AccueilMeeting PNS  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Meeting PNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Meeting PNS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 23:15

si je suis des vôtres j'ai aussi 1 place accompagnant mais ça dépendra de la date et une carte club actionnaire ( euh non la carte club maintenant ) pour une réduction de 15% en restaurant

cristina je pense qu' on ne te demandera pas sa carte d'identité donc tu peux encore dire qu'il n'a pas 3 ans si il faut , as-tu reçu mon enveloppe entière ? ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:56

Je poste enfin sur le sujet, pour l'instant, je suis disponible les deux week-ends proposés, et bien sûr, cela devrait être envisageable plus tard dans l'année, mais il y a quand même de fortes chances que je travaille à ces dates-là (puisque je travaille sur plus de la moitié des week-ends de l'année).
Si cela tombe un week-end où je travaille, je tâcherai de venir vous faire un coucou le samedi dans la soirée ^^ mais j'espère de tout cœur que cela pourra se faire un week-end où je ne travaille pas pour que je puisse vous rejoindre plus longtemps ^^

Meeting PNS  - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 18:38

minniegigi a écrit:
si je suis des vôtres j'ai aussi 1 place accompagnant mais ça dépendra de la date et une carte club actionnaire ( euh non  la carte club maintenant ) pour une réduction de 15% en restaurant

cristina je pense qu' on ne te demandera pas sa carte d'identité donc tu peux encore dire qu'il n'a pas 3 ans si il faut , as-tu reçu mon enveloppe entière ? ou pas encore

je suis preneur Meeting PNS  - Page 2 329135

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Meeting PNS  - Page 2 5_mick10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 20:13

pas de soucis silex si les dates nous conviennent et si tu veux y aller un autre jour aussi le billet est dispo
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 20:05

minniegigi a écrit:
pas de soucis silex si les dates nous conviennent et si tu veux y aller un autre jour aussi le billet est dispo

Je t'adore Meeting PNS  - Page 2 937942

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 22:45

cristinalem a écrit:
Luna1005 a écrit:
Hello,

C'est une super idée ce meeting, j'espère pouvoir vous rencontrer tous Smile

J'ai voté le week-end de mars et plus tard dans l'année. Avril ça serait bien, ça laisse du temps pour s'organiser. J'espère que les prix ne seront pas excessifs car je suis loin, je n'ai pas de PA et j'ai pas un gros salaire de mon job étudiant. En tout cas, je vais vraiment essayer de venir car je trouve ça chouette de pouvoir se rencontrer après avoir passé tout le jeu à discuter ensemble Smile

Cristinalem
: la présence d'Aaron ne me dérange pas du tout, au contraire Wink J'ai vu que tu proposais de prendre une entrée gratuite pour quelqu'un qui n'a pas de PA, et si personne d'autre n'est intéressé, est-ce que ça te dérangerait de m'en faire bénéficier ? J'ai vraiment envie de venir et seul le prix m'empêcherait de venir car j'ai vraiment peu de moyens. Mais si tu préfère en faire bénéficier quelqu'un d'autre, je comprendrais Wink
pas de soucis on en rediscute quand une date sera fixée

ça marche, merci beaucoup Smile Meeting PNS  - Page 2 937942
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:31

bon je suppose que le meeting est tombé a l eau ?
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:43

J’espère pas, ce serait dommage. On pourrait encore l’organiser pour la fin du mois, pour le mois de mars ou même pour le mois d’avril non ?
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:03

On parle du mois de mars je suis sur le parc du 19 au 22 mars Meeting PNS  - Page 2 329135

Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 19:40

J’espere pas....
Si besoin j’ai des billets à 35€ pour ceux qui veulent venir et n’ont pas de pass 😉

On avait pas parlé d’avril à un moment ?

Meeting PNS  - Page 2 Signat10
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:54

Début janvier les gens avait déjà tendance à trouver que février c'était proche, là ça commence à faire vraiment short je trouve Laughing

Mais sinon, que ce soit mars, avril, mai... Je suis toujours complètement partante! J'ai commencé à prévoir d'autre choses, que ce soit à Disneyland ou ailleurs, et donc je ne me prendrais peut être pas un week-end avec hôtel comme je prévoyais, mais je me débrouillerais pour être là quand même au moins un jour Smile
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:37

bon je vais regarder des prix d hotels popur plusieurs dates d accord de partager l hotel ? D ABORD QUI EST PARTANT ,? POUR SAVOIR QUEL GENRE D HOTEL REGARDER ( davy crocket si on a des voitures, explorer ou un hotel disney ( un infinity devrai alors se renseigner des prix quand on a la date
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 14:02

Je suis partante pour partager l’hotel ! Disney ou explorer ça ne me dérange pas, j’ai aucune préférence. Davy Crockett ça me va aussi si on a des voitures. Je pense venir en ouigo
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 15:41

fin avril 28/29 ou debut mai 4/5 qu en pensez vous ? pour eviter un max l afluence des vacances de paques
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:19

cristinalem a écrit:
fin avril 28/29 ou debut mai 4/5  qu en pensez vous ? pour eviter un max l afluence des vacances de paques

Ok pour moi pour les dates Meeting PNS  - Page 2 795199

LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:21

@cristinalem : Monoxyde n'est pas dispo fin avril, le 4 c'est un vendredi et le 5 mai tu tombes en pleine Dapper Day Wink
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:58

bon ben que monoxyde passe donner ses disponnibilité je voulais juste essayer de relancer le sujet Neutral
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:11

Je peux le week-end du 28/29 avril. Pour le 4/5 mai, je ne peux pas sur un jour de semaine car j’ai cours et je bosse aussi. Donc je peux le 5/6 mai. Je ne sais pas quand sont les vacances de Pâques mais si on veut éviter l’affluence des vacances, on peut voir pour le dernier week-end de mars ou pour d’autres week-end en mai (je ne peux pas le week-end du 18 mai). Ou sinon tant pis pour les vacances de Pâques et prévoir sur un week-end d’avril
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 17:35

J'attends de voir les dates car mon planning de weekend étant assez fluctuant je ne peux rien affirmer pour le moment. Mais j'espère de tout coeur pouvoir être présente !

Comme j'habite relativement près, je ne suis pas sûre de venir à l'hôtel en revanche.

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:25

C'est pas un reproche Cristina hein Smile
Juste une remarque, mais pour moi le week-end du 5 mai va être blindé : Dapper le samedi + long week-end car enchainement de jours fériés.

Après je sais, c'est plus facile de dire que de faire. En attendant que Monoxyde revienne donner ses dispos, je peux lancer un doodle?  Je liste tous les week-ends à venir, chacun met ses dispos, sachant que la présence n'est pas "obligatoire" les 2 jours. Après, on voit la date qui rassemble le plus de monde, et celle qui colle avec ses dates ? (Dans la mesure où on arrivera quand même jamais à mettre tout le monde d'accord ^^)
Si l'idée peut convenir ?
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:31

LaRouxQuine : le doodle me semble être une bonne idée. Ça sera plus pratique pour lister nos disponibilités et voir à quel week-end il y aura plus de monde. Et ça peut aider Monoxyde à l’organisation puisqu’il aura plus qu’a choisir une date en fonction de ses disponibilités et de celles de la majorité des participants
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:02

Ouf, j'ai pas complètement fait un bide, merci @Luna1005 ^^

Meeting PNS  - Page 2 373469 Je vous propose donc un Doodle ICI. Il y a tous les week-ends de mars à mai. Vous vous inscrivez avec votre pseudo, vous cochez toutes les dates auxquelles vous êtes dispo. Éventuellement en commentaire, vous indiquez si vous êtes susceptible de partager une chambre d'hôtel.

Et comme ça on avance un petit peu, tout est centralisé au même endroit, et ça facilite la tâche pour la décision finale Smile

Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 15 Fév 2018 - 13:51, édité 1 fois
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:22

hello,

Je viens de m'inscrire, et je suis ok pour partager une chambre si cela se concrétise Very Happy
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 13:52

sculdeurienne a écrit:
hello,

Je viens de m'inscrire, et je suis ok pour partager une chambre si cela se concrétise Very Happy

Hello et bienvenue sur le forum. Sans vouloir prendre la parole à la place d'autres, c'est plutôt un meeting pour ceux qui ont participé à l'édition 2017 du Père noël Surprise du forum
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 14:03

Oups désolée je n avais pas compris 😶

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Meeting PNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant