| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 18 Mai 2019 - 13:55 | |
| De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis). Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même). |
|
| |
FairUse
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 19 Mai 2019 - 17:21 | |
| - Jake Sully a écrit:
- De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis).
Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même). Du coup Railroad, c'est pour quand l'ouverture ? Cet été ????? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 21 Mai 2019 - 11:16 | |
| - lepapacaribou a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- De ce que j'ai compris, la salle serait bien opérationnelle pour le début de la saison... mais pas les backstages de la dite salle (puisque je vous rappelle que la reconstruction du théâtre, c'est aussi celle de ses coulisses), d'où la poursuite de la fermeture du railroad le temps de finir les travaux (plus lentement, car en été, le BTP tourne au ralentis).
Bref, c'est la loose (bon, demi-loose, mais loose quand même). Du coup Railroad, c'est pour quand l'ouverture ? Cet été ????? Potentiellement septembre d'après les rumeurs |
|
| |
Gwlad13
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 27 Mai 2019 - 17:43 | |
| Ah bon, tant mieux pour moi je vais dire . J'avais vu qu'une rumeur circulait pour une fermeture en juillet .perso j'avais du mal à le croire pendant la haute saison et en plus avec autopia de prolongé , cela aurait été juste catastrophique . Sachant que le railroad serait prolongé également jusque ? une rénovation mineure ou majeure du coup, celle du reenchantement à été faite non ?
|
|
| |
Gwlad13
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 27 Mai 2019 - 19:00 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Ah bon, tant mieux pour moi je vais dire . J'avais vu qu'une rumeur circulait pour une fermeture en juillet .perso j'avais du mal à le croire pendant la haute saison et en plus avec autopia de prolongé , cela aurait été juste catastrophique . Sachant que le railroad serait prolongé également jusque ?
une rénovation mineure ou majeure du coup, celle du reenchantement à été faite non ?
Oui c plus dommage pour moi je viens début septembre ......avec indiana, autopsia, Rollet Coaster cars et le reste de fermé ça commence à faire bcp |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 28 Mai 2019 - 4:43 | |
| J'ai du mal à me rendre compte des fermetures et temps de rénovations que DLP met en oeuvre pour ses attractions.
Si quelqu'un pourrait mettre en place un historique de ces fermetures et de ce qui à été fait , cela pourrait sympa . Mince , je ferais pas de tour de train en juillet , tu me diras que je ne le faisait pas à chaque fois car 45 /1h d'attente. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
RideRollerCoaster
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
RideRollerCoaster
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 1 Juin 2019 - 7:26 | |
| Pour Autopia mardi ,le bitume du circuit côté entrée de l’attraction était défoncés au marteau piqueur peut être que le reste a était déjà fait .C’est d’ailleurs dommage les petites lights qui étaient au centre de la voirie ,n’y sont plus . J’ espère qu’elles reviendront,c’est joli de nuit .
Dernière édition par zelko le Sam 1 Juin 2019 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 1 Juin 2019 - 10:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- franchement, dans n'importe quel parc, les modifications de AOA (qui ne nécessitent même pas de permis) sont réalisées en quelques semaines ou quelques mois au pote, pas près d'un an.
Il y a quand même une Autorisation de Travaux (avec ce que cela implique en matière administrative, même si c'est beaucoup moins complexe qu'un PC) pour la transformation d'AoA en AoF. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 1 Juin 2019 - 11:27 | |
| - Lonk a écrit:
- Pour Railroad, il y a effectivement eu des complications assez récemment qui ont forcé le report. Je ne suis même pas certain que ça ne soit pas encore reporté :/
Tout les trains ont été remis à neuf et bichonnés lors de la grande réhab de Main Street Station ,on a déjà un indice. Ça ne vient pas d’eux les complications. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 1 Juin 2019 - 12:53 | |
| Mais mais mais... Dumbo prolongé jusqu'à fin juillet ? J'en peux plus de ces fins de rehab (servant entre autres à programmer les séjours) qui sont repoussées par DLP... franchement, qu'est-ce qui justifie un tel retard ou plutôt, pourquoi annoncer une prolongation d'un mois, juste un mois avant la réouverture initialement prévue?? Le mois de juillet me fait de plus en plus peur... |
|
| |
toonmagic
Âge : 43 Messages : 92 Localisation : Allemagne Inscription : 03/05/2010
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 2 Juin 2019 - 12:34 | |
| Mise à part le retour de la Saison de la Force avec Noel et Halloween non pas encore c'est trop tôt pour savoir les saisons présentes et aussi d'avoir un calendrier précis. Mais on peut s'attendre très sérieusement à ravoir ce qu'on a eu cette année avec à peu près les mêmes dates. Sachant que si je me trompe pas il y aura prochainement un casting pour un Jimmy Ocean et une Betty Rose donc on peut s'attendre au retour de Pirates et Princesses à 90% Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
|