Bon séjour céline , Profitez bien à vous trois de vos vacances . Waouh pour le boulot des petites figurines (redis moi le nom que j'achète des actions ) Si tu pars en ouigo j'espère que tu n'auras pas les mêmes retards que j'ai eu aujourd'hui (surtout le bordel quand tout le monde attendait depuis 30 minutes en haut et qu'ils ont fait redescendre tout le monde comme des fous en voie 4 en disant que le train allait partir !!)
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
12 kg d'eau heureusement que vous ne prenez pas l avion
Pour le fait de ne rien planifier ce n est pas plus mal comme çà on profites sans se stresser
Merci ^^ au moins on aura pas soif C'est clair que là on va pas stresser
seve74 a écrit:
Effectivement les valises vont être bien lourdes avec toute cette eau.mais je crois qu'ils annoncent très chaud la semaine prochaine. au moins tu auras de la place au retour pour les souvenirs je suis désolée de ne pas avoir suivi le pré -tr,mais vous dormez dans quel hôtel?
Oui trop lourdes... mais pas grave j'ai pris que 2 valises ce coup ci et pour remplacer la 3e un gros sac vanity à porter en bandoulière et donc c'est monsieur qui va tout tirer mouhahahaha pendant que je pourrai manœuvrer la poussette aux mes 2 mains pour ce coup ci !!! On va au B&B de Magny le hongre ^^
binney a écrit:
Bon séjour céline , Profitez bien à vous trois de vos vacances . Waouh pour le boulot des petites figurines (redis moi le nom que j'achète des actions ) Si tu pars en ouigo j'espère que tu n'auras pas les mêmes retards que j'ai eu aujourd'hui (surtout le bordel quand tout le monde attendait depuis 30 minutes en haut et qu'ils ont fait redescendre tout le monde comme des fous en voie 4 en disant que le train allait partir !!)
Merci c'est gentil ^^ on va profiter j'en doute pas ! Ce sont des perles hama je viens d'ailleurs d'en racheter quelques paquets à cultura (3 acheté +1 gratuit) J'espère pour le ouigo car ça a l'air d'être le bazar en ce moment :/ en février déjà ça avait était l'horreur même genre que toi !
Hello, je m'installe pour suivre tes TR, et j'espère que ton dernier séjour s'est bien passé. En plus des séjours, c'est vrai que je suis un peu curieux aussi par rapport au trajet en TGV, çà permet aussi de voir et faire remonter les dysfonctionnements. Cordialement
Bonjour, merci pour ces retours de séjours, c'est important pour préparer son propre séjour Je vais lire tout ça, le séjour en novembre m'intéresse car j'envisage aussi cette période
Hello, je m'installe pour suivre tes TR, et j'espère que ton dernier séjour s'est bien passé. En plus des séjours, c'est vrai que je suis un peu curieux aussi par rapport au trajet en TGV, çà permet aussi de voir et faire remonter les dysfonctionnements. Cordialement
On va en ouigo à Disney et là pour le dernier séjour ça allait c'était propre ^^ mais les précédents franchement c'était pas terrible sur certains trajets...
Xhandra a écrit:
Bonjour, merci pour ces retours de séjours, c'est important pour préparer son propre séjour Je vais lire tout ça, le séjour en novembre m'intéresse car j'envisage aussi cette période
Hello grâce au TR de 2alice2 du mois de juillet il me semble me voilà grande fan des TR lecture qui occupe agréablement mes insomnies donc je m'en vais de ce pas écumer tes pré TR et touuuuus tes TR te voilà prévenue j'essairai de te donner mes impressions
EDIT: Javais déjà lu ton TR MARVEL et j'avais adoré bref j'y retourne
Hello grâce au TR de 2alice2 du mois de juillet il me semble me voilà grande fan des TR lecture qui occupe agréablement mes insomnies donc je m'en vais de ce pas écumer tes pré TR et touuuuus tes TR te voilà prévenue j'essairai de te donner mes impressions
EDIT: Javais déjà lu ton TR MARVEL et j'avais adoré bref j'y retourne
Bienvenue ici ^^ j'espère que mes Tr te plairont Bonne lecture !!! Pour celui Marvel je vais pas tarder à poster le jour 3 ^^
Septembre 2005 3 jours santa fe Septembre 2006 4 jours cheyenne Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge Novembre 2008 2 jours New port septembre 2009 4 jours santa fe aout 2012 4 jours Santa fe 19 20 21 avril 2013 au santa fé!! prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan )
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
Tes tr sont super bien écrit les photos au top et ta petite Anna trop choupinette Pour le séjour sous la neiges je comprends c est vraiment pas le top surtout pour la pitchoune Super tous vos achats c est cool de les mettre en photos en plus parfois vous avez fait de vraiment bonnes affaires Bon ce soir je m occupe de ton TR de juillet
Septembre 2005 3 jours santa fe Septembre 2006 4 jours cheyenne Fevrier 2007 2 jours Sequoia lodge Novembre 2008 2 jours New port septembre 2009 4 jours santa fe aout 2012 4 jours Santa fe 19 20 21 avril 2013 au santa fé!! prochain sejour avec une nuit seche au santa fe le 17 puis 18/19/20 mars 2014 YEPAAAA!!!! Prochain séjour les 26 27 28 29 septembre 2019 au cheyenne (1er sejour de bébé Nolan )
Tes tr sont super bien écrit les photos au top et ta petite Anna trop choupinette Pour le séjour sous la neiges je comprends c est vraiment pas le top surtout pour la pitchoune Super tous vos achats c est cool de les mettre en photos en plus parfois vous avez fait de vraiment bonnes affaires Bon ce soir je m occupe de ton TR de juillet
Bienvenue Merci pour ton gentil commentaire Oh oui la neige quelle horreur... Merci pour Anna ^^ Bonne future lecture (tu as juillet et octobre du coup à lire encore ^^)
1er séjour : du 16 au 19 février 2017 au Santa Fé 2ème séjour : du 6 au 8 août 2017 au Cheyenne 3ème séjour : du 25 au 27 février 2018 au Sequoia :famille d'honneur lors de la parade : le rêve éveillé !!!! 4ème séjour : Aout 2018 au Cheyenne 5ème séjour : Octobre 2018 au New York 6ème séjour : du 10 au 11 février 2019 au Newport Bay Club 7ème séjour : août 20219 au Santa Fe 8ème séjour : du 16 au 17 février 2020 au Newport Bay Club 9ème séjour : Noël 2020 au New York ????