| Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
alezane
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : Vannes Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Dim 18 Fév 2018 - 15:21 | |
| De rien Hier soir, je suis allée voir Messmer toute seule, Eric et les enfants sont allés voir Belle et Sébastien, on en a profité l'après-midi pour faire quelques magasins dont 1 dédié à la fête. Ils ont un choix énorme de déguisements, pas trop chers en plus, j'ai vu celui que j'ai commandé pour Manon mais il n'existait qu'en 3-4 ans dommage. Mais j'ai quand même trouvé les oreilles : j'ai pris 2 de Mickey et 2 de Minnie. Bon il a fallu ruser pour que je les achète discrètement (les planquer dans un rayon pas loin de la caisse et comme ils voulaient un paquet de bonbons, l'excuse était toute trouvée : allez à la voiture avec papa pendant que maman paie ) |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
alezane
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Jeu 1 Mar 2018 - 22:12 | |
| Coucou, Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, il s'est passé quelques trucs : j'ai bien reçu le déguisement de Belle. Bon lesjolieschoses avait raison, il sera trop grand . Je fais 1.55m, il m'irait presque Mais bon, je le trouve tellement joli que j'ai envie de le garder, elle le mettra plus tard. On ira ensemble en chercher un qui lui ira. J'ai fait le puzzle, il est top . Tout est emballé, vivement samedi soir Et la chose pas cool : samedi j'ai reçu un mail d'Airbnb pour me dire que ma résa du 7 mars est annulée . Il m'offrait 4.71€ pour trouver un autre logement ou ils m'en proposaient un à 60€ (une chambre dans une maison). En discutant avec mon homme, il préfère un logement à part. J'ai donc cherché sur le bon coin (car rien sur Airbnb dans les 60€ en logement entier) et j'ai finalement trouvé un studio à Chessy pour 60€. La seule chose, c'est qu'il faut qu'on emmène nos draps et serviettes mais comme on vient en voiture, ce n'est pas un problème. Du coup, j'ai demandé le remboursement des 48€ d'Airbnb. Je regarde la météo, c'est pas top top mais au moins ce ne sera pas les températures de cette semaine |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Jeu 1 Mar 2018 - 22:54 | |
| Pas cool pour le airbnb... à une semaine du depart c'est pas sympa... J'espère que tout ira bien avec la location sur le bon coin...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
alezane
| |
| |
fantagarro
| |
| |
alezane
| |
| |
alezane
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Dim 4 Mar 2018 - 15:52 | |
| Voilà, ma puce a ouvert ses cadeaux hier soir. Bon ben en fait, la police disney, c'était pas une bonne solution En triant les pièces, elle est tombée sur celle du D de devine et sa réaction à tout de suite été de dire Disney Et ma mère qui sort : "Ah bon, tu crois ?" . Du coup, une fois le puzzle terminé, elle a déchiffré sans problème le rébus. Et pour la robe, ouf elle l'a trouve jolie. Elle l'a essayé et finalement, elle n'est pas aussi grande qüe je le pensais, Avec une épingle à nourrice dans le dos, ça devrait le faire. Vivement mercredi maintenant |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
fantagarro
| |
| |
angie22
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : rhone alpes Inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Dim 4 Mar 2018 - 20:45 | |
| super ! elle a vite deviné mais la nouvelle lui a plu ) ca va vite etre là ce séjour !! le compte a rebours a commencé !! " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
alezane
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Lun 5 Mar 2018 - 0:00 | |
| Oui je suis contente pour la robe mais maintenant on a pour mission de voir Belle Je check la météo... et ça ne va pas être terrible. J'aurais préféré froid et sec. Je crois que je vais prévoir les pantalons de ski (au moins ceux des enfants). Au pire, ils resteront dans la voiture. Les ponchos et kway, c'est bon, ils sont prêts. |
|
| |
angie22
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Lun 5 Mar 2018 - 7:38 | |
| la météo a encore le tps d'évoluer ... mais oui faut se préparer a tt , surtout froid et pluie faut dire que canicule en mars on devrait etre tranquille ^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
alezane
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Lun 5 Mar 2018 - 14:24 | |
| On va prévoir, de toute façon, on n'a pas le choix lol Je me pose 2 questions : y a t'il du chocolat chaud au petit déjeuner du Sequoia ? Et si on a les billets d'entrée la veille, pourra t-on accéder aux EMH du premier jour ? |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Lun 5 Mar 2018 - 14:38 | |
| Voilà 2 reponses : oui et oui ! Au petit-déjeuner, il y a un large choix de boissons chaudes : café, café au lait, thé, chocolat chaud... Pour accéder au MMP (c'est le nouveau nom des EMH), il te faut l'easy-pass, vérifie juste qu'il est bien dans l'enveloppe. Bon séjour... Il approche ! |
|
| |
alezane
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Lun 5 Mar 2018 - 21:19 | |
| Le petit déjeuner du SQL est très complet à tous niveaux, tu pourras même te faire cuire un œuf à la coque si tu veux Et même si tu récupères tes tickets le matin meme tu auras accès aux MMP, comme ça a été dit vérifie qu'il est bien dans l'enveloppe car moi il n'y était pas |
|
| |
alezane
| |
| |
angie22
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Mer 7 Mar 2018 - 11:53 | |
| - alezane a écrit:
- Merci pour les conseils khazou.
On est sur la route trop bien profitez +++ tu nous raconteras ^^ " rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
alezane
| Sujet: Re: Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia Mer 7 Mar 2018 - 22:05 | |
| Merci les filles On est bien arrivé. On a bouchonné une bonne heure, on est arrivé plus tard que prévu au Val d'Europe du coup, il était 17h45. On y est resté 1h car on avait rendez-vous à 19h à Chessy pour récupérer les clés du studio. Petit mais suffisant pour une nuit. Le midi, sur la route, j'ai appelé le Sequoia pour savoir à partir de quelle heure on pouvait aller chercher les billets du parc. La CM m'a gentiment répondu de venir vers 20h. On est donc parti du studio à 20h en direction du Sequoia (on a pu voir 2-3 feux d'artifice de la voiture). Quand on est arrivé, fouille du coffre et on est parti se garer. J'ai demandé à Manon de venir avec moi. Évidemment elle ne voulait pas, j'ai du lui dire qu'elle aurait une surprise. Il n'y avait qu'une personne devant nous. On est tombé sur Jorge (non je déconne ), mais sur Vincenzo, un gentil sicilien. Il m'a donné tous les documents. Je lui ai demandé s'il y avait bien l'easy pass pour la piscine et les MMP. Il me l'a montré et m'a dit que j'avais l'air de bien connaître le système (merci le forum, comme quoi toutes les astuces sont bonnes à prendre) et m'a montré sa carte en me disant qu'il me manquait celle là Il me restait une dernière chose à demander : le badge anniversaire pour Manon. Cool il en avait, elle était toute contente. Voilà on est allé place de Toscane prendre un Subway à emporter. Et maintenant au dodo, mission MMP demain |
|
| |
khazou
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
|