| Rumeurs sur les poupées LE et Designer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snififi
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
sandy14
| |
| |
snififi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 2:38 | |
| Bonjour, alors j'ai entendu une rumeur (de quelqu'un de confiance) disney arrêterais les LE live action movie ainsi que les classic.
Vous en pensez quoi?
Perso j'attendais mary pooppins donc déçut |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 2:50 | |
| Trop pressé d'avoir le visuel de Pocahontas. Les live sa n'a pas trop de succes,apres les classic ce serai dommage pour les enfants qu'ils arrêtent |
|
| |
mioumiou
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 5:31 | |
| - mioumiou a écrit:
- Mattel reprendrais les classics en partenariat avec disney store.
si la qualité (et le prix) DS restent, pourquoi pas mais si c'est pour avoir la faible qualité et le prix élevé des Mattel actuelles, c'est nul ! je suis d'accord qu'on manque de goodies sur Mary mais franchement, les LE LA sont trop chères (je suppose que DS doit payer un truc à l'acteur / actrice donc pas rentable ^^) et rarement ressemblantes donc bon... pas une grosse perte si ça se confirme (surtout si le budget est réaffecté aux LE (je sais, je rêve ^^)) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 5:36 | |
| - mioumiou a écrit:
- Mattel reprendrais les classics en partenariat avec disney store.
C'est déjà le cas avec les poupées de "Un raccourci dans le temps" qui sont considérées comme une collection signature et ce n'est vraiment pas top ! Côté robe ça va mais côté visage et surtout sourire, ça fait un peu peur ! Après le style est spécial dans ce film et le côté botoxé des poupées correspond à la réalité des actrices, mais c'est sacrément accentué en poupée. Photos issues du site Mattel. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 7:45 | |
| Je ne serais pas étonnée, les LE LA ont tous fait des bides (pour moi justifiés) en revanche je trouve les classic bien réussies dans l'ensemble, ils devraient continuer Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 8:05 | |
| Ça ne me dérangerai pas que les LE live soient arrêtés je n’en aime aucune à part peut être Cendrillon qui est jolie mais elles ne font pas l’hunanimité.
Pour les Classic se serait une énorme déception, j’ai jamais vraiment aimé les Mattel et ce serait triste de ne plus voir des poupées aussi fidèlement réalisées. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 8:27 | |
| Je serais vraiment très déçue si Disney ne nous sort pas une LE de Mary Poppins. Au dela de choisir de faire ou non des LE live action, Mary Poppins reste un personnage emblématique et adoré des fans et ils devraient se poser la question plutôt dans ce sens. J'ai déjà commencer à préparer mon entourage en leur disant que noël prochain seras sur ce thème pour ma part et j'espère bien ne pas être déçue. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 8:30 | |
| le pb, c'est que si Mary Poppins il y a, ce sera à l'effigie d'Emily Blunt et elle n'est pas du tout emblématique de Disney (j'adore cette actrice mais je ne comprends tjs pas pourquoi c'est elle qui a eu le rôle ^^) |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 8:48 | |
| Moi aussi j'ai cru comprendre que Disney ne réaliserait plus de poupées classiques issues de films Live Action et laisserait Mattel se charger de cette branche, comme semblent le prouver les dernières poupées de Un raccourci dans le temps. Mais je ne sais pas si ça signifie que Disney va complètement abandonner les LE de Live Action. C'est vrai que ces poupées se vendent beaucoup moins bien que celles issues des dessins-animés et ont une moins bonne réception critique, ce qui pourrait expliquer cette décision, alors qu'il y a pas mal de projets Live Action pour les années à venir.
Je regrette ce choix, même si je ne m'intéresse pas spécialement aux poupées classiques. Même si les tenues proposées par les Mattel sont très jolies, j'ai du mal avec le visage, trop estampillé "Barbie". Au moins, le DS avait son propre style de fabrique dans les moules, qu'on les apprécie ou non, et les poupées collaient bien mieux, selon moi, à l'univers du film en question. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 27 Jan - 10:40 | |
| Comme vous, arrêter les LE LA je me ferais ni chaud ni froid. Néanmoins, je pense que ce serait dommage pour les classiques, car même si elles sont assez chères, les visages et les tenues sont très souvent réussis. Je n'aime pas non plus ce que fait Mattel. Comme le dit Xulia, les visages font très "barbie" et les tenues font cheap.
Concernant Mary Poppins, cela me donnerait envie aussi d'avoir une jolie poupée du personnage, mais je pense que c'est trop tard. Il ne faut pas oublier que si le DS sort une LE Mary Poppins, elle sera inspirée de la "nouvelle" Mary Poppins. Même si j'aime Emily Blunt et que le film sera surement chouette, cette poupée ne pourra pas faire office de poupée Mary Poppins dans une collection Disney je trouve. Il n'y a que Julie Andrews pour ce rôle.
En attendant, j'espère qu'on aura bientôt des photos de Pocahontas. Je suis curieuse de voir le résultat ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Mer 31 Jan - 11:07 | |
| Je rejoins l'avis général: autant les LE live je n'accrochais pas (et pour Mary Poppins j'aurais de toute façon nettement préféré une LE à l'effigie de Julie Andrews), autant les poupées classic live était réussies et bien plus ressemblantes et j'en achetais toujours une ou deux pour chaque film. Même si les Barbie de "Un raccourci dans le temps" sont jolies, pour moi elles sont loin d'égaler les classic Disney store en terme de ressemblance et qualité des costumes...
Je suis donc déçue, car si je n'aurais pas mis le prix d'une LE dans la May Poppins - Emilie Blunt, j'aurais quand même opté pour une classic à son effigie. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Ven 2 Fév - 23:19 | |
| J'ai lu sur instagram que la LE Pocahontas aurait une cape bleu et une boite différente des autres LE ( Le devant serait un couché de soleil avec des ombres de forêt). La cape bleu me fait un peu froid dans le dos, je ne sais pas pourquoi ! XD |
|
| |
Xulia
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Fév - 1:15 | |
| Mais, si elle possède un tatouage sur la jambe, en aurait-elle quand même sur le bras ? Si elle sort le 6 mars, quand pourrons-nous avoir des photos promos ? |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Fév - 1:35 | |
| D'après ce que j'ai cru comprendre, oui, elle aurait bien son tatouage sur le bras (mais encore une fois, rien de certain, AllThoseDisneyDolls n'est pas certaine de l'avoir bien vu), ceux sur les jambes sont des ajouts. Pour les photos promotionnelles, difficile à prévoir, mais maintenant les annonces se font de plus en plus tardivement, entre 15 et 7 jours avant la date de sortie, il me semble, mais pas avant. Il est possible qu'on ait des photos non officielles qui fuitent avant les annonces. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Sam 3 Fév - 2:04 | |
| Il me tarde de voir des photos de cette Pocahontas, l'ajout de la cape n'est pas une mauvaise idée et fait un peu penser à la rivière qui découle c'est une belle image selon moi. Pour les tatouages j'attends de voir mais ça m'étonnerai qu'elle n'ai pas son propre tatouage. Je ne m'inquiète pas de la qualité car d'après ce qui a été dit elle serait à mille lieux des Frozen de cette année et aura un moule complètement inédit. J'ai vraiment hâte, la LE Vaiana de l'année dernière était sortie à la même période (première semaine de mars) et on avait des photos officielles fin janvier donc j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|