Ces set sont jolis et se complètent bien mais j'ai quand même du mal à y voir des poupées limitées. Je bloque vraiment sur la matière des vêtements qui fait très "cheap"
En vrai, le tissu est très brillant, avec un effet satin, presque pailleté. Donc pas du tout cheap je trouve ^^
Le premier set était justement en promo, donc il ne doit pas rester énormément de stocks. Et pour le second, on a eu que 1000 exemplaires, alors réfléchis bien al95 !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C'est génial ^^ J'espère qu'on l'aura un jour en France. Par contre, les visages ne semblent pas très bien fait
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde