Ce sera vraisemblablement un show moins dépendant des installations techniques en salle, par conséquent le cast pourra répéter normalement et prendre ses repères sur la vrai scène peu avant le début des shows. C'est bien moins inquiétant que pour le truc Marvel!
Ce sera vraisemblablement un show moins dépendant des installations techniques en salle, par conséquent le cast pourra répéter normalement et prendre ses repères sur la vrai scène peu avant le début des shows. C'est bien moins inquiétant que pour le truc Marvel!
J’espère du haut niveau pour un show Roi lion surtout qu’il sera au centre de cette saison, un peu peur d’être déçu par rapport à l’ancien de l’Hyperion ex videopolis.
J’espère du haut niveau pour un show Roi lion surtout qu’il sera au centre de cette saison, un peu peur d’être déçu par rapport à l’ancien de l’Hyperion ex videopolis.
Moi c'est le contraire, il ne pourra qu'être meilleur que celui d'Hypérion car les spectacle Disney ont besoin de changements de lumières, de décors, de fonds de scène. La scène d'Hypérion n'est pas faite pour ce genre de spectacles.
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Normalement, il devrait en effet être meilleur que celui qui était proposé à Vidéopolis. La scène sera plus grande, les décors plus jolis.
On retrouve une partie du spectacle dans Mickey et le magicien d'ailleurs, il y a de fortes chances pour qu'on reste sur ce thème, avec des acrobates en plus d'après les castings lancé l'an passés.
Normalement, il devrait en effet être meilleur que celui qui était proposé à Vidéopolis. La scène sera plus grande, les décors plus jolis.
Euh, qu'est-ce que tu en sais ? On ne sait rien pour l'heure sur le contenu de ce show, de ses décors, etc. Ce sera peut-être sublime, peut-être décevant, on n'en sait rien (doit-on rappeler ceux qui nous rabâchaient les oreilles que le show Marvel allait être incroyable et on a vu le pétard mouillé à l'arrivée). Bref, on ne sait pas !
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Vu la scène construite par rapport à la scène de Vidéopolis, en effet je n'en sais rien, mais ça parait être une évidence ! Entre un scène placée dans une salle de restaurant, et une scène de théâtre, en général,on obtient des choses totalement différente ! Ca n'a rien à voir avec le show Marvel, puisque là, on compare deux scènes. Un minimum de bon sens montre clairement la différence entre les deux. (et pour info, quand j'écris "normalement", cela signifie que ce n'est pas une certitude)
Euh, la scène de Vidéopolis est une vraie scène hin (c'est d'ailleurs la seule vraie scène avec tout ce qu'il faut pour monter de gros spectacles... remember les shows qui s'y sont déroulés durant toutes les années 1990, jusqu'à la fin des années 2000 avec le Roi Lion). C'est juste la salle qui est pas adaptée à une telle scène, et non l'inverse.
Euh, la scène de Vidéopolis est une vraie scène hin (c'est d'ailleurs la seule vraie scène avec tout ce qu'il faut pour monter de gros spectacles... remember les shows qui s'y sont déroulés durant toutes les années 1990, jusqu'à la fin des années 2000 avec le Roi Lion). C'est juste la salle qui est pas adaptée à une telle scène, et non l'inverse.
Tout à fait Exact , la scène avait de la profondeur avec tout les équipements d’un grand show ,l’arrivée en fond de scène du Rocher symbolique du film avec la montée de simba en haut du rocher ,le rideau d’eau immense ,les câbles de porté des acrobates qui flottés dans les airs ,la scène,les trappes pour faire apparaître les acteurs ,les rochers avec les cascades d’eau ,les effets de fumée incrustée sur le sol de la scène .
ManuV
La scène est pas mal, c'est sur Mais.... Les spectacles qui se sont déroulés au vieux Chaparal auraient-ils pu s'y dérouler, avec les mêmes décors ? J'en doute, quand on voit que les décors du spectacle du roi Lion sont toujours visibles à Videopolis... La scène est moins modifiable facilement, mais je pense qu'elle n'était pas conçue au départ pour des spectacles tels qu'on peut le faire dans un théatre.
Le plus beau souvenir de ma jeunesse c'est le spectacle Tarzan au Chaparral. Il est pour moi le meilleur spectacle jamais créer par disney en tous les points. Ce spectacle me fait encore rêvé quand je le re(x100)regarde.
J'espere revoir des décors aussi beau au Chapparal, c'est mon plus grand souhait. Pas de décors baclés comme ceux de Enchanted Forest.
Pour Le vidéopolis je me souviens du spectacle MULAN et le roi loin. Deux superbes spectacle gravé dans ma mémoire, et elle est la, la magie Disney !
Il y a eu plusieurs spectacle dans ce théâtre, tous différents, avec des décors et des chorégraphie et des acrobaties parfois. Je n'ai pas de spectacles que je n'ai pas aimé, même celui de la forêt enchantée avec les décors issus des livres 3D qu'on a pu connaitre il y a bien longtemps (mais si peu maintenant).
Le spectacle du roi Lion à Vidéopolis a été le premier que j'ai vu depuis que je viens régulièrement aux parcs, et qui m'a donné envie d'aller à Mogador par la suite. Et j'espère retrouver cette ambiance, avec des décors encore plus grandioses que sur la scène de Vidéopolis ! Et ensuite d'autres spectacles qui pourront profiter de la salle fermée l'hiver principalement.
Pour moi le meilleur show reste Mulan. Ils avaient notamment réussi à enjamber l'éternel écueil de la langue. Au lieu d'essayer de nous raconter l'histoire, ils ont fait un spectacle d'acrobaties chinoises inspiré par Mulan (et ses musiques). Pas besoin de cs sempiternels soucis du passage de l'anglais au français, etc. Et le show était magnifique La vidéo ne lui rend pas tout à fait hommage, mais donne une bonne idée de la qualité artistique du show.
Donc pour certains d'entre vous, des spectacles d'acrobatie avec les costumes et costumes de Tarzan/Mulan font un bon spectacle? Moi je veux un spectacle qui raconte l'histoire des films. A ce moment là, pour Le Roi Lion, on va prendre une scène de cirque avec des vrais animaux et Rafiki en monsieur Loyal.
Pour moi Mickey et le Magicien reste clairement au-dessus, avec la Légende du Roi Lion, Tarzan, et aussi le très bon Mickey et la magie de l'hiver, qui a laisser une case béante dans les noëls Disneyland Paris...
En fait c est dingue qu un show comme la Belle et la Bête n a duré que quelques saisons alors qu aux USA ça fait presque 30 ans qu il est là avec une popularité intacte.
En fait c est dingue qu un show comme la Belle et la Bête n a duré que quelques saisons alors qu aux USA ça fait presque 30 ans qu il est là avec une popularité intacte.
Oui mais je viens de voir la version 2019 et c'est quasiment la même : elle est sympa à voir mais ça a vieilli.
La réalité c'est qu'il n'y avait qu'une seule vraie salle de spectacles fermée en 1992, un espace extérieur (le Théâtre du château) et une salle semi ouverte le Fantasy Festival Stage, du coup il fallait sans doute changer un peu l'offre de spectacles au bout de quelques années. Il me semble que la Belle et la Bête est resté 5 ans et ne fut pas remplacée tout de suite à Vidéopolis. C'est Pocahontas qui a pris le relais au Chaparral.
On voit qu'il y a encore beaucoup de travail sur le côté avant de pouvoir envisager "le décor moulin".