| Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
Caroleduvar
| |
| |
furiae
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Lun 26 Mar 2018 - 16:20 | |
| Bonjour à tous Me revoilà avec la suite Après un réveille plus ou moins facile (pas dormi énormément) on s'habille et on se dirige vers notre petit déjeuner :-) Les jus et céréales et fruits étaient de l'autre côté de même il y a avait un autre buffet de viennoiseries, pains etc...au milieu tout était très bon, on se remet à la même place qu'hier tout le monde est très gentil avec nous et notre puce c'est un régale ! après un bon petit déjeuner on se remet en route afin de bouclé nos valises. |
|
| |
Taina
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
furiae
| |
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| |
| |
Cinderella72
Messages : 149 Localisation : Sud Sarthe Inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mar 27 Mar 2018 - 19:33 | |
| Très contente pour vous que le séjour se soit bien passé ! Top pour le up Donc finalement l'auberge était bien ouverte exceptionnellement le soir, vous avez dû être soulagé ... C'est touchant le regard de ta petite pour les princesses (en mode : "wouahou une vraie princesse"), et c'est chouette qu'elle ait pu rencontrer Raiponce Alors le café mickey, c'était comment ?? Par contre vraiment dommage pour les pin's |
|
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 28 Mar 2018 - 9:34 | |
| - Cinderella72 a écrit:
- Très contente pour vous que le séjour se soit bien passé !
Top pour le up Donc finalement l'auberge était bien ouverte exceptionnellement le soir, vous avez dû être soulagé ... C'est touchant le regard de ta petite pour les princesses (en mode : "wouahou une vraie princesse"), et c'est chouette qu'elle ait pu rencontrer Raiponce Alors le café mickey, c'était comment ?? Par contre vraiment dommage pour les pin's Coucou et merci oui elle était au taqué mais un peu timide aussi :-) ça arrive tout doucement, beaucoup de boulot en cette fin de semaine avant Pâques |
|
| |
Cinderella72
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Ven 30 Mar 2018 - 17:37 | |
| - Cinderella72 a écrit:
- Courage alors côté boulot , bientôt la récompense avec la chasse aux œufs !
Promis je serais patiente pour la suite :-) Et puis bon j'appelle la suite mais de mon côté je n'ai toujours pas commencé mon TR... Merci beaucoup plus que deux jours de boulot ^^ et la semaine sera faite hein on va pouvoir profiter de TROP manger! je pense que ma puce va être contente j'ai craqué ! lol |
|
| |
Cinderella72
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Ven 30 Mar 2018 - 20:30 | |
| lol Moi ce sont les collègues qui vont être contents, je vais leur faire des roses des sables et saucisson au chocolat pour Mardi (ce n'est pas un vrai saucisson, ça en a juste la forme ) Je m'attendais à une réponse du style "on aura déjà mangé plein de chocolat la veille" mais non, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent ; de vrais gosses ! (pardon pour le HS...) |
|
| |
furiae
| |
| |
furiae
| |
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
furiae
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
nataly37
Âge : 51 Messages : 59 Localisation : 37 Inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 24 Oct 2018 - 16:19 | |
| Bonjour Super séjour au NY. C'est vrai que le lounge de l'ESC bénéficie d'une ambiance très calme. Le dernier jour est toujours un peu tristounet : on sait que c'est le dernier jour, mais bon il faut en profiter encore plus !! (on se console comme on peut) J'ai hâte de lire la suite. Ca fait fait trop longtemps que nous ne sommes pas aller à DLP Mais bon, on va revenir, c'est sûr ! un jour ... Merci de partager |
|
| |
furiae
| |
| |
furiae
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 24 Oct 2018 - 18:54 | |
| PRE-TRIP Halloween 4 et 5 novembre 2018 Hello à tous donc, (ou du moins ceux ou celles qui viendront me lire Je récapitule donc notre prochain séjour qui arrive dans moins d'une semaine et demie Il est temps ça nous manque on est en manque!!! Cette fois-ci on sera 4 : le chéri, ma maman, ma fille et moi : ) Nous avons choisi de retourner tout de même au Newport Bay club cette fois-ci et nous refaire un avis sur celui-ci même si j'ai longtemps hésité avec le Newyork je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...BRef (mémoire de poisson rouge parfois). Nous irons donc au Newport Bay au compass club (presque indispensable on adore et puis bon on aura quand même un fastpass hôtel Voici notre liste de restaurants: Nous restons une nuit et on avait pris la pension complète premium Nous ferons donc: - L'invention mais le soir plus en brunch malgré que nous y allons un dimanche surtout parce que les prix ont drôlement augmenter pour la même chose apparemment ! Bref il parait c'est aussi bien comme ça donc on verra - L'auberge de Cendrillon : Oui encore j'aurais peut être choisi le bistro de Rémy mais ma mère avait envie de re testé la dernière fois pour elle c'était il y a plus de 10 ans minium donc bref ça va la changée Bon on a encore vraiment accès sur les personnages vu notre puce les adorent! Bref il faudra je n'oublie pas de prendre--- LE carnet d'autographe non terminé bien sûr :-) On n'ira probablement avant le départ à emporter les sandwich du earl et pourquoi pas un cowboy cook on verra sinon ça sera surement un sandwich aussi dans le parc.. Aujourd'hui je suis allée faire un peu shopping j'avais repérée un truc ou l'autre vêtements disney mais malheureusement pas sur place rien de rien, bon si il y avait bien un sweat mais bon j'ai pas trop adhéré pour la puce pour moi je vais surement prendre un petit pull primark avec mickey en petit dessus pour le reste on verra j'attends le moment ou je vais sortir la valise du placard pour commencer a préparer tout ça vu le temps pour l'instant je sais pas trop quoi prévoir nous verrons bien Comme nous aurons que le dimanche pour profiter des festivités d'Halloween ce jour la sera essentiellement au parc principale et par la même occasion on compte craqué a nouveau pour des PA pour mon mari et moi Voilà |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay Mer 24 Oct 2018 - 19:37 | |
| Zut on va se rater , on part le 3 au soir !! Le compass , avec la fermeture du ny je vais être obligé de le tester . Tu ne devrais pas avoir des temps d'attente de folie , peut être le dimanche , c'est la fin des vacances . Deux bons restaurants , cela augure de beaux souvenirs !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
|