| Hercule [Walt Disney - 1997] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Well
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Jeu 15 Mai - 11:30 | |
| J.K ne travaille plus pour Disney et pourtant il apparait dans le Making of "The little mermaid" de 2006.Donc ce n'est pas le problème. |
|
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 2:27 | |
| - nicostitch a écrit:
- Je me demande toutefois s'il existe beaucoup de matériel promo et de featurettes. Il me semble qu'Hercule a été l'un des premiers Disney à ne pas bénéficier d'un coffret imposant en laserdisc US...
C'est un Disney ne l'oublie pas, ce sont les rois de la promo! Il doit donc certainement exister des reportages making-of, interviews des voix, d'Alan Menek etc... Je suis persuadé qu'il y le matériel pour mais Disney préfère attendre sa ressortie en Blu-ray j'imagine... |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 2:28 | |
| - Dash a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- C'est vrai qu'il pourrait faire une Edition Collector mais je pense que si c'est juste pour les fans, on peut oublier. Par contre, pour Le Bossu de Notre-Dame, ils peuvent de loin nous faire une sublime Edition Collector !! Je ne vois pas le problème !!
Pourquoi plus pour Le Bossu de Notre-Dame que pour Hercule ? Be, je trouve Le Bossu de Notre-Dame beaucoup plus spectaculaire que Hercule ! - Cobain59 a écrit:
- nicostitch a écrit:
- Je me demande toutefois s'il
existe beaucoup de matériel promo et de featurettes. Il me semble qu'Hercule a été l'un des premiers Disney à ne pas bénéficier d'un coffret imposant en laserdisc US... C'est un Disney ne l'oublie pas, ce sont les rois de la promo! Il doit donc certainement exister des reportages making-of, interviews des voix, d'Alan Menek etc... Je suis persuadé qu'il y le matériel pour mais Disney préfère attendre sa ressortie en Blu-ray j'imagine... C'est vrai ! Il faudra sûrement s'attendre à ça !! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 2:38 | |
| Ca me paraît presque évident, pourquoi sortir de nouvelles éditions collector en DVD alors que le Blu-ray est sur le point de le surpasser? Les dernières éditions collector (hors édition chef-d'oeuvre et nouveautés) remontent à 2005 il me semble avec Mulan, Tarzan, Mary Poppins et Pocahontas. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 2:58 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Be, je trouve Le Bossu de Notre-Dame beaucoup plus spectaculaire que Hercule !
Ca ne reflète que ton avis personnel. Le Bossu de Notre-Dame est mon Disney préféré mais j'adore Hercule également. Et je trouve Hercule bien meilleur que Frère des Ours qui a eu une édition collector, par exemple. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Maléfique
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 3:45 | |
| - Cobain59 a écrit:
- Ca me paraît presque évident, pourquoi sortir de nouvelles éditions collector en DVD alors que le Blu-ray est sur le point de le surpasser? Les dernières éditions collector (hors édition chef-d'oeuvre et nouveautés) remontent à 2005 il me semble avec Mulan, Tarzan, Mary Poppins et Pocahontas.
d'accord le blu-ray est en train de dépasser le dvd, mais il faut penser que certain n'ont pas de lecteur blu-ray et non pas les moyens d'en acheter un, surtout avec les prix qui flambent en ce moment, je sais que, pour ma part, le dvd disney continura à "embélir" mes étagère, c'est pour cela que j'espère que l'ont verra bientôt un dvd collector de hercule. |
|
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 4:09 | |
| Personnellement, je n'ai jamais parlé d'édition collector.
On a vu ressortir Robin des bois (pour la troisième fois si je ne me trompe pas) et les Aristochats dans un nouveau format 16/9 il n'y a pas si longtemps. Malgrè l'installation progressive du Blu-Ray.
En ce qui me concerne c'est avant tout la qualité d'image qui prime dans ce cas. Plus que les bonus en touts cas. |
|
| |
Maléfique
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 4:33 | |
| je n'ai jamais regarder de blu-ray donc je ne peux pas dire, c'est vrais qu'ils ressortent pas mal de dvd en édition simple, même les tous nouveau (bienvenue chez les robinson) mais il faut quand même dire que la qualité d'image des dernier dvd est exellente, c'est toujours mieux que les vhs! |
|
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 16 Mai - 10:30 | |
| Au delà de l'aspect collector, moi, tout ce que je demande, c'est une édition en 16/9, pas forcément restauré, mais d'une qualité nettement meilleure que cet épouvantable format 4/3, réduisant le film à peau de chagrin. Du coup, la VHS recadré est nettement meilleure puisqu'elle remplit la totalité de l'écran, contrairement à ce DVD. Tant qu'à y être, qu'il en fasse de même avec Dingo & Max, pas mieux loti de ce côté là non plus (éventuellement, La petite sirène 2 aussi, même si j'en ai réalisé une version avec les moyens du bord). |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Sam 17 Mai - 1:06 | |
| - dédé-disney a écrit:
- d'accord le blu-ray est en train de dépasser le dvd, mais il faut penser que certain n'ont pas de lecteur blu-ray et non pas les moyens d'en acheter un, surtout avec les prix qui flambent en ce moment, je sais que, pour ma part, le dvd disney continura à "embélir" mes étagère, c'est pour cela que j'espère que l'ont verra bientôt un dvd collector de hercule.
Si le film ressort dans quelques années en collector Blu-ray, il ressortira logiquement en même temps en collector DVD, comme dans les premières années du DVD quand les films sortaient en même temps en VHS et DVD. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Sam 17 Mai - 1:34 | |
| Je pense que si nouvelle sortie d'Hercule il y a, ce sera en Edition Spéciale 1 DVD comme les Aristochats ou Merlin l'Enchanteur, même si moi-même j'adorais avoir un collector pour Hercule ou Le Bossu de Notre Dame, dans la même situation. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, on commence seulement à parler d'une Edition Spéciale pour Oliver & Compagnie aux States, et celle de Taram & le chaudron magique en France... |
|
| |
ocal
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Jeu 22 Mai - 8:47 | |
| d'un autre coté, taram merite , amon avis, plus sa place dans la catégorie des "chef d'oeuvre", donc avec collectore a l'appuis que oliver et compagnie! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 23 Mai - 0:07 | |
| - ocal a écrit:
- d'un autre coté, taram merite , amon avis, plus sa place dans la catégorie des "chef d'oeuvre", donc avec collectore a l'appuis que oliver et compagnie!
Euh t'es sur??? Taram est vraiment le dernier film que je sortirai en édition chef-d'oeuvre! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 8 Aoû - 1:48 | |
| Retrouvez aujourd'hui sur The Art of Disney Animation la fiche d'Hercule acommpagnée d'une galerie de dessins préparatoires réalisées par Gerald Scarfe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 8 Aoû - 2:00 | |
| Un de mes préférés, j'aime tous dans ce film moi qui voulais que disney face un film sur la mythologie grec, j'étais ravie de voir ce film. Les personnages sont adorables (comme Pégase, Meg ou encore Hercule), les chansons sont splendides, les décors également.
Un film vraiment réussit selon moi. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Ven 8 Aoû - 13:16 | |
| Moi aussi je l'adore ce film. Je ne l'ai vu qu'un seule fois mais il m'a vraiment marqué. A l'époque j'étais à fond dans la mythologie en plus, surtout que j'étudiais le latin. Puis la BO est magnifique. J'avais tellement adoré les chansons que je l'avais commandée pour Noël. Je l'ai ensuite écoute en boucle pendant des mois. ^^ En plus ce qui était super c'est que la BO contenait aussi des chansons en VO. Ensuite les graphismes sont très beaux et les personnages très marrants souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Dim 24 Aoû - 11:54 | |
| J'aime beaucoup ! Et je trouve Megara sublime ! La chanson " jamais je n'avouerai " est juste magnifique! |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Sam 15 Nov - 4:33 | |
| Je viens de le finir: Un Disney super,plein d'humour! C'est vrai qu'Hercule est assez concon,que Meg fait "fille qui couche avec tout le monde" et Phil est assez pervers mais cela fait que ses personnages sont uniques;à ma connaissance,aucune fille mene les hommes par le bout du nez comme Meg ... Pourquoi ce Disney est vraiment génial?J'ai beau réfléchir,je n'en ait pas la moindre idée..Il est vraiment plaisant,il n'y a pas de mot pour le decrire...
J'adore quoi!Ca vaut un bon 17/20 |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Lun 17 Aoû - 4:37 | |
| Je l'ai écouter pour la première fois vendredi et j'ai adoré! Un des Disney avec le meilleur humour que j'ai pu voir. Le décalage avec les chansons et l'époque marche parfaitement et appui encore plus l'humour du film. Je trouve également les personnage vraiment géniaux. Ils sont pas aussi approfondit que certains Disney, mais ça colle encore mieu de cette façon. Et que dire de Hades, quel méchant mémorable! Par contre, lorsque j'avais joué au Kingdom Hearts pour la première fois, le personnage d'Hercules ne fesait que vanter ses muscles. Il n'est pas du tout comme ça dans le film pourtant... ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Lun 17 Aoû - 4:45 | |
| J'aime beaucoup ce film. L'animation est très belle ainsi que l'histoire. J'ai beaucoup aimé les chansons du film dommage que je n'ai pas ce film en DVD je l'avait en K7 vidéo. |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Lun 17 Aoû - 4:55 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- J'aime beaucoup ce film. L'animation est très belle ainsi que l'histoire. J'ai beaucoup aimé les chansons du film dommage que je n'ai pas ce film en DVD je l'avait en K7 vidéo.
Tu peux trouver la version DVD à très bas prix si tu est interessé ! |
|
| |
|