|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 11:01 | |
| Je trouve qu'on ne reconnaît pas le visage d'Ariel. Par contre, j'aime bien la pose et le travail de sculpture sur le bustier. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 12:17 | |
| J'aime beaucoup cette version d'Ariel ! Au contraire je trouves que le style manga s'applique très bien au visage d'Ariel qui a des proportions s'y prêtant déjà bien à l'origine, visage rond et grands yeux, on la reconnaît plutôt pas mal ! |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 941 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 12:17 | |
| Sam21 J'ai vu des figurines EXQ Banpresto d'autres licenses sur des sites japonais comme Amiami par exemple. Mais cela doit se trouver également sur des boutiques françaises. J'ai vu des figurines Code geass chez certains vendeurs pour une vingtaine d'euros environ. Ce ne sont pas des figurines très chères mais elles sont plutôt jolies. Il faudra patienter un peu pour Ariel et attendre l'ouverture des precommandes. Je suis d'accord avec toi Briarrose. Je trouve qu'elle a un visage style manga et le rendu est adorable car ses traits s'y prêtent bien. Je trouve aussi le bustier très joli Madeye. On dirait qu'il y a aussi des détails sur le jupon blanc et le chemisier mais il faudrait plus de photos. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 13:20 | |
| Ce n'est pas le style "manga" de ses yeux qui me dérange, Ariel a toujours eu de très grands yeux, mais surtout la forme des lèvres. Je ne reconnais pas sa bouche. Mais comme en dit, il en faut pour tous les goûts. Heureusement qu'elle plaît à certains ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 13:22 | |
| Whouah... Le corps est magnifique, mais le visage... Depuis quand Ariel est la fille du Joker? Ça rend cette figurine super laide, ce sera sans moi! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 13:53 | |
| Elle a un visage vraiment flippant cette Ariel ! Les figurines de tout types représentants Ariel me frustrent de plus en plus, quelques soit la gamme (HC, JS, DLP...) il devient de plus en plus difficile de trouver une figurine qui me plaise au niveau du visage. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 15:39 | |
| Pareil que vous, j'aime la pose et la tenue, mais le visage me met vraiment mal à l'aise Fauna Je partage ton avis. Depuis que je collectionne, j'ai trouvé très peu de figurines la représentant qui me conviennent, c'est fou. C'est dommage, étant donné qu'elle est l'un de mes perso favoris et qu'elle est très populaire auprès des fans... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 16:41 | |
| De là à dire qu'elle ressemble à la fille du joker c'est peut-être un peu exagéré... personnellement je trouve les figurines Q posket plus flippantes avec leur grosse tête et leurs grands yeux de poupée. C'est pour ça que je préfère de loin les nendoroid bien plus kawaii. Après chacun ses goûts. Ici j'aime bien les yeux d'Ariel mais la bouche j'aurai peut-être moins accentué le sourire. Après ça reste une première photo de la future figurine, il faut voir ce que ça donne avec d'autres photos de meilleure qualité aussi. Je n'ai toujours aucune figurine d'Ariel à défaut de trouver une figurine qui soit fidèle au personnage. Pour Raiponce je n'ai que la maquette Archives et la nendoroid. J'ai l'impression que certaines princesses sont plus difficiles que d'autres à réaliser en figurines. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 17:33 | |
| Non ce n'est pas exagéré de dire qu'elle ressemble à la fille du Joker, c'est réellement ce que je pense de sa tête Ça ne me fait pas plaisir de dire ça car Ariel est mon personnage préféré mais là, c'est le Joker est de suite le personnage auquel je pense quand je vois le visage de cette figurine (ou alors une psychopathe qui va te poignarder sous la douche, ça marche aussi). Et je n'aime pas non plus les QPosquet justement à cause de l'effet grosse tête prête à éclater lol C'est dommage car le reste est parfait je trouve... Mais bon v'là la tête quoi Après tous les goûts sont dans la nature, tant mieux si certains aimes, je leur laisse volontiers lol Et heureusement d'ailleurs, qu'on aimes pas tous les mêmes choses. Ça serait compliqué à gérer autrement. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 18:26 | |
| Outch je suis d'accord elle fait peur... dommage car l'ensemble est très joli, juste la peinture du visage.. malheureusement c'est le lot de 80% des figurines Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 11 Fév - 22:09 | |
| Je suis d'accord concernant Ariel et ses représentations . Cependant il y en a certaines où la retrouve bien comme la med fig et la big fig de dlp ,la dernière haute couture où le visage est frappant de ressemblance ,la Jim shore avec polochon à l'air assez ressemblante également mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup où on l'a retrouve pas mais ce problème est très ancien a mes yeux. Il y a plein d'anciennes figurines où je ne retrouve pas le personnage ( wdcc,jim shore,hc,jester ,....) Par exemple cette Jim shore a l'air très jolie mais je ne l'ai jamais vu en vrai par contre sur cette wdcc même si l'ensemble est magnifique le visage d'Ariel n'est pas très Fidèle. Voilà pour illustrer mes propos mais il en va de même pour plusieurs princesses. Je trouve que belle , blanche neige ,aurore et jasmine sont souvent très bien représentées et pour raiponce,ariel et Cendrillon c'est plus difficile. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 17 Fév - 17:42 | |
| Je l'ai cette ariel jim shore,c'est ma préféré,car elle a un beau visage souriant |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 17 Fév - 21:45 | |
| La figurine Ariel et Polochon est sans doute l'une des plus belles figurines Ariel de Jim Shore avec celle sur le rocher.
|
|
| |
Ayuna
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 2 Mar - 20:51 | |
| Elle est mignonne en effet Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 2 Mar - 21:17 | |
| Ooooh j'aime bien aussi cette figurine !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Ayuna
| Sujet: Re: La Petite Sirène Lun 19 Mar - 23:43 | |
| Autre image de la figurine prévue chez Banpresto. On apprend qu'elle fera 21 cm. Je trouve son visage plus joli ici, l'angle n'est pas le même que sur la photo que j'avais posté précédemment. Je pense que la lumière ne la mettait pas forcément à son avantage d'ailleurs. Ici elle a une expression plus douce. J'ai hâte d'en voir plus ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 21 Mar - 20:14 | |
| J'aime beaucoup les détails de sa chevelure et de sa robe ! |
|
| |
StéphAriel
Âge : 42 Messages : 262 Localisation : L'Ain Inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 5 Avr - 22:07 | |
| - TheRockMonster0911 a écrit:
Hello ! Quelqu'un d'entre vous serai où trouver cette beauté ? Coucou Moi je viens de me l'acheté sur Ebay pour 200 euros livraison prévue entre le 27 avril et le 2 mai |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 6 Avr - 8:46 | |
| Tu avais des photos de la figurine en vrai ou juste ce dessin ? Car il y a souvent un monde entre le dessin et la réalisation finale chez les figurines Bradford Exchange. Cela peut être parfait comme terriblement loupé. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise. |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 6 Avr - 14:51 | |
| Je la trouve très belle et originale cette statuette ! Et conforme à l'artwork ce qui est une très bonne chose |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 6 Avr - 19:04 | |
| Je trouve, encore une fois, que la réalisation est décevante par rapport à la photo promo. Je trouve qu'ils ont vraiment un problème avec les visages (les yeux sont aussi bizarres que ceux d'Elsa je trouve) la vague fait plastoc et la queue me semble mal proportionnée (mais c'est peut être la photo qui donne cet effet) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|