| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
adryka
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
2alice2
| |
| |
tactac
Âge : 55 Messages : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/07/2013
| |
| |
tactac
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 11:15 | |
| Je viens de finir ton tr et zut !c'est trop beau tout ça! Du coup je m'oriente encore plus pour le compass ! c'est pas à l'économie tout ça ! je pensais à une vue lac, mais la vue de ta chambre me paraît super aussi ! donc il faut que je me plonge dans des simulations de prix. Et un grand merci pour ton tr ! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 16:47 | |
| Coucou, j’ai vraiment loupé pleins de trucs moi! Cool que tu es déjà tout prévu pour le voyage suivant... hâte de découvrir où tu as choisi de résider Le prochain voyage arrive bientôt... dernière ligne droite |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 17:36 | |
| - tactac a écrit:
- Je viens de finir ton tr et zut !c'est trop beau tout ça! Du coup je m'oriente encore plus pour le compass ! c'est pas à l'économie tout ça ! je pensais à une vue lac, mais la vue de ta chambre me paraît super aussi ! donc il faut que je me plonge dans des simulations de prix.
Et un grand merci pour ton tr ! Merci à toi de m'avoir lue et pour ton retour! Le NPBC est sublime, mais le Séquoia est top aussi, moins chic mais aussi bien thémé!! Le Compass est un vrai régal, comme tu as pu le voir, mais le GFC se défend vraiment très bien pour un moindre coût! C'est vrai que j'ai une préférence pour le Compass, mais quand les finances sont à la baisse, j'ai plaisir à retrouver le GFC! Alors, je vais ajouter une donnée à ton casse-tête: pour une chambre Compass vue lac, tu peux p-être trouver une Suite au Séquoia avec ses VIP Pass qui sont un réel bonus!! - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou, j’ai vraiment loupé pleins de trucs moi!
Cool que tu es déjà tout prévu pour le voyage suivant... hâte de découvrir où tu as choisi de résider Le prochain voyage arrive bientôt... dernière ligne droite Oooh, c'est moi qui sans cesse ! J'espère que tu vas bien?! Oui, le Nouvel An est réservé, je ne me suis jamais décidée aussi vite, ni sur les dates, ni sur l'hôtel! Ouiiiiii, dans moins d'un mois nous y sommes!! J'ai l'impression que les jours ne passent plus!! Je réfléchis à un changement ou un ajout: ma fille a montré une très grande déception quand je lui ai fait comprendre que nous n'irions pas aux Inventions cette fois! Bo, je retourne regarder mon espagnol préféré!
Dernière édition par 2alice2 le Dim 10 Juin 2018 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
tactac
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 18:18 | |
| Ma femme aime beaucoup l'ambiance du newport (on l'avait fait il y a quelques années) , ma fille adore la piscine et celle du Newport à l'air top! On a déjà testé le golden forest en février et le compass serait une nouveauté ! Mais !!! On a trouvé les CM supers au golden forest et on a lu des avis plutôt mitigés sur le personnel du compass et madame a peur d'avoir une chambre collée aux ascenseurs et de ne pas pouvoir dormir . Donc réflexion, réflexion !!! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 18:26 | |
| YES!! Il est juste trop fort Si je peux me permettre tactac. Je suis allée au Newport en février et l’accueil a été génial et le CM qui s’est occupé de nous était vraiment au top |
|
| |
tactac
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 19:44 | |
| moins d' un mois?? ? je croyais que tu y allais pr le 14 juillet? tu as avancé ou bien allongé le nombre de jour ? cela signifierai qu on se retrouverai au ptt dej du compass? maman fan à votre service |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 20:27 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- YES!! Il est juste trop fort
Si je peux me permettre tactac. Je suis allée au Newport en février et l’accueil a été génial et le CM qui s’est occupé de nous était vraiment au top Tout à fait d'accord avec toi! - tactac a écrit:
- Ma femme aime beaucoup l'ambiance du newport (on l'avait fait il y a quelques années) , ma fille adore la piscine et celle du Newport à l'air top! On a déjà testé le golden forest en février et le compass serait une nouveauté ! Mais !!! On a trouvé les CM supers au golden forest et on a lu des avis plutôt mitigés sur le personnel du compass et madame a peur d'avoir une chambre collée aux ascenseurs et de ne pas pouvoir dormir . Donc réflexion, réflexion !!!
- tactac a écrit:
- Merci Lolotte_054 ! Et un point de plus pour le compass !
Ha oui, j'avais zappé que vous étiez déjà allés au GFC!! Ha ben oui alors, faut aller au Compass!! Et comme le dit Lolotte, les CM sont adorables, en tout cas ceux que nous avons rencontrés!! Un exemple: le dernier jour normalement l'accès au Lounge n'est pas autorisé, pourtant un très gentil CM nous a permi d'y prendre un dernier gargantuesque goûter, bien que nous soyons 5!! La piscine est très jolie, c'est vrai! Et si jamais la chambre ou son emplacement ne te plait pas, tu peux toujours demander à en changer (même si ça fait perdre du temps)!! Selon les dispos ils tentent toujours de satisfaire leur clientèle! Je pense que vous allez adorer! Du moins je l'espère! - pupucedlp a écrit:
- moins d' un mois?? ? je croyais que tu y allais pr le 14 juillet? tu as avancé ou bien allongé le nombre de jour ? cela signifierai qu on se retrouverai au ptt dej du compass?
Rien n'est changé depuis mon Pré-Tr supprimé, je ne donne plus de détails en public! |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Dim 10 Juin 2018 - 20:43 | |
| - 2alice2 a écrit:
Rien n'est changé depuis mon Pré-Tr supprimé, je ne donne plus de détails en public! bah c' est un peu ici ton pre tr désormais... hihihi... et comme tu parlais du feu d artifice ms aussi aujourd'hui de moins d' un mois et qu' on est le 10. re hihihi.. ce qui mathématiquement veut dire que tu me verrais sur place maman fan à votre service |
|
| |
tactac
| |
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
tactac
| |
| |
2alice2
| |
| |
tactac
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Jeu 14 Juin 2018 - 10:07 | |
| Le choix s'oriente de plus en plus vers le compass ! on va appeler la semaine prochaine pour avoir les prix. On hésite entre les vacances de Février ou les vacances de printemps . On préfère le printemps mais le prix va jouer sachant qu'on voudrait un séjour de 4 nuits !!!On a pas 50 ans tout les ans !On a vraiment envie de profiter à fond du lounge, du gouter, de la piscine, pouvoir flaner ! Ma femme rêve de manger au buffet de l'hôtel et de finir la soirée à la piscine !Elle est à fond dans ses calculs ! Pour ses 40 ans on avait fait le disneyland hôtel pour Noël . En Aout on fait le Santa fé ! Pas la même chose mais ma fille adore l'hôtel de cars !et le tarif fait beaucoup moins mal au porte monnaie.
J'espère que ton train ne sera pas impacté par la grève , il faut prier prier .... Tu ne peux pas venir en voiture au cas ou ?!
|
|
| |
|