L’engouement n'est pas la parce-que la com est à coté de la plaque depuis le début. La soirée avec les "influenceurs" qui n'influencent personne (sérieusement, des gens a 500 followers ce ne sont pas des influenceurs), soirée que tout le monde a oublié si tenté qu'elle est marqué les esprits un jour. Ils ont rencontré des persos, manger à l’œil, et? Ça avait l'air cool mais la soirée ne ressemblera pas à ça. La soirée pirates et princesses donnait un avant gout du spectacle, là, absolument pas. Pas sur qu'ils soient invités puisque certains en bon pigeons en bon clients ont acheté leur place a minuit plein tarif alors qu''ils ont un PA infinity 1 an de teasing... Le coté "si tu n'y va pas t'es pas un VRAI fan" était ultra clivante et beaucoup de gens qui ont bloqué sur ça sont passés à autre chose même si le billet seul avec réduc reste correct vu la masse de contenu. Les tarifs lunaires des packages ont du en faire décroché pas mal de l'actu de l'event et n'y reviennent pas. Je compte bien entendu sur DLP pour spammer ma boite mail une fois par semaine comme pour l'event PA. Les infos balancées au pire moment: Iger annonce le plan a 2 milliards et hop ils mettent en ligne la chanson de l'event... mais tout le monde ne va parler que de fandaze bien entendu.
Le plus rigolo en ce moment c'est de voir DisneyMe/le prince/faboulous magic faire le SAV de l'event sur twitter:
Je critique mais j'ai pris mes places, je reste très prudent sur l'organisation de l'event et surtout il n'ont pas intérêt à brader les places sinon il n'ont pas finis de m'entendre. Et pourvu que ça soit vide, pas compris ceux qui veulent un event bondé.
Normal que DisneyMe fasse le SAV... c'est lui qui a le plus à perdre (financièrement parlant) si la soirée ne fonctionne pas. Et si la com autour de FanDaze est foireuse, c'est à cause de lui (et non de DLP), car il veut tout contrôler à ce niveau.
moi je suis méga heureuse avec les points photos annoncés par ED92 !! je croise les doigts pour un minimum de foule qui soit répartie pour accéder au plus de choses possibles ^^ !! à voir mais j'espère que les horaires de points photos ca ira aussi ! je sais qu'il leur fait des pauses et c'est normal mais ça serait bien que ça s'étende au maximum sur 20h-2h
y a heroes and alley aussi, je pense que ça inclus hiro et yokai comme ils étaient au press event (mais y a pas judy ey nick du coup ??) pas de baymax dommage j'aurai voulu un calin moelleux aussi moi ^^
Il est précisé que le plan fourni n'inclut que les photolocations fixe mais qu'il y aurait également des sets libres. Après d'où sortent ces infos ... ?
Je s'appelle Groot !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
La liste des personnages fait envie, c'est une très bonne nouvelle pour certains personnage surtout en point photo. J'espère que Nick et Judy seront rajoutés ils étaient quand même à la présentation de la Fandaze ^^ La liste serait susceptible de changer on ne sait jamais peut être que d'autres personnages apparaîtront.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
31 points photo, ça permet une bonne répartition des guests dans tout les studios même si certains seront plus recherchés que d'autres. Je ne compte pas Flash parce qu'il est là tout le temps. J'espère des photographes sur ces points pour pouvoir utiliser le Photopass et avoir des belles photos.
Ces points photos je suppose qu'ils représentent les goûts de Disney-Me, d'où certains choix curieux : Chicken Little, Phineas Ferb et cie.
Normal que DisneyMe fasse le SAV... c'est lui qui a le plus à perdre (financièrement parlant) si la soirée ne fonctionne pas. Et si la com autour de FanDaze est foireuse, c'est à cause de lui (et non de DLP), car il veut tout contrôler à ce niveau.
Je suis sceptique par rapport à la soit disant implication financière et "artistique" de ce fan. La soirée est organisée par DLP et il n'est nul part spécifié que DLP n'est qu'un sous traitant pour une personne tierce. Si c'était le cas, légalement la mention de la société organisatrice (donc celle du fan blindé) devrait apparaitre dans les mentions légales (quand on achète un billet de concert, il y a toujours le nom de la société de prod dessus par exemple). Donc il ne peut avoir aucun pouvoir de décision sur la gestion de la soirée puisque légalement il n'est pas l'organisateur.
La seule chose qu'il peut faire c'est aligner le carnet de chèque pour avoir accès en priorité aux rencontres avec des persos voir payer des sets supplémentaires de persos mais légalement (je re-écrit ce mot), il ne peut pas dire je finance la Fandaze et on déduit le prix des entrées de ce que je dois sinon il devient "producteur" et dans ce cas celà doit apparaitre dans tous les documents de la soirée.
Je pense que nous pourrons réellement voir l'engouement pour cette soirée fin mai.
Fin mai ? Soit même pas 2 semaines avant la soirée ? C'est pas ça que j'appelle de l'engouement perso... S'il reste toujours des early birds à l'heure actuelle, DLP doit se poser des questions . Après tant mieux pour ceux qui y seront, ça sera un peu plus "exclusif" !
Décidément après la soirée Tot ,ils ont du mal avec leur soirées exclusives . Après comme tu dit ,il y a le problème de la grève SNCF qui doit en bloquer plus d’un .
U Un cast de la centrale infinity m’a dit qu’il restaient que très peu de places infinity
Ce n'est pas contre toi, ne le prends vraiment pas mal mais "un cast" ça équivaut à "mon petit doigt". Évidemment que le CM infinity ne va pas te dire "olala il nous reste des tonnes de billets sur les bras on ne sait pas quoi en faire". Que ce soit avant l'achat pour renforcer le coté "exclusif" de la soirée ou après l'achat pour tout simplement te conforté dans ton choix, le discours sera le même. Les infos des CM sont malheureusement parfois à coté de la plaque (allez voir l'expérience de Jack Sully dans le topic Illumination, c'est tendax) ou suivent simplement une logique commerciale.
Même si "l'info" qu'il te donne est vrai qu'est ce que ça change? Vous tenez absolument à ce que la soirée soit remplie à ras bord?
Daniel Jue (Portfolio Creative Executive, Tokyo Disney Resort), Ethan Reed (Senior Visual Effects Designer, Walt Disney Imagineering) et Charlie Watanabe (Senior Story Editor, Walt Disney Imagineering) animeront la conférence qui a pour sujet Duffy The Disney Bear, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou :
Daniel Jue (Portfolio Creative Executive, Tokyo Disney Resort), Ethan Reed (Senior Visual Effects Designer, Walt Disney Imagineering) et Charlie Watanabe (Senior Story Editor, Walt Disney Imagineering) animeront la conférence qui a pour sujet Duffy The Disney Bear, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou :
Une conférence sur ça ,pour des fans Disney ,lol .
La conférence sur Duffy risque d'etre bien déserte car autant au Japon elle aurait été sold out en 5min, autant en Europe, Duffy n'a jamais vraiment eu de succès au point d'etre devenu de moins en moins exposé dans les boutiques (une des preuves étant le retour de Tigrou au Storybook Store).
J'ai quand meme du mal à voir ce qu'ils peuvent raconter sur cette conférence car l'histoire de Duffy tient en 3 lignes, il s'agit uniquement d'un produit commercial qui ne se base sur aucun film.
La vraie histoire de Duffy c'est qu'il a été créé pour compenser le fait qu'hormis Winnie, Disney ne possédait pas de personnage qui ressemble à un ours en peluche type et qui puisse donc etre vendu en tant que tel. Il avait aussi pour but de surfer sur le succès à l'époque de "Build a bear workshop" qui proposait entre autres de customiser des peluches. Ca à pris au Japon car le personnage est très "cute" et du coup ils lui ont créé une copine et des amis très clichés (un chat artiste Italien et une lapine qui veut devenir danseuse étoile). C'est cute à souhait et ça ne pouvait que marcher au Japon. Par contre en Europe c'est un peu too much et le succès ne peut etre que confidentiel, d'ailleurs les amis de Duffy n'ont jamais débarqués.
A mon avis une conf' + recentrée sur l'animation Disney en général aurait eu + de succès.
J'ai quand meme du mal à voir ce qu'ils peuvent raconter sur cette conférence car l'histoire de Duffy tient en 3 lignes, il s'agit uniquement d'un produit commercial qui ne se base sur aucun film.
Ils devraient lancer un dessin animé pour la jeunesse, ça pourrait marcher.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Moi j’adore Duffy et suis super triste qu’il ne marche pas en Europe Mais je ne participerai pas à la conf car 1)ça prend du temps sur la soiree et vu tous les meet j’en ai pas des masses lol, 2)c’est quand même 25€ ^^’ et 3)on la trouvera peut-être sur YouTube le lendemain ^^