Arf je n'adhère pas du tout à ce choix et je ferai probablement l'impasse dessus alors que les 3 premiers de cette vague étaient bien mieux J'aurai tellement préféré Aladdin pour compenser du premier Zavvi qui devient horriblement cher à avoir. D'ailleurs, mon steelbook mondo de La Petie Sirène devrait arriver bientôt j'ai hâte
C'est vrai que c'est le 3ème SB que Zavvi sort pour Frozen. Aladdin aurait été un choix plus logique. Peut-être le prochain? L'affiche Mondo est plutôt pas mal je trouve.
Perso je voulais justement changer mon édition de Frozen donc ça me va. J'ai le Fnac et je le trouve vraiment fade (pas d'effets ni d'embossage, et il se raye très facilement). Et oui celui de La Petite Sirène se fait désirer!
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
J'espère que le steelbook du commerce aura le même visuel, même si j'y crois pas trop, ils ont tendance à mettre un visuel sans rien et le titre sur un carton (feignantise...)
Préco lancée sur Zavvi: un SB 2D (28,99€) et un 4K (38,99€), avec une offre pour un t-shirt
J'ai vu le film aujourd'hui, je l'ai adoré! Par contre impossible de trouver une séance en VO à moins d'une heure de chez moi, j'ai du me rabattre sur la VF...
J'avoue que je me désintéresse totalement des éditions vidéos de Disney ces derniers temps (en particulier les éditions françaises, mon dernier achat doit être Star Wars 8 ), mais heu... 39euros l'édition 4K? Ça choque que moi?
Tu n'es pas le seul Nico. Je trouve ça super cher, même pour du 4K! Et je trouve le 2D un peu cher aussi. Avant 29€ c'était le prix des éditions 2D+3D. Maintenant à ce prix il n'y a plus qu'un disque 2D (La Petite Sirène, Ralph 2.0, Spiderman: Far From Home...)
Est ce que vous savez combien de steelbook la Fnac a sortie sur Disney en tout!
J'en compte 10 (Rebelle, Monstres Academy, La Reine des neiges, Zootopie, Vice Versa, Le Monde de Dory, Vaiana, Cars 3, Coco, Les Indestructibles 2) + la vague de 15 sortie il y a un an.
Pas mal ce steelbook, je n'ai pas vu le film mais pourquoi pas lorsqu'il sera en promo Zavvi a annoncé le nouveau Mondo Disney et ce n'est toujours pas Aladdin Il s'agit de Pinocchio et même s'il est mieux que celui de La Reine des Neiges, je le trouve quand même assez creepy Je ne sais pas si c'est la composition dans son ensemble ou Pinocchio, son sourire et les poupées réunies mais c'est assez flippant
Nouveau SB Mondo! J'étais pas fan de ce visuel en affiche mais en steelbook ça claque, avec du spot-gloss ça va être une tuerie! https://fr.zavvi.com/blu-ray/alice-in-wonderland-mondo-32-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/12032361.html
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon topic mais comme l'on m'a offert récemment le merveilleux livre "Pinocchio" de Pierre Lambert, j'ai également acquis le Blu-ray Steelbook de "Pinocchio", mais impossible de visionner le bonus "ciné-explore", je reste bloqué sur le menu ! Je possède un lecteur Blu-ray Sony et pourtant sur les autres blu-ray comme "Alice aux pays des merveilles" et "Dumbo", cette fonction se lance parfaitement ! Comment faire ?
La Belle au Bois Dormant suivra le 18 mars: https://fr.zavvi.com/blu-ray/sleeping-beauty-mondo-33-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/12036899.html
Sintes a écrit:
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon topic mais comme l'on m'a offert récemment le merveilleux livre "Pinocchio" de Pierre Lambert, j'ai également acquis le Blu-ray Steelbook de "Pinocchio", mais impossible de visionner le bonus "ciné-explore", je reste bloqué sur le menu ! Je possède un lecteur Blu-ray Sony et pourtant sur les autres blu-ray comme "Alice aux pays des merveilles" et "Dumbo", cette fonction se lance parfaitement ! Comment faire ?
Idem, la fonction marche sur Dumbo mais sur Pinocchio. Il y a le message "ce bonus n'est accessible que sur les lecteurs BR compatibles bonus view"