| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Jan 2019 - 19:53 | |
| Bonjour à tous ! N'ayant pas réussi à avoir de ticket, je recherchais uniquement un piti jumbo. Si quelqu'un ne prend pas son deuxième exemplaire de jumbo et veut bien me dépanner, envoyez-moi un message Je serai sur le parc pour une remise en main propre si besoin. Merci ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
rock_zoe
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 24 Jan 2019 - 22:16 | |
| Bonjour à tous, grand fan de Star Wars je n'ai pas réussi à avoir les réservations...Je suis intéréssé par les 4 pin's et pas par le jumbo, je peut etre sur le parc samedi... |
|
| |
Dimitri
| |
| |
SamRey
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Jan 2019 - 21:17 | |
| Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 26 Jan 2019 - 21:22 | |
| - SamRey a écrit:
- Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai.
On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?) J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)... Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Jan 2019 - 11:22 | |
| - Dimitri a écrit:
- SamRey a écrit:
- Arf c’est déjà ça, j’ai vu que les last chance on eu le droit à 1 jumbo par personne histoire qu’un maximum de gens en ai.
On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo
c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?) J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)... Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket... C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Jan 2019 - 11:53 | |
| - chris500 a écrit:
- Dimitri a écrit:
On avait droit à deux pins' de chaque + Jumbo
c'était marrant, quand je suis sorti je voyais les gens rodaient devant star trader pour retourner faire la queue pour en racheter encore (les revendres ?) J'ai aussi vu sur Twitter l'un des chanceux qui a pu les acheter jeudi, y retourner racheter deux pin's (celui avec les dés)... Et sinon, va falloir que je me sociabilise plus car j'ai vu pas mal de gens a la sortie les donner à d'autres qui les attendais qui n'avait pas eu de ticket... C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top
Sous-entendu : les revendres... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Jan 2019 - 14:02 | |
| - Dimitri a écrit:
- chris500 a écrit:
C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top
Sous-entendu : les revendres... J'étais hier avec des amis qui m'attendaient devant la boutique et que j'ai dépanné, donc revente au prix d'achat (avec réduction) pour eux. Et il leur arrive aussi de me dépanner en retour quand je suis absent ou n'ai pas de ticket. Ton cas n'est pas de la sociabilisation, c'est une relation commerciale... Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 27 Jan 2019 - 22:59 | |
| - Dimitri a écrit:
- chris500 a écrit:
C'est de l'entraide, et quand ça fonctionne dans les 2 sens c'est top
Sous-entendu : les revendres... Comme je ne prenais pas le second set, je l’ai proposé à GussGuss, et sans marge de revente. L’entraide dans les pin’s, ça existe, et s’il y avait plus d´entraide et de traders on aurait pas ce bordel de revendeurs... |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 1 Fév 2019 - 14:28 | |
| Mon épouse est sur les dents avec cette série Là-Haut, elle ne collectionne que les pin's touchant à ce dessin animé. |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Fév 2019 - 20:23 | |
| les pins sur Stitch sont toujours aussi chou j'adore La série sur l'attraction de phantom manor est très sympa aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 2 Fév 2019 - 22:12 | |
| Le pins PM avec la plaque d'entrée de l'attraction est vraiment très beau (dans le style de celui sorti en 2002 au moment du lancement du Pin Trading mais en mieux). La clé me laisse perplexe car elle ne représente pas vraiment un élément de l'attraction (sauf si elle apparait dans la nouvelle version).
Le pins qui m'a le + surpris est celui de Bambi qui est vraiment immense. On dirai un EL. |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 15 Fév 2019 - 8:22 | |
| Effectivement, ils ont d'ailleurs communiqué sur ce bug * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Fév 2019 - 9:27 | |
| A partir du mois de mars, sortie chaque mois de 2 EL 250. Uniquement via LineBerty (2 pins de chaque modèle par personne soit 125 tickets en tout). Les 2 premiers pins seraient sur le thème d'Aladdin.
A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ... |
|
| |
Disteph
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Fév 2019 - 9:33 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ...
Je partage ton avis. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Fév 2019 - 12:03 | |
| - Picsou.doc a écrit:
A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ... Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade. L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's. Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges. Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Fév 2019 - 18:47 | |
| - GussGuss a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
A mon avis une très mauvaise idée. Les revendeurs s'étaient un peu calmés depuis quelques mois et ils risquent de revenir à l'assaut devant les profits potentiels qu'ils pourraient réaliser avec un nombre de pièces si bas ... Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade. L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's.
Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges. Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes. La revente normale il est censé ne pas en avoir puisque c'est interdit! Normalement le pins trading, c'est l'échange entre collectionneurs (il me semble que ca été créer pour cela). Le pins traiding est mort depuis longtemps, disneyland paris ne fais plus rien, quand on a connu un corner entier remplis de pins a emporium avec tables et chaises, d'autres boutiques avec murs entier remplis de pins.....le résultat est maintenant le néant. Quand je voie une équipe traiding complétement corrompu, qui vend des dizaines d EL a certains revendeurs les yeux fermés:rire: c'est ca le pins trading!non! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Fév 2019 - 19:09 | |
| - disneyfou a écrit:
- GussGuss a écrit:
Tu trouves que les revendeurs se sont calmés ces derniers mois ? Au contraire, il y a de plus en plus de gens qui revendent des limités à des prix ridicules genre 20-25€ en pré-vente, ce qui casse complètement le potentiel du pin's au trade. L'utilisation de Lineberty a facilité la revente à bas prix, ce qui à terme entraînera l'arrêt des échanges, notamment des bons échanges pour obtenir de meilleurs pin's.
Par conséquent, mettre en place des limités 250 est une bonne idée pour essayer de remonter la côte et surtout faire de meilleurs échanges. Donc si ces limités 250 se vendent chers, réjouissez-vous vos trades n'en seront que meilleurs ! Enfin bon on rejoint l'éternel débat des prix de reventes. La revente normale il est censé ne pas en avoir puisque c'est interdit! Pourtant j'ai vu pas plus tard que ce soir le pin's Stitch édition limité sur Vinted.... 27€ -_- Certains ne se font vraiment pas chier.... Mais par contre moi qui commence tout juste à avoir des pin's, personnellement j'achète les pin's qui me plaisent, du coup ça m'embête un peu d'échanger alors que j'achète au coup de coeur... Est-ce que dans le "jeu" vous achetez parfois des pin's que vous aimez moins pour pouvoir en avoir à échanger si vous trouvez votre bonheur chez quelqu'un ? |
|
| |
|