Oui j'ai vuuu que c'était un deuxième modèle! Et oui, c'est prévu qu'on y passe!!
Alors je croise les doigts de mains et de pieds pour que tu le trouve enfin !!! Le Saint Graal ^^
les*jolies*choses a écrit:
haaaaaa le fil et le point de couture comment mon cerveau de génie n y a t il pas pensé oui c est la même machine que j avais petite bon mes créations s arrêtaient à des boudins merci pour les infos
De rien ^^ c'est pas trop compliqué à faire ! Le plus long c'est de tourner la manivelle de l'appareil des centaines et des centaines de fois !!!
Un petit coucou par ici. Je crois que le prochain séjour approche. Où en est tu des préparatifs?
Coucou ^^
Et oui à peine plus d'une semaine et on y sera !
Bah pour le moment rien n'est prêt looool je n'ai pas eu le temps du tout mais c'est pas grave à force on est rodés mdr
Anna n'est pas au courant d'ailleurs ce coup ci encore car la seule fois où on lui a dit elle était exécrable avant
Je vais me pencher sur le programme cette semaine ^^
J'ai acheté tout ce qu'il faut (c'est déjà ça) et je dois réfléchir à quoi mener car ce sera notre premier séjour en été et c'est à l'opposé total de d'habitude en hiver ^^
J'ai suivi pas mal les sujets sur les couacs nombreux de la saison donc j'espère qu'on aura de la chance que ce soit pour réserver les personnages via l'appli ou pour le show qui est souvent annulé oO
Et pour les repas fast food et un soir Agrabah café (réservé) et plein de snack car il y en a juste 1 millier de sympa à goûter
Mais ce que je peux dire c'est que je sais que ce séjour sera magique et génial et qu'on va bien s'amuser !!!! Mais ça vous verrez pourquoi dans le TR
Sinon on a eu peur avec leurs grèves SNCF prolongées mais on passe entre les mailles du filet car ils annoncent 19 et 27 juillet !
Pour le coup des rencontres personnages je viens de regarder et captain america matin a été complet en moins d'une minute ! Et les indestructibles n'apparaissent carrément pas sur l'appli :/ En étant au taquet si ça lag pas espérons que ça passe pour avoir un ticket la semaine prochaine ! Il y a de la place pour Mickey ou ses amis c'est tout lol
Hello Fanta!! J'avais complètement oublié que vous aviez un séjour de prévu en juillet!! Trop cool, ça approche, et puis ça va vous changer de la neige!! Je ne sais pas si tu l'as annoncé ou si c'est une surprise, je ne me souviens plus de l'hôtel que vous avez réservé?! Hâte de savoir en quoi ce sera magique!
Et pour les Indestructibles: pas de RDV à prendre via l'appli ces derniers jours: ils étaient en rencontre 'à l'ancienne', avec la file et tout! Mais je ne sais pas si ça durera?!
Dernière chose: je l'ai eu ma tasse Zip Primark, je l'ai eue!!
Hello Fanta!! J'avais complètement oublié que vous aviez un séjour de prévu en juillet!! Trop cool, ça approche, et puis ça va vous changer de la neige!! Je ne sais pas si tu l'as annoncé ou si c'est une surprise, je ne me souviens plus de l'hôtel que vous avez réservé?! Hâte de savoir en quoi ce sera magique!
Et pour les Indestructibles: pas de RDV à prendre via l'appli ces derniers jours: ils étaient en rencontre 'à l'ancienne', avec la file et tout! Mais je ne sais pas si ça durera?!
Dernière chose: je l'ai eu ma tasse Zip Primark, je l'ai eue!!
Oui premier séjour en été ^^ avec la chaleur oO Les valises sont du coup bien différentes à faire
Non l'hôtel n'est pas une surprise c'est le B&B de Magny le hongre qu'on va tester pour la première fois !
Pour la touche de magie personne ne devinera mouhahahahahaha
Pour les indestructibles j'ai vu qu'ils sont revenu sur l'appli lundi donc on verra bien la semaine prochaine en espérant les voir ainsi que captain chochotte america !!!
Même moi ?
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Tu nous intrique mais je suis certaine que nous aurons un beau TR à ton retour.
Profitez bien.
Merci c'est gentil
Taly a écrit:
Ah ! Un nouveau départ pour bientôt, c'est chouette J'y serais au début de la semaine prochaine, première fois en plein été aussi. On va bien voir
J'espère que tu feras un TR (ou un petit retour ici si tu veux) ^^ comme ça j'aurai tes impressions vu qu'on y sera en même temps (nous du lundi au jeudi)
binney a écrit:
fantagarro a écrit:
Ah ! Un nouveau départ pour bientôt, c'est chouette J'y serais au début de la semaine prochaine, première fois en plein été aussi. On va bien voir
J'espère que tu feras un TR (ou un petit retour ici si tu veux) ^^ comme ça j'aurai tes impressions vu qu'on y sera en même temps (nous du lundi au jeudi)
On y sera lundi et mardi Peut-être un p'tit TR oui, ça fait bien 5 ans que je n'en ai pas fait Bon séjour ! J'ai déjà hâte de te lire
Bientôt le départ, tu dois être trop impatiente ! je vous souhaite un merveilleux séjour !
Merci ^^ oui on a hâte mon mari et moi (et Anna n'est pas au courant elle lol)
Taly a écrit:
fantagarro a écrit:
On y sera lundi et mardi Peut-être un p'tit TR oui, ça fait bien 5 ans que je n'en ai pas fait Bon séjour ! J'ai déjà hâte de te lire
Ah super j'espère que tu en feras un et que tu passeras un bon séjour
C'est sûr que pour les valises, ça va te changer!! Qu'est-ce qu'on voyage léger l'été! J'espère que vous apprécierez cette saison! Hâte de decouvrir la 'touche de magie'!! Et puis là tu dois être dans une excitation folle!
C'est sûr que pour les valises, ça va te changer!! Qu'est-ce qu'on voyage léger l'été! J'espère que vous apprécierez cette saison! Hâte de decouvrir la 'touche de magie'!! Et puis là tu dois être dans une excitation folle!
Je te/vous souhaite déjà un excellent séjour!!
Bah en fait léger oui et non lol car mon mari boit comme un trou l'été mdr donc y a pas mal d'eau dans les valises car la bouteille 50cl à 4€ sur les parcs *5 par jour dans son cas non merci !!! donc 12kg de boissons... et encore on va aller se ravitailler sur place
On croise les doigts pour voir captain america et réussir à voir le show sans problèmes techniques
Et sinon ça va je suis pas en ébullition encore même si j'ai hâte d'y être (les valises sont bouclées depuis 2 jours en plus ! il reste juste 3/4 bricoles à y mettre lundi matin l'avantage de tout avoir en double ^^ ) et rien n'est vraiment programmé sauf 1 resto... en fait on y va au feeling ce séjour ! pas d'attentes spéciales si ce n'est profiter
Effectivement les valises vont être bien lourdes avec toute cette eau.mais je crois qu'ils annoncent très chaud la semaine prochaine. au moins tu auras de la place au retour pour les souvenirs je suis désolée de ne pas avoir suivi le pré -tr,mais vous dormez dans quel hôtel?
TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1