AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 11:51

Je doute d'une sortie Peter Pan / Wendy / Clochette, même si j'adorerais et serais capable de me prendre les trois pour le coup.

Pour Ariel je la vois plus l'année prochaine en effet, comme l'explique Fauna.

Quant à Mulan à voir. Est-ce qu'en effet Disney va prendre le risque de sortir deux princesses ethniques cette année quand on sait qu'elles ont moins de succès aux US (alors qu'elles sont tellement attendues ici...).

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:09

c'est certain qu'il n'y aura pas un John Smith surprise ?

Je suis un peu frustrée, pour moi c'était un des hommes qui avait un beau potentiel en LE (cheveux mi long, tenue qui pourrait être originale, le fusil...)
en plus contrairement à certains princes (celui d'Aurore ou Blanche Neige) c'est un personnage important de l'histoire, qui participe totalement au DA

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:50

On n'est jamais à l'abri d'une surprise mais ça semble très mal parti. Allthosedisneydolls a dit elle-même qu'il n'y aurait pas d'autres poupées issues de Pocahontas, et elle aussi aurait souhaité voir John Smith en LE.
Je te rejoins, sandy14, c'est un personnage qui aurait eu un énorme potentiel en LE, rien qu'avec son visage et sa coiffure, et il aurait parfaitement complété Pocahontas. Mais bon, je crois que nous allons devoir faire sans !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Wishli11
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:27

déjà que Poca n'est pas assurée de se vendre selon les souhaits du DS, je doute fortement qu'ils ajoutent l'homme (qui se vend tjs moins bien que la "princesse") ou le méchant (qui dans ce cas précis ne me semblent pas du tout vendeur ^^)

de même, je doute fortement qu'on ait Mulan la même année même si le DA est sorti en 98
en fait, je ne comprends pas pourquoi Poca sort maintenant (cette année) scratch

ou alors c'est l'année sabordage pour arrêter la collec' en mode : vous voyez bien que les collectionneurs n'en veulent plus Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 458193

ma collection Disney
mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 13:37

Probablement parce qu'il n'y a pas d'anniversaire "important " selon Disney Store, du coup ils se sont dit qu'ils pouvaient sortir les poupées LE réclamées depuis longtemps par les fans, en quantité plus limitée et sans les autres personnages qui n'ont pour eux pas un potentiel de vente suffisant. A part la Bête, tous les autres personnages masculins (héros comme vilains) se vendent très lentement et finissent parfois en soldes.

Pocahontas arrive donc comme un cheveu sur la soupe et il y aura sans doute juste Mulan.
Si les LE live sont toujours à l'ordre du jour, il y aura peut être une Mary Poppins de l'actrice du nouveau film.

Je pense que ce n'est pas spécialement une année à LE mais plus une année designer, si les 10 princesses en mariées sont confirmées.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:05

Quand on voit qu'Aladdin a mit un temps fou à se vendre alors que c'est lui le héros du film, ça démontre que ce sont surtout les princesses et héroïnes qui se vendent bien. Et encore, Elena n'a pas rencontré un succès fou (mais bon ça se comprend, le personnage étant moins connu) et même Anna du moyen métrage a mit le temps. Il y a quand même une certaine lassitude du côté des collectionneurs je pense, il faut dire qu'on a eu un énorme gavage depuis mars 2014. Et le DS a beaucoup forcé le trait (LE de la princesse, du prince, du méchant, set platinium, collection designer, LE des films live,..). Financièrement c'est chaud de suivre.

Je rejoins Fauna, cette année on a plus de gros anniversaire donc ils ont casés Poca, enfin. John Smith ferait très probablement un bide et ne parlons même pas de Radcliffe. Je pense qu'on peut s'estimer heureux et heureuses d'avoir quand même Poca.
Pour Mulan, j'espère que la rumeur était quand même fiable, mais si on a Poca, je ne vois pas pourquoi on ne l'aurait pas elle.. scratch
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:19

Mulan c'est sûr et certain qu'on va l'avoir, c'est la prochaine à sortir après Pocahontas d'après Allthosedisneydolls.
Il y a juste un questionnement sur sa date de sortie puisqu'elle serait toute seule et donc d'une autre sortie LE plus importante. A l'origine, Allthosedisneydolls pensait qu'elle serait accompagné de Shang et Shan Yu, ainsi que d'une collection "Art of", mais tout ceci est remis en question du coup.

Pour les Designer, je pense vraiment que Radio Disney Club a encore une fois vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, histoire de faire du buzz...
Allthosedisneydolls n'est au courant de rien du tout en ce qui concerne cette vague sur le mariage, et c'est quand même une source hyper fiable, donc si elle n'a rien entendu à ce sujet, autant se dire que ce n'est pas prévu "sérieusement".

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:25

Perso je n'y ai jamais trop cru à la gamme mariées mais bon on verra de toute façon, je pense qu'ils ont bouclés les Fairytales vu la façon dont ils ont bâclés la dernière vague, il faudra bien qu'ils trouvent autre chose pour remplacer.

Pour Shan Yu j'y crois encore moins, donc je pense qu'en effet, on se dirige vers une Mulan solo. Et pour le reste on verra bien. Laughing Tant qu'on a pas de bruit de couloir plus sérieux, autant ne pas trop espérer.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:33

Ne pas avoir Radcliffe ou John Smith, ne me pose pas de problème, vu que c'est uniquement Pocahontas que je voulais, par contre pour Mulan, c'est une déception tant j'apprécie Li Shang. J'aurai également tant voulu un Shan Yu, il est impressionnant et terrifiant, il aurait été magnifique en poupée.
Radcliffe, j'avoue que pour moi, c'est du méchant d'opérette et je n'ai nul envie de l'avoir en poupée.

C'est sur que pour le moment les designer mariées sont de l'ordre de la rumeur peu probable.

Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:16

de toute façon, je suis comme St Thomas, j'attends de voir pour croire Wink
un bout d'art work ne prouve pas grand chose de plus que le fait qu'un art work ait été dessiné ^^

j'aime beaucoup le personnage de Li Shang aussi mais je ne suis pas sûre qu'il rendrait bien poupée, et ça dépend beaucoup de la tenue portée par Mulan (si elle est dans une tenue issue du début du film, mettre Shang avec n'aurait aucun sens...)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:10

J'espère sincérement que la LE Mulan ne sera pas dans la tenue des marieuses car c'est celle qui représente le moins sa personnalité. On l'a déjà en designer, ça allait encore car il y avait la notion Fairytale et la présence de Shang mais si elle est comme ça en LE, ce sera probablement sans moi.

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:13

C'est dommage je trouve personnellement de ne pas sortir Pocahontas & Mulan avec leur "prince" et leur méchant. Non pas que je les collectionnent (je n'ai qu'Aladdin & Jafar comme "mecs") mais pour que ceux qui les collectionnent puisse les avoir. C'est tellement rare!
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:34

Allthosedisneydolls a entendu dire que Mulan ne serait ni en tenue de marieuse, ni en tenue de soldat (soit les deux tenues déjà existantes en Designer). Il resterait donc sa tenue quotidienne verte et jaune, ou bien la tenue bleue de la fin du film, si ces on-dit s'avèrent vrais.

Je faisais partie des personnes persuadées que la grosse sortie LE de cette année serait consacrée à Mulan ; comme ça ne semblera pas être le cas, je me demande bien quel film sera mis à l'honneur pour cette grosse sortie, si grosse sortie il y a, parce que j'ai un peu de mal à croire aux poupées Peter Pan. C'est vrai que cette année 2018 représente un peu un "creux" pour la collection format LE, car, comme vous l'avez déjà dit, il n'y a pas d'événement "important" pour Disney à célébrer, même si ça aurait justement pu coller pour l'anniversaire de Mulan. Dommage que ce ne soit pas un gros potentiel de vente aux yeux de Disney, et que ce dessin-animé se résume à la sortie d'une seule poupée. Cependant, je m'estime déjà très contente que Disney propose enfin des personnages inédits dans cette gamme, qu'on ne pensait jamais voir. J'adore Pocahontas et Mulan, et même si j'aurais apprécié voir d'autres personnages accompagner leur sortie, je me contenterai déjà d'elles car c'est vraiment une bonne surprise de les avoir. Et puis, ça fera du bien aussi à mon compte en banque de n'avoir à acheter qu'une seule poupée au lieu de deux ou trois, ça me permettra de faire des économies ou de me consacrer à d'autres collections. De plus, il ne faut pas oublier que l'année prochaine, avec le retour de la D23, risque, à l'inverse, d'être une année probablement riche en sorties de poupées, surtout avec l'anniversaire de La Petite Sirène.

Concernant la branche Designer, c'est vrai que le mystère reste entier pour le moment mais je n'attends rien de particulier dans ce domaine. Je souhaite juste qu'elle puisse satisfaire ceux qui la collectionnent ! Le thème "mariées" semblait novateur, il faut voir quel autre thème pourrait être proposé pour relancer les Designer !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Dernière édition par Xulia le Lun 12 Fév 2018 - 9:23, édité 1 fois
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:23

J'espère encore pour les designer en mariée moi ^^ (quoique...je risquerais d'en vouloir plusieurs et je n'ai plus de place...)

Pour Radcliff c'est clair que ce n'est pas un personnage charismatique mais John Smith si... juste un petit set avec Poca et John ensemble avec un décor "l'air du vent" aurait été superbe.
J'ai hâte de voir des photos live de Poca, j'espère qu'on en aura avant la sortie.

Je pense pas mal la modifier (j'ai déjà envie de couper les franges en bas lol)

olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 17:40

Et une Mulan version Jacket du DVD, moitié moitié ? (je sais, je rêve).

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 19:32

euh... ça aurait le mérite d'être original mais comment dire... pas sûr que ce soit joli ^^
mais ils pourraient nous pondre un set tel celui d'Aurore avec 2 versions dans la même boîte (bon, s'il est à 700€ pas sûre que ça se vende bien)

ma collection Disney
mes ventes
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:36

Pour l'année prochaine, j'imagine une Ariel robe de bal rose exclu D23, un set mariage a 700€ et 3 LE: Ariel villageoise,Eric en tenue de marin et une Vanessa

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 20:46

Ne pas parle de malheur... Ariel est ma princesse préférée, s'ils sortent tout ça je vais pleurer XD

princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 6:24

Après ils sont aussi capable de faire Vanessa exclu d23 . Et ce sera aussi l'anniversaire de la Princesse et la grenouille....

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Large10
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 7:00

Je vois mal Vanessa en exclue car on a déjà eue Ursula et les grosses sorties sont toujours princesses+prince+vilain. Je vois bien une LE Ariel dans sa robe bleue, Vanessa et un set platinium mariage. + Ariel rose en d23.
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 7:35

dans ce sens là, ça va... quoique... scratch j'aime la robe rose ET la robe bleue ^^
je crois qu'on va pleurer quoiqu'il arrive Very Happy

ma collection Disney
mes ventes
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 9:02

Si en 2019, il y a une sortie Petit Sirène, je suis certaine que Vanessa sera une exclue D23, tout comme la sorcière cette année. Pour le reste du public, il y aurait juste une Ariel et un set platinium. On rappellera que la sortie de 2013 pour la Petite Sirène fut la première à proposer la princesse, le prince et la méchante. Je doute qu'il faille se référer à un schéma directeur. Jusqu'en 2012 il n'y avait que la sortie d'une LE Princesse, donc pour BN en 2017, il y avait de la lattitude, ce n'est plus le cas à partir de 2013.
Ne pas oublier que l'année 2019 sera celle de la Reine des neiges 2. Une D23 avec le tant désiré Hans en LE ne m'étonnerait pas. Il faut bien motiver l'achat du sorcerer pass à plus de 2000 euros.

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 9:54

fauna a écrit:

Ne pas oublier que l'année 2019 sera celle de la Reine des neiges 2. Une D23 avec le tant désiré Hans en LE ne m'étonnerait pas.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 287560 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 287560
Pourvu que tu aies tort XD (mais ils en seraient bien capables)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:29

Il ne faut pas non plus oublier qu'en 2019 on fêtera aussi l'anniversaire de La Princesse et la Grenouille et de La Belle au bois dormant. Cela ne signifie pas qu'il y aura forcément sortie de poupées pour chaque dessin-animé mais ça constitue tout de même un potentiel non négligeable... On pourrait très bien imaginer une Tiana en robe bleue ou une Aurore en robe paysanne.
J'ai osé oublier qu'il y avait la sortie de La Reine des Neiges 2 la même année ! Rolling Eyes  C'est certain, Disney ne va pas se gêner pour mettre des exclus de cet univers à la D23. Le choix de Hans pourra effectivement frustrer et chagriner plus d'une personne (et moi la première !  Evil or Very Mad ).

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:51

Moi j'aimerai bien une Tiana... (et un Facilier) Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 2498151864

Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant