| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Déc 2018 - 14:24 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Bon maintenant que j'ai récupéré un semi automatisme pour la gestion des rehabs ...
Petite mise à jour , Studio Tram Tour et Buzz disparaissent de la liste (...pour le moment) What? tu veux dire qu'ils seront ouvert en janvier finalement? Ca c'est une bonne nouvelle!! (surtout pour Buzz) |
|
| |
alienarmy
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Déc 2018 - 16:01 | |
| Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019 Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
alienarmy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Déc 2018 - 17:01 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela
Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019 Pas de soucis Perso c'est surtout Buzz qui m'intéressait ^^ donc ça reste une bonne nouvelle pour moi (il y a déjà pas mal de choses en réhab à mes dates donc c'est un plus ^^ ) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Déc 2018 - 22:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- J ai l impression que DLP ne sait plus comment gérer ses rehabs tellement il y en a. Pourtant Buzz en à bien besoin aussi. Ils attendront sans doute que PM soit enfin rouvert.
Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour ! |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 20 Déc 2018 - 23:24 | |
| Bien que Buzz soit effectivement en tête des réhabs urgentes, il ne faut pas minimiser les autres pour autant. Alors je ne peux pas m'exprimer pour Small, en revanche la réhab intégrale de Dumbo est clairement nécessaire, la plateforme est en piteux état et on passe beaucoup trop de temps en rade ces derniers mois (et en 9 mois de Dumbo j'ai jamais vu de panne due aux guests pour le coup ). Les petites attractions aussi ont besoin d'être bichonnées |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 9:33 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Ah oui , j'ai un bug pour STT , je regarde cela
Je confirme l'erreur est chez moi , je regarderai cela demain , en attendant j'ai remis STT en rehab a partir du 7/1/2019 Bon l'erreur est pas chez moi, c'est une erreur sur la page EN . J'ai prévenu Mickey Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 10:08 | |
| - Salvalia a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- J ai l impression que DLP ne sait plus comment gérer ses rehabs tellement il y en a. Pourtant Buzz en à bien besoin aussi. Ils attendront sans doute que PM soit enfin rouvert.
Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour ! OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 12:34 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Salvalia a écrit:
Buzz est clairement le ride qui a le plus besoin d'une réhab et ce depuis bien longtemps... Mais non, au lieu de s'y attaquer on préfère refaire une réhab de IASW ou de Dumbo, j'espère vraiment qu'ils vont se lancer un jour ! OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise... Ah mais ça je suis complètement d'accord, il faut pas en faire trop à la fois mais pour moi Buzz devait fermer avant PM, dumbo, mad hatter, avant qu'IASW ne referme une seconde fois et j'en passe... Les véhicules sont dans un état lamentable, une bonne partie des cibles ne fonctionnent plus, y'a toujours des éléments statiques (c'est pas aussi compliqué qu'un AA pourtant) et même le bâtiment en lui-même est pourri (bonjour la pluie qui passait à travers le plafond l'année dernière). |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 14:46 | |
| - Salvalia a écrit:
- Bill le lézard a écrit:
OK, mais avec tous les autres trucs fermés notamment sur frontierland, c'est juste impossible de fermer Buzz... perso j'aurais un séjour dans ces dates là et on me ferme Buzz par dessus, je l'aurais vraiment mauvaise... Ah mais ça je suis complètement d'accord, il faut pas en faire trop à la fois mais pour moi Buzz devait fermer avant PM, dumbo, mad hatter, avant qu'IASW ne referme une seconde fois et j'en passe... Les véhicules sont dans un état lamentable, une bonne partie des cibles ne fonctionnent plus, y'a toujours des éléments statiques (c'est pas aussi compliqué qu'un AA pourtant) et même le bâtiment en lui-même est pourri (bonjour la pluie qui passait à travers le plafond l'année dernière). Tea cups avait clairement besoin d'une rehab technique Tout comme Dumbo ! Comme on l'avait déjà remonté ailleurs, la technique est prioritaire sur le show :/ Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 16:18 | |
| la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été
Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...) |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 21 Déc 2018 - 21:44 | |
| - Lonk a écrit:
Tea cups avait clairement besoin d'une rehab technique Tout comme Dumbo ! Comme on l'avait déjà remonté ailleurs, la technique est prioritaire sur le show :/ C'est dommage, mais bon quand on laisse le resort pourrir pendant des années ce n'est pas étonnant... - Mr.Freddy a écrit:
- la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été
Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...) Pour moi on va attendre encore longtemps pour Buzz... Et pour rat je doute qu'il le ferme un jour (à part des réhab annuelles d'une semaine, il serait temps !), vu les travaux sur les sols qui ont l'air d'être effectuer de nuit... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 22 Déc 2018 - 2:53 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- la question c'est par exemple pourquoi ne pas avoir fait en parallèle la rehab technique de IASW et celle du show ? Peut-être que ce n'est pas possible, mais j'ai l'impression que c'est surtout une question d'étaler les budgets. Mais bon, j'ai du mal à comprendre qu'on se passe ainsi d'un tel ride en plein été
Pour Buzz, je me demande quand ça aura lieu (je mise sur à partir d'avril, mais bon, on attend toujours aussi la nouvelle date de Ratatouille dont on se demande s'ils arriveront à la caser un jour avec toutes les fermetures qui s'annoncent aux studios...) Franchement pour Buzz ,ça urge ,ne me dites pas qu'ils vont encore repousser sa réhab ,ça serait abusé .Dlp ne se rend pas compte qu'en poussant les machines jusqu'a la rupture ,ils en auront pour encore plus cher en réhab car tout sera mort et a changer par du neuf (cf le mark twain) |
|
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 22 Déc 2018 - 15:04 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ah bon, il y a des travaux de nuit sur Ratatouille ? En tout cas j ai trouvé un ride très en forme dimanche. Odeur, éclaboussures, effet de chaleur...
On est plusieurs à l'avoir supposé sur le sujet de rat, on remarque dans la première salle qu'il y a eu des travaux au sol (un gros rectangle qui dénote avec tout le reste de la salle). Mais personnellement il est toujours en forme, c'est les ratmobiles qui sont presque toujours HS... |
|
| |
Salvalia
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 29 Déc 2018 - 23:10 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça. On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion. Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais
Encore une fois ce tarif n'est que temporaire pour mieux réguler l'affluence. Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 29 Déc 2018 - 23:34 | |
| Euh tu penses que c est pour mieux reguler l affluence que d augmenter aux guichets sans prévenir à l avance? Ce tarif concerne les gens qui le découvrent en arrivant. Ils ne vont pas rebrousser chemin. Non. Ils vont douiller. Le but de s en mettre toujours plus dans les poches et de tester quelle est la limite. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 29 Déc 2018 - 23:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Euh tu penses que c est pour mieux reguler l affluence que d augmenter aux guichets sans prévenir à l avance? Ce tarif concerne les gens qui le découvrent en arrivant. Ils ne vont pas rebrousser chemin. Non. Ils vont douiller. Le but de s en mettre toujours plus dans les poches et de tester quelle est la limite.
Je pense Freddy qu’il y aura beaucoup 1 jour 1 parc quand ils verront les prix et choisiront le Pdl et donc moins de monde aux Wds pendant les travaux et les attractions fermées.Ils ont peut être pensé à ça pour éviter la foule aux Wds . Peut être que tout est calculé et pensé par eux d’avance . |
|
| |
Becboss
Âge : 43 Messages : 69 Localisation : Corse Inscription : 12/11/2018
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 10:48 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- L'expérience 626 a du soucis à se faire.
Pour le coup, ce serait une grosse déception. Ce show est juste super, adoré des enfants, surtout dans un parc où peu de rides leur sont accessibles. Et ce côté interactif est juste énorme. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 11:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça. On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion. Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais
Là c'est clair que les années 2019 et 2020 vont être les années creuses au WDS. Le parc va tourner à 50%: - Rock - Armageddon - Disney Junior - Art of - Cars - Les bâtiments de Cinémagique / Animagique inexploités une bonne partie de l'année Et je pense avoir oublié des choses. Alors oui ça va dans le bons sens, un changement radical était nécessaire dans ce parc, entre nouvelles zones, réhab et refonte. Mais là il va falloir tenir pendant 2/3 ans sans rien faire. |
|
| |
|