| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat le bzh
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 1 Juin 2018 - 21:45 | |
| Je compte venir pour fin juillet normalement. Je voudrais savoir à part la saison des super héros au wds , Mickey et le magicien sera toujours là et qu'elle seront les spectacles au parc disneyland après la saison pirates et princesses ? La valse des princesses, Mickey présente joyeux anniversaire ? Etc .merci 😉 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 1 Juin 2018 - 21:49 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Avec ma famille, on compte réserver un séjour pour la saison de Noël, elle aura commencée le 19 novembre ?
Oui Noël commence le 10/11 ! - Pat le bzh a écrit:
- Je compte venir pour fin juillet normalement. Je voudrais savoir à part la saison des super héros au wds , Mickey et le magicien sera toujours là et qu'elle seront les spectacles au parc disneyland après la saison pirates et princesses ?
La valse des princesses, Mickey présente joyeux anniversaire ? Etc .merci 😉 Bah t'as tout dit malheureusement . Pas de chap et Vidéopolis restera vide... |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
cathou3
Messages : 28 Localisation : belgique Inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 10 Juin 2018 - 11:54 | |
| Bonjour, Je voulais réserver un séjour du 16 au 19 octobre (pour la saison Halloween) mais en consultant la page avant je constate que le manoir serait encore fermer erreur de la part de Disney sur le calendrier ou réellement toujours fermer ? (Ce qui serait moche vu Halloween) Merci pour vos réponses
|
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 10 Juin 2018 - 13:38 | |
| - cathou3 a écrit:
- Bonjour,
Je voulais réserver un séjour du 16 au 19 octobre (pour la saison Halloween) mais en consultant la page avant je constate que le manoir serait encore fermer erreur de la part de Disney sur le calendrier ou réellement toujours fermer ? (Ce qui serait moche vu Halloween) Merci pour vos réponses
On a pas de date précise quant à sa réouverture, bien qu'elle soit surement pendant la saison Halloween, mais ça peut autant être le 1er jour de vacances, qu'avant, ou pour le 31 je pense |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 23 Juin 2018 - 9:38 | |
| Je tiens a dire que pour une fois catastrophe canyon était en forme comme au premier jour ou presque La grande cuve de fioul et ses piliers se désarticulaient et bougeaient très bien , le poteau électrique aussi (dommage qu’il n’y est toujours pas les étincelles électrique) et le camion bien beau (on dirait comme neuf niveau peinture )et surtout il bougeait cabine et citerne et glissaient tout les 2 vers nous pendant le tremblement de terre chose que je n’avais pas vu depuis très très longtemps . Les machines de forage aussi en mouvement. Pour le reste de la visite toujours l’ennuie et le dragon a les bronches qui sifflent quand il crache son feu . |
|
| |
santydrak
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 11 Juil 2018 - 19:02 | |
| Bonjour,
J'ai reservé un séjour du 8 au 11 septembre.
J'ai vu sur le site de DLP que le 2 septembre c'est le dernier jour pour Mickey et le Magicien. Est-ce que le show va être remplacé par un autre la semaine suivante?
Par rapport au 25ème anniversaire qui finira juste ce week-end (9 septembre), j'ai vu que tout septembre continuera la même parade et le même show de nuit. Que peut-on attendre des autres shows du 25ème anniversaire (celui de Mickey au château, et celui des princesses)? seront-ils remplacés par un autre show à partir du 10 sept?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 11 Juil 2018 - 22:10 | |
| - santydrak a écrit:
- Bonjour,
J'ai reservé un séjour du 8 au 11 septembre.
J'ai vu sur le site de DLP que le 2 septembre c'est le dernier jour pour Mickey et le Magicien. Est-ce que le show va être remplacé par un autre la semaine suivante?
Par rapport au 25ème anniversaire qui finira juste ce week-end (9 septembre), j'ai vu que tout septembre continuera la même parade et le même show de nuit. Que peut-on attendre des autres shows du 25ème anniversaire (celui de Mickey au château, et celui des princesses)? seront-ils remplacés par un autre show à partir du 10 sept?
Merci pour vos réponses. Je pars moi-même du 13 au 14 septembre. Nous ratons Mickey et le magicien de peu, malheureusement ! Il n'est pas remplacé par un autre show. Les deux spectacles des 25 ans ne seront plus joués et ne seront pas remplacé dans l'immédiat non plus si je ne me trompe pas. Comme spectacle, il y a les trois spectacles de la saison Marvel (L'alliance des super héros, Danse avec les Gardiens de la Galaxie et Stark Expo) aux Studios en plus de la parade et d'Illuminations, le spectacle nocturne. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
SpaceAG25
| |
| |
karine2961
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 12 Juil 2018 - 10:19 | |
| - carter18 a écrit:
- Arf les boules! Je pensais également que le show serait prolongé un peu plus tard! J'y serai deuxième semaine de septembre, vraiment dégoûté!
Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ... Je s'appelle Groot ! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Ballaw
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 12 Juil 2018 - 11:47 | |
| - IamGroot a écrit:
- carter18 a écrit:
- Arf les boules! Je pensais également que le show serait prolongé un peu plus tard! J'y serai deuxième semaine de septembre, vraiment dégoûté!
Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ... Dégoûté quand même, ils auraient pu le laisser jusqu'à au moins mi-septembre. |
|
| |
Elsa s'envole
Âge : 28 Messages : 389 Localisation : Belgique Inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 12 Juil 2018 - 12:09 | |
| - carter18 a écrit:
- IamGroot a écrit:
Je viens d'aller voir et les annonces de casting parlaient bien d'un contrat de février à septembre 2018. Vraiment bizarre de se passer de ce show pour Halloween et Noël ! On aura donc plus rien à Studio Theater et à Animagique Theater pour Halloween. A Noël on aura au moins le Big Band de Mickey ... Dégoûté quand même, ils auraient pu le laisser jusqu'à au moins mi-septembre. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir lors de ma journée sur les parcs en octobre dernier, je comptais donc vraiment sur mon séjour en septembre pour en avoir l'occasion. Je suis aussi dégoûtée que vous. |
|
| |
karine2961
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 13 Juil 2018 - 1:04 | |
| Euh, faut arrêter de plaisanter : un show fermé presque 8 mois pour changer une scène ? Non mais c est hallucinant. Les studios ont deux grandes salles couvertes qui resteront inutilisées plus de la moitié de l année. C est juste scandaleux. Ils vont investir deux milliards pour agrandir le parc mais dans le même temps ils suppriment une bonne partie de l année deux shows majeurs. La suppression de Mickey et le magicien est d autant plus inacceptable qu au même moment les WDS seront privés de leur ride familial principal avec la réhabilitation de Ratatouille. Vraiment je me demande où est cette amélioration dans l entertainment que certains nous vantent. |
|
| |
|