| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 15 Sep 2019 - 18:25 | |
| - IamGroot a écrit:
- Alors que l'on sait déja que l'an prochain on aura Frozen Celebration, Legends of the Force la saison Marvel et le Festival du Roi Lion et de la jungle en plus de Mickey et le Magicien et de l'animation Frozen dans l'ex AoA, on aura en plus un nouveau spectacle pour une assez longue période (répétition fin mars et fin contrat en octobre). Ce n'est donc vraisemblablement pas un show lié à une saison.
L'annonce de casting est très précise sur les personnages du spectacle ce qui est plutôt rare ...
Rôles recherchés :
Chanteur Ténor (jusqu’au SiƄ 3). Très soigné et appliqué, il panique facilement lorsque les choses tournent mal. Chanteur Baryton Martin (jusqu’au Sol 3). Il cherche toujours à avoir raison et argumente beaucoup Chanteur Baryton Basse, avec de belles couleurs graves (au Fa# 3). Rassurant et bon ami il a un naturel chaleureux. Chanteuse Soprano Légère, timbre clair (jusqu’au Fa 4). Elle est drôle et très sympathique. C’est l’archétype de la bonne amie. Chanteuse Soprano Moderne avec un belt puissant (jusqu’au Ré4). Elle est toujours à la pointe de la mode et très populaire. Elle adore donner son opinion sur tout. Chanteuse Mezzo Moderne avec des couleur d’Alto (jusqu’au Do 4). Très professionnelle, elle peut être assez sévère, mais reste bienveillante.
Peut-être le fameux Mickey et la machine à rêves qui doit remplacer Disney Junior ? Du coup avec l'annonce de Club D cette semaine, ça n'a pas l'air de coller ... On parle d'un show sur les personnages Disney Jr, le niveau en chant requis me parait bien élevé nan ? Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 16 Sep 2019 - 3:05 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Je ne sais pas si c’est parce que ça n’avait pas été dit ou juste parce que le calendrier n’est pas à jour, mais je viens de voir sur le site de dlp que le railroad rouvrirait le samedi 14 décembre tout comme autopia
Et donc ça sonne, la fin des travaux restant du Frontierland Theatre .Du moins ceux utilisant le passage de la voie du Railroad . |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 16 Sep 2019 - 8:51 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Je ne sais pas si c’est parce que ça n’avait pas été dit ou juste parce que le calendrier n’est pas à jour, mais je viens de voir sur le site de dlp que le railroad rouvrirait le samedi 14 décembre tout comme autopia
Alors la date reprise jusqu'ici était de provenance InsidEars , mais de ce coté là la date a disparue donc on va faire confiance au calendrier du site ...La main gauche , la main droite , toussa ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
koalaxav
Âge : 39 Messages : 922 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 16 Sep 2019 - 9:15 | |
| Si on en croit le calendrier, cela voudrait dire que toutes, j'ai bien dit TOUTES les attractions du parc Disneyland seront ouvertes le weekend du 14 et 15 ? Bon Star Wars Hyperspace Moutain ferme le 16 pour rehab... 2 jours c'était trop long. Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o° |
|
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 16 Sep 2019 - 17:10 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Metelox83 a écrit:
Alors la date reprise jusqu'ici était de provenance InsidEars , mais de ce coté là la date a disparue donc on va faire confiance au calendrier du site ...La main gauche , la main droite , toussa ... C’est vraiment une galère de tenir le calendrier à jour entre les uns et les autres je te comprends ! |
|
| |
ulak2
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 178 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ninouchezmickey
Messages : 178 Localisation : normandie Inscription : 16/09/2014
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 17 Sep 2019 - 23:16 | |
| Avec la flambée du prix du pétrole qui retombera mais restera cher . Je comprends pas pourquoi Dlp n’a pas récupéré les voitures électriques de Hkdl avec une rethéma correspondant à notre Land pendant la rehab d’autopia . Au Final ,ça leur coûterait moins cher à exploiter. Quoi que certaines de nos voitures sont hybrides. Au fait sont-elles toute passées en mode hybride depuis ?? |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1774 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 18 Sep 2019 - 10:37 | |
| - isanka a écrit:
- Donc Mickey et le Magicien se termine le 30 septembre, c'est ça?
Yes, pour une reprise début février il me semble. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 1 Oct 2019 - 19:24 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Tiens DLP a encore changé sa mise en page pour la page calendrier .... Ils deviennent usant là ....
En plus c’est plus du tout intuitif de savoir quelles attractions sont fermées, il faut cliquer sur « filtrer par » cocher « attractions fermées » 1 fois pour le PDL puis refaire la même chose pour les WDS. Alors ok c’est loin d’être compliqué mais franchement qu’est ce qu’il leur est passé par la tête ? l’ancien système était beaucoup plus facile à comprendre ? |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
DylanDsrt
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 3 Oct 2019 - 16:52 | |
| Pour l'instant, aucune attraction fermée début janvier selon le calendrier. Savez-vous quand seront annoncées les fermetures à cette période ? ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ On a grandi un peu sauvages Mowgli. Tu m’comprends pas ? Me3lich mon frère, oublie. |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 4 Oct 2019 - 21:10 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Ca évite d'avoir directement une grosse liste d'attractions fermées qui pourraient faire peur à certains clients potentiels
Oui mais le lien du menu dit "Horaires des Parcs et Rénovations" Enfin du coup , je récupère à nouveau les horaires des attractions ... enfin jusqu'au prochain changement - DylanDsrt a écrit:
- Pour l'instant, aucune attraction fermée début janvier selon le calendrier. Savez-vous quand seront annoncées les fermetures à cette période ?
Pour Janvier , on a pas encore les infos , c'est 3 mois glissants , on y arrive donc tout doucement. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
borrell
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
Robby
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 11 Oct 2019 - 14:32 | |
| Tous ces rochers dans Adventureland sont dans un état pitoyable ! Ça ne se voyait pas trop tant que l'eau coulait dessus mais ça doit maintenant faire au moins 2 mois (si ce n'est plus) que l'eau a disparue et qu'on se rend bien compte de leur état... La première semaine je pensais naïvement que l'eau avait été coupée pour un nettoyage complet, mais maintenant je commence à croire qu'on se fiche de nous en profondeur. Même si (imaginons) la coupure d'eau est due à une importante panne très compliquée à réparer, les rochers auraient au moins pu être nettoyés un minimum pour cacher la misère |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 11 Oct 2019 - 14:48 | |
| C'est bientôt l'hiver, l'eau ne coulera pas, et ils pourront faire ce qu'ils veulent sans gène ! L'eau est régulièrement coupée, sans raison apparente, c'est récurent (et en fait, ils ont leur raison, qu'on n'a pas besoin de savoir obligatoirement) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
|