| Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 21 Avr 2017 - 14:12 | |
| Zavvi vient de lancer une offre 2 Steelbooks Disney achetés = 36 €. Le Roi Lion, Blanche Neige et La Reine des neiges font partie de la sélection : http://bit.ly/2pKAAIE |
|
| |
daren26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
daren26
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
daren26
| |
| |
Hugo
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Yato
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2016
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 14 Sep 2017 - 14:01 | |
| Disney France va sortir des steelbooks exclusifs Fnac aux visuels inédits pour la plupart (cas à part de Pinocchio et du Livre de la Jungle) : Wall-E, Là-Haut, Ratatouille, Le Voyage d'Arlo, Cars, Les Nouveaux Héros, Blanche-Neige, Robin des Bois, Pinocchio, Le Livre de la Jungle, Le Bossu de Notre-Dame, Les 101 Dalmatiens, Peter et Elliott le dragon, La Belle et la Bête et Aladdin. Pour ma part c'est une excellente nouvelle pour ceux qui ne s'étaient jamais lancés dans les steelbooks Zavvi en espérant que cette sortie future marchera pour avoir d'autres titres qui suivront Malgré un prix assez fort (30 euros par film avec 5 euros offert si membre), j'ai précommandé Les 101 Dalmatiens, Wall-e et Ratatouille car non seulement je ne les ai pas mais en plus c'est les trois qui ont pour moi les meilleurs visuels en rajoutant Là-Haut que j'ai hésité à prendre également. Par contre, légèrement déçu des visuels de Robin des Bois, Aladdin et La Belle et la Bête. Plus qu'à prier les doigts pour une bonne finition ; d’après Steelbookpro ils seraient spot-gloss. Désolé pour la taille des images |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 14 Sep 2017 - 15:44 | |
| C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait! Certains visuels sont plutôt pas mal ( Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof. Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018. Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre... Merci pour l'info Yato >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 14 Sep 2017 - 18:07 | |
| - daren26 a écrit:
- C'est un peu tard mais c'est bonne nouvelle, ils ont enfin compris que le steelbook était un marché qui fonctionnait!
Certains visuels sont plutôt pas mal (Le Voyage d'Arlo est magnifique, c'est le verso de l'édition Zavvi), d'autres sont plutôt bof. Hâte de les voir en vrai pour voir le rendu. Par contre pas de disques 3D pour ceux concernés, c'est dommage (surtout à 30€). Et un poil trop cher, même avec les 5€ adhérent. 19,99€ serait plus approprié. Sortie le 31 janvier 2018. Pour ma part j'ai déjà la majorité de ces titres en Zavvi. A la rigueur Peter et Elliott (qui est une exclu) m'aurait intéressé mais je trouve le visuel bizarre... Je me suis fait exactement les mêmes réflexions. Le prix est clairement abusé... 19,99€ ou une promotion 3 pour 60€ serait bien plus approprié. J'espère qu'ils rectifieront le tir avant la sortie. Le fait qu'ils n'aient pas sorti Cendrillon, Peter Pan, La Belle au Bois Dormant, La Petite Sirène et Le Roi Lion - voire Les Aristochats, toujours très porteur en France - laisse présager une deuxième vague. N'ayant pas l'édition Zavvi je prendrai Les 101 Dalmatiens, certainement Là-Haut également. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 14 Sep 2017 - 18:31 | |
| Merci pour l'info Yato ! Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ). Mais les "blu-ray+DVD+ Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD A priori pas de 3D... :/ Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif) Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US ( La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier). Là, 30€ c'est bien trop cher... Surtout si tous sortent à la même période. Y'a de l'idée, mais qui semble encore une fois mal exécuté... Quelques aperçus : |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 15 Sep 2017 - 3:56 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Merci pour l'info Yato !
Je rejoins vos avis. Ils ont enfin compris que ces éditions attiraient, même si un peu (beaucoup) tard... Les Pixars et "Les nouveaux héros" sont vraiment beaux (j'aurais préféré pas de titres et les persos sur la tranche pour ce dernier par contre x) ).
Mais les "blu-ray+DVD+Bonus"... j'ai un doute. Surtout pour certains xD A priori pas de 3D... :/ Certains visuels provisoires sont juste hideux ou mal conçus (comme Robin des Bois, Le bossu de Notre-Dame ou Aladdin). Faut vraiment qu'ils se décident à embaucher un (bon) graphiste chez Disney Fr, c'est plus possible là xD (non mais regardez, entre les placements des titres hasardeux, les 101 Dalmatiens pas raccords entre les persos et le fond, on prend un simple capture du film pour Robin, Quasimodo a du grain... alors qu'ils y a juste à recycler les affiches et hop on sera content et pas besoin d'être très imaginatif) Pour certains titres, ce serait très attirant si c'était de nouvelles éditions comme celles US (La Belle et la Bête ou Aladdin), mais ce sera sans doute un simple recyclages des anciennes éditions (avec bonus amputés en prime pour le premier). Je pense que ce soit officiel, le visuel celui de La belle et la bête est strictement identique à celle de l'édition américaine actuelle. Et j'espère pas l'édition US actuelle, car il est amputé de tous les anciens bonus (mise à part le commentaire audio) et il n'y a même pas la copie de travail, pourtant présente sur le 1er blu-ray de 2010 (ils ne sont disponible que via la Digital HD). Et même chose pour Pinocchio, le visuel de votre édition avait déjà été utilisé en 2009 pour l'exclusivité steelbook du défunt magasin Future Shop. Et espérons que Pinocchio utilise notre édition US actuelle, car malgré la présence d'un seul disque, ce blu-ray renferme presque tous les anciens bonus, avec quelques bonus inédit (en autre le short d'Oswald: Poor Papa). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 15 Sep 2017 - 18:23 | |
| Humm, le fait est que, même si ils réutilisent le nouveau visuel pour La Belle et la Bête de l'édition Signature, rien n'indique quelle édition (Diamant ou Signature) ce sera. Et même s'il y a moins de bonus sur la Signature, les dernières rééditions françaises ont réutilisé les disques Diamant (enfin équivalent car le nom de la série n'a pas été gardé), mais en enlevant les disque bonus, amputant de fait les bonus (qu'on vous fait pourtant miroiter dans le disque 1 "film"). Alors à choisir entre peu bonus (mais des nouveaux), et pas de bonus du tout... |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 15 Sep 2017 - 20:08 | |
| Pour quels films avons-nous des visuels exclusifs France ? Je dirais: Ratatouille, Robin des Bois, Peter & Eliott, Aladdin et 101 Dalmatiens - mais j'en oublie peut être. |
|
| |
daren26
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Mar 19 Sep 2017 - 0:43 | |
| Je remet tous les visuels des futurs steelbooks Fnac avec les artworks internes pour ceux que ça intéresse (en spoiler car ça prend pas mal de place). nicostitch c'est bien ça, les autres rectos ont déjà été édité. Pour les versos et artworks internes, la quasi totalité sont identiques aux Zavvi. En cas de promo je prendrais Le Bossu de ND, Wall•E et peut-être Les 101 Dalmatiens. - Spoiler:
Les 101 Dalmatiens: recto inédit, verso et artwork interne identiques au SB Zavvi. Blanche-Neige: le recto est le visuel de l'édition Signature US sans le fond blanc, verso et artwork interne du Zavvi. Cars: recto du BR US, verso et artwork du Zavvi. Le Livre de la Jungle: Recto et artwork interne du Zavvi, verso inédit. Peter et Elliott le Dragon: le seul vrai inédit, aucun steelbook n'existe pour ce film. Pinocchio: Tout pareil que le Zavvi. Robin des Bois: recto inédit (capture du film), verso et artwork identiques au Zavvi. Wall•E: le recto est le verso du Zavvi, verso inédit (je crois), l'artwork interne est le recto du Blufans, Aladdin: j'ai l'impression d'avoir déjà vu le recto quelque part mais j'arrive pas à trouver, je dois me tromper. Le reste est identique au Zavvi (verso + interne). Le Voyage d'Arlo: visuels identiques au Zavvi, le recto et le verso sont juste inversés (et ça rend beaucoup mieux!). La Belle et la Bête: le recto est le visuel de l'édition US Signature avec un fond différent, verso et artwork du Zavvi. Les Nouveaux Héros: recto du fourreau lenticulaire du steel Blufans, verso et artwork du Zavvi. Ratatouille: recto et artwork interne inédits, verso du Zavvi. Là-Haut: recto du fourreau du steel Blufans, verso et artwork du Zavvi. Le Bossu de Notre-Dame: le verso est le recto du Zavvi. Verso et artwork interne pas encore connus.
>>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
sakuragi57
| |
| |
daren26
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Sam 7 Oct 2017 - 20:20 | |
| Je les ai déjà posté dans le topic [BD 3D + BD + DVD] La Belle et la Bête (23 août 2017), mais voici quelques photos du steelbook européen de La Belle et la Bête (2017) (édition suisse française) : L'effet de la cloche est du plus bel effet. Le premier plan et l'"extérieur" réagissent différemment à la lumière pour un effet de profondeur bien sympa. Et j'aime beaucoup les personnages sur la tranche avec des délimitations dorées : Voici l'intérieur. Dommage pour le disque simple bleu, mais le disque 3D bien plus joli et mis en avant rattrape : et sans les disques : Petit détail fort appréciable, les flammes de Lumière et la lanterne de Belle brillent : Petit GIF de fin pour essayer de montrer les effets : |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 9 Oct 2017 - 10:30 | |
| Je serais bien tenté de les prendre, ils iraient bien à côté des steelbooks de la collection "les trésors de Disney" que je possède. Cela dit, comme c'est cher, je vais attendre d'être sur que tous les classiques sortent chez nous sur ce format, avant de revendre mes blu Ray. Je suis intéressé uniquement par les classique 2D. J'espère que ce sera l'occasion de voir sortir, Taram et les autres grands oubliés, enfin en blu Ray sous ce format. |
|
| |
max59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 9 Oct 2017 - 19:54 | |
| Avec la vague Fnac c'est peut etre le moment de commencer les Zavvi commencent a etre dur a trouver.
Sinon merci pour le partage Flounder69, il est superbe, j'adore le visuel manque juste comme toujours le titre |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Dim 15 Oct 2017 - 10:48 | |
| Il est dommage de constater que, le steelbook, qui semble être un objet de collection, et donc destiné aux adultes, ait malgré tout droit à des visuels enfantins. Ca aurait pu être l'occasion d'avoir de beaux visuels, pour aladdin l'affiche ciné du gros plan de la lampe avec ses mains aurait été parfaite ... La on a droit à un aladdin avec une drôle de tête ... Des steelbooks avec des objets clefs : lampe, rose sous cloche, miroir magique, pantoufle de verre, etc ça l'aurait fait ... |
|
| |
|