| 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 16:26 | |
| Même lors de notre séjour en Novembre, les gens bougeaient peu pendant les parades (que ce soit celle de Noël ou Stars on parade) et c'est vraiment dommage! Mais du coup, on se fait calculer de suite quand on danse, chante et qu'on crie (quoi? vous croyez que ça m'est arrivé? lool) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 17:33 | |
| Merci J assume ! J’aime les méchants disney, ils ont un côté tellement humain, poussé à l’extreme parce que c’est disney, mais nos défauts amplifiés, la vanité de gaston , la jalousie de scar ou la belle mère de cendrillon,la recherche de beauté et jeunesse de mère gothel... les enfants les derestent, moi j ai beaucoup d’empathie et de peine pour eux Enfin ce que je veux dire c est que avez vous vu gaston dans le film? Il est trop beau😁😁😁 En tt cas c’etait déjà une belle parade, j adore les parades je regrette qu’il n y en ai plus aux studios Et si tu ne peux pas danser et faire la folle à disney où le feras-tu ? Il faut en profiter ! |
|
| |
MagicAnna
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 18:08 | |
| Aïe !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue traîner du côté des tr et je vois que j'en ai de la lecture à rattraper !!!! J'en suis à la découverte mitigée de votre chambre au Cheyenne ... aller hop je poste et je retourne à ma lecture !!!!! Edit : Je viens de terminer la lecture : Que d'émotions !!!! La parade du réveillon devait être grandioose !!! Rien qu'en regardant les photos j'imagine la musique et j'ai envie de danser !!!! Le Cheyenne ne m'inspirait pas vraiment et au vu de tes impressions, je n'ai toujours pas envie de tester pour le moment ... mais qui sait peut être un jour ??? Mais j'essaierai de rien oublier dans la chambre !!! Bon j'avoue sur le coup ça ne doit pas faire rire !!! Et toujours aussi top toutes les photos que tu prends le temps de nous faire partager, merci !!!!
Dernière édition par MagicAnna le Mar 9 Jan - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 18:12 | |
| Et bien, je ne suis pas venue depuis quelques jours et je suis gâtée ! Je suis vraiment contente que tu aies pu profiter de la parade comme ça. Moi aussi, je me dandine beaucoup. Jeudi dernier, lors de la parade de Noël, mes filles et moi avons dansé comme des folles et on a réussi à contaminer nos voisins. |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 18:43 | |
| - maromi a écrit:
- Ah super la suite de ton tr 2alice2, moi je trouve que tu étais très bien placée pour la parade, tes photos sont très sympas ! Et ton entrain fait plaisir, moi aussi j’avais le méga smile et je me dandinais au rythme des anciennes musiques.
Si ça peut te rassurer, en mangeant chez Rémy, tu n’aurais pas pu avoir une si bonne place à la corde. Et vu que tu y tenais, autant avoir privilégié la parade . Je pense que même les gens au Silver Spur ont dû avoir du mal à se placer aussi tôt et en début de parade. Le défaut de cette parade, était qu’avec des chars de jour, l’ensemble semblait sombre et renforçait le regret de ne pas revoir la Fantillusion, qui ne défilera plus jamais. Mais nous aussi, on avait eu cet espoir donc je te comprends totalement ! Ton tr est prenant en tous cas, hâte de lire la suite ! Oh merci!! Cool, je vois que nous sommes plusieurs à bouger-bouger sans complexes! Je suppose que tu dis vrai pour la parade! Difficile d'estimer le temps que l'on va passer au resto. J'ai l'impression qu'ils nous ont poussé à faire un choix: resto OU parade (à bonne place je veux dire!). Bref, c'est fait! Mais tu m'as un peu réconfortée!! Merci!! - les*jolies*choses a écrit:
- meme constat que vous en regardant les videos c etait un public glacial c est dur pour les performeurs qui se donnent à fond,et oui pourquoi sont il venus on se demande bref passons
à l occasion je te ferai mes photos peu importe les conditions elles sont tjrs loupées rassures toi il y a de très belles photos comme te l as dit fanta une parade nocturne ce que ça manque pour les photos! Oui, je pense que nous aurions tous aimé un de ces chars... bah... il faut faire son deuil, haha! - mimette a écrit:
- Même lors de notre séjour en Novembre, les gens bougeaient peu pendant les parades (que ce soit celle de Noël ou Stars on parade) et c'est vraiment dommage! Mais du coup, on se fait calculer de suite quand on danse, chante et qu'on crie (quoi? vous croyez que ça m'est arrivé? lool)
- Kakira_violene a écrit:
- Merci
J assume ! J’aime les méchants disney, ils ont un côté tellement humain, poussé à l’extreme parce que c’est disney, mais nos défauts amplifiés, la vanité de gaston , la jalousie de scar ou la belle mère de cendrillon,la recherche de beauté et jeunesse de mère gothel... les enfants les derestent, moi j ai beaucoup d’empathie et de peine pour eux Enfin ce que je veux dire c est que avez vous vu gaston dans le film? Il est trop beau😁😁😁 En tt cas c’etait déjà une belle parade, j adore les parades je regrette qu’il n y en ai plus aux studios Et si tu ne peux pas danser et faire la folle à disney où le feras-tu ? Il faut en profiter ! Aaaah la défunte parade des Studios... mimette, les*jolies*choses et kakira: vous aussi avez vous vu comme les guests sont stoïques?! C'est dingue hein?! Pourtant, il n'y a même pas l'excuse 'trop glacial pour bouger', il ne faisait même pas froid!! Tant pis pour eux!! Certains font trop les blasés!!! Serait-ce une caractéristique du peuple français?? On se l'demaaannde?!?! Le 'choc des cultures' dont on parle dans d'autre(s) topic(s) peut-être?!? Grâce à Dieu nous sommes toujours pleines d'entrain! - MagicAnna a écrit:
- Aïe !!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue traîner du côté des tr et je vois que j'en ai de la lecture à rattraper !!!!
J'en suis à la découverte mitigée de votre chambre au Cheyenne ... aller hop je poste et je retourne à ma lecture !!!!! Ooooh! Hello MagicAnna! J'espère que tu vas bien, ainsi que ta fille?! Contente de te revoir par ici!! J'espère que le récit te plaira?! - EléAlice a écrit:
- Et bien, je ne suis pas venue depuis quelques jours et je suis gâtée !
Je suis vraiment contente que tu aies pu profiter de la parade comme ça. Moi aussi, je me dandine beaucoup. Jeudi dernier, lors de la parade de Noël, mes filles et moi avons dansé comme des folles et on a réussi à contaminer nos voisins. Vive nous!! Et merci Disney! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 19:30 | |
| Ha non, je n'essaie même plus... le débat! Haha! C'était juste du gentil moquage! Mais c'est vrai que je me suis demandée: "Mais qui peut venir ici et être coincé/blasé comme ça?!" Moi je suis à DLP pour faire la fête toute l'année! |
|
| |
2alice2
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 19:50 | |
| Tout dépend dans quelle optique tu y vas: -Personnellement c’est non seulement un plaisir mais aussi une chance de pouvoir y aller et d’avoir disneyland en france, meme au cheyenne, même dans un hotel formule 1 et meme la pluie ou la foule ne me gâcherons pas mon rêve À contrario je comprend aussi que certains n’aiment pas, y vont par contrainte pour emmener les enfants, ou sont blasés par rapport à leur mode de vie totalement different ces gens là forcément ne prennent pas vraiment de plaisir à disney.... les enfants eux s’en fichent et sont toujours contents c est le principal |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 19:59 | |
| Emmener les enfants 1 ou 2 fois dans l'année pour leur faire plaisir, même si c'est pas le délire des parents, et attendre que ça passe... c'est une chose que je peux essayer de comprendre. Mais c'en est une autre que de s'acheter un billet pour la soirée du nouvel an, pour faire la g*** et regarder d'un oeil bovin des artistes faire leur show, ça, non, j'pige pas! Bref! |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mar 9 Jan - 20:01 | |
| juste tapez dans les mains c est quand même pas le bout du monde...et c est aussi pour les enfants que je joue le jeu. les mm qui tirent la gueule mais qui sous aucune prétexte ne laisseront un gamin se placer devant eux. je comprends que tt le monde ne peut pas être à fond mais un effort pendant une parade,un spectacle,quand même... |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
2alice2
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 7:41 | |
| @Nathoune31 c'est pas de chance, il y a mieux pour commencer l'année !! J'espère que ton fils et ton mari ne vont pas tarder à rentrer. @2alice2 comme tu le dis c'est une soirée spéciale avec billets spéciaux, on peut penser que les gens sont là parce qu'ils ont envie et pas parce qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont entrés, donc un minimum d'enthousiasme non ? Les performers doivent se demander pourquoi ils s'agitent si personne ne réagit. Ca me fait penser à Gounta qui disait dans son TR que lors d'un diner spectacle (j'ai oublié lequel, honte à moi) personne dans la salle ne réagissait, à croire que les gens sont devenus apathiques ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 12:24 | |
| Je pense aussi! Bah, tant mieux pour nous hein, parce que les personnages viennent plus facilement à la rencontre de guests souriants et heureux d'être là!! ~~~~~~~~ La suite bientôt... |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 12:31 | |
| Ayez, tout rattrapé !! Autant j'ai bien aimé le Cheyenne, autant c'est sûr que quand tu as le malheur d'oublier un truc à l'hôtel, tu pleures... Surtout avec un petit... Ah la joie de la poussette... imagine : il y a quelques années moi c'était même avec la poussette double que je tentais de me frayer un chemin... parcours du combattant c'est clair, mais c'est aussi bien mieux que de tenir deux loulous par la main et d'avoir peur d'en lâcher un, ou que quelqu'un t'en écrase un sur le sol... En tout cas merci de partager cette soirée avec nous, c'est un vrai plaisir de voir toutes tes photos ! |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 12:35 | |
| Merciiii!! Plaisir partagé!!! En ce qui concerne la poussette et la sécurité des petits su les parcs, c'est tout à fait ça!! Haaaann... tu as des jumeaux?? ou des enfants très rapprochés?! J'en ai 3, et c'est déjà sport , mais alors des jumeaux: tu as toute mon admiration!!! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 15:52 | |
| j'en ai 3 aussi, le numéro 2 est arrivé accompagné ! C'est sûr que c'est sport le 2/3 premières années LOL. Mais je suis ravie de vivre cette expérience particulière ! J'ai quand même attendu qu'elles aient 4 ans 1/2 pour les amener seule sur le parc (enfin, avec la grande sœur quand même lol, je veux dire sans autre adulte mon mari étant anti Disney...) |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Mer 10 Jan - 20:26 | |
| Merci pour cette suite et tes photos de la parade... Je la trouve sympa mais pas trés dans le thème par contre il y avait du beau monde, et cool vous avez eu une chouette place pour la voir. Je me réjouis de voir la suite de cette derniere soirée de l'année. |
|
| |
2alice2
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Jeu 11 Jan - 6:33 | |
| Merci pour cette suite . Effectivement le cheyenne est sans doute mieux l'été , surtout si tu as oublié des papiers la bas . La dernière fois j'y étais au bâtiment le plus proche du parc , cela ne faisait pas loin , une petit ballade au bord de l'eau. J'y retourne en février pour une nuit sèche pour visiter paris , on verra si la rénovation aura eu de l'effet . Je n'arrive pas à comprendre comme toi les gens qui font la tête à disneyland ;la dernière parade que j'ai vu , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je me trémoussais avec ma fille . Pour quelqu'un qui n'aime pas le monde , recommanderais tu cette soirée ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Jeu 11 Jan - 7:40 | |
| cette suite est exceptionnelle. j'avais l'impression d'être avec toi hihihi. j'aurai été comme toi, à crier, à danser (pas à chanter sinon la pluie serait revenue mdr). tes photos sont super malgré les quelques flou. j'ai trouvé tout excellent. ça te fera un super souvenir. vivement la suite. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Jeu 11 Jan - 10:43 | |
| - binney a écrit:
- Merci pour cette suite .
Effectivement le cheyenne est sans doute mieux l'été , surtout si tu as oublié des papiers la bas . La dernière fois j'y étais au bâtiment le plus proche du parc , cela ne faisait pas loin , une petit ballade au bord de l'eau. J'y retourne en février pour une nuit sèche pour visiter paris , on verra si la rénovation aura eu de l'effet . Je n'arrive pas à comprendre comme toi les gens qui font la tête à disneyland ;la dernière parade que j'ai vu , j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et je me trémoussais avec ma fille . Pour quelqu'un qui n'aime pas le monde , recommanderais tu cette soirée ? Avec plaisir! Pour répondre à ta question, oui et non! Je te réponds plus longuement ce soir et t'expliquerai pourquoi! - karine2961 a écrit:
- cette suite est exceptionnelle. j'avais l'impression d'être avec toi hihihi. j'aurai été comme toi, à crier, à danser (pas à chanter sinon la pluie serait revenue mdr). tes photos sont super malgré les quelques flou. j'ai trouvé tout excellent. ça te fera un super souvenir. vivement la suite.
Oooh Merci, tu me fais trop plaisir Karine La suite ce soir si tout va bien! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| Tu es exceptionnelle Alice, n'importe qui d'autre aurait ragé, pesté , pleurer ? avec toutes ces péripéties , mais toi tu restes positive, joyeuse et surtout tu es heureuse d'être là malgré tout !! Tes photos sont très belles je trouve, tu n'as pas à rougir pour 2 photos un peu floues, tu nous transportes avec toi, on se trémousse et on chante (nous au moins ) en regardant tes photos et je t'en remercie beaucoup |
|
| |
|