| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 12:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso je trouve qu il n y a rien de drôle dans tout ça. On ferme des attractions sans savoir si elles seront remplacées. Les WDS vont devenir une ville fantôme à ce rythme en attendant l expansion. Et les tarifs eux continuent de flamber. 109 euros la journée désormais
Non on ferme et on démolit, on ne fait rien. Allons... Comme si DLP allait fermer des attractions pour ne rien en faire, quand t'as un plan d'investissement si important qui arrive derrière faut être un peu c** pour penser que rien n'arrivera à terme. Bon après on est d'accord que DLP est encore à la ramasse niveau com et devrait de suite annoncer que quelque chose remplacera les attractions fermées, par forcément quoi mais au moins de quoi rassurer certaines personnes . |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 13:13 | |
| La page EN de DLP ayant été corrigée ... Nouvelle mis a jour , PM toujours pas de date definitive de reouverture , le train recirculerait a partir du 30.03 (pas d'arret a Frontierland) , deux trois changements de dates aussi dont Dumbo , Meet Mickey ... Et comme d'hab , tout peut changer a tout moment... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 13:47 | |
| Le problème c'est que le parc va très vite se retrouver dans une impasse. Des tonnes d'attractions doivent partir absolument en réhab pour refaire un gros lifting et ta on va dire le problème de l'extension des WDS qui va fermer presque la moitié du WDS d'ici Septembre 2019. Je pense que la direction a mal joué son coup et ce depuis des années... En voulant à chaque fois aller jusqu'au bout pour mettre le ride à la dernière minute en réhab, on se retrouve dans une situation plus que complexe car tu as un des deux parcs qui va tourner plus qu'au ralentit... Alors DLP a voulut tenter le coup de poker... Est-ce que sa sera bien auprès des guests pour l'offre d'attractions et spectacle présent ? Sa j'en suis pas certains sauf si il y a plus de show présent... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 14:52 | |
| Le seul truc que je vois pour que les visiteurs viennent quand même au WDS même si, à vous entendre, il n'en vaudra pas la peine c'est - renforcer les offres de billetterie avec des 1J/2P au prix du 1J/1P : "le parcs WDS sera en partie fermé mais, du coup, vous ne payerez pas plus cher pour y accéder - renforcer l'offre de spectacles sur TOUTES les scènes, intérieures comme extérieures. - renforcer l'offre de personnages, evidemment. - les chalets du RDV gourmand utilisés tout au long de l'année - et puis, allez soyons fous, proposer "walt disney studios park as you never seen before". par exemple STT à pied par petits groupes, crush coaster en light on, etc... "le parc WDS est dédié aux techniques du cinema alors on vous montre aussi les coulisses de nos attractions emblématiques"
ce ne sont là que des idées personnelles mais il faut absolument qu'ils trouvent quelque chose pour le rendre attractif malgré les fermetures (lors du réanchantement pré 25e anniversaire ils n'ont pas forcément fait grand chose mais le parc principal n'avait pas ce problème de réputation, les visiteurs y venaient quand même) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 30 Déc 2018 - 19:32 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Pour la petite blague sa sera plus Disneyland mais Palissadeland...
oui ben ça peut plaire, qui sait.... Après j'ai bien envie de dire un truc mais j'ai peur de vos réponses parce que je sais pas si c'est faisable: il y a une autre solution pour que cette période de travaux se passe au mieux. c'est que des forums comme DCP ou d'autres sites de fans soient positifs (pas réalistes, hein, positifs) et parlent de la destination via ce qui est ouvert...mais je suis pas sûr que ça soit faisable... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
IamGroot
| |
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 4 Jan 2019 - 10:55 | |
| - IamGroot a écrit:
- Ce qui va devenir problématique à partir de cette année c'est les relâches à Animagique et Studio Theater. L'hiver prochain on aura 2 salles vides avec Backlot fermé ... Il y a bien les Legendes de la Force et l'Hiver Gourmand mais en extérieur ..
Je pense que DLP devrait faire un effort et au moins prolonger Mickey et le magicien. |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 4 Jan 2019 - 11:01 | |
| - jeremiggy a écrit:
- IamGroot a écrit:
- Ce qui va devenir problématique à partir de cette année c'est les relâches à Animagique et Studio Theater. L'hiver prochain on aura 2 salles vides avec Backlot fermé ... Il y a bien les Legendes de la Force et l'Hiver Gourmand mais en extérieur ..
Je pense que DLP devrait faire un effort et au moins prolonger Mickey et le magicien. Malheureusement c'est déja cuit ... Les artistes ont été engagé en CDD jusqu'en septembre. Ils veulent donc remettre Mickey et le Big Band de Noel à la place pendant la saison de Noêl (alors qu'il irait très bien à Studio Theater ..) Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 4 Jan 2019 - 11:02 | |
| - IamGroot a écrit:
Sauf si Cinémagique revient bien à la fin de l'année (à moins qu'ils aient une n-ième fois changé leur fusil d'épaule, le coup est bien partis mais juste décalé dans le temps en raison d'un timing trop serré pour cette année). Puis on a quand même MCBB l'hiver maintenant à Animagique Theater. Suffit juste de caler MATM sur 8 mois, MCBB sur 2 mois, et relâche d'un mois en janvier et en octobre. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Shanghai Disney France
| |
| |
IamGroot
| |
| |
xavier.delcourt
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
VentusHeart
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
IamGroot
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 7 Jan 2019 - 22:01 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Après c'est pas illogique de faire les réhabs sur la période la plus calme de l'année.
Ouai sauf que là ces réhabs vont se prolonger pendant tout l'été ... Cars jusqu'en octobre apparemment, Art Of au moins Septembre, auxquels il faudra rajouter Armageddon, Disney Jr et sûrement RNRC ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
|