| [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mer 10 Jan 2018 - 9:22 | |
| Merci Alice! Oui pour les dates on voulait vraiment faire Noël, car on est toujours allées à DLP aux alentours mais jamais le jour J Dimanche 24 (suite et fin)Nous faisons donc route vers les WDS, car nous avons réservé une table dans notre restaurant préféré! Petit coucou à Mickey et Buzz en passant... Avant d'arriver au bistrot de Rémy! Petite attente à l'intérieur en attendant notre tour, puis la serveuse vient nous chercher. Come d'habitude, le repas était extra! La soupe en entrée est délicieuse, plus appropriée que la salade que nous prenons habituellement. Maman a pris le menu accompagné du vin pour chaque plat et elle savour chaque verre ! La viande comme d'habitude cuite à la perfection et cette sauce du chef!! Pour le dessert elle opte pour le chou et moi l'éclair (normalement réservé aux enfants ) et nous passons une très bonne soirée. On prend le temps de discuter de tout ce qu'il s'est passé cette année, de nos voeux et nos plans pour 2018. et ma maman est déjà ravie de ce premier jour! "Il n'y a rien de mieux" dit-elle en sirotant son vin rouge. Je souris, car je sais ce qui l'attend... En repartant on prend le temps de prendre des photos du restaurant, c'est celui que je préfère pour sa théma! Les tables, les assiettes, les petits parasols... J'adore!! Nous sortons juste après 20h, alors que le show commence. Du coup nous voyons les feux d'artifices de loin, et surtout nous pouvons prendre des photos de la Place de Rémy sans personne, ce qui est tellement rare... Retour à l'hôtel, et on ne tarde pas à se coucher. Je veux profiter des EMH demain donc ce sera un départ très tôt! Le ventre plein, le sourire jusqu'au oreilles, et des souvenirs plein la tête, je n'oublie pas de mettre le réveil avant de sombrer dans un sommeil profond... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
lutinrose
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mer 10 Jan 2018 - 12:10 | |
| Oui, j'ai lu le livre Poussière de fées et l’œuf Magique avant de voir les films. Je crois d'ailleurs que c'est sur ton blog que j'en avais entendu parler ( ou celui de Mely ) Rani est ma préférée, suivie de Prilla. Mais c'est vrai qu'elle morfle cette pauvre Rani. Apparemment c'est aussi le cas dans le suivant mais je ne l'ai pas lu Le Bistrot de Rémi me tente bien pour son cadre mais mon Homme refuse d'y aller ^^' l'éclair est trop joli ( si un jour j'y mange, je vole un siège !!) The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mer 10 Jan 2018 - 13:16 | |
| Très belles photos de 'Chez Rémy'!! Les assiettes avec la déco au sirop: ! Et chouette de voir la place vide!! Les plats ont l'ai très bon, je te crois que parole! Miam! C'est beau les moments intimes entre mère-fille! |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Mer 10 Jan 2018 - 17:05 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Très belles photos de 'Chez Rémy'!! Les assiettes avec la déco au sirop: !
Et chouette de voir la place vide!! Les plats ont l'ai très bon, je te crois que parole! Miam! C'est beau les moments intimes entre mère-fille! Oui la place vide c'était très chouette, et les plats étaient vraiment délicieux! Chapeau à la personne artistique qui fait les dessins au sirop - Bad Wolf a écrit:
- Oui, j'ai lu le livre Poussière de fées et l’œuf Magique avant de voir les films. Je crois d'ailleurs que c'est sur ton blog que j'en avais entendu parler ( ou celui de Mely )
Rani est ma préférée, suivie de Prilla. Mais c'est vrai qu'elle morfle cette pauvre Rani. Apparemment c'est aussi le cas dans le suivant mais je ne l'ai pas lu Le Bistrot de Rémi me tente bien pour son cadre mais mon Homme refuse d'y aller ^^' l'éclair est trop joli ( si un jour j'y mange, je vole un siège !!)
Ha dans le restau je me demandais justement si je pouvais trouver moyen de prendre une chaise avec moi ^^ Je te conseille fortement d'y aller, pourquoi ça ne dit rien à Monsieur? Oh purée ça devait être sur mon blog en effet, mais ça date d'il y a quoi, 7-10 ans? C'était quoi ton pseudo à l'époque? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
tictactictac
| |
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Jeu 11 Jan 2018 - 8:53 | |
| - Christmas a écrit:
- Wouahhh tu as un super appareil même chez Rémi c'est super !!
Merci! Je m'y habitue encore, mais presque 1 photo sur 2 de potable c'est déjà pas mal - tictactictac a écrit:
- Bonjour, un TR avec Noel dedans ouah j'adore. Merci hâte de lire la suite. Je décèle une année 2017 difficile. J'espère que 2018 sera meilleure.
Merci, j'espère aussi! En tout cas c'est déjà bien parti - flomy a écrit:
- Je m'installe pour suivre ton TR, ce début magique me donne très envie de connaitre la suite!
La suite arriiiiiive!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Jeu 11 Jan 2018 - 9:22 | |
| Lundi 25 Décembre:
Levées très tôt, petit déjeuner et ouverture des cadeaux avant de prendre le RER. Nous arrivons à DLP avant même que les grilles n'ouvrent! L'attente n'est pas trop longue, et nous entrons à nouveau dans ce parc qui m'est si familier... Il fait nuit, tout est illuminé, c'est trop beau! ✨ On en profite pour mitrailler la gare, le pavillon, Main Street... Le jour commence à se lever... Vite vite le Château!! Le jour est levé, et le monde commence à arriver... Le cheval du Tram pose pour les guests: Direction Fantasyland d'abord, mais passage par l'Auberge de Cendrillon pour... oui encore prendre des photos ^^' Allez, si on allait faire des attractions quand même...
Dernière édition par Persinette le Ven 12 Jan 2018 - 20:45, édité 2 fois |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Christmas
| |
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Jeu 11 Jan 2018 - 12:59 | |
| Chouette un TR de Noël !!!! Edit : Super TR et magnifiques photos Ces 6 jours ont dû être merveilleux SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
2alice2
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Jeu 11 Jan 2018 - 13:19 | |
| Il faudrait le sac de Merlin ou de Mary Poppins pour voler l'une des chaises discrètement ^^ Mon Homme trouve les prix trop élevés pour ce qui est proposé. Ce qui n'est pas complètement faux, certes, mais c'est le cas partout dans le parc. Bon, d'un autre côté, ce sont plus les décors qui me tentent que le menu. Mais je n'ai vu presque que des retours positifs donc ça a l'air tentant malgré tout. Oui, ça doit faire 9 ans, puisque c'était à l'époque où j'étais fille au pair. Oulà, j'ai utilisé tellement de pseudos que je ne suis pas sure . C'était peut-être déjà Bad Wolf. Ou alors Ulliss quelque chose. Ma mémoire à trous-trous a zappé cette info ^^ Tes photos alors qu'il fait encore nuit, et surtout celles des guirlandes au dessus de Main Street m'ont mis les larmes aux yeux ! Trop belles Cette petite Clochette est touchante. Peter a encore du l'embêter ^^ J'adore cette sculpture de Lucifer. Je m'étais bien amusée avec lui et mes figurines lors d'un séjour XD Ton TR est toujours aussi enchanteur The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Jeu 11 Jan 2018 - 22:09 | |
| Merci khazou, Christmas, flomy, Soso-Doum et alice, pour vos gentils mots sur mes photos! Ma maman n’était pas trop contente de partir aussi tôt mais elle a vite compris quand on a pu prendre de super photos. Dommage que le soleil se soit levé aussi vite, on a vraiment eu que 30 minutes de véritable nuit. Les EMH sont vraiment bien pour ça, on a pas eu trop à attendre pour avoir des photos sans (trop) de personnes dedans Bad Wolf: oui les prix sont exorbitants pour un steak frite ^^’ Rajouter le vin qui va avec chaque plat vaut le coup (si monsieur boit de l’alcool). D’après ma mère ils étaient tous très bons, surtout le rosé et le champagne. Après bien entendu tu paye pour le cadre, mais c'est à faire au moins une fois!! Je ne pense pas avoir remarqué Lucifer avant, ou alors j’ai oublié! J’adore aussi les sabots sur le mur, ce sont des petites touches qui font vivre la magie ✨ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 12 Jan 2018 - 8:39 | |
| Lundi 25 Décembre (suite)
Nous décidons de commencer par It’s A Small World, car il n’y a aucune attente. Surprise, nous avons un bateau rien que pour toutes les deux! Ça ne m'est jamais arrivé et j'avoue que c'était bien sympa. Les chansons de Noël intercalées avec la chanson classiques sont mignonnes, et il y a plein de choses à voir! Contente de voir que ma poupée préférée (la sirène) chante encore "Jingle Shells", même si je n'arrive pas à la prendre en photo. Une fois sorties nous allons prendre un fast-pass pour Peter Pan, et comme il n'y a personne à Pirates des Caraïbes c'est le moment de faire un coucou à Jack! Coup de chance, on est au premier rang 🕱 L'effet pour Davy Jones était vraiment cool (j'ai cru qu'on allait être trempées!), mais les anciens animatronics me manquent. En particulier la scène avec la Rouquine, si jolie soit-elle en Pirate, je préférais l'ancienne version ^^' C'est reparti pour Peter Pan, toujours aussi joli, toujours aussi magique ✨ Je veux tenter le Pays des Contes de Fées qui est en panne... Donc on décide de faire Casey Jr. Coup de chance, on est encore au premier rang!! Par contre c'est un peu serré XD Dès qu'on a fini, on voit que le Pays de Contes de Fée rouvre, décidément c'est notre journée L'heure avance, et j'ai programme de prévu pour l'après-midi qu'il faut respecter! Il est temps d'aller manger... C'est parti pour Frontierland! En passant, coucou à Skull Rock et à la lampe d'Aladdin: Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 12 Jan 2018 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 12 Jan 2018 - 9:17 | |
| TR très agréable à lire avec de jolies photos..... De beaux moments avec ta maman, c'est cool Autant j'aime passé le réveillon de nouvel-an au parc, autant j'ai du mal à me convaincre d'y passer le 24 décembre (pourtant j'aimerais beaucoup mais j'aurais l'impression d'abandonner mes parents si je partais à ces dates là et leur proposer Disney, même pas en rêve )... Le resto de Remy me fait très envie.... Un des rares endroits des parc que nous n'avons pas encore fait, faudrait que mon homme arrive à prendre sur le lui au vu de tout les légumes qu'il y a dans leurs plats....A voir pour notre prochain séjour Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 12 Jan 2018 - 13:39 | |
| C'est redondant mais tellement vrai: quelles jolies photos! Toujours une aubaine d'avoir une banquette à l'avant du bateau: cette impression d'être seule(s) avec les pirates , j'adore! Une aubaine qui ne vous a pas lachées! Au top!! Mais où allez-vous manger? Silver Spur? Cowboy Cookout? Lucky Nugget?? |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: [TR] Un Noël magique avec ma maman ✨🎄✨ DLP et Londres Ven 12 Jan 2018 - 18:27 | |
| Mon Homme aime le vin mais ça va faire encore plus cher ^^ Ce sont les décors que j'aime le plus à Disney, découvrir tous ces petits détails magiques Pour PotC, je préférais aussi l'ancienne scène. La Rouqine est très belle, mais le dialogue n'a plus aucun sens. " Garde ton rhum, c'est de l'or que je veux !".. Pourquoi tu vends tes bijoux alors ? Mais j'aime le reste de l'attraction, surtout Barbossa et le Jack de la salle du trésor, alors je fais abstraction de la scène de la Rouquine Peter Pan est magique, c'est clair. Je ressors toujours avec les yeux plein de larmes J'ai hâte de lire la suite The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Christmas
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
|