| Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Sally
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Miss Sally
| |
| |
daren26
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 23 Jan - 18:50 | |
| Bonsoir et bonne année! Voici les visuels des steelbooks de La Reine des Neiges 2 et Maléfique 2. Chez Zavvi, titres présent sur le recto et la tranche pour les deux films ( VF annoncée sur tous les disques pour Maléfique 2, pas encore d'info pour Frozen 2). A la Fnac par contre aucun titre pour Maléfique 2 (retour des têtes sur la tranche!) et pour La Reine des Neige 2, titre seulement sur la tranche mais pas au recto. Disney France n'arrive vraiment pas à se mettre d'accord pour ses tranches : 1 titre, 2 titres, pas de titres... A noter que la Fnac sortira aussi un steelbook regroupant les 2 films : Steelbook La Reine des Neiges 1+2 >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Dim 26 Jan - 12:27 | |
| Coucou merci pour ces visuels dites moi celui de Frozen correspond à la version de Zavvi ou la FNAC ? L'idée d'un combo est sympa surtout pour les gens qui n'ont pas eu le premier steelbook me concernant je vais prendre le steelbook du 2 plutot car j'ai déjà celui du film 1 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 27 Jan - 11:42 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Coucou merci pour ces visuels dites moi celui de Frozen correspond à la version de Zavvi ou la FNAC ?
L'idée d'un combo est sympa surtout pour les gens qui n'ont pas eu le premier steelbook me concernant je vais prendre le steelbook du 2 plutot car j'ai déjà celui du film 1 Les Steelbook sont en préco à la Fnac et semblent être des exclus du site. Personnellement, je rêvais d'un Steelbook avec les deux films, même si j'ai le premier . Je le revendrai, mais un joli coffret avec les deux films c'est vraiment trop bien ! Lien pour le steelbook du film 2 : https://www.fnac.com/a13982195/La-Reine-des-neiges-2-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-3D-Emmylou-Homs-Blu-ray#omnsearchpos=1 Lien pour les steelbook des deux films : https://www.fnac.com/a14112388/Coffret-La-Reine-des-Neiges-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-Dany-Boon-Blu-ray |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 27 Jan - 13:25 | |
| Un Steelbook édition 4K de La Belle et la Bête est prévu chez Best Buy pour le 10 Mars. Le Zavvi 1ère edition reste mon préféré mais celui-ci est quand même pas mal. ( juste le logo signature collection qui me gène un peu.) |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
daren26
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 3 Fév - 22:58 | |
| - charlene28 a écrit:
- Il n y’a toujours pas + de détails sur le contenu des différentes éditions chez nous ?
Voici le contenu du BR2D: Coulisses de la création du film : - "Le saviez-vous ?" - "Les esprits de la Reine des neiges II" - "La musique" 5 scènes coupées présentées par les réalisateurs : - "Prologue" - "Pièce secrète" - "Le rêve d'Elsa" - "Le Nokk" - "Notre chez nous" 2 chansons supprimées présentées par les réalisateurs : - "Home" - "I Wanna Get This Right" La chanson "Dans un autre monde / Into the Unknown" en version multilingues Secrets de fabrication : - "Tests des courants d'air" - "Tests dessins à la main" 2 clips : - "Into the Unknown" par Panic! At the Disco - "Lost in the woods" par Weezer Bêtisier Karaoke des 7 chansons du film : - "La berceuse d'Ahtohallan" - "Point d'avenir sans nous" - "Dans un autre monde" - "Quand je serai plus grand" - "J'ai perdu le nord" - "Je te cherche" - "Tout réparer" Pour les langues des éditions anglaises, il y aura la VFQ sur le disque 4K, la VFF sur le 3D et pas de VF sur le 2D. >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Mer 5 Fév - 18:46 | |
| super merci pour les infos j'aime beaucoup ce nouveau steelbook pour La Belle et la Bête Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
daren26
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 7 Fév - 17:16 | |
| Ils sont vraiment superbes! Les visuels des éditions Fnac de La Reine des Neiges ont été édités : Je serais assez étonné de voir ces sérigraphies sur les disques. Non seulement c'est devenu très inhabituel (et aléatoire) mais en plus elles ne ressemblent en rien à ce qui est fait d'habitude. Et les visuels montrent 3 emplacements pour 3 disques (sans doute une erreur)... |
|
| |
Miss Sally
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Ven 7 Fév - 19:13 | |
| Ça fait plaisir de revoir un Steelbook Disney en France avec une tranche normale, sans double titre ou têtes moches Par ma part, j’ai craqué pour le collector Zavvi. J’aurais voulu le Best Buy qui a une finition glossy mais plus envie de payer des frais de port qui reviennent plus chers que le Steelbook (que ce soit sur eBay ou BRFE) |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Dim 8 Mar - 11:11 | |
| Parmi ceux qui ont le film Rebelle en steelbook jumbo Fnac, est-ce que vous avez pu observer des craquelures sur le sticker de la tranche? Je viens de constater ce défaut sur le mien qui n'était pas présent quand je l'ai acheté, je pense que c'est de l'usure normale. |
|
| |
daren26
| |
| |
Ayuna
| |
| |
daren26
| |
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Lun 9 Mar - 23:08 | |
| Je l'ai vu que très récemment car j'ai posé mes yeux dessus mais c'est peut-être comme ça depuis un moment sans que je m'en soit aperçu. Mes blu-ray sont entreposés dans ma pièce à vivre et on a jamais besoin de mettre de chauffage car il y fait toujours chaud, même en hiver ! Alors l'été c'est la fournaise, surtout en temps de canicule. Si ce que tu dis est vrai la chaleur a du le détériorer avec le temps. |
|
| |
gio89
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Mer 8 Avr - 10:10 | |
| - Ayuna a écrit:
- Je l'ai vu que très récemment car j'ai posé mes yeux dessus mais c'est peut-être comme ça depuis un moment sans que je m'en soit aperçu. Mes blu-ray sont entreposés dans ma pièce à vivre et on a jamais besoin de mettre de chauffage car il y fait toujours chaud, même en hiver ! Alors l'été c'est la fournaise, surtout en temps de canicule. Si ce que tu dis est vrai la chaleur a du le détériorer avec le temps.
J'ai la même chose sur mon jumbo Rebelle. Pourtant ma chambre est toujours chauffée normalement, jamais trop ou pas assez. Le sticker ne devait pas être de bonne qualité... |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Jeu 30 Avr - 10:16 | |
| Moi qui avait été extrêmement rigoureux pour répertorier toutes les éditions vidéos Disney, depuis 2012 complètement occupé par d'autres choses, j'ai négligé tout ce qui est parus après dans le commerce et mes connaissances sont devenus très parcellaires. Du coup, je suis totalement perdu et ne me souviens plus du tout quand le changement des "Grand Classique + Classique" s'est mué en "Classique" tout court. Exemple : A l'origine, "La belle et le clochard 2" était paru en Blu-ray avec un bandeau argenté "Classique" (2012), car il était réservé aux films mineurs (certains n'avaient même pas de numéro à l'époque, comme "La fée clochette"), tandis que le doré était réservé aux films prestigieux avec "Grand Classique". Mais par la suite, Disney a totalement harmonisé les jaquettes de tous les films avec un "Classique" doré pour tout le monde. En quelle année cette cassure s'est faite ? Quelqu'un le sait ? Quel a été le premier film dont le bandeau a été changé de "Grand Classique" à "Classique" ? Il me semble que c'est arrivé après la mode des "éditions exclusives" et des "DVD+ / Blu-ray+", donc au minimum en 2015/2016. J'aimerai profiter du confinement pour remettre mon catalogue (enfin) à jour, du coup, tout info est bonne à prendre ! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
|