AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 15:40

Jeremie37000 a écrit:
C’est vrai que c’est une très jolie poupée mais elle a franchement rien à voir avec Pocahontas du film mise à part les cheveux et que ce soit une amérindienne...

Personnellement je laisse ma place aussi pour cette poupée malgré mon attachement pour Pocahontas.

Elle ne me plaît pas physiquement parlant, elle fait trop occidentale en déguisement que jeune femme amérindienne.

Je dis pas qu'elle n'est pas jolie.
Juste que le coup de cœur est pas là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 16:00

Personnellement je ne suis pas emballée par cette Pocahontas, pas eu le coup de foudre, après ce n'est pas mon personnage préférée. Alors je laisse aussi volontiers, après moi j'attend beaucoup des designers mariées surtout Belle et Raiponce alors j'économise. Il faut faire des choix et du coup je préfère attendre les designers et si elles ne sortent pas je me prendrai des figurines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie37000



Âge : 38
Messages : 55
Inscription : 21/12/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 16:52

🤨🙄
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie37000



Âge : 38
Messages : 55
Inscription : 21/12/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 16:54

Désolé mon dernier com avec les emo ne sont pas pour vous Histania et Plop-i-plop 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie37000



Âge : 38
Messages : 55
Inscription : 21/12/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 17:20

Désolé jojo1808 mais c’est justement dans la reine des neige que les costumes sont extrêmement fidèles à l’époque...je t’invite à lire le livre art of Frozen tu y trouveras toutes les vérités...
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 17:28

Jeremie37000 pas de problème, par contre tes émo ne s'affichent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie37000



Âge : 38
Messages : 55
Inscription : 21/12/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 17:57

Bon bah tant mieux alors lool 😊 En tout cas je pense et j’espère pour les personnes qui vont l’acheter que ce sera une sortie tranquille 😊 j’ai quand même hâte de pouvoir voir d’autres photos car je suis sûr que malgré tout elle sera beaucoup mieux en vrai ou avec des photos de fan que celle du DS...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 18:12

Pour moi la tenue que porte la poupée est très fortement inspirée de sa robe qu'elle porte dans le film. Mis à part l'ajout de la cape, si on regarde juste la robe et qu'on la compare au modèle d'origine on retrouve la forme générale. La monobretelle, le bas de la jupe en forme de pointe, les franges au niveau de la poitrine et en bas, une ceinture qui marque la taille. On a simplement des ajouts de motifs par ci par là et de perles sur les franges. La couleur est aussi plus foncée et plutôt marron mais plus adaptée à la matière du tissu choisi, qui est un peu suédé. Ce qui est vraiment dommageable c'est le collier je trouve car même le pendentif on dirait qu'il est différent de l'original, là ça ressemble à une feuille. J'aurai préféré qu'il remette le collier de sa mère. A mes yeux c'est une revisite originale et réussie de sa tenue du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1719
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 18:27

Si je prenais cette LE pour ma collection, j'aurais fortement envie de couper les franges en bas de sa robe, j'aurais préféré qu'elle ne les ait pas Razz Mais bon, je ne vais pas commettre un tel sacrilège quand même, surtout moi qui ne déboxe pas.
J'hésite encore un peu mais je pense que je ne prendrai pas cette LE.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2889
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 20:43

Quelqu'un a corrigé la photo du ds surexposée pour avoir un meilleur rendu "réel" de la poupéeDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 27750910

j'étais mitigée au début, mais maintenant je suis convaincue. c'est une LE comme on aime dans cette collection, revisitée et bien travaillée, pleine de détails.
c'est vrai que le collier est bien changé mais on retrouve quand même celui du film, dans les couleurs du moins
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 20:53

Je suis emballée par cette poupée et pour une fois je trouve le stock pour l'Europe cohérent, quand on sait à quel point les princesses ethniques marchent moins bien aux US.
J'espère de tout cœur que ça sera une sortie assez calme et que tout ceux qui la veulent pourront l'avoir. Moi en tout cas je suis dans les starting blocks bounce

J'espère qu'on aura l'occasion de voir plus de photos en boite avant la sortie (comme les LE sont souvent exposées en magasin avant aux US).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 914
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 21:24

Quelqu'un peut me rappeler à partir de quelle heure commencent les commandes en ligne ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 21:46

sandy14 effectivement il y a une différence avec la retouche... c'est drôle comme tout peut changer en faisant simplement varier l'éclairage !

Et je remarque seulement en lisant les derniers messages et grâce à ces photos que le collier est terminé par une feuille. On dirait celles utilisées pour la fairytale d'ailleurs non ? Dommage qu'ils se soient vraiment cantonnés à ce premier modèle pour créer celui-ci... 

Je suis partagée moi aussi sur cette LE. Elle est très jolie, mais... j'aurais préféré retrouver le collier si emblématique de sa mère, la présence de figurines de Meeko et Flit aurait été un vrai plus, et j'ai un peu de mal à m'habituer à la cape. Sur les premières photos j'avais l'impression que la poupée était étouffée par cette cape bleue. Et sur les premières photos, elle tranche fortement avec le rouge de la boîte. Quand je vois la photo promo dans la nature, je me dis que j'aurais peut-être préféré cette nature là à la place du rouge... Rester dans le beige/bleu. Je ne sais pas, j'attends vraiment des photos supplémentaires pour forger mon avis Smile  

Plum' c'est vrai qu'elles sont très longues ces franges... 

Jeremie, je rejoins l'avis de Jojo, à l'exception d'une poignée de poupées dont les Frozen, tu n'auras pas ton compte avec les éditions limitées du DS. Ce n'est pas le but de ces collections que de rester fidèle aux tenues des DA. Et c'est clairement pas non plus ce que les fans attendent d'eux ! 
Sinon... je t'invite à mon tour à aller lire un petit quelque chose : le règlement du forum. Tu y trouveras toutes les "règles" à respecter pour que les discussions coulent au mieux. Tes petits smileys sont mignons, mais n'enrichissent en rien la conversation (= flood)... Tu peux aussi très bien répondre à différentes personnes dans un seul et même message, sans en coller 3 à la suite. On ne comprendra pas moins pour autant et ce sera plus agréable/simple à lire pour tout le monde. Merci d'avance pour tes efforts Wink 

Ayuna 9h en ligne  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 904185


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie37000



Âge : 38
Messages : 55
Inscription : 21/12/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 21:55

9h du matin sur le site Disney Store.eu c’est plus rapide que sur Disney Store France 😊
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 13 Fév - 23:39

Et bien l'annonce du DS a été plutôt rapide je trouve. C'est une bonne nouvelle pour le stock européen, ça fait plaisir !
Personnellement, je ne sais toujours pas si je la prendrai. Je pense que des photos Live pourraient m'aider à faire mon choix.
Mais j'ai tout de même encore beaucoup de mal à accepter les 95€...

Jojo 1808 a écrit:
La collection LE a toujours proposée les personnages dans des tenues revisitées et inspirées de l'époque à laquelle se déroulent leurs aventures.
Par exemple, Aurore LE a une robe qui est d'inspiration médiévale tout en conservant certains éléments de son design animé.

Il y a certes eu quelques exceptions comme Cendrillon ou encore les Reines des Neiges, mais de manière générale les tenues des LE sont toujours d'inspirations le plus historiques possible, afin de donner un aspect collector.

Si vous voulez des poupées de personnages qui sont "fidèles" à leur version animée, autant acheter les poupées classiques du DS, il n'y a pas plus fidèle.

+1. Je partage également ton avis Jojo.


Jeremie37000 tu n'as pas compris ce que Jojo voulait dire à propos des Frozen, l'artbook n'a rien à voir là-dedans Wink
Il disait que les LE Frozen avaient les tenues du film, et non des revisitées, avec des inspirations historiques.
J'en profite pour te rappeler de vraiment éditer tes posts plutôt que de poster à la suite, pour ne pas alourdir le sujet. C'est un forum et non un chat, comme te l'a gentiment précisé Didi81 ^^



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mer 14 Fév - 1:59

Le rendu réel ne change pas grand-chose pour moi. Ca reste un physique de caucasienne, avec un demi-ton vaguement hâlé, ce qui ne me suffit pas, personnellement, pour y voir Pocahontas.

Je souligne personnellement. Je ne suis pas là pour descendre le coup de cœur d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mer 14 Fév - 7:18

J'ai hâte d'être au 6 mars, ça faisait longtemps qu'une sortie LE ne m'avait pas autant emballée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17409
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mer 14 Fév - 8:52

Surexposée ou pas, je la trouve parfaite depuis le début cette Pocahontas.

Comme l'a signalé Jojo, les poupées des collections LE ou Designer ont toujours été conçues comme des  "revisitations" des tenues emblématiques, c'est leur marque de fabrique et la raison du succès de ces collections.
Les poupées de la Reine des neiges n'ont pas été conçues sur ce principe de base car il n'y avait pas assez de recul et ce sont surtout des poupées créées rapidement pour surfer sur le succès du film.

Si on cherche la fidélité au design des personnages des films, il faut effectivement se tourner vers les poupées classiques du Disney Store.

Une LE Pocahontas avec une tenue aussi simple que dans le film, n'aurai eu aucun succès car personne ne paye 95 euros pour une poupée LE qui ressemblerait exactement à une poupée Classique à 17 euros avec juste quelques centimètres de plus.

Une poupée de gamme collection doit avoir un travail sur les textures, les matières, les tissus. Il doit y avoir une recherche dans le design de la tenue. Une LE symbolise l'esprit d'un film en une seule poupée. Là il y a tout :
- sur la boîte les feuilles qui représentent la nature et rappellent "l'air du vent". Les deux couleurs dominantes du film.
-La cape rappelle l'importance de la nature, de la vie, de l'eau.
-La tenue rappelle les origines indiennes de Pocahontas et son statut de fille de chef.
Vous parlez toujours de la simplicité de Pocahontas mais si elle n'avait pas été fille de chef, elle n'aurai pas eu tant de liberté et tant d'influence.
- le collier tel qui est présenté reprend en parti le design d'un collier avec perle qui se trouve dans le livre "Art of Pocahontas", celui associé à une tenue bleue que l'on ne voit pas dans le film mais qui a inspiré la robe de la poupée Pocahontas "Winter Moon" de Mattel dans les années 90.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Pocahontas-04


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2889
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mer 14 Fév - 18:13

Je pense aussi que pour la reine des neiges il n'y avait pas tellement de revisite à faire.

Pour les tenues "neige"
Elsa porte une tenue "magique", sans vraiment de lien avec son époque, je la trouve plutôt moderne.
Quant à Anna, c'est une tenue liée à la Norvège, qui est déjà en soi pleine de détails et de broderies

L'animation moderne permet de créer des tenues bien plus élaborées que dans les anciens DA, il n'y a donc pour moi par tellement besoin d'en rajouter. (en particulier pour les tenues couronnement) idem pour les Vaiana.

En revanche les tenues d'Aurore, Pocahontas, Blanche Neige demandaient vraiment un travail supplémentaire pour en faire des LE. Dans les DA les tenues sont très simples, trop simples d'ailleurs pour le rang des personnages (princesses, fille de chef) donc pour moi, les tenues des LE sont plus cohérentes que celles des DA
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mer 14 Fév - 20:07

Comme toi Sandy14 je trouves que les tenues des LE permettent justement d'apporter toutes sortes de jeux de détails, d'ornements et de matières rendues trop difficile pour de l'animation classique et bien plus réalisables avec de l'animation informatique actuelle ... Cette collection est une sorte d'exutoire pour les créateurs qui permet de sublimer en réalité des tenues plutôt classiques que l'on retrouve dans les DA


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Fév - 9:20

En ligne cette nuit sur le DS Japon


https://store.disney.co.jp/g/g4936313689822/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Q218d210


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Fév - 9:54

c'est dingue que ce soit en vente en ligne quand meme


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Fév - 10:33

et nous ??!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13470
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Fév - 11:01

Ce sont les excédents de l'exposition D23 japonaise. Quand nous aurons une D23 en Europe, on pourra espérer voir les restes en ligne ^^"


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Jeu 15 Fév - 13:57

Sic... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-