| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 19 Mar 2018 - 21:32 | |
| J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 19 Mar 2018 - 23:54 | |
| - Sarah09 a écrit:
- J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr
Envoyé depuis l'appli Topic'it Attention, si ton stock de livres est au maximum, tu ne peux pas en gagner davantage, même si la quête t'indique le contraire. Par exemple, si tu as 3 personnages : Le 1er demande 1 livre pour être upgradé Le 2eme en demande 2 Le 3eme en demande 2 également Tu ne pourras pas avoir plus de 5 livres dans ton inventaire. C'est sans doute ça qui bloque. Donc si tu lances une quête pour récupérer un livre supplémentaire, oui ça affiche un gain potentiel de livre en récompense, mais tu ne pourras pas en obtenir. Sinon pour ma part, j'ai fini et j'attends désormais Porcinet dans 3 jours. Place à la récolte des pots de miel ! :-) |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 0:17 | |
| - Danux a écrit:
- Sarah09 a écrit:
- J’adore ce jeu, mais les livres je n’en peux plus ! En plus ça fait 3 fois que je me fait arnaquer en lançant les missions livres et au final j’ai pas les objets alors qu’en lançant la mission ils apparaissent bien sur l’icône ! Grrrrr
Envoyé depuis l'appli Topic'it Attention, si ton stock de livres est au maximum, tu ne peux pas en gagner davantage, même si la quête t'indique le contraire.
Par exemple, si tu as 3 personnages : Le 1er demande 1 livre pour être upgradé Le 2eme en demande 2 Le 3eme en demande 2 également
Tu ne pourras pas avoir plus de 5 livres dans ton inventaire. C'est sans doute ça qui bloque. Donc si tu lances une quête pour récupérer un livre supplémentaire, oui ça affiche un gain potentiel de livre en récompense, mais tu ne pourras pas en obtenir.
Sinon pour ma part, j'ai fini et j'attends désormais Porcinet dans 3 jours. Place à la récolte des pots de miel ! :-)
Oui, faut faire attention au stock à chaque fois, sinon tu lances une mission pour rien vu que tu es au maximum d'objet en réserve. Bon, troisième mission ce soir de petit gourou, c'est long, c'est lent et c'est pas saint Vincent pour autant. Ophelyeirma, oups ça pas l'air donné cette histoire, sachant que winnie coute 15000, ça promet. |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 1:08 | |
| - SD_ChoroQ a écrit:
- Ophelyeirma, oups ça pas l'air donné cette histoire, sachant que winnie coute 15000, ça promet.
Vu l’évolution du prix des perso et des attractions depuis le début de l’évent, je pense que Porcinet sera à 10 000 et la dernière attraction à 15 000. C’est clairement pas donné, surtout qu’on sera certainement obligés de dépenser pas mal de monnaie pour upgrader nos persos si on veut débloquer la récolte du dernier item de Winnie... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 8:57 | |
| Rien de mon côté dans l’APP Store !
Perso les pots de miel tombent peu, je n’en ai que 10, tous ceux de cette nuit ne m’ont rien rapporté. J’ai aussi débloquer la mission accueil de Porcinet ! Je sens que la fin va être compliquée !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 9:48 | |
| Pour ma part je trouve cet event assez facile (et pourtant je reviens de 2 jours à DLP où je n'ai pas beaucoup jouer) mais j'ai pris les 2 persos premiums. Coco, Tigrou, Grand Gourou sont niveau 7 (prêts à passer niveau 8, me manque juste les livres...) , Bouriquet niveau 3, Petit Gourou niveau 5. J'attends Porcinet et j'en suis à 13 pots de miel. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 16:33 | |
| J'ai débloqué les aventures de Winnie, je dois mettre à niveau 5 Grand Gourou pour faire la mission suivante avec Coco Lapin. Je pense qu'ensuite j'aurai l'accueil de Porcinet. Je suis à 34 bonnets, 5 pots de miel et 14 262 monnaies d'event. Il faut 15 000 pour Winnie et on verra pour Bourriquet. La dernière attraction sera sans doute en gemmes, j'espère qu'il n'en faudra pas trop. Super nouvelle du jour, j'ai eu Fantasmic dans un coffre de Platine |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 21:34 | |
| - damien11 a écrit:
- Ce matin cela m’as proposé une mise à jour dans lapp store
On en sais plus sur cette MAJ ? La seule différence que je vois pour l’instant, c’est que le costume de magicien de Mickey a été déplacé pour apparaître dans les premiers dans la boutique de costumes. Plus besoin d’aller tout à droite pour pouvoir cliquer dessus. |
|
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 23:01 | |
| - sosso a écrit:
- Pour ma part je trouve cet event assez facile (et pourtant je reviens de 2 jours à DLP où je n'ai pas beaucoup jouer) mais j'ai pris les 2 persos premiums.
Coco, Tigrou, Grand Gourou sont niveau 7 (prêts à passer niveau 8, me manque juste les livres...) , Bouriquet niveau 3, Petit Gourou niveau 5. J'attends Porcinet et j'en suis à 13 pots de miel. Vu le temps pour acquérir les objets pour les 2 persos premium, ça booste énormément, la différence et presque le double je pense. J'en sais pas trop ou je suis avec petit gourou, mais avec seulement 10 000 pièces depuis que j'ai acheté la maison de winnie, il me manque donc 25 000 pièces pour au moins porcinet et winnie, euh, j'étais optimiste, mais j'ai des doutes pour winnie, moins pour porcinet. |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Mar 2018 - 23:04 | |
| La quête de l’extraterrestre pour obtenir une pelote de Wendy ne serait pas passée de 8 à 6h ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
MorganL
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Mathurin
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 21 Mar 2018 - 20:57 | |
| Petites news de mon côté : bonne nouvelle ! Ils ont été super efficaces sur ce coup, et m'ont restauré ma partie hier matin. Moins chouette... Alors que j'avais lancé la construction des aventures de Winnie, là, Petit Gourou était toujours en cours d'accueil. Je dois reprendre ce que j'avais déjà fait Et dire que j'avais déjà 2 pots de miel ! Bon, au moins j'ai récupéré mon royaume à temps pour poursuivre l'event... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MorganL
| |
| |
willjo
| |
| |
MLINE
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 22 Mar 2018 - 11:43 | |
| Super Didi81, c'est déjà ça.
Je suis aussi bloquée par les pots de miel, rien ne tombe depuis deux jours ! J'en ai 8. Je cumule les livres, j'en suis à 10 et j'ai de la marge, je peux aller jusqu'à 17. J'essaie de cumuler la monnaie d'Event, je suis à 19 000.
Il y a deux possiblités : Le store propose la mise à jour. Le jeu propose la mise à jour.
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
MLINE
| |
| |
Kro91
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 22 Mar 2018 - 13:25 | |
| - MLINE a écrit:
- Merci pour vos réponses, le jeu me dit de télécharger la mise à jour, si je fais oui il m'envoie sur le storee mais le store ne me propose pas de mettre à jour, je vais attendre un peu...
Merci Essaie de mettre à jour t’as page de mise à jour. Tu glisses vers le bas. En espérant que ça puisse t’aider. |
|
| |
|