| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Gwlad13
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 10 Juin 2019 - 10:12 | |
| - Gwlad13 a écrit:
- Êtes vous sûre de la date du 12?
Il suffit de regarder sur le calendrier de DLP : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/calendriers/horaires-parcs/?date=2019-09-10 Il ne va actuellement que jusqu'au 10/09 (quatre mois de date à date), mais IASW est affiché fermé à la dernière date disponible. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 11 Juin 2019 - 14:39 | |
| - Salvalia a écrit:
- C'est 3 mois de date à date, mais oui c'est les calendriers internes donc à part s'il y a des reports c'est fixé au 12 !
"Juin, juillet, août, septembre", ça fait 4, pas trois I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 11 Juin 2019 - 20:47 | |
| - Floppylou a écrit:
- Salvalia a écrit:
- C'est 3 mois de date à date, mais oui c'est les calendriers internes donc à part s'il y a des reports c'est fixé au 12 !
"Juin, juillet, août, septembre", ça fait 4, pas trois On est le 11 juin le calendrier va jusqu'au 11 septembre ; 11 juin → 11 juillet : 1 mois 11 juillet → 11 aout : 2 mois 11 aout → 11 septembre : 3 mois |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
DisneyLove
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 19 Juin 2019 - 9:53 | |
| - DisneyLove a écrit:
- Salvalia a écrit:
- Fermeture du 26 août au 12 septembre pour IASW
Bonjour est il possible que la réouverture se fasse plus tôt ? C'est déjà arrivé que les dates changent ? Des réouvertures plus tard, ça, nous sommes abonnés, mais plus tôt... Vous pouvez toujours espérer que la date de la rehab change au dernier moment sinon j’ai bien peur que non. (Par exemple Rock devait être fermé pendant le week end de pentecôte l’an dernier pour mon séjour du 18 au 22 mai et au final la réhabilitation a été poussée en juin). Pour des grosses réhabilitations de plusieurs semaines / mois vous auriez pu espérer des soft-opening mais pour une rehab de deux semaines je pense que c’est mort |
|
| |
DisneyLove
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 24 Juin 2019 - 15:25 | |
| l’avantage du mois de septembre c’est que le parc est vide en terme de visiteurs mais c’est un mois très compliqué par rapport aux réhabilitations. J’ai trouvé sur le net une brochure de Disneyland Paris montrant quelles attractions sont disponibles d’accès par rapport au handicap de votre proche : https://brochure.disneylandparis.com/HCP/FR/catalogue/index.html De plus, vous pouvez dès votre arrivée vous informer sur les conditions d’acces aux attractions au Donald Desk, à City Hall et à Studio Services. IASW n’est pas la seule attraction accessible aux fauteuils roulants ne vous inquiétez pas |
|
| |
DisneyLove
| |
| |
Salvalia
| |
| |
zelko
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 25 Juin 2019 - 22:17 | |
| 3 mois, avec le rock fermé dans le parc voisin Je sais qu'il faut réhabiliter et ne pas laisser pourrir comme par le passé, mais j'ai l'impression que ce plan de réanchetement n'en finira jamais et que le PDL va se retrouver en permanence avec non pas une, mais plusieurs attractions fermées. Preuve supplémentaire qu'il manque réellement un ride majeur dans ce parc... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 25 Juin 2019 - 23:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- 3 mois, avec le rock fermé dans le parc voisin
Je sais qu'il faut réhabiliter et ne pas laisser pourrir comme par le passé, mais j'ai l'impression que ce plan de réanchetement n'en finira jamais et que le PDL va se retrouver en permanence avec non pas une, mais plusieurs attractions fermées. Preuve supplémentaire qu'il manque réellement un ride majeur dans ce parc... Et que Disney a laissé pourrir son Parc à cause de ses gros problèmes financiers ,les banques aux abois suite aux très mauvais résultats ,le déficit se creusant ,ils ont presque fermés les vannes avec aussi les actionnaires à gérer ne leur laissant plus trop le choix et l’obligation d’ouvrir les Wds qui n’a fait que creuser la dette ,ils ont du faire des choix drastiques en mettant le frein sur la maintenance . Du coup maintenant pour rattraper le retard et enfin entretenir comme il se doit ,régulièrement un parc Disney (en espérant qu’ils aient retenu la leçon et que l’entretien et maintenance ne soient plus jamais impactés par les coupes budgétaires ) Les réhabs s’enchainent jusqu’à retrouver un rythme normal mais ça va être long encore . |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
Sw4rKz
Messages : 143 Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost Inscription : 04/07/2017
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Salvalia
| |
| |
Gwlad13
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 18 Juil 2019 - 16:45 | |
| Tiens, ce n'est pas inscrit sur le calendrier, mais le Nautilus est en rehab depuis plusieurs jours (fermé lors de ma visite ces deux derniers jours). ça fait encore un truc en moins dans Discoveryland avec Autopia fermé à un côté. A un moment donné, je suis rentré dans le land : Autopia et Nautilus fermé, SM et Buzz en panne ! On se dirigeait pour faire Mickey Philharmagic à 17 h 30 et alors que le programme indiquait ouverture jusque 21 h... il était déjà fermé aussi !!!! |
|
| |
|