| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey1
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 3 Avr 2019 - 22:09 | |
| Bonjour, Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses... |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 9:14 | |
| - Mickey1 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses... De ce que j'ai réussi à récupérer à droite à grauche, ce sera sur le parking visiteur de 10H à 19H. Les démos seront à 10H et 15H Il y aurait quelque-chose à Action-Moteur pour le spectacle du samedi 14h30. |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 14:33 | |
| - karine2961 a écrit:
- c'est bon ils viennent de les remettre. vu que j'arrive le 4 juillet c'est bon c'est mis. par contre deception. hyper space mountain fermé et autopia aussi. autopia il reouvre quand? je suis triste mon fils voulait le faire.
Pour Autopia on ne sait pas vraiment... Je sais qu’il faut le prendre avec beaucoup de pincettes mais sur le tableau récapitulatif sur le long terme autopia est écrit ferme « d’avril à juin » mais n’apparait pas dans la colonne « de juillet à septembre ». Néanmoins je ne peux que te rejoindre quant a la fermeture d’Hyperspace Mountain fin juin - debut juillet, c’est totalement incompréhensible pour une réhabilitation annuelle de la faire à ce moment-là, DLP et sa logique.... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 14:45 | |
| Autopia : en Octobre , c’était jusque au 5 Juillet. HSM : le remplacement du câble est nécessaire tous les 6 mois , et Juin était 6 mois après le dernier changement .... mais vu qu'ils ont du le remplacer début de semaine , ce sera peut être reporté/raccourci , tout dépends de ce qui est prévu d'autre lors de la rehab. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 20:06 | |
| - ywalle a écrit:
- Mickey1 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a des infos concernant les différents events de Renault Sport qui auront lieu le 6 et 7 avril avant le Grand Prix de France F1 au circuit Paul Ricard? On sait qu'il y aura un village construit, pour cet évent. Mais à part ça, on en sait plus ?? Comment sera établi le circuit ?? À quel auront lieu les courses... De ce que j'ai réussi à récupérer à droite à grauche, ce sera sur le parking visiteur de 10H à 19H. Les démos seront à 10H et 15H Il y aurait quelque-chose à Action-Moteur pour le spectacle du samedi 14h30.
OK, merci beaucoup |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 20:15 | |
| Il y a quand même dans ce planning de rehab des vraies semaines de la mort !
Première semaine de juin, dans le PDL, on a Buzz, POTC et PM Manor fermés en même temps. C'est juste intenable (surtout au regard des tarifs pratiqués et des prix qui s'envolent) Faut vraiment espérer que PM soit rouvert. Mais même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre qu'ils ferment simultanément Buzz et POTC.
PS : et SM, en fait, c'est 3 semaines de fermeture |
|
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 21:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- si la rehab est prévue sur deux semaines, c'est qu'il y a plus que le câble.
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ? Je crois que ce que Philippe62 essayait de dire c’est qu’en octobre de l’annee dernière, il était prévu qu’Autopia rouvre le 5 juillet |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 4 Avr 2019 - 21:32 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il y a quand même dans ce planning de rehab des vraies semaines de la mort !
Première semaine de juin, dans le PDL, on a Buzz, POTC et PM Manor fermés en même temps. C'est juste intenable (surtout au regard des tarifs pratiqués et des prix qui s'envolent) Faut vraiment espérer que PM soit rouvert. Mais même dans ce cas, j'ai du mal à comprendre qu'ils ferment simultanément Buzz et POTC.
PS : et SM, en fait, c'est 3 semaines de fermeture Je t'avoue que je viens début juin et je suis bien dégoutée, impossible pour moi de décaler le séjour quand je vois ce qui m'attend j'annulerais bien mais mes enfants veulent quand même y aller |
|
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 5 Avr 2019 - 10:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ? Oui mais c'est le cable qui dicte la date de la rehab ... et comme le câble a du être remplacé prématurément , la rehab peut être plus courte ou déplacée a une date ultérieure. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
zelko
| |
| |
Pat le bzh
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 8 Avr 2019 - 17:39 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
Sinon, j'ai pas pigé pour Autopia, ça rouvre seulement en octobre et plus juillet ? Je crois que ce que Philippe62 essayait de dire c’est qu’en octobre de l’annee dernière, il était prévu qu’Autopia rouvre le 5 juillet arf pour le 8 juillet toujours fermer grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 922 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 9 Avr 2019 - 11:35 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- it's Small World fermé pendant l'été, je sais même pas si je viens fin août du coup , je ferais mieux d'aller au parc Asterix histoire de tenir par rapport à la chaleur de ouf de Paris . Pourtant je voulais montré le rock à ma dernière juste en taille .
Sur le site officiel it's a small world n'est plus indiqué en rehab depuis un petit moment, et Autopia est cencé reouvrir en juillet. J'y vais du 22 au 24 aout, j'espère que les 2 seront ouvert
Dernière édition par totony63 le Mar 9 Avr 2019 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 9 Avr 2019 - 12:39 | |
| Effectivement , j'ai supprimé la rehab de IASW , dans une semaine on aura les infos pour la mi juillet , si il faut je la remettrai. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 922 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 15 Avr 2019 - 18:43 | |
| en même temps, elle fonctionne plutôt bien, avec assez peu de pannes. Et les ratmobile peuvent être entretenues une à une sans fermer le ride. Maintenant, c'ets clair que comme tout ride, elle aura besoin au moins d'une petite rehab classique. mais avec tous les rides déjà fermés aux studios, ça va être dur de planifier des rehabs pour les autres attractions des studios dans l'immédiat... |
|
| |
Skellipat
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 15 Avr 2019 - 19:16 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- en même temps, elle fonctionne plutôt bien, avec assez peu de pannes. Et les ratmobile peuvent être entretenues une à une sans fermer le ride.
Samedi dernier, notre "rat mobile" fonctionnait mal, pas d'effet de vitesse, de chutes... Et nous avons pas eu de projection d'eau lors de la scène de bouteille de champagne à la fin. Ça gâche toute l'expérience, ont était assez déçu pour les first timer qui étaient avec nous ! |
|
| |
ptitlou97
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 21/02/2019
| |
| |
Metelox83
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 18 Avr 2019 - 19:43 | |
| Bonjour ! Septembre est un mois très calme en semaine et le resort profite donc de ce mois ci pour faire les réhabilitations annuelles de certaines attractions dont Peter Pan’s Flight. Le calendrier se cale donc sur les réhabilitations des années précédentes. Rien d’ «« officiel » » donc mais il est fort probable que ce soit le cas. Rendez-vous officiellement 3 mois avant soit en juin pour vous pour savoir quelles attractions sont fermées. En espérant vous avoir aidé !! |
|
| |
borrell
| |
| |
|