| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Déc - 23:21 | |
| Autant pour moi, je ne suis pas correctement réveillée ce matin (je suis blonde de surcroit ce qui n'arrange rien )je pensais que sur tes 2 photos il y avait en effet un avant/après, n'ayant pas cette poupée je suis allée voir des photos d'elle sur le net pour mieux me rendre compte, effectivement tes modificiations l'embellissent beaucoup, je n'appréciais pas trop son teint luisant (celui ci est en effet très prononcé sur les photos avec flash ce qui n'est ici absolument plus le cas) et les sourcils plus foncés lui vont beaucoup mieux ! Félicitations pour tes superbes modifications que je n'ai même pas relevé tout de suite tant elles sont si bien faites Tu m'as fait apprécier cette version d'Anna du coup ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
Sleilo
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Déc - 23:25 | |
| C'est un vernis en bombe que j'utilise sur mes BJD. Il faut protéger tout ce que tu peux, les cheveux le corps, ne laissez que la zone que tu veux matifier et pulvériser le produit a une bonne distance (~30cm) après avoir bien agiter la bombe pendant au moins 1 minute.
Cependant attention, ça matifie tout : le vernis des yeux et de la bouche également. Après tu peux facilement revernir les zones que tu souhaites avec un vernis brillant peinture acrylique et un pinceau fin. Je ne l'ai pas fait sur Anna pour le moment, ça ne me gêne pas que les yeux brillent moins.
La bombe c'est Mr Hobby MSC :
http://www.oupsmodel.com/vernis/50935-mr-hobby-peinture-maquettes-b523-bombe-vernis-mat-uv-cut-170ml-4973028335439.html
Edit : Elhynn et MissAurore merci beaucoup !! Je suis en effet vraiment contente du rendu maintenant ^^ A la base je voulais récupérer cette poupée pour mettre à la place de la Anna olaf. Mais finalement la tenue est vraiment très jolie en vrai sur la patineuse et la Anna olaf semble vraiment plus jolie aussi que sur les photos promo.. Du coup je pense qu'elles vont rester dans leur habits d'origines ! ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Déc - 23:32 | |
| Waouh elle est trop belle <3 Tu a du courage je ne sais pas si j'oserais toucher au visage de ma LE. C'est super compliquer a faire en plus,non? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
Sleilo
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Déc - 23:38 | |
| Nanabelle Merci beaucoup ! non c'est assez simple ^^ pour matifier il faut juste mettre des mouchoirs sur toutes les zones a protéger et vaporiser légèrement la bombe. (pas en mettre une couche de 3mm d'épaisseur). laisser sécher sans toucher, et le tour est joué ^^ Après rajouter les ombres et foncir les sourcils il faut quand même avoir déjà fait ça pour le faire bien je pense. On va dire que c'est une autre étape ^^ Je réalise des visages sur BJD depuis un bout de temps donc je suis a l'aise avec le matériel. (en réalité je fabrique même des poupées depuis 2 ans maintenant, c'est mon travail ) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Taina
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Jeremie37000
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 1:09 | |
| Bonjour je m’appelle jeremie je suis nouveau ici je lis vos messages depuis déjà quelques temps et j’ai décidé de m’inscrire pour vous faire partager ma collection et discuter avec des gens qui ont la même passion que moi pour les poupée Disney 😊 J’ai commencé ma collection il aura 1 ans le 24 décembre, j’ai eu ma première LE à Noël c’était red queen du film Alice de l’autre côté du miroir. Et j’ai continué avec une passion pour les Frozen 😊 j’ai bientôt toute la collection elle devrait presque se terminer à Noël car je vais recevoir Elsa snow queen,Anna neige et Anna noël 😊 je vous joins quelques photos de ma collection 😊 a très bientôt |
|
| |
Jeremie37000
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 1:31 | |
| Juste une petite photo de mon Elsa des Champs reçue ce midi grâce à ma fée Clochette à moi toute seule qui s'est déplacée pour me faire plaisir ! Je n'ai fait qu'une seule photo car en fait c'est mon cadeau de Noel, mais bon impossible de résister à la regarder que quelques secondes ! Comme elle belle ! C'est une autre Elsa, elle totalement différente des autres au niveau de l'expression du visage. La tenue est sublime. Je suis sous le charme absolument. |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 1:50 | |
| félicitations Miss Aurore, elle a l'air parfaite ! cette Anna patineuse-qui-ne-patine-pas est bien plus jolie en mat (elle avait l'air transpirante avant ) par contre, c'est les tresses super épaisses que je ne trouve pas jolies du tout la version neige n'avait pas des tresses si épaisses il me semble je ne suis pas fan de la couleur de la tenue non plus, mais bon, le vert et moi... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 1:56 | |
| Elianora > Si la patineuse a des tresses très épaisses, c'est parce qu'elle a des fils métalliques dans sa chevelure, ce que n'avait pas Anna neige.
Très jolie retouche, sleilo, discrète mais qui change tout ^^ Merci pour l'astuce pour matifier la peau, c'est bon à savoir ! |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 3:00 | |
| Sleilo les modifications apportées à ta LE Anna sont super bien réalisées ! Je la préfère comme ça - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Sleilo
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sleilo
| |
| |
Jeremie37000
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 4:40 | |
| Jolie poupée Elena pensez-vous que Disney a prévu un film sur ce personnage où ça restera une série ? Pour les nouvelles Frozen je pense vraiment que les gens ont exagéré car elle sont superbes et énormément détaillée et je pense que ça ne se voyais pas en photo tout simplement, elle sont autant détaillées que les autres. Je fais confiance à Disney et je me dis que tout ce qu’il font n’ai pas par hasard et qu’il y’a sûrement eu des tonnes de prototype avec les anciens visages et tout et tout et un fond de boite plus intense ce qui aurait était de trop vue la beauté et le détail du devant de boite 😊 |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Jeremie37000
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Déc - 5:26 | |
| Oui ce qui n’aurait pas était le cas avec des fonds comme les anciens, niveau visages plus je regarde Elsa et plus je suis séduit par la nouveauté et je la mettrais limite en numéro 1. Anna je trouve qu’elle est jolie mais peut-être un petit air de debile mentale lool je suis beaucoup moins convaincu j’ai l’impression de voir Anna après une séance de botox ratée mais bon la tenue et la boite sont absolument superbes alors... 😊 |
|
| |
|