| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 28 Juin 2021 - 11:14 | |
| Bonjour, Il y a de forte probabilité que la saison d'Halloween commence le 02/10/21. Après si vous avez besoin de certitude visez la semaine d'après. Par contre la fin de la saison... Le 31/10/21 tombant un dimanche, je ne sais pas trop quand elle sera terminée Je sais plus quand les dates sont annoncées... Je dirai vers la fin de la saison de l'été ? Donc août ou fin août ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 12 Juil 2021 - 12:30 | |
| Retour possible de la soirée d'halloween et du nouvel an ! Source : Twitter de Disneyland Paris - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 5 Aoû 2021 - 17:08 | |
| Selon Outsidears, retour possible du Roi Lion et les Rythmes de la Terre en octobre : - Citation :
- Selon nos informations, le show Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre serait bientôt de retour à Disneyland Paris. En effet, le spectacle, joué à Frontierland Theater, pourrait revenir dès le 23 octobre prochain.
Le spectacle, lancé en 2019 dans le cadre de la saison du “Festival du Roi Lion et de la Jungle” puis annulé en 2020 en raison de cas de COVID-19 dans les troupes, devrait cette fois être joué hors saison. Les recrutements des performers aurait d’ores et déjà débuté dans le plus grand secret.
Selon d’autres sources, le système Disney Premier Access devrait également être disponible pour ce spectacle. Nous ne savons pas encore à l’heure actuelle combien de places devraient être réservées à Disney Premier Access et à quel prix. Source : https://outsidears.fr/2021/08/le-roi-lion-et-les-rythmes-de-la-terre-de-retour-a-disneyland-paris/ Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 castlestage et Globoss aiment ce message |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Robby
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 17 Nov 2021 - 10:47 | |
| D'après Disneyland Paris Bons Plans :
Orbitron : réouverture le 17 décembre 2021. Les Mystères du Nautilus : réouverture fin avril 2022. Disneyland Railroad Discoveryland Station : réouverture non communiquée. Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission : fermeture le 22 novembre 2021 et réouverture le 26 novembre 2021. Blanche-Neige et les Sept Nains : réouverture le 20 novembre 2021. La Tanière du Dragon : réouverture le 1er décembre 2021. La Galerie de la Belle au Bois Dormant : réouverture non communiquée. Le Château de la Belle au Bois Dormant : réouverture non communiquée. Disneyland Railroad Fantasyland Station : réouverture non communiquée. ‘it’s a small world’ : fermeture le 29 novembre 2021 et réouverture non communiquée. Adventure Isle : réouverture non communiquée. La Plage des Pirates : réouverture non communiquée. Le Galion des Pirates : réouverture non communiquée. Le Pont Suspendu : réouverture non communiquée. |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Attractions fermées en janvier ? Sam 8 Jan 2022 - 9:18 | |
| Bonjour,
J'aimerais faire un peu le point des attractions fermées en janvier et des spectacles présents ? J'y vais du 19 au 23 janvier et J'aimerais avoir une vision de ce qu'on pourra faire ou pas.... Merci de vos retours !! Pour l'instant je sais que : Le monde des poupées sera fermé La tanière du dragon est en réhabilitation Pirates des caraïbes à partir du 24 janvier (pas avant ?)
Pas d'illumination Pas de spectacles |
|
| |
UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| |
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 8 Jan 2022 - 13:26 | |
| Bonjour,
euh... il y a quand même quelques trucs ouverts histoire de justifier le nom de "parc d'attractions"??? quand je vois la liste des attractions fermées en janvier, je me dis qu'il reste en fait trois/quatre trucs ouverts et les boutiques, quoi... DLP, c'est un parc d'attractions ou un centre commercial à accès payant?
au point où on en est, pourquoi ne pas fermer carrément en janvier tous les ans(il me semble que d'autres parcs ont bien des fermetures annuelles, non?)? histoire de se donner le temps et les conditions pour faire les réhabilitations nécessaires sans prendre les clients pour des pigeons? je sais pas moi mais ouvrir les parcs et maintenir le tarif plein alors qu'on sait que l'offre est fortement dégradée à cause des fermetures massives d'attractions, c'est quand même limite. |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 8 Jan 2022 - 14:17 | |
| Pas Parc d’attraction mais Parc à thème…
Les autres parcs Disney ou Universal (pour rester dans la meme catégorie) n’ont pas de fermeture annuelle c’est d’ailleurs leurs particularité. Janvier est réputée comme saison creuse et reste la période de prédilection pour les réhabilitations et contrôles obligatoires, en parallèle c’est la période des réductions et packages pour bénéficier des meilleurs tarifs en comparaison reste de l’année (bien sûr cela reste cher mais par principe de sélection de clientèle). Je te rejoins sur cette sensation de fermeture massive après tout est clairement annoncé en amont et reste le choix au visiteur de se rendre ou non à Disney sur cette période. Sur près de 50 attractions (et personnages et parade) il reste de quoi faire.
Les périodes de vacances scolaires, estivale et de noël ou de la Toussaint ne sont pas propices non plus aux fermetures des attractions majeures, le 30eme anniversaire s’ajoutant cette année cela n’est pas imaginable de faire sans les attractions phares (it’s a small World étant déjà fermé pour plusieurs mois/années.) les reductions ou package seront forcément moins intéressants également sur ces périodes qui de nature vont attirer les foules. |
|
| |
alice carroll
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1212 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 8 Jan 2022 - 15:20 | |
| - EverAfter a écrit:
- Pas
Parc d’attraction mais Parc à thème…
Les autres parcs Disney ou Universal (pour rester dans la meme catégorie) n’ont pas de fermeture annuelle c’est d’ailleurs leurs particularité. Janvier est réputée comme saison creuse et reste la période de prédilection pour les réhabilitations et contrôles obligatoires, en parallèle c’est la période des réductions et packages pour bénéficier des meilleurs tarifs en comparaison reste de l’année (bien sûr cela reste cher mais par principe de sélection de clientèle). Je te rejoins sur cette sensation de fermeture massive après tout est clairement annoncé en amont et reste le choix au visiteur de se rendre ou non à Disney sur cette période. Sur près de 50 attractions (et personnages et parade) il reste de quoi faire.
Les périodes de vacances scolaires, estivale et de noël ou de la Toussaint ne sont pas propices non plus aux fermetures des attractions majeures, le 30eme anniversaire s’ajoutant cette année cela n’est pas imaginable de faire sans les attractions phares (it’s a small World étant déjà fermé pour plusieurs mois/années.) les reductions ou package seront forcément moins intéressants également sur ces périodes qui de nature vont attirer les foules. C'est faux. De légères offres ont été faîtes fin novembre pour des arrivées du 9 janvier au 8 février avec l'apparition de séjours en 2J/2N et 3J/3N. Mi-décembre le planning a été annoncé avec les nombreuses fermetures puis ajouté à cela les mesures covid annoncés pendant les vacances après le nouvel an pendant 3 semaines. C'est le problème qui est remonté dans plusieurs sujets les plannings sont donnés au dernier moment. A noté que l'annulation gratuite et le remboursement des billets de train n'est plus possible en 2022 dans la plupart des cas. Il ne faut pas oublier que les visiteurs organisent un séjour bien avant 2-3 semaines avant. Bref il y a tout les à côté à penser. |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
cabe
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 8 Jan 2022 - 15:43 | |
| Merci UPCT pour le tableau !!! Oui ça va m'aider !! Déçue oui des fermeture mais j'ai mon passeport qui termine fin Janvier et c'était pour en profiter une dernière fois... hé reprendrais un passeport qu dans 2/3 ans quand Marvel sera ouvert et Frozen... Après quand j'y vais en Janvier je sais bien que souvent y a des fermetures d'attractions.... ce que je trouve dommage c'est les spectacles qui n'y sont plus !! Ils pourraient au moins en laisser un ou deux ex le roi lion ou la fabrique des rêves... ils ne pensent pas aux visiteurs de Janvier c'est sur.. Merci !! |
|
| |
cabe
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 8 Jan 2022 - 16:11 | |
| Par contre c'est vrai que beaucoup d'attractions principale sont fermée je suis très déçue... Pirates des Caraïbes Carrousel de Lancelot It's à small world..... Rien que pour le 1er parc ça fait beaucoup plus les trains fermés....et les spectacles inexistant ça fait vraiment beaucoup !!! Heureusement que je connais le parc en période estivale car pour ceux qui y vont en Janvier pour la première fois j'imagine la déception !!!! Les prix sont plus bas mais il en reste quand même beaucoup à payer.... Qu'en pensez vous ??? Normalement il y avait la période de la saison de la force ??? Qu'en est il ???? Le covid a quand même bon dos je trouve.... C'est pour cela que j'en profite juste pour terminer mon passeport et après ça sera pas avant 2024/2025 selon l'avancer des prochains land. Des réhabilitations oui c'est normal je ne suis pas contre au contraire mais quand il y a en même temps près de 10 attractions plus spectacles en moins c'est beaucoup !!! |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
cimdyyy
Âge : 36 Messages : 120 Localisation : Gilly Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 23 Fév 2022 - 14:35 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part, je cherche les dates de réhabilitations sur le long terme. Je souhaite réserver pour septembre et j'aimerais m'assurer que certaines attractions ne fermeront pas. C'est loin mais il me semble que dans le passé, il existait un calendrier des futures réhabilitations c'est à dire celles qui seront fermées dans les prochains mois. Peut-être que je me trompe car je ne suis pas une grosse habituée mais c'est mon souvenir ...
Quelqu'un peut m'en dire plus sur les futures attractions concernées ? Merci d'avance ! |
|
| |
|