Moi je devrais me contenter de mes deux visionnages. Il ne passe plus en VO dans mon cinéma ( et même en VF, il n' y a plus qu'une séance par jour, déjà)
Ce film m'a subjuguée !!!!!! Les chansons me trottent dans la tête non stop depuis 3 semaines. Pas souvent qu'un cd me plaise dans son intégralité... Ça n'est arrivé que deux fois en fait. A chaque chanson lors du premier visionnage, j'avais la même tête que Barnum qui entend chanter Jenny.
Depuis, une partie de moi est resté sur les docks de New York, avec Phillip, Anne et tous les autres.
Mamzellepomme : tes costumes sont superbes. J'adore particulièrement la veste
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
J'ai moi aussi beaucoup aimé le film. La première, j'ai aimé mais avec quelques réserves, très proches de celles qu'a écrites Flounder. Mais lors de mon deuxième visionnage, forte de toutes les écoutes de la bande-son entre les deux séances cinéma, je n'ai plus qu'été emportée par ce très grand spectacle cinématographique. Ce film a même converti ma meilleure amie qui est plutôt hermétique aux comédies musicales. La mise en scène des numéraux musicaux et la bande-son sont les deux points forts indéniables du film (sans oublier les superbes performances des acteurs-interprètes).
Les chansons sont composées par le duo d'artistes à qui on doit celles de La La Land, si ça peut vous donner une idée du niveau de qualité.
Ça c'est une grosse arnaque du marketing puisque Benj Pasek et Justin Paul, à l'origine des chansons de TGS, sont les PAROLIERS de "La La Land" mais n'ont pas composé les chansons du film de Damien Chazelle, dont toute la BO (chansons comprises) est assurée par Justin Hurwitz. Et quand on voit "The Greatest Showman", on comprend tout de suite que musicalement ça n'a rien (mais vraiment rien) à voir avec "La La Land"... (après c'est une question de goûts )
Merci pour les vidéos. Il me manquait A Million Dreams
J'ai tellement hâte de revoir ce film !
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
C'est carrément une ambiance de folie oui!!!!!!!!!!! Vraiment dommage qu'on n'ait pas eu quelques séances sing-a-long en France
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ah^^ mais elle existe depuis un moment, je comprends pas?
C'est pas un steelbook qui sortira en France mais par contre cette édition contiendra quand-même une piste française c'est ça?
J'avais vu cette édition limitée sur le site de zavvi en premier lieu et il n'y avait pas la piste française ^^ J'ai vu hier que la même allait sortir sur le site de le Fnac mais cette fois avec la VF inclue!
Je débarque 2 ans plus tard mais je devais absolument parler du coup de coeur qu'a été ce film ! Honnêtement oui le scénario n'est pas ouf mais ça ne m'a pas du tout gêné. Dès les 1ères secondes j'ai été happé par le film ! Dès la 1ère musique j'ai eu des frissons et ensuite rien ne m'a déçu ! Les musiques sont toutes excellentes, ça fait une semaine que je les ai en tête. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà ressenti ça après un film. Et pourtant je ne saurais même pas expliqué pourquoi j'ai aimé. Je ne suis pas un grand fan de comédie musicale. Mais ce film m'a bouleversé. Les acteurs sont tous géniaux, la mise en scène est incroyable ! Et quelle ironie de voir que comme dans le film, la presse a détesté alors que le grand public adore