Aucune news concernant l'éventualité de nouveau train ou gros coup de peinture?
Aucunes nouvelles dessus mais en vue du possible concept art qui avait fuité (dont on ne sait toujours pas s'il est valide), je pense qu'il va s'agir d'un changement de coques des anciens train, avec les mêmes harnais (peut être une nouvelle couleur d'ailleurs pour les harnais, comme ceux de Mission 2 par exemple m, ça irai bien avec le rouge et doré).
Normalement pas de changement de train. Y'aurait normalement un changement des coques des premiers et derniers wagon afin d'effacer l'effet "soudtracker" mais les restes des coques devraient juste être repeinte/decorés pour matcher le theme iron man
La crise sanitaire, les retards de chantiers de base, les retards de livraison de livraisons, les effectifs réduits ??? Puis les CM à former ensuite, etc...
Rien n'a été officialisé. D'ailleurs l'article en question le mentionne.
Et quelqu'un a du concret concernant "l'effet impressionnant de Hulk", certains parlaient d'un AA à la King Kong. Je ne sais pas d'où c'est sorti... Pure sspéculation je suppose.
Ah bon ,il y aura Hulk dans le ride . J'ai jamais entendu parler de ça . Si quelqu'un peut m'éclairer dessus ?
Oui j'avais entendu parler de Hulk aussi, mais alors je ne sais plus du tout où :/ Ça m'étonnerait que ce soit un AA honnêtement.
Je pense que ce sera une projection sur le final, le mouvement des rails (les 2 bosses ) permettant de donner l'impression qu'on esquive quelque chose (dans le cadre de Marvel).
Et quelqu'un a du concret concernant "l'effet impressionnant de Hulk", certains parlaient d'un AA à la King Kong. Je ne sais pas d'où c'est sorti... Pure sspéculation je suppose.
Ah bon ,il y aura Hulk dans le ride . J'ai jamais entendu parler de ça . Si quelqu'un peut m'éclairer dessus ?
Le fil rouge reste Iron man, mais depuis le début il avait été annoncé que des Avengers seraient aussi de la partie dans la mission qui se déroulera.
Personnellement j'ai envie d'etre confiant sur cette MAJ, sans doute très naivement je l'avoue. Mais franchement, si c'est pour placer de stupide écrans projections un peu partout puis basta, un truc du genre mission 2/crush vieux d'une quinzaine d'année et pauvre en texture... Je ne vois absolument pas l'intérêt ce serait un non evenement pour ce ride, surtout que des écrans/décors virtuels on en aura déjà plein dans Web slinger a coté.
RNRC reste un E ticket, on a fait des merveilles en mapping depuis, il y a la vieille maquette de la version Spider man et ses buildings qui avait l'air ambitieuse. J'espère qu'ils ont vu large vraiment.
Oui j'avais entendu parler de Hulk aussi, mais alors je ne sais plus du tout où :/ Ça m'étonnerait que ce soit un AA honnêtement.
Je pense que ce sera une projection sur le final, le mouvement des rails (les 2 bosses ) permettant de donner l'impression qu'on esquive quelque chose (dans le cadre de Marvel).
Ou alors une partie d'un gros Hulk fixe éclairé via stroboscopes comme Bruce dans Nemo...
Perso, je comprends ce que l'imaginieurs veut dire. Moi qui accorde énormément d'importance à la storyline de l'attraction, je n'ai jamais compris notre storyline à nous jusqu'à ce que je lise cette interview lol.
Par contre, à Orlando, j'ai compris direct le principe et j'ai trouvé que cela rajoutait vraiment un plus. Après pour le reste du ride, j'ai jamais été très fan des vieux vekoma donc pour moi c'est du pareil au même. Les décors en carton pâte, je suppose qu'on parle des panneaux autoroute, je trouve que ça sert la storyline, donc ça me va très bien.
Du coup, entendre le mec dire que par des coupes budgétaires, ils ont du renoncer à avoir une storyline cohérente et qu'ils ont dû se ranger derrière une storyline hasardeuse de grand huit en construction ou je ne sais quoi, je comprends la déception. Du coup, quand il est content du travail fait sur Iron Man et qu'il dit que Disney s'est vraiment rendu compte de ses erreurs sur les nombreuses coupes budgétaires, c'est ultra positif je trouve et totalement en ligne avec ce que disaient les imaginieurs dans la série sur Disney+. Et je ne pense pas qu'ils disent ça juste parce que c'est leur job ou quoique ce soit.
@Parktam faut arrêter de citer cette série tous les deux jours. Le point de vue des imagineers est totalement biaisé. Ça chie sur Eisner puis pouf 2005, ils te mettent le mégalomane IGER présenté comme le Christ, le grand sauveur de la WDC aux allures de mafieux italien avec un sourire coincé à la Lepen...
Ce fameux documentaire nous explique que Ratatouille à lui seul a sauvé les WDS le tout agrémenté de longs plans séquences montrant Front Lot par hypocrysie... bah oui, ils n'allaient pas montrer le parc qui n'a pas changé depuis 2002. Alors que l'épisode précédent ils se foutaient de la gueule de son esthétique .
À ton avis pourquoi Rohde est parti ? Et Jim comme tous les imaginieurs qui sont sur un projet en cours de construction n'a pas intérêt à dire que c'est de la merde au risque de se faire passer un savon...
C'est comme les chiffres de la réduction de la pauvreté en Chine annoncé par le grand dictateur-president à vie chinois, faut prendre un peu de recul, mince !
Mjinspace, Epic-say, Salvalia et Le Papillon aiment ce message
parce qu'il est à la retraite (même s'il va ensuite arrondir ses fins de mois chez Virgin en bon mercenaire)
Citation :
Et Jim comme tous les imaginieurs qui sont sur un projet en cours de construction n'a pas intérêt à dire que c'est de la merde au risque de se faire passer un savon...
peur de quoi ? il est aussi à la retraite...
Je suis d'accord que la série sur les imaginieurs a un discours favorable à la nouvelle direction, mais en même temps, ça reflète la réalité. Eisner a complètement merdé la deuxième moitié de son mandat, une fois la mort de Franck Wells en plus du désastre financier d'Euro Disney. Il a minutieusement détruit tout ce qu'il avait construit durant ses 10 premières années à la tête de Disney.
Et pour Bob Iger, oui il a réparé en grande partie les erreurs d'Eisner. Il a redonné de l'ambition aux parcs, sauvé DCA, donné un sérieux coup de fouet à HKDL, a fait de SDL un vrai grand parc et enfin s'est attaqué au problème de DLP (renflouement, rachat complet et finalement annonce du plan de sauvetage, même si celui-ci a désormais du plomb dans l'aile et qu'on est tous d'accord qu'on est loin d'être sorti de l'auberge)
Hors parc, tu veux qu'on parle du rachat de Pixar (alors qu'Eisner s'était brouillé avec eux), le rachat de Marvel, celui de Lucasfilm (qu'on aime ou non la nouvelle trilogie), celui de la Fox et enfin le lancement phénoménal de Disney+ (bien aidé il est vrai par la pandémie) ? On peut déplorer un recentrage sur les grosses franchises, mais qui se révèle complètement gagnant et quand même plus ambitieux que lorsqu'Eisner sortait des suites à bon marché de tous ses dessins animés en vidéo... Je trouve toujours un peu étrange comme les fans ont la mémoire courte ou sélective...
patrickmickey, Dash, poupou1984, Skyam, Thumper, Maxi, Globoss et aiment ce message
Oui j'avais entendu parler de Hulk aussi, mais alors je ne sais plus du tout où :/ Ça m'étonnerait que ce soit un AA honnêtement.
Je pense que ce sera une projection sur le final, le mouvement des rails (les 2 bosses ) permettant de donner l'impression qu'on esquive quelque chose (dans le cadre de Marvel).
C'était pas le Hulk du Show Avengers Rassemblement qui devait nous paraitre géant mais l'effet (vidéo sur écran de brume) c'est montré décevant . Et pour le mapping ,je ne comprends pas pourquoi Disney est aussi frileux pour en mettre plus dans ses rides (je ne parle pas des shows nocturnes) pour le ride Mystic Manor, c'est en tout cas magnifique .
Mr.Freddy a tout dit dans son post ! Ce n'est pas de la naïveté non, je pense que la nouvelle direction aussi a ses défauts, je n'en doute pas (le 100% franchise, les (mini-)lands sur une seule franchise, écouter un peu trop le marketing) mais on est loin de la catastrophe qu'était DCA et qu'est WDS. Je pense que Disney a vraiment appris de ces erreurs. Et franchement, Ratatouille, je considère effectivement que c'est une réussite, même si trop petit. Je n'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué sur la qualité.
D'ailleurs, si l'idée c'est que quand on ne peut plus avoir qualité et quantité en même temps, on privilégie la qualité, c'est déjà un gros pas. (Surtout qu'au démarrage des studios, on avait ni l'un, ni l'autre).
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)
Mr.Freddy a tout dit dans son post ! Ce n'est pas de la naïveté non, je pense que la nouvelle direction aussi a ses défauts, je n'en doute pas (le 100% franchise, les (mini-)lands sur une seule franchise, écouter un peu trop le marketing) mais on est loin de la catastrophe qu'était DCA et qu'est WDS. Je pense que Disney a vraiment appris de ces erreurs. Et franchement, Ratatouille, je considère effectivement que c'est une réussite, même si trop petit. Je n'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué sur la qualité.
D'ailleurs, si l'idée c'est que quand on ne peut plus avoir qualité et quantité en même temps, on privilégie la qualité, c'est déjà un gros pas. (Surtout qu'au démarrage des studios, on avait ni l'un, ni l'autre).
Je suis d'accord avec toi pour Ratatouille ,c'est beau mais le budget entretien il y en a pas ,les sols sont a refaire ,les Ratmobiles n'ont plus plus aucun mouvements synchronisés aux écrans ,ni vibrations hormis se déplacer ,c'est tout et c'est la même pour les Fx Sensoriels ,un comble pour un ride qu'on nous a vendu sur cette innovation cette technologique ou plutot sur une Aventure en 4D .
parce qu'il est à la retraite (même s'il va ensuite arrondir ses fins de mois chez Virgin en bon mercenaire) Citation :
Et Jim comme tous les imaginieurs qui sont sur un projet en cours de construction n'a pas intérêt à dire que c'est de la merde au risque de se faire passer un savon...
peur de quoi ? il est aussi à la retraite...
Je suis d'accord que la série sur les imaginieurs a un discours favorable à la nouvelle direction, mais en même temps, ça reflète la réalité. Eisner a complètement merdé la deuxième moitié de son mandat, une fois la mort de Franck Wells en plus du désastre financier d'Euro Disney. Il a minutieusement détruit tout ce qu'il avait construit durant ses 10 premières années à la tête de Disney.
Et pour Bob Iger, oui il a réparé en grande partie les erreurs d'Eisner. Il a redonné de l'ambition aux parcs, sauvé DCA, donné un sérieux coup de fouet à HKDL, a fait de SDL un vrai grand parc et enfin s'est attaqué au problème de DLP (renflouement, rachat complet et finalement annonce du plan de sauvetage, même si celui-ci a désormais du plomb dans l'aile et qu'on est tous d'accord qu'on est loin d'être sorti de l'auberge)
Hors parc, tu veux qu'on parle du rachat de Pixar (alors qu'Eisner s'était brouillé avec eux), le rachat de Marvel, celui de Lucasfilm (qu'on aime ou non la nouvelle trilogie), celui de la Fox et enfin le lancement phénoménal de Disney+ (bien aidé il est vrai par la pandémie) ? On peut déplorer un recentrage sur les grosses franchises, mais qui se révèle complètement gagnant et quand même plus ambitieux que lorsqu'Eisner sortait des suites à bon marché de tous ses dessins animés en vidéo... Je trouve toujours un peu étrange comme les fans ont la mémoire courte ou sélective...
Ca faisait depuis quelques temps qu'il disait que c'était presque à contre cœur qu'il participait aux projets comme Pandora et Mission Breakout... Et s'il a revendu les 3/4 de sa collections d'oeuvres d'art il y a quelques mois ce n'est pas seulement pour se faire un peu d'argent de poche chez Virgin surtout dans un pays où tu n'as pas de caisse de retraite...
Pour Jim Shull, l'argument est comment dire...débile. Quand tu signes une clause de confidentialité auprès de ton employeur, cela signifie pas que tu peux tout divulguer lorsque tu passes à la retraite. Il pourrait potentiellement s'exposer à des sanctions qui prendraient la forme d'amendes. (Ce qui est d'autant plus vrai que son contrat de travail devait être soumis au droit du travail américain).
Enfin, concernant, Bob Iger. S'il est autant adulé par les Imagineers dans ces interviews, c'est avant tout parce qu'il était plus serein dans l'investissement dans les parcs à thèmes qui étaient pre-Covid un investissement sûr (maintenant il s'agit de Disney+) mais aussi parce que c'était le Boss. Certes il a réanimé la WDC, mais est-ce une raison pour en parler pendant plus de 6 minutes dans une série centrée autour de WDI ? C'est sous son "règne" que la série a été écrite et validée par ses adjoints et comme son autobiographie indigeste, il se jette des fleurs et en profite alors que son prédécesseur a fait mieux que lui sur certains points...
Kiklox a écrit:
Globalement DLP représente bien l'état général des choses en France, où il y a un laissé aller flagrant dans l'entretien de l'existant.
Déjà en ce qui concerne la ville de Paris, je pense que dès que l'espagnole aura foutu le camp, on pourra retrouver des jardins qui ressembleront plus à des espaces verts que Verdun et peut-être même des rues propres, qui sait ?
C'est sans compter la passivité des municipalités face à la destruction progressive de notre patrimoine que ce soit involontaire comme Notre-Dame de Paris ou pleinement assumé comme le remplacement des beaux kiosques à journaux typiquement parisiens par ces poubelles géantes sans âme:
Ca faisait depuis quelques temps qu'il disait que c'était presque à contre cœur qu'il participait aux projets comme Pandora et Mission Breakout... Et s'il a revendu les 3/4 de sa collections d'oeuvres d'art il y a quelques mois ce n'est pas seulement pour se faire un peu d'argent de poche chez Virgin surtout dans un pays où tu n'as pas de caisse de retraite...
tu veux nous faire pleurer sur sa retraite ? Et puis quoi, tu vas nous sortir que Pandora c'est du caca ? J'ai du mal à suivre tes raisonnements alors qu'il s'agit d'un des chefs-d’œuvre absolus de WDI (ce qui me fait d'ailleurs bien marrer quand on se rappelle du nombre de fanatics Disney s'érigeant en gardiens du temple qui s'étaient offusqué de l'existence de ce projet des années à l'avance)
Citation :
Pour Jim Shull, l'argument est comment dire...débile. Quand tu signes une clause de confidentialité auprès de ton employeur, cela signifie pas que tu peux tout divulguer lorsque tu passes à la retraite. Il pourrait potentiellement s'exposer à des sanctions qui prendraient la forme d'amendes. (Ce qui est d'autant plus vrai que son contrat de travail devait être soumis au droit du travail américain).
Débile en quoi ? Je peux te retourner le compliment. Tu as lu la moindre clause de son contrat pour sortir ça ? Et ce qu'il fait n'est rien d'autre que ce que font depuis des années d'autres ex-imaginieurs ayant notamment travaillé sur EuroDisney et qui abreuvent leur compte twitter de photos d'archives des travaux du parc et d'anecdotes soit-disant top-secrètes si on te suit. Eddie Sotto, j'imagine que ça te parle https://twitter.com/boss_angeles?lang=fr
Franchement, Jim Shull propose un des comptes twitter les plus passionnants pour qui s'intéresse à l'histoire de DLP. On devrait le remercier au lieu de l'attaquer comme tu fais...
Ca faisait depuis quelques temps qu'il disait que c'était presque à contre cœur qu'il participait aux projets comme Pandora et Mission Breakout... Et s'il a revendu les 3/4 de sa collections d'oeuvres d'art il y a quelques mois ce n'est pas seulement pour se faire un peu d'argent de poche chez Virgin surtout dans un pays où tu n'as pas de caisse de retraite...
tu veux nous faire pleurer sur sa retraite ? Et puis quoi, tu vas nous sortir que Pandora c'est du caca ? J'ai du mal à suivre tes raisonnements alors qu'il s'agit d'un des chefs-d’œuvre absolus de WDI (ce qui me fait d'ailleurs bien marrer quand on se rappelle du nombre de fanatics Disney s'érigeant en gardiens du temple qui s'étaient offusqué de l'existence de ce projet des années à l'avance)
Citation :
Pour Jim Shull, l'argument est comment dire...débile. Quand tu signes une clause de confidentialité auprès de ton employeur, cela signifie pas que tu peux tout divulguer lorsque tu passes à la retraite. Il pourrait potentiellement s'exposer à des sanctions qui prendraient la forme d'amendes. (Ce qui est d'autant plus vrai que son contrat de travail devait être soumis au droit du travail américain).
Débile en quoi ? Je peux te retourner le compliment. Tu as lu la moindre clause de son contrat pour sortir ça ? Et ce qu'il fait n'est rien d'autre que ce que font depuis des années d'autres ex-imaginieurs ayant notamment travaillé sur EuroDisney et qui abreuvent leur compte twitter de photos d'archives des travaux du parc et d'anecdotes soit-disant top-secrètes si on te suit. Eddie Sotto, j'imagine que ça te parle https://twitter.com/boss_angeles?lang=fr
Franchement, Jim Shull propose un des comptes twitter les plus passionnants pour qui s'intéresse à l'histoire de DLP. On devrait le remercier au lieu de l'attaquer comme tu fais...
Dans le docu sur les Imagineers, Joe Rohde a dis qu'il était pas un chaud pour un projet, je pensais à Mission Breakout car il l'avait avoué à un podcast (avant même l'ouverture de la nouvelle version, l'avantage d'être un gros Imagineer, tu peux dire ce que tu penses) et finalement il parle de Pandora, il est pas trop fan des franchises, après l'univers et la zone est belle mais est-ce vraiment grâce à lui, pour le coup au dessus de lui, il y avait James Cameron qui surveillait à fond le projet et si c'était pas lui, c'était le producteur de la franchise Jon Landau, Joe Rohde était là un faiseur et n'avais pas du tout la même manœuvre que pour Harambe ou Expedition Everest. Il faisait le lien entre l'équipe "Avatar" et les Imagineers.
Pour Jim Schull il ne l'attaque pas, il lui dis ce qu'il peut risquer, en soi de vieilles images de DLP ça passe, et ça tout le monde le remercie, la fun map Avengers Campus qui reprend exactement ce qu'il va y avoir, c'est un peu plus compliqué, comme celui qui avait mis sur DCP un masterplan de l'extension qu'il avait fais mais qui reprenait exactement ce qui était prévu et qu'il a dû enlever.
@Mr. Freddy j'ai eu l'occasion de travailler sur des tas de projets qui ne me passionnaient pas. Ce n'est pas pour autant que mes thèses, comptes-rendus et présentations étaient bâclé(e)s et peu approfondi(e)s... On trouve toujours un élément intéressant auquel on se rattache mais je pense que sur le long terme on se lasse des contraintes qui s'accumulent. Pour AK, il a eu limite carte blanche alors que Pandora a traîné près de 6 ans avec deux grands gosses à gérer...
Et pour finir sur Jim Schull, c'est comme au cinéma. Si tu veux parler du tournage d'un film d'il y a 25 ans, montrer des anciens visuels et parler comment tel ou tel choix scénaristique était pourri, tu peux.
Par contre, si tu fais la même chose pour un film qui n'est pas encore sorti en salles, il faut bien EVIDEMMENT ne rien dire. Oui mais gnagnagna t'as pas lu son contrat blablabla. Ça coule de source, voyons !
Et comme l'a si bien souligné @Mjinspace, je ne l'ai aucunement attaqué...mais bon je ne t'en veux pas
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises franchement
Les bâtiments historiques de la Samaritaine sont toujours là, et ont même été rénovés de façon parfaite. C'est un bâtiment haussmannien sans aucune valeur patrimoniale qui a été détruit pour laisser place au nouveau bâtiment à la façade en forme de vague, créé par SANAA (côté rue de Rivoli donc, pas côté quai de Seine). Au passage, je ne vois pas en quoi cela concernerait la Mairie de Paris, le projet de la nouvelle Samaritaine étant porté par le groupe LVMH. On peut reprocher plein de chose à l'actuelle municipalité parisienne, mais pas cela.
Une forme de rideau douche, oui ! qui d'ailleurs ne respecte pas le PLU...
(Avant/Après:)
Mais bon pourquoi refuser quoique ce soit au groupe LVMH, c'était le seul projet réaliste et la mairie les a soutenu pour en finir avec cette ruine qui les ennuyait tant, et c'est un peu eux qui leur ont entre autre accordé le permis...
Vous me faites rire avec vos remarques sur Shull ou Rohde, ces mecs ont été poussés à la sortie, leurs "départs à la retraite", c'est surtout parce qu'on leur a gentiment demandé de partir pour laisser place nette aux jeunes (avec des salaires moins élevés). Et ces départs ne sont que la face émergée de l'iceberg des 400 licenciements à WDI à Glendale. Donc oui, quand tu vois qu'un mec comme Shull qui a démissionné (mais en fait non on lui a filé son carton), dit qu'effectivement Rock c'était pas ouf, et qu'au contraire la nouvelle version sera sympa, alors oui j'ai tendance à le croire. N'oubliez pas qu'il a bossé sur l'originale et sur la rethéma, il sait de quoi on part, et il sait ce qu'on va avoir. Mais bon, comme je n'écoute pas qu'un avis, je peux vous dire avec tous les echos que j'en ai, de ce ride, que ca va effectivement être cool, bien plus que RNRC que j'affectionnais pourtant déjà tout particulièrement (mais il est vrai, pas pour la qualité de l'histoire). N'oubliez pas aussi que c'est WDI (et sa filiale EDLI) qui bossent dessus, toute la direction artistique vient des US, on est loin de la bouse sortie par Setemo sur Space a base d'écrans et de vidéo projecteurs (oubliez pas non plus que HSM est à la base une version temporaire). Si c'est ca qui vous inquiète... non iron man ne sera que de la bête projection dans le ride.
Salvalia, Parkatm et NightOwl aiment ce message
Dernière édition par Maxi le Mar 2 Mar 2021 - 18:21, édité 1 fois
C'est ce genre de E-ticket dernière génération qui manque au WDS (et ce n'est pas Frozen qui va accomplir cette tâche). Ça va donner un grand bol d'air frais au parc et au resort. Je vois déjà les Américains nous envier cette attraction
Déjà en ce qui concerne la ville de Paris, je pense que dès que l'espagnole aura foutu le camp, on pourra retrouver des jardins qui ressembleront plus à des espaces verts que Verdun et peut-être même des rues propres, qui sait ?
Effectivement, je prends plaisir à te lire d'habitude mais là tu viens de tuer un débat qui était pourtant intéressant. J'ai mis quelques secondes quand même avant de comprendre à qui tu faisais référence et balancer un truc comme ça, tu te doutes bien que si on marche dans ton jeu, on se lance plus dans un débat d'idées mais dans un débat de posture, où chacun va défendre une formation politique, bref, totalement hors de propos. Finalement la question, c'était de savoir si ce que l'Imaginieur dit, c'est dicté par son contrat récent avec Disney ou si c'est son véritable avis sachant que s'il avait dit quelque chose de négatif, on se serait pas posé la question Je suppose qu'on ne pourra jamais être certain mais je trouve que certains sont trop méfiants et portent à Disney un pouvoir qu'ils n'ont pas.
zobyeg62 a écrit:
C'est ce genre de E-ticket dernière génération qui manque au WDS (et ce n'est pas Frozen qui va accomplir cette tâche). Ça va donner un grand bol d'air frais au parc et au resort. Je vois déjà les Américains nous envier cette attraction
C'est de l'ironie ? Parce que eux, ils vont avoir les Gardiens de la Galaxie, qui à priori sera vraiment novateur. Le ride entier a été construit pour fournir une nouvelle expérience du coaster indoor. Le notre, on doit faire avec l'existant et rien que le ride est un vieux vekoma. Même avec toute la déco du monde, je ne qualifierai jamais cette attraction de "dernière génération". Je veux bien être positif mais faut pas pousser
Peut-être que le changement des trains par des plus confortables ou des nouveaux vekoma sera pour plus tard . Niveau rails ,on devra rester avec les mêmes voir des tronçons changés comme ils ont fait sur SM pour limiter un peu les vibrations mais c'est pas pour tout de suite . Pour une fois ,ils ont peut-être mis tout le budget dans le show ride ,les FX et bien sur la nouvelle façade extérieur.
Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]