| Découverte du Compass Club! Fév 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 13:43 | |
| Effectivement c'était marrant Illuminations derrières les branches ! c'était même harmonieux dis donc ^^ ça permet de le voir différemment ^^ Pour tes achats j'ai acheté le petit album photos à Anna aussi et on a tenté dans la même gamme que tes chaussons ceux de bourriquet en plusieurs tailles mais en fait même dans sa taille elle n’arrivait pas à marcher avec... Ils sont trop hauts donc on a fini par se faire rembourser après plusieurs échanges de taille... En tout cas trop mimi ta disposition qui a fait croire que le père noël était encore passé (par contre la prochaine fois il faudra lui dire de virer les prix lol). Et d'ailleurs en parlant de père noël la mienne arrête enfin d'en parler depuis disney car à chaque fois depuis noël qu'elle avait quelque chose elle disait que c'était le père noël et à l'école à priori il est passé quasiment tout les jours si on la croit... |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 14:22 | |
| Haha, mais moi je pensais plus du tout à Père Noël hein!! C'est lui qui nous a sorti ça!! Moi je voulais juste faire genre "Regardez les super soldes!!" En même temps, il est encore un peu petit pour se rendre compte des étiquettes de prix, en tout cas, ça ne lui a pas sauté aux yeux, et je ne voulais pas le 'casser' Sacré Père Noël! C'est vrai que les chaussons sont étranges à porter! Ma fille les aime beaucoup, mais le plus petit les vire au bout de 2 minutes!! C'est cool de leur part de les avoir échangés même portés! |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 17:15 | |
| sympa le pere noel il bosse un peu!enfin! parce que bon une fois par an il se fatigue pas trop non plus sympa a travers les arbres en fait! bon je ne reviendrai pas sur la blonde attitude |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 18:04 | |
| Bah en fait elle les a porté juste le temps de les essayer dans la chambre le soir donc 10 secondes ! J'avais demandé si c'était possible de faire ça car on ne pouvait pas les essayer comme il faut sur place. |
|
| |
2alice2
| |
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 22:50 | |
| Ah oui, je vois le collant dont tu parles!! Je ne sais pas si ça existe encore?! Oui, les petits cadeaux made in DLP ou presque font toujours plaisir aux enfants!! Et à maman! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Ven 16 Fév - 22:57 | |
| Dimanche 04 février,Il va faire beau aujourd'hui, en tout cas je l'espère! Nous bouclons les valises, c'était trop coouuurt! Et allons les ranger dans la voiture. Petit regard vers les toits: nous étions là: Quelques instants plus tard, nous allons nous consoler au Compass Club Lounge avec grand plaisir! Un détail de ce qui est proposé sur ce si mignon présentoir en spoiler: - Spoiler:
Ce matin nous commencons par les Studios, ça fait une éternité que nous n'y sommes pas allés! Pendant que ma troupe fait la file classique, je profite pour la première fois de mon Pass. J'essaie d'aller au plus vite pour demander une pousette et gagner du temps. C'est quand même le top cette entrée dédiée, un peu gênant, mais le top! Il n'y a personne! Premier objectif: Ratatouille! Une attraction que nous pouvons faire à cinq, et que tout le monde adore! Au vu du temps d'attente, nous sortons nos premier Fast Pass Hotel! Comme à chaque fois, l'aventure est surprenante! Les effets étaient bien là, sauf les parfums de cuisine... A la sortie, un petit tour à la boutique de Marianne, incontournable! On y trouve pas mal de petites choses à manger, et Yanis pense toujours que les distributeurs de bonbons sont là 'pour se servir' Je dois à chaque fois lui réexpliquer que non, on ne peut pas déguster sur place! Faut avouer que c'est trop tentant! Ensuite, nous devons absolument compléter notre collection de photos-rencontres!! Nous n'avons jamais vu Buzz de tout près! Ca tombe bien, la file est, pour une fois, assez raisonnable! Passé le premier bonjour, Yanis appuie plusieurs fois sur les boutons de Buzz, exactement comme il le fait avec son petit Buzz-jouet à lui! Et là, Buzz mime tour à tour un bug: il bouge mais bloque toujours sur le même mouvement, et les CM crient à Yanis de réappuyer pour le 'débloquer', puis une panne (tête baissée et les bras balottant) puis une attaque sur d'invisibles ennemis! Il se donne à fond! Extra!! Gé-ni-al!! Yanis est complètement emballé, et il faut le supplier d'arrêter, prétextant que s'il continue, il va 'casser' Buzz! Nous avons adoré!!! Bravo! Un de nos meilleurs moments! -et si vous avez qlq minutes à perdre, cherchez l'erreur sur cette photo! - Pendant ce temps, mon grand, qui en a ras-la-casquette des photos et des persos , file à Toy Soldiers Parachute Drop!! C'est marrant de le voir d'en bas, et de le voir kiffer!! Je l'envie un peu! C'est la première fois que je laisse un de mes enfants faire une attraction tout seul, je ne le quitte pas des yeux!! Mais il parait qu'il faut lâcher du lest... |
|
| |
titia1330
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 8:08 | |
| Ah le petit déjeuner du compass donne envie. Tu donnes envie de le tester ;-) Super l'interaction entre Buzz et ton fils, ça rend le séjour encore plus magique. 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 8:49 | |
| Trop mignons tout ces petits pots Hummm quel bon petit déjeuner mon estomac gargouille maintenant car je ne petit déjeune quasiment jamais... Trop sympa le moment avec Buzz ! Parfois les CM personnages se donnent vraiment à fond Pour l'erreur sur la photo je ne vois pas du tout c'est quoi? |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 10:01 | |
| J'ai besoin de Baume au cœur. Allez 3eme TR 2alice2 et pour ton anniversaire happy birthday Je suppose que les photos sont en hide. Je vais d'abord lire le récit et regarder les photos après Quel stressé pour cette fameuse chambre. Ouf tu l'a eut !!!! Bah elle a raison ta fille. Un jolie badge 8 ème étage. Une sacré vue s'annonce. En faite je vais poster maintenant. Je veux voir les photos. Je ferai un édit après Édit : Le new port et la vue. Magnifique !!! Rachel et Yanis sont mimis. Ravi de découvrir le cape cod à travers tes photos. Le new port me tente de plus en plus. Tes enfants avec plutôt sont au top et ces sourires !!! Le buffet du petit déjeuner waouh. Le show Javotte Anastasia doit être sympa à voir. Elles sont drôles. Sympa la salle de sport et piscine. Les photos de nuit sont belles. J'aime bien tes achats. Le père Noël le retour Tu as raison de bien profiter des avantages du pass. Les photos avec buzz sont top. Il à quel âge ton grand ? Ma fille 6ans, à demander au casting de crush quand elle pourra le faire seule. Il a dit 7 ans. Mon mari a dit à Lilou mais tu sera avec des inconnus dans la carapace sinon prends le single riders. Bah c'est pas grave. Mon dieu j'appréhende ce moment.,... 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 10:32 | |
| c est genial ce genre de rencontre ac les persos mais alors comme fanta j ai pas trouve l erreur jamais de la vie les parachutes et oui ils grandissent vite les bb c est là que tu dis que le fp hotel est bien sympa |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
lilimax
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 13:04 | |
| J'ai enfin rattrapé mon retard. Vraiment très sympas toutes ces photos de l'hôtel, de la piscine et du lounge (miam miam ) J'y serai dans 15 jours et ton retour sur cet hôtel me rassure! Trop sympa la rencontre avec Buzz , c'est ces moments là qui ajoutent encore plus de magie à un séjour. ]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016
[/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019 |
|
| |
2alice2
| |
| |
fantagarro
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 14:47 | |
| Là je m'en suis rendu compte en postant la photo , mais ça ne m'a pas étonnée du tout parce que Mr veut mettre ses bottes tout seul commeungrand, sauf qu'il les met systématiquement à l'envers; et quand on tente de les lui remettre correctement, il nous tappe un scandale, genre outré qu'on ose le reprendre ! Donc, je laisse... Il n'y a pas de semelles préformées dans ces bottes, donc pas si grave. Par contre quand ce sont ses chaussures, là... |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
fantagarro
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 15:37 | |
| Tous les mêmes!! Je sais qu'il existe des modèles qui facilitent beaucoup pour l'enfant, chez Vertbaudet me semble-t-il, avec des repères gauche-droite! |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 18:57 | |
| Vraiment immersif ton TR! J'ai profité d'un petit séjour bien sympa grace à toi. Mon fils a 12 ans et maintenant il préfère faire les SINGLE RIDER meme quand je fais l'attraction. Et oui c'est l'indépendance 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Découverte du Compass Club! Fév 18 Sam 17 Fév - 19:09 | |
| Je suis là même maman que toi. Celle qui surveille tout le temps'
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
|