| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85
Âge : 36 Messages : 116 Localisation : DLP Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 15 Mar 2019 - 12:51 | |
| Petite question pour la semaine prochaine. Les Pin Trading Day ça se passe comment habituellement? Il me semble que c'est le premier PTD avec lineberty. Il faut juste avoir un ticket, comme les sorties normales? (Si j'y arrive, parce que bon Lineberty.... T_T) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 16 Mar 2019 - 18:54 | |
| Quelques nouvelles de la sortie de pins limités du jour : je suis passée à 16h50 au Pueblo, sans ticket Lineberty ni de Last Chance et j'ai quand même pu acheter les 4 pins du jour. D'après le Cast Member, il restait encore beaucoup de Tarzan et Tok, un peu des autres. Le St Patrick's Day et le Printemps2019 sont très beaux.
J'attends avec impatience samedi prochain et les pins des princesses !!! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 17 Mar 2019 - 20:55 | |
| Bonjour, est ce que par hasard l'un d'entre vous sera présent pour acheter les pins princesses ce week-end? Ma copine souhaite acheter celui du Princess day de Cendrillon, mais nous ne serons la que dimanche et elle a peur qu'il n'y en ai déjà plus... Si une personne est la samedi et dimanche, pourrait-elle prendre ce pins et nous l'échanger le lendemain dimanche contre la somme en espèces? Merci pour vos retours "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Mar 2019 - 14:03 | |
| Disneyland vient d'annoncer sur le groupe des passeports annuels que la PTN avec tous les pins princesses a été décalée au 30 mars. C'est remplacé par Stitch, qui était prévu le 30. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 19 Mar 2019 - 16:50 | |
| Ça m'arrange personnellement car je n'aurais pas à me lever aux aurores le samedi matin pour retourner sur le parc mais c'est galère pour ceux qui ont réservé leur séjour et qui les voulaient. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 20 Mar 2019 - 10:36 | |
| De mon côté ça m'arrange pour le Stitch car il me plaît bien Mais avec Lineberty j'ai peu d'espoir.... au moins ça me laisse une chance. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
meridou
Âge : 31 Messages : 62 Localisation : Strasbourg Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 21 Mar 2019 - 19:31 | |
| Bonsoir, Petite question, j'ai vu passer quelque part (Facebook me semble t'il ?) que le tableau du Pueblo était transféré en semaine dans une boutique du parc "au hasard". A l'époque j'avais deja entendu parler qu'on pouvait le trouver chez Harrington après 17h (ou après la parade) mais dans le message que j'ai vu le tableau y serait toute la journée. Quelqu'un a t'il des infos à propos de cette info / intox ? Merci d'avance ! Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Mar 2019 - 15:07 | |
| Soit tu as eu le numéro un, soit il y a eu des erreurs de frappe avec plusieurs numéros un comme c'est déjà arrivé (mais je ne pense pas) Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
SamRey
| |
| |
alienarmy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Mar 2019 - 15:38 | |
| bonjour j'ai une petite question. Voila nous voudrions avec ma fille commencer le pin trading (ma fille les pins stitch, et moi les pins attraction)
J'ai lu que le Pueblo est ouvert que le we donc le samedi et dimanche… Mais pour y aller voir le tableau il faut avoir automatiquement un ticket? |
|
| |
SamRey
| |
| |
alienarmy
| |
| |
SamRey
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 27 Mar 2019 - 17:10 | |
| De quel ticket vous parlez ? Ticket d'entrée au parc ou ticket spécifique pour le Pueblo ?
Parce que le Pueblo étant dans le parc, faut bien avoir une entrée pour le parc pour y aller. |
|
| |
SamRey
| |
| |
alienarmy
| |
| |
yomallow
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2019 - 18:14 | |
| C'est bon j'ai réussi à avoir mon ticket pour samedi, j'avais un peu peur ne connaissant pas encore l'application mais tout a fonctionné nickel pour moi et j'ai eu un des premiers numéros.
Ne prenant pas toutes les princesses, je peux faire du picking ou des échanges en direct sur le parc.
|
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2019 - 18:30 | |
| - yomallow a écrit:
- C'est bon j'ai réussi à avoir mon ticket pour samedi, j'avais un peu peur ne connaissant pas encore l'application mais tout a fonctionné nickel pour moi et j'ai eu un des premiers numéros.
Ne prenant pas toutes les princesses, je peux faire du picking ou des échanges en direct sur le parc.
Bonjour yomallowJe suis fortement intéressé si c'est toujours possible. Je vous ai envoyé un mp (s'il veut bien quitter ma boîte d'envoi) Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2019 - 19:09 | |
| Je suis éventuellement intéressée moi aussi, je voudrais surtout les pins de Jasmine et Vaiana/Moana mais je ne peux pas me rendre sur le parc samedi. Si jamais quelqu'un y va et ne souhaite pas ces deux pins pour sa collection, je veux bien les lui racheter Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2019 - 19:30 | |
| Je lance moi aussi une bouteille à la mer. Lineberty a été un cuisant échec pour moi ce soir et j'attendais vraiment cette série sur la Team Princesses. Si quelqu'un de plus chanceux pourrait me faire profiter de ses deuxièmes exemplaires lors de son passage, je lui en serais énormément reconnaissant. Je serais présent à l'heure nécessaire sur le parc avec le paiement en cash. Merci d'avance à mon éventuel(le) sauveur(euse) Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 29 Mar 2019 - 20:55 | |
| Il semblerai que le LE Moana soit annulé (c'est ce qui était indiqué ce soir sur l'affiche des sorties du mois se trouvant à Harrington's. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Mar 2019 - 16:34 | |
| Oh, je suis très déçue pour le pins Moana ! On sait pourquoi il a été annulé au dernier moment? J'ai normalement réussi à trouver le pins Jasmine, c'est déjà bien Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|