Les produits sont sympathiques, j’attends de voir ce qu’on aura en France et j’espère une poupée Violet. Je prendrai peut être le sac réutilisable vu que j’en fais la collection.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'aime beaucoup le coffret de poupée il est super sympa
Ah ouais c'est hyper long pour les produits il ne faut pas être pressé ^^"
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
2 mois d'attente presque ?! Ça m'étonnerais pas.... C'est dommage... Je pense que un grand groupe comme Disney est capable de sortir ses collections dans le monde entier le même jour.
Pour les fans des Indestructibles c'est un beau set et je trouve les visages réussis mais bon j'aurai du mal à mettre 95€ dans ce set. Ils pourraient aussi faire un set avec Mr Indestructible, Flèche et Violet, peut être pour la sortie Blu-ray.
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
J'ai testé une boite des mystery mini et je suis tombée sur elastic girl mais la figurine qui a bouche pas contente ! Faut croire que je tombes que sur des figurines de ce genre ! Déjà il y a quelques mois j'avais acheté une mystery de kingdoms hearts et j'étais tombée sur sora qui fait la tête !
Je trouve les figurines d'Elastigirl et Frozone magnifiques mais je ne prévois pas de les acheter !
L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
La collection Indestructibles 2 est disponible sur le Disney Store français depuis ce matin finalement elle arrive plus tôt que prévue chez nous.
J'aime bien les T-shirt avec le logo Indestructibles pour aller sur le parc c'est top, par contre je suis mitigée de voir que pour leurs produits dérivés ils aient choisis les même illustrations ou images des personnages que pour le premier film. Par contre pas de classique Disney Store pour le film, ils vendent les poupées Jakks Pacific de chez Toys'r'us.
Je suis trop contente que finalement les produits soient en ligne plus tôt !
J'adore aussi les tshirts, et la plupart des jouets et figurines sont assez ressemblants ce qui est un bon point. En effet, pour les "classics" je ne sais trop quoi en penser, elles sont jolies et je prendrais sûrement Violette parce que je la veux absolument, mais je m'attendais vraiment à voir la version de Disney Store, je pense qu'elle aurait été un peu mieux réalisée (il y a un je-ne-sais quoi dans leurs visages ou leurs tenues ici que je trouve un peu cheap...)
Pareil que toi Lady Sackielle, j'avais déjà remarqué les visuels du 1er opus depuis le début de la promotion, mais même sur le DS et sur les produits...C'est gros quand même. Surtout quand on voit les progrès entre les différents visuels.
Je suis très étonnée de ne pas voir de poupées DS ! J'ai hésité à me prendre Elastigirl, mais finalement je ne la trouve pas assez ressemblante et j'aurais aimé l'avoir dans son nouveau costume. Par contre j'ai craqué pour la poupée Violette qui semble réussie. Je vous montrerai ça ^^
J'ai aussi hésité pour la figurine élastique d'Elastigirl, mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Pareil pour Jack Jack, les 2 versions existantes sont sympas, mais ça fait un peu cher pour seulement l'exposer ^^
J'ai bien sûr craqué pour le t-shirt, étant donné que ça fait depuis des années que j'en rêve Et j'ai aussi pris la shoe ornament Edna que j'avais sur ma liste.
J'aurais aimé plus de produits adultes, c'est dommage
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
viny23
Perso j'ai pris les poupées pour la collection de ma soeur. Dommage il n'y a pas le fils Et le T-shirt pour moi et pour un ami. Je vais être frais avec pour aller voir le film en salle.
Je l'ai déjà posté sur le topic dédié aux promotions, mais je pense que ça peut intéresser ici aussi: il y a -20% sur le disneystore jusqu'au 29/05 8h59 et TOUS les produits Indestructibles font partie de l'offre (excepté les 3 ensemble de jeu LEGO)!
Personnellement j'en ai profité pour prendre l'ensemble des poupées classiques, ça donnait une réduction vraiment intéressante !