Bonsoir à tous !
Ce soir je fais appel à vos services pour une petite question. Je m'explique,
Nous revenons de 2 jours sur le parc (qui se sont super bien passés ceci dis ☺) cependant un petit élément est venu entaché notre séjour. A midi nous avez mangé au plazza garden. Ma mère a mangé un bout de rôti de veau et à de suite dis qu'il avais un goût "étrange, de viande passé". Elle ne l'a donc pas terminé et à juger bon de le signaler. De là le serveur est allez prévenir les cuisines et le "chef" est venu en nous disputant presque d'avoir osé penser que sa viande était passée (enfin pas agréable du tout ce monsieur). Le problème étant que par la suite, ma maman 2h plus tard s'est sentit très mal (vaumissement / diarhe). Nous pensons donc à une intoxication alimentaire (après évidemment nous ne somme pas médecin mais c'est une probable possibilité).
Enfin bref, n'ayant pas eu le temps (ni le courage avec une maman malade tout l'après midi) d'allez a City hall signaler notre mésaventure. Je voulais savoir si par internet il était possible de signaler cela ?
A savoir que je n'attend absolument rien de pecunier. Je souhaite juste signaler ce problème car le comportement du cuisiner à etait vraiment très très désagréable (cependant nous n'avons pas son nom mais j'ai l'heure où nous avons manger ainsi que j'ai conserver notre ticket de caisse si ça peut aider) & puis si ça pouvais éviter qu'un "problème" comme ça se reproduise si C'est reelement une intoxication alimentaire ça serait déjà bien 🙂
Merci beaucoup à ceux qui sauront à qui je peux m'adresser 🙂