| [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 12 Jan - 19:41 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon TR et mes photos. Je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir une maman qui non seulement ne m'empêche pas de vivre des aventures magiques mais qui veut aussi m'accompagner. Ça n'a pas de prix mais je pense que j'ai trouvé le moyen de lui faire comprendre à quel point elle compte pour moi, avec une surprise de taille qui sera en fin de post Lundi 25 Décembre (suite et fin!)
Pour déjeuner nous avons choisi le Cowboy Cookout! L’ambiance à l’intérieur est très cosy, avec le feu qui brûle et les décorations de Noël, et… les Mariachis qui jouent des chansons de Noël ^^ Une fois le repas terminé nous faisons route pour les studios. Pas de photos de l’après-midi car je ne me sentais pas très bien, la fatigue sans doute. Nous faisons juste Mickey et le Magicien, qui est juste génial. La première fois que je l’ai vu j’ai eu les larmes aux yeux pendant la scène du Roi Lion, et la même chose arrive à ma maman! C’est un film qui lui tient à coeur pour plusieurs raisons, et ce petit aperçu style Broadway était magique ✨ Retour à l’hôtel et on a juste le temps de se refaire un beauté avant de Skyper mes grand-parents, mon oncle et ma tante en Afrique du Sud. On leur parle de tout ce qu’on a fait et je vois à l’enthousiasme de ma mère que le séjour lui plaît On ouvre les cadeaux qu’on n’a pas eu le temps de déballer le matin, et ma mère s’allonge pour se reposer un peu. C’est alors que je sors une petite enveloppe rouge, et lui annonce que j’ai un dernier cadeau pour elle… . . . .
. . . . . . Surprise! En fait nous ne restons pas à DLP jusqu’au 29, mais nous partons le 26 pour Londres!! J’ai pris des places pour la comédie musicale du Roi Lyon au Lyceum Theatre! Ma maman est un peu sous le choc. “Mais…. on y va comment?” me demande-t-elle. Pas de souci, je sors les billets d’Eurostar et lui explique que je prépare cette surprise depuis presque un an! Nous avons un hôtel de réservé et elle prendra l’avion pour rentrer Vendredi. Je suis contente car elle ne s’y attendais pas du tout. Garder le secret tout ce temps a été très difficile pour moi, mais ça en valait la peine. On passe la soirée à refaire nos valises et à discuter de tout ce qu’on va faire à Londres. Ma mère me demande encore et encore comment j’ai fait pour planifier ça, elle va entre le rire et les larmes, et moi aussi Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 13 Jan - 9:02, édité 3 fois |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Sam 13 Jan - 8:10 | |
| Géniiiaale cette surprise!!! Une organisation au top!! J'ai beaucoup aimé Londres aussi, mais ça fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allée! Tu m'étonnes que ta maman soit ravie!! Nous aimons aussi bcp le Cowboy Cookout!! Merci pour les photos!! mais je crois qu'il y a un petit soucis dans ta publication, parce que je ne vois que des petits points au lieu de -je suppose- des photos avant et après les tickets pour le Roi Lion?! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Sam 13 Jan - 8:35 | |
| Ah, le Cowboy Cookout, on a essayé une fois, on a beaucoup aimé. Il faudra qu'on y retourne. Notamment en hiver, s'il y a un feu de cheminée * aime les feux de cheminée* Waouh, quelle superbe surprise !!!!!!!!!!!!!!!! Ça c'est du cadeau de Noël ! J'ai hâte de lire et de voir les photos 2alice2 : j'avais pensé que les petits points étaient là pour le suspens. Mais je suis peut-être à côté de la plaque The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Sam 13 Jan - 12:32 | |
| retard rattrapé! bon ben je vais faire ds l originalité: superbes photos! wahou génial quelle belle surprise! un noël haut en couleur! génial le sapin ds la valise ca donne envie de tester le bistrot la déco est vraiment top |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Dim 14 Jan - 13:46 | |
| Oui les points étaient là pour le suspense, mais maintenant je me demande si c'était clair XD En plus la surprise a bien failli être gâchée: nous avons signalé à la réception qu'une lumière dans le studio était cassée, et je n'ai pu répondre que 'Oui' quand la réceptionniste nous a demandé si on partait bien le 26 :s Heureusement ma maman a entendu mais elle s'est dit qu'elle s'était trompée, ouf! C'est parti pour notre dernier jour à DLP! Mardi 26 Décembre:Valises faites, sapin abandonné devant la porte (je n'avais plus la place!!), nous faisons route pour DLP! Premier arrêt à la consigne pour déposer les valises, puis direction le Fuente del Oro, dont j'adore la cuisine (RIP les tacos, vous me manquez). La déco Coco est trop jolie mais j'essaye de ne pas trop regarder de peur de me spoiler le film qui ne sort qu'en Janvier au Royaume-Uni. Nous optons pour la salade au poulet, et en dessert les churros, accompagné d'un café pour maman et du fameux chocolat chaud avec le mug souvenir pour moi! Nous avons déjà fait toutes les attractions que nous voulions (sauf Ratatouille, mais nous n'avons pas trop envie de faire le chemin jusqu'aux WDS), mais ma maman veut refaire Star Tours, alors c'est parti! C'est toujours excellent mais comme la première fois j'ai mal au coeur en sortant. Je ne sais pas si c'est la 3D ou les mouvements auxquels je ne suis pas habituée, mais c'est bon j'ai eu ma dose ^^' Nous passons devant Autopia, que ma maman n'a jamais fait! Réparons cela Elle prend le volant et moi l'accélérateur, et nous passons un très bon moment sur le chemin campagnard! Une belle façon de conclure notre séjour! L'heure avance et nous devons aller prendre notre train. Passage par le Markethouse Delhi pour prendre un sandwich à emporter et nous trouvons enfin un carrot cake! Je le cherche depuis 3 jours, mais pour Noël il est teint en rouge, ça doit être pour ça que je ne l'avais pas vu... Nous récupérons les valises et notre timing est plutôt bon car nous pouvons aller sur le quai peu de temps après notre arrivée à la gare. Deux heures plus tard et nous sommes à Londres! L'attente pour le contrôle des passeports est longue, et on nous distribue même de l'eau, mais nous arrivons à l'hôtel sans trop de souci. Très fatiguées par le trajet mais avec un programme en béton pour les deux prochains jours, qui (spoiler) seront vraiment magiques!! ✨🇬🇧 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Christmas
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Dim 14 Jan - 21:36 | |
| Oui elle a apprécié Les premières photos de Londres arrivent très vite!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Dim 14 Jan - 23:35 | |
| Le Fuente est un resto que j'adore aussi, et encore plus depuis qu'il est thémé Coco. Dante en alebrije Tu as bien fait de craquer sur la tasse, elle est trop belle J'ai hâte de voir les photos de Londres The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Lun 15 Jan - 7:33 | |
| Mercredi 27 Décembre:
Première activité de la journée, l’expo Winnie l’Ourson au Victorian and Albert Museum. Winnie l’Ourson est le livre de mon enfance, je lu et relu et j’ai vraiment l’impression d’avoir déjà visité les 100 acre woods! Je rêve un jour d’aller à Ashdown Forest, qui a inspiré AA Milne. Mais je digresse, place aux photos de l’expo. On commence avec une jolie entrée qui met tout de suite dans l’ambiance: Puis une vitrine avec plein de produits dérivés: Il y a bien entendu plein de crayonnés, certains sont des originaux! Les peluches ne sont pas les originales, mais des copies faites pour le films Goodbye Christopher Robin, que j’ai vu et recommande vivement! Et montrent aussi les tampons qui permettaient d'apposer les dessins sur les pages: Et l’expo est super pour les enfants, immersive et magique… Le Pooh bridge a des projections pour imiter l’eau. On peut choisir une branche ou une feuille puis attendre qu’elles réapparaissent de l’autre côté du pont, voir laquelle sort en premier et qui a gagné Je pourrais rester des heures… mais il faut bien repartir à un moment. On déjeune dans le café du Musée, qui est splendide!! Bref, une super matinée. Un passage obligé par le gift shop et j’arrive à ne pas craquer sur le livre de l’expo (car il est grand et lourd, et je sais qu’il est moins cher sur Amazon ^^’). On a des réservations pour dîner, encore une surprise que j’ai prévue. Mais avant nous faisons un peu de shopping à Primark pour acheter un deuxième sac de voyage pour ma maman qui va en avoir besoin pour rentrer, et elle flash aussi sur un gilet qu’elle veut porter au théâtre le lendemain. On a juste le temps de rentrer à l’hôtel poser tout ça avant de reprendre le métro pour Leicester Square… Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Christmas
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mar 16 Jan - 12:00 | |
| C'est un chouette contexte pour des retrouvailles. Ca ne doit pas être évident d'être séparé de sa famille aussi longtemps. Les studios aux alentours de Disney sont une excellente idée pour économiser sur les repas et avoir un frigo à disposition. Je me demande si c'est le même où j'ai été. Le spectacle avec Dingo et la parade de Noël semblent super. Les plats du Bistrot de Rémy ont l'air succulent ! Le Cowboy Cookout était mon resto favoris quand j'étais enfant. Tes photos sont magnifiques. Mais comment as-tu fait pour photographier les scènes de Peter Pan's Flight ?!?! Je n'y arrive jamais.
L'expo Winnie est trop mignonne et bien mise en scène apparemment ! Hâte de lire la suite... [center] |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mar 16 Jan - 12:50 | |
| C'est un super séjour de retrouvailles ^^ Tes photos sont superbes Comme toi, j'adore le bistrot de Rémy et le Fuente del Oro. Ta surprise pour ta maman est géniale ! Et l'expo Winnie est magnifique J'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mar 16 Jan - 16:58 | |
| Merci Luna et Christmas! - Bad Wolf a écrit:
- L'expo sur Winnie l'ourson est sublime. Le petit Porcinet avec son pissenlit plus grand que lui ^^ ♥
On a vraiment l'impression d'être dans le livre ! Ohlala, ce que je regrette de ne pouvoir y aller. Merci pour les photos C'est drôle, c'est celui sur lequel j'ai tiqué aussi! Je ne sais pas mais ce petit Porcinet m'a marquée. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi immersif et j'ai été très agréablement surprise. - Mérida-nala a écrit:
- C'est un chouette contexte pour des retrouvailles. Ca ne doit pas être évident d'être séparé de sa famille aussi longtemps. Les studios aux alentours de Disney sont une excellente idée pour économiser sur les repas et avoir un frigo à disposition. Je me demande si c'est le même où j'ai été.
Le spectacle avec Dingo et la parade de Noël semblent super. Les plats du Bistrot de Rémy ont l'air succulent ! Le Cowboy Cookout était mon resto favoris quand j'étais enfant. Tes photos sont magnifiques. Mais comment as-tu fait pour photographier les scènes de Peter Pan's Flight ?!?! Je n'y arrive jamais.
L'expo Winnie est trop mignonne et bien mise en scène apparemment ! Hâte de lire la suite... Aah merci pour la photo de ma petite sirène c'est gentil pour Mickey et le Magicien mais j'ai bonne mémoire pour ce show (et pour rien d'autre j'ai l'impression...) et j'ai trouvé quelques vidéos sur YT qui ont le show en entier. Pour Peter Pan la photo de Nana est un coup de chance, et sans flash c'est juste impossible... Attends deux minutes de vais chercher mes autres photos prises le même jour XD - Spoiler:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mer 17 Jan - 7:29 | |
| Dimanche 27 (suite et fin!) Pour dîner j'ai réservé un 'Afternoon Tea' dans une petit café qui s'appelle Cutter and Squidge. L'afternoon tea est un repas composé de multiples petits sandwiches, gâteaux et bien entendu du thé! Celui-ci est un peu spécial... On descend au sous sol et c'est magique! Lumière feutrée, de l'or et des bijoux sur le mur, une playlist Disney qui passe en boucle, on est aux anges! On commence avec le menu, et on choisit notre thé qui est à volonté! On commence avec le Genie's Welcome, avec de la barbe à papa, meringue, et framboises Et voici la bête! On adore! Les couverts sont dorés, le sandwiches, tartes, et gâteaux sont à tomber! Ma maman trouve ça un peu trop sucré donc j'ai droit à un gâteau en plus Désolée il n'y a pas grand chose à raconter, mais j'espère que les photos vous parleront ^^ Une fois le repas terminé nous allons faire un tour au Christmas Market de Leicester Square, qui est juste à côté. Ma maman prend des marrons et du vin chaud pour se réchauffer, ce sera chocolat chaud pour moi! Et après c'est parti pour Star Wars, en imax 3D! Le film était sympa, et c'était marrant de voir la scène qui fait écho à celle que nous avons eu dans Star Tours ^^ Après c'est retour à l'hôtel, très fatiguées (on ne change pas) mais super contentes de la journée! Demain c'est le grand jour, mais on doit encore se lever tôt car bien entendu j'ai déjà prévu ce qu'on va faire... ⚡️ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 17 Jan - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Christmas
| |
| |
lutinrose
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 19 Jan - 22:42 | |
| Coucou tout le monde! Merci pour vos messages Je voulais finir ce TR avant de partir en vacances mais ça devra attendre mon retour, désolée... Du coup la fin de notre aventure devra attendre encore un petit peu! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 20 Jan - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
Christmas
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Sam 20 Jan - 18:47 | |
| Je m'installe pour suivre tes aventures ! Très sympa ce début de séjour maman-fille Trop bien ton petit coin sapin sur la table ! Bon je dois aller faire à manger donc je finirai plus tard j'en suis en haut de la page 2 !
Dernière édition par fantagarro le Sam 20 Jan - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
|