| Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 24 Oct 2018 - 20:27 | |
| super la fin de ton tr au ny,la cm trop sympa d'avoir voulu remettre en mains propres la peluche à ta fille. moi aussi j'aurais aimé tester le ny avant sa fermeture,mais financièrement ce n'est pas possible.on y va en février et il sera fermé,du coup on se contentera du gfc. je suis allée à dlp autour du jour de l'an(je me rappelle plus si c'était avant ou après? ),on a eu un froid de canard pendant 4 jours(brouillard givrant),une queue de folie aux attractions,et 1h1/2 à tourner en rond pour trouver 1 place sur le parking du npbc,à 11 h en arrivant.je t'explique meme pas comme j'étais énervée |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Jeu 25 Oct 2018 - 12:30 | |
| - binney a écrit:
- Zut on va se rater , on part le 3 au soir !!
Le compass , avec la fermeture du ny je vais être obligé de le tester . Tu ne devrais pas avoir des temps d'attente de folie , peut être le dimanche , c'est la fin des vacances . Deux bons restaurants , cela augure de beaux souvenirs !! Ah mince tu vas à quelle hôtel Binney? tu as fait un pré-trip? Oui j'espère bien On a hâte le temps commence aussi à se rafraîchir! |
|
| |
furiae
| |
| |
chloe0800
Âge : 50 Messages : 289 Localisation : pas de calais Inscription : 22/01/2009
| |
| |
furiae
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Ven 26 Oct 2018 - 17:32 | |
| Coucou dite moi si quelqu'un c'est me renseigné ? avez vous déjà fait des PA et payé les deux avec la même carte par mois en habitant la Belgique? Et aussi l'accès au soirée PA c'est uniquement pour les détenteurs de magic plus et Infinity ou c'est possible d'y aller avec d'autres PA ou d'avoir des billets accompagnateurs? On se met déjà dans l'ambiance disney on a commencé à revisionné les Pirates des caraïbes mais bon faut dire avec la fatigue de la semaine on s'endors devant avant la fin lol et on a parlé Disney pendant 2 heures avec ma maman ce matin |
|
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Ven 2 Nov 2018 - 16:04 | |
| - Tinker84 a écrit:
- Coucou
On sera au New York dans un mois pour les 6 ans de ma filleule. Trop hâte. Merci de prendre le temps de nous faire partager tout ça ! Coucou de rien tout le plaisir est pour moi Bouh à deux jours du départ on est pas en super forme mais j'espère que ça va aller...sinon on a hâte mais on doit encore préparer nos vêtements vu le temps qui change tout le temps pas facile |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Cacahuete85
Âge : 39 Messages : 109 Localisation : la ciotat Inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Sam 3 Nov 2018 - 7:52 | |
| Bon séjour à vous et merci pour ce partage! Nous découvrirons le NY (en suite comme vous )en décembre... j ai trop hate! Plusieurs séjours dans l'enfance dont mon 1er en 1993 Mars 2014: 1er séjour pour mon fils, Santa Fé Novembre 2014: Cheyenne en cousinade Décembre 2016: Sequoia Lodge pour les 5 ans de mon grand en famille et 1er séjour pour mon 2eme amour à 10 mois Fevrier 2018: En suite au GFC, les 2 ans mon petit coeur Décembre 2018: Pas de jaloux, en suite à L'ESC, 7 ans de mon grand Mars 2019 :Virée mère/fille, séjour au Santa Fé Janvier 2020 : Les 4 ans de petit chou au CC du disneyland hôtel Mars 2021: Sejour en famille au New port annulé Fevrier 2022: Séjour surprise à L'ESC à 4 découverte du NY version TAOM Fevrier 2025: séjour de 3nuits/4 jours au Sequoia en GFC |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mar 6 Nov 2018 - 14:11 | |
| - Cacahuete85 a écrit:
- Bon séjour à vous et merci pour ce partage!
Nous découvrirons le NY (en suite comme vous )en décembre... j ai trop hate! Franchement c'était top à refaire sans hésitez Sinon revenue de notre séjour déjà le blue et envie de repartir vite...j'aimerais téléphoner pour savoir si il resterait des dispo en club soit le sequoia ou le newyork mais j'ai peur je ne saurais appelé que début décembre ou fin novembre...pour soit le 15 et 16 décembre ou le 4 ou 5 janvier... Je vous expliquerais notre séjour au Newport bay club...assez déçue tout de même..bon on as nos pass c'est déjà ça : ) |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
furiae
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 7 Nov 2018 - 11:24 | |
| Et non ( bon aller je commence par posté les 2 trois petites choses que l'on a acheté Alors on a pas acheter autant que ça (chéri était sur mes talons lol) Mais bon manquant sur la photo: un sac minnie pour ma fille et noir & rouge ainsi qu'un ballon winnie l'ourson, elle avait eu par sa mamy la veille un ballon minnie mais quelqu'un de très chouette a dû faire du forcing au niveau des poussettes et l'éclaté car du coup on la retrouvé tout éventré à la sortie de l'attraction... 4 set de table avec la promo donc tic & tac, olaf, Chester et Minnie 1 pass Annuel infinity pour moi et un magic plus pour mon mari Une lanière 90 ans de mickey + la pochette Un tablier Minnie enfant (9.99 si jamais) Ah oui un porte clé pas sur la photo non plus (décidément) une tête de minnie en métal 8.99 euro Un verre ratatouille (j'adore Un t-shirt Alice Im late tombé a 13 euro avec la promo à 50 % + le pass. ..j'avais craqué sur le sweat mais bon une dame juste devant moi a pris la dernière taille qui m'allait..j'étais enchantée..j'aurais du la prendre la veille mais bon tant pis pour moi Note : NE JAMAIS Hésiter!!! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
furiae
| |
| |
furiae
| |
| |
furiae
| |
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Jeu 8 Nov 2018 - 18:21 | |
| Pas cool pirates des caraibes , j'ai eu la même impression que toi ,et mon fils qui l'a vu plusieurs fois depuis sa réhab m'a fait la remarque : il ne manque pas des choses ? Question bête : pourquoi ne pas avoir fait un discovery pour ton mari si tu loges toujours dans les hôtels disney ? Ils ont enlevés aussi vite les décos d'halloween , dommage c'était très immersif ; Ah le compass , je lis de tout dessus , il faudra vraiment que je le teste . Tu avais eu le up en suite présidentielle si j'ai bien suivi tes aventures ? Bravo pour les personnes qui ont eu l'accident , maintenant tout le monde la joue individuel Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
charlotte50100
Âge : 35 Messages : 132 Localisation : manche Inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Jeu 8 Nov 2018 - 18:52 | |
| Bonjour Dit moi je vois que vous allez souvent à Disney en sejour. Je voulais vous donnez une petite info. Nous allons à Disney tous les ans pour un sejour de minimum 4 jours et l'année dernière nous avons réservé par la centrale comme d'habitude et la personne que j'ai eu au téléphone ma dit : je comprends que vous venez souvent chez nous et je vais mettre une petite note dans votre résa pour l'hôtel. Cela vous permettra d avoir des avantages comme être up gradé, des peluches pour les enfants, des chocolats... Une personne très agréable et adorable nous avons passé 1h30 au téléphone ensemble. Elle nous a donné pleins de petite astuce, nous a parlé de toutes les nouveauté... Donc voilà je pense qu'il ne faut pas hésité à appeler la cro pour les résa de séjour. De plus nous avons réservé sur une offre Allemand il y a 4 mois pour notre séjour dans 3 semaines et nous avons bénéficié de -35 et demi pension offerte et impossible de trouver plus intéressant depuis. Je vous souhaite un bon séjour et amusé vous bien |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Ven 9 Nov 2018 - 7:58 | |
| - fantagarro a écrit:
- C'est sympa à vous de vous être arrêtés pour les gens qui ont eu l'accident, pour les décorations d'halloween qui commençaient à être levées alors que la saison n'était pas finie ce n'est pas très correct vis à vis de disney de faire ça même si avec noël à installer il faut bien qu'ils le fassent à un moment mais du coup c'est dommage
C'était normale , oui c''était un peu dommage surtout qu'on avait déjà des déco de noël après j'adore noël mais pour le coup je venais pour Halloween lol |
|
| |
furiae
| |
| |
|