|
Pour ou contre un meeting à WDW | Pour | | 82% | [ 18 ] | Contre | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Un meeting à WDW Dim 23 Jan 2011 - 21:52 | |
| Voilà je voulais savoir si il était déjà arriver que DCP partent faire un meeting à Walt Disney World ?? Et si certain d'entre vous serai motiver pour un meeting la bas ? "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
linou
Âge : 32 Messages : 2716 Localisation : Rueil-Malmaison 92 Inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Dim 23 Jan 2011 - 23:53 | |
| Moiii je suis motivée chou ! mais tu le sais déjà ^^ Mais pas avant l'an prochain parce que là niveau argent c'est limite (si c'est pas en - !! :s) |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Lun 24 Jan 2011 - 9:07 | |
| - linou a écrit:
- Moiii je suis motivée chou ! mais tu le sais déjà ^^
Mais pas avant l'an prochain parce que là niveau argent c'est limite (si c'est pas en - !! :s) Ah ben tu n'es pas déjà inscrite pour le GG 2013 ? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Lun 24 Jan 2011 - 9:25 | |
| Bien que n'ayant pas les moyens financier (et que ça ne soit pas ma priorité) pour ce genre de trip, j'ai voté OUI, parce que ce genre de meeting serait quand même le meeting Ultime de DCP ...peut être pour les 20 ans! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Lun 24 Jan 2011 - 9:37 | |
| peut être sympa suivant les moyens financiers^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Lun 24 Jan 2011 - 9:49 | |
| Moi j'ai vote contre mais je vais expliquer pourquoi. J'y suis allee en septembre 2010, notre groupe etait compose de 7 personnes en tout. Nous avions loue une villa et une voiture. Et les autres se connaissaient avant, moi pas mais bon j'ai fait confiance. Eh bin je peux vous dire que malgre le programme fait a l'avance, c'est tres tres eprouvant. Surtout si les personnes n'ont pas la meme endurance ou les memes gouts, ou si certains sont deja venus a WDW avant, ou si certains parlent mieux anglais que d'autres, et j'en passe . Du coup, vu ce que je me rappelle des meetings DCP auxquels j'ai assiste, je n'ose meme pas imaginer le bordel d'un meeting a WDW . |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Lun 24 Jan 2011 - 14:36 | |
| Moi je dirais contre, même si comme le dit Bix ce serait le meeting ultime de DCP.
A voir le trop peu d'attractions que l'on fait sur DLRP en meeting, claquer des milliers d'euros pour faire la même à WDW, très peu pour moi. Je préfère de loin y aller en petit comité et en profité pleinement. Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Mar 25 Jan 2011 - 18:31 | |
| Essayons de faire un bon gros meeting autre qu'à DLRP avant de faire WDW. Puis gérer un groupe sur un week-end c'est déjà pas facile (attractions, restaurants, hôtel) alors sur une dizaine de jours j'imagine même pas. Mais bon effectivement cela serait THE meeting. |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Un meeting à WDW Mar 25 Jan 2011 - 20:37 | |
| Oui l'idée est difficilement réalisable pour un meeting mais bon sa serait vraiment génial "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
|