Hier quand mon ipod a mit en aléatoire "Haunted" d'Evanescence,je me suis "rappelée" à quel point l'album Fallen était magnifique,ça restera leur meilleur!
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Le morceau : "Be Honest" de Kiddy Smile, en boucle (quelle énergie ! quel optimisme !!) L'album remixé "Woman Worldwide" de Justice Les BO composées par James Newton Howard pour Disney ("Atlantide", "La planète au trésor", "Maléfique"..).
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Les 2 musiques que j'ai beaucoup écouté cette année sont Mad Love de Sean Paul, David Guetta Ft. Becky G et Rave In The Grave de AronChupa Ft. Little Sis Nora j'écoute aussi d'autres choses en ce moment (Timber de Pitbull Ft. Kesha, Everybody's Fool de Evanescence, Baby Don't Stop Now de Anja, The Shallow du film A Star Is Born, Finesse de Bruno Mars Ft. Cardi B etc)
Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?