presente au val d europe
Oui, je l'ai vu ce midi. Il y a aussi d'autres produits Aladdin comme des dessous de verre. Tous les produits Marie et donc la nouvelle tasse Zip |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney chez Primark Ven 20 Avr 2018 - 17:31 | |
| J'ai pris la lampe du génie ( j'en rêvais depuis longtemps d'en avoir une) elle est vraiment belle. Je trouve pas que sa fasse jouet. La voici ♡ Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 17 Mai 2018 - 10:46 | |
| bonjour, n'arrivant pas à trouver l'info sur internet, je me permet de le demander ici > savez vous si le Primark du Val d'europe est ouvert ce lundi 21 mai en horaires normales ? (car pentecôte) |
|
| |
tigrerouge
| Sujet: Re: Disney chez Primark Jeu 17 Mai 2018 - 15:12 | |
| Val d'europe est ouvert tous les jours de l'année sauf le 1er mai et le 1er Janvier. Je pense que pour les magasins ouvrant dejà la dimanche suivent la même règle, dont Primark. |
|
| |
|