AccueilTR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin

TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:08

sympa tes photos et vous avez bien profité malgré la neige...

dis moi, pour le spectacle du soir de star wars, il vaut mieux arriver tôt et se placer devant ou si on est derrière on voit bien quand même (avec un petit de 5 ans et 1m30)?

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin

TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:20

les*jolies*choses a écrit:
affraid ha oui quand même,ha les promos c est fatal Laughing

je te prépare ma commande je t envoie ça rapidement lol!

Rolling Eyes Laughing cheers oui les promos c'est horrible What a Face

nounette76 a écrit:
sympa tes photos et vous avez bien profité malgré la neige...

dis moi, pour le spectacle du soir de star wars, il vaut mieux arriver tôt et se placer devant ou si on est derrière on voit bien quand même (avec un petit de 5 ans et 1m30)?

Merci c'est gentil Smile
Alors pour le show de Star wars le mieux c'est de se placer en arrière pour bien voir les projections sur la TOT (en reculant entre Animagique et Stitch live) et si il n'y a personne juste devant, les petits même dans une poussette peuvent bien y voir Wink
Après il y a quelques personnages sur la scène mais vu qu'elle est en hauteur ça va puis ça n'a pas grand intérêt !
Et 15 minutes avant c'est suffisant selon moi sauf si journée rouge ou noire bien sûr !

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 19:05

merci pour ta réponse

le journée est annoncée jaune... Je pense qu'on aura la poussette Disney donc un peu plus haute qu'une poussette normal. en tout cas, je ne pourrai pas le porter car j'ai des problèmes de dos...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:45

nounette76 a écrit:
merci pour ta réponse

le journée est annoncée jaune... Je pense qu'on aura la poussette Disney donc un peu plus haute qu'une poussette normal. en tout cas, je ne pourrai pas le porter car j'ai des problèmes de dos...

ça devrait aller dans la poussette !

---------------------------------------------------------------------

Sinon ici hier on a encore était enneigés...

Ce matin...

ça s'était arrêté hier soir puis en fin de matinée ça a repris TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 458193

Marre de la neige !!!

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:04

Jour 5 : Vendredi 9 février 2018

On se réveille tôt, comme les autres jours, en espérant que les prévisions d'un retour de la neige seront fausses !

On petit déjeune, on se prépare et je fini de tout bourrer ranger  Rolling Eyes  dans les valises et les sacs à dos et au final à part le fait qu'on a un sachet disney en plus de l'aller (je ne voulais pas abîmer les coffrets en bourrant dans les valises) ça va ça l'a fait !

On se charge de tout les bagages et de la poussette et on file à la navette !
2 valises et 1 sac à dos pour moi et la poussette, 1 valise, 1 vanity en bandoulière et 1 sac à dos pour mon mari...

A cause des gens qui se précipitent comme des fous dans la navette mon mari galère à monter la poussette et elle chavire sur le côté mais il la rattrape à temps et heureusement Anna était attachée dedans... Bref plus de peur (pour Anna ou moi???) que de mal !  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 675824

Mon mari attend que tout le monde descende pour sortir la poussette ce coup-ci et tout se passe bien lol
On trouve tout les deux qu'aujourd'hui il fait vraiment très froid
On passe poser nos bagages à la consigne et à 9h on entre dans le parc pour essayer de profiter un peu de la fin des EMT !

On passe devant la fontaine du Plaza gardens et elle est plutôt gelée

Comme d'habitude, on commence par passer devant le pavillon qui affiche un temps raisonnable (25 minutes il me semble) mais on a déjà vu la princesse présente l'autre jour et même si Anna veut y retourner on lui dit que non car c'est la même princesse que l'autre fois et qu'on va faire autre chose et essayer de trouver d'autres personnages !

On a très froid donc on laisse tomber les tasses et le carrousel car en plus il y a pas mal d'attente...

Il est 9h20 et on va faire un tour de Pinocchio au chaud  Very Happy

Quand on sort il est 9h40 donc on va voir si It's a small world est ouvert et effectivement il ouvre tout juste donc on en profite vu que c'est vide !  Laughing

Il est plus de 10h quand on se dirige vers Pirates des Caraïbes car Anna nous le réclame mais quand on arrive devant c'est fermé à cause de la neige et ils ne savent pas quand et si ça ouvrira... Anna est trop déçue  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 675824

On lui dit donc que l'on va chercher des personnages et ça lui redonne le sourire ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

On passe au point photo de Peter Pan mais rien, on regarde si on voit un personnage dans Adventureland mais non il n'y a personne...

Puis la neige reprend et là on est totalement dépités...

Je décide d'aller acheter mes boucles d'oreilles dans la boutique du château et une fois trouvées mon mari et Anna me laisse, pour aller faire un coucou au dragon et du coup je passe en caisse puis je vais en face pour acheter la boule de noël que ma sœur m'a commandée et je leur confie et reviendrai la chercher plus tard !

Il est 10h30 quand je rejoins Anna et mon mari dans la caverne du dragon et Anna veut une photo  Laughing

On ressort ensuite, sous une neige de plus en plus importante, pour reprendre notre recherche de personnages...
On va voir au point photos d'Aladdin mais rien, le point photos du Hakuna est inaccessible et rien aux alentours, on trace donc au Colonel Hathi's mais rien non plus

Carl et Russell sont ensevelis et leur bateau a coulé  Suspect

Puisqu'on est pas loin on va voir au point photos de Woody mais là encore nous faisons choux blanc... donc pas non plus de personnages à Frontierland...

10h50 on fait des photos au Fuente del oro devant la statue de Dante et là un groupe de jeunes asiatiques regarde Anna qui pose pour les photos et disent qu'elle est trop mignonne (certaines disent kawaii d'autres cute...) et sont à fond sur elle c'est marrant !  Cool

Il est presque 11h et franchement j'en ai marre de tourner en rond sans tomber sur un personnage...

On décide donc de regagner Main street et là au même emplacement qu'hier il y encore Stitch avec une longue file
Mais vu qu'on l'a fait la veille, il ne nous intéresse pas, mais les CM qui l'accompagne oui, donc je vais vers l'une d'elle pour demander quels personnages sont de sortie en ce moment et après un appel au talkie walkie elle me dit que normalement Winnie devrait bientôt être à Fantasyland, Baloo et Roi Louis sont censés être depuis un moment devant le Colonel Hathi's, et Dingo est au bout de Main street ! Elle me dit que peut être City hall en saura plus...
Très agréable cette CM ça fait plaisir !

Bref on en vient du Hathi's donc on sait qu'il n'y a personne, Fantasyland est plein de monde donc pas la peine pour le moment et du coup on décide d'aller voir si on trouve bien Dingo !

Effectivement au bout de Main street on trouve Dingo ouf et je laisse mon mari dans la file et pendant ce temps je vais à City hall avec Anna.
Oula... ça râle pas mal à l'intérieur et c'est un peu compréhensif même si Disney n'y est pour rien dans les conditions climatiques et que les CM font de leur mieux il n'y a vraiment pas grand chose à faire et le programme aurait carrément dû être retiré pour éviter tout soucis car rien d'inscrit n'est bon... Du coup les personnes ayant économisés longtemps pour un séjour où il n'y a rien à faire craquent...
J'en vois qui obtiennent des billets, d'autres remplissent des formulaires pour se faire indemniser, d'autres doivent envoyer un mail, les CM distribuent à tout va des petits bons d'échange ou des fast pass pour l'attraction au choix de la personne, bref ça bouge pas mal...

C'est assez vite à moi, et je tombe sur une CM qui déjà dès le début n'est pas très accueillante.
Je lui demande donc si elle sait quels personnages sont de sortie et à quels endroit ? Et là elle me demande si j'ai un séjour ? Donc je lui répond que non j'ai pris des nuits sèches car on a mon mari, ma fille et moi des passeports annuels.
Et alors là elle me commence un monologue moralisateur et vraiment ça m'a choqué... Alors pour résumer la météo avait prévu la neige donc on n'aurait pas dû venir car on est passeport annuel (donc en gros mes réservations hôtels, ouigo, parking je les perdais aussi hein tant qu'à faire...) et que quand il peut faire froid on ne doit pas venir car il ne faut venir que quand il fait beau ça évite tout problème etc etc... (donc en gros c'est passeport saisonnier que ça devrait s'appeler), que vu qu'on a des PA on reviendra aux beaux jours...
Bref j'étais en train de bouillir intérieurement et j'ai donc reposé le plus calmement possible ma question sur les personnages ce à quoi elle m'a dit qu'elle n'en savait rien...  Evil or Very Mad  Mad

Franchement j'ai pas pensé à relever son nametag sur le coup mais elle était juste odieuse et méprisante...

Je ressors donc de City hall bien énervée et je rejoins mon mari dans la file pour Dingo

11h20 c'est à nous et Dingo joue avec Anna et fait voler Estrella le bébé jagon c'est marrant

L'autographe :

On décide ensuite d'aller faire Buzz au chaud (on prend des fast pass pour revenir plus tard) et il y a 30 minutes d'annoncé donc on y va mais en fait on avait pas vu que la file allait jusqu'à l'extérieur et on passera donc un long moment à se geler sous la neige qui tombe abondamment...
D'ailleurs aucun personnage sur Discoveryland non plus !

Au final on passera au bout de 45 minutes...  What a Face

On ressort il est presque 12h15, donc on décide d'aller manger au Hakuna Matata vu que le land est désert !

Au passage, on croise Jafar qui est là avec quelques personnes autour de lui et Anna veut de nouveau le revoir et malgré mes tentatives pour lui faire changer d'avis vu la neige qui tombe, elle n'en démord pas et donc je cède car la pauvre en a marre de ne pas voir de personnages... Donc même si il fait un froid glacial elle veut attendre  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 213516

On attendra même pas 5 minutes car il choisi tout les petits bouts en premier pour ne pas qu'ils restent trop sous la neige je suppose !
Je fais donc une photo rapidement et Anna lui montre son bébé jagon mais ne lèvera pas sa tétine étant crevée... Anna est contente c'est le principal !

On arrive donc au Hakuna et il n'y a pas grand monde (tant mieux!)
12h30 j'ai enfin le plateau et pour changer on part s’asseoir côté Timon (pour changer un peu du côté Pumba de toujours)

On a pris 2 aiguillettes de poulet hors menus et 2 chocolats chauds pour se réchauffer (9,99€ le plat et 2,99€ le chocolat – total payé 22,07€ avec mon infinity)

Ensuite le CM qui s'occupe de jouer du tam tam arrive et Anna veut absolument attendre son passage à notre table car elle veut taper sur le tam tam !

Du coup quand il arrive elle est trop contente  Laughing

Dommage ma photo est floue mais on devine sa joie !

On repasse par Hathi's pour essayer de trouver Baloo et le Roi Louis mais toujours personne donc tant pis on abandonne et on va utiliser nos fast pass pour Buzz vers 13h20

Quand on sort, vu l'heure, on se dit qu'on ne pas tenter de faire une attraction de plus, car on doit sortir un peu plus tôt du parc que d'habitude à cause des galères liées à la neige...

Je repasse donc chercher dans la boutique du château l'achat fait plus tôt et je rejoins Anna et mon mari qui sont allé dire au revoir au dragon !

Un peu avant 14h, on décide de rejoindre la sortie, car on en a marre de tourner en rond pour rien dans le froid

Je fais quelques photos avant de partir et j'ai une sensation d'inachevé et de séjour gâché...

On rend la poussette au passage et on récupère nos bagages à la consigne vers 14h10 !

C'est de nouveau hyper galère de rouler les valises dans la neige mais bon pas le choix lol

On arrive enfin dans la gare et on s’assoit en attendant l'heure de vérification des billets ouigo.

Je sais pas si c'est la fatigue ou un soucis technique mais il faisait un froid de canard dans la gare...

Le train doit partir à 15h45 et arriver à Aix à 18h52 donc vers 15h on se lève et on va se placer dans la file d'attente pour ne pas trop attendre ensuite, car le contrôle ne devrait plus trop tarder !
Mais bien sûr 30 minutes avant le départ des agents ouigo viendront nous dire que le train aura 30 minutes de retard et que quand ils nous le dirons il faudra descendre de suite sur le quai et embarquer au plus vite et le contrôle des billets se fera à bord !

Bon bah c'est parti pour continuer à attendre debout... Le temps passe et personne ne revient... Une voix retentit pour nous dire qu'on va embarquer dans quelques instants mais le temps s'écoule et rien, puis le panneau passe à 1h de retard pour le train... On se sent abandonnés car personne ne nous tient informés... Et au bout d'1h30 les agents ouigo reviennent et là c'est la cohue car ils nous disent de vite descendre embarquer... Et effectivement le train part moins de 5 minutes après qu'on ai embarqué...  What a Face

Le ouigo est vraiment sale il n'y a pas d'autres mots...  Evil or Very Mad
Les WC n'en parlons pas... et alors pour se laver les mains correctement il fallait faire 2 WC car celui du bas n'avait pas de savon et celui du haut pas d'eau donc c'était assez comique de passer avec les mains pleine de savon d'un étage à l'autre pour les rincer...

Il n'y a jamais eu de contrôle des billets d'ailleurs et au bout d'un moment on nous apprend que le train a eu du retard car le ouigo prévu était en panne et ils ont dû envoyer une autre rame...

Ma sœur devait monter dans ce même ouigo à Lyon pour aller à Marseille (on l'a su une fois à bord d'ailleurs) et du coup je la tenait informée de l'avancée !

On ralenti à un moment car il y un soucis à Avignon dans mes souvenirs  Shocked

Et on arrive enfin à Aix avec 1h45 de retard (d'ailleurs ils nous informent qu'on aura un bon de 25% de la valeur de nos billets qui va arriver très vite dans nos boites mails)

On retrouve la voiture bien au chaud sur sa place de parking et il est quasiment 21h quand on quitte la gare crevés...

Anna est malade en voiture (ça ne lui arrive quasiment jamais) et on s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence et je fais au mieux pour la nettoyer et qu'on reparte vite...

Arrivés à la maison vers 22h on lave en urgence Anna, son siège auto etc etc et on envoi des pâtes

On se couche super tard du coup...

Bilan de ce cinquième et dernier jour : C'était vraiment le jour de trop avec le retour de la neige, la continuité des galères, pour terminer sur les soucis de ouigo... Bref ça s'est super mal terminé du coup et ça nous a laissé un goût amer et de mon côté une envie d'effacer ce séjour galère en en faisant un super la prochaine fois !

Bilan du séjour :
Alors clairement la neige c'est beau, mais du coup ça a pas mal gâché notre séjour et le fait d'avoir l'impression de tourner en rond par moment c'était juste une horreur... On a eu très froid et un soir Anna nous a même dit qu'elle n'aimait plus Mickey et Minnie (c'est comme ça qu'elle appelle Disney) et ça a fait mal à mon cœur de maman de ne pas lui avoir fais vivre un séjour magique...
Heureusement il y a aussi eu pas mal de bons moments et de belles rencontres (CM, personnages) mais le constat est clair c'était quand même à ce jour le pire séjour Disney qu'on ai fait...
Le fait d'avoir Anna avec nous a sûrement beaucoup joué sur notre ressenti car c'était très difficile pour elle et donc pour nous ce froid et cette situation...

En rentrant j'ai envoyé un mail au service relation pour les informer des soucis de ménage, de l'absence de photographes photopass, de l'attitude déplacée de la CM de City hall... et j'ai eu une réponse tout à l'heure...

Je n'attendais rien de spécial et c'est ce que j'ai eu...
En gros des excuses et "très attachés à votre confiance, et si vous décidiez de vous rendre à nouveau dans l’un de nos sept hôtels Disney, nous vous invitons à nous contacter avec votre numéro de réservation, 4 semaines minimum avant votre arrivée, par le biais de cette adresse électronique. Nous ferons alors un suivi de votre réservation afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous souhaitons vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte et transmises aux responsables concernés."

A suivre dans un prochain post les photos de nos achats pour clôturer ce TR !

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
adryka

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 17:41

Mes pauvres on ressent bien le ras le bol du dernier jour.
Entre l'absence de personnage et les intempérie il y a de quoi avoir une goût amer.

Les propos de la CM sur le fait que les pass annuel ne devraient venir qu'au beaux jours et que puisque vous êtes là cela ne sert à rien de vous plaindre sont hallucinant.

Pour le ouigo c'est évidement la goutte d'eau dans une journée difficile comme çà.

Alors des idées pour un autre séjour?
Et puis depuis Anna doit garder les bons souvenir?
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:28

oulala dur ce dernier jour Crying or Very sad
j imagine bien ce ras le bol ajouté à la fatigue vs deviez avoir hâte de rentrer!!

bon sans commentaire city hall (heu et vs vs pensez pas que l hiver ça caille il risque de neiger et de prévoir des alternatives au chaud hein bon lol! )

ne t en veux pas tu as fait le max ds ces conditions TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 904185 et le prochain vs vs rattraperez cette chasse aux perso n est que partie remise Twisted Evil
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 18:47

Et bien, comme tu dis, la journée de trop!   Evil or Very Mad
Le froid et l'énervement fatiguent énormément...

Bon, je pense qu'au final tu garderas quand même de super souvenirs ...et de très belles photos!!   TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715

Ne reste pas sur une note négative Wink  Mieux vaut DLP un peu moins bien que d'hab', que pas de DLP tout court, non?!!  

A quand les prochaines aventures?!  cheers
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:40

Bonsoir,

Dommage pour cette dernière journée qui à la lecture de ton TR me parait être la pire des 5 ...... En tout cas ta fille est aussi souriante du 1er au dernier jour sur le sphotos, enthousiaste donc ton pari est gagné et son séjour fut magique

maintenant il ne te reste qu'à te projeter sur le prochain séjour, sous un soleil de plomb Wink
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 20:57

Ohlala ma pauvre ce fut vraiment la journée de trop. Vous n'avez pas eu de chance du tout. Quelle honte la cm de city hall je n'aurais pas pu garder mon calme. Je ne peux que te comprendre. Mon séjour d'octobre fut aussi pour moi le pire. On croise les doigts pour le prochain du coup.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:14

Ouahou la neige chez vous...   Shocked
Nous ici, on a juste bien bien gelé...

La galère pour la navette.. heureusement que ton mari a réussi à rattraper la poussette.
Oula ça devait être une patinoire sur les chemins...
Bonne idée les attractions au chaud,
Magnifique la photo de ta fille toute émerveillée dans le bateau de IASW  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715  
Et avec le dragon Very Happy
Vive l’accueil au city hall!!!
Bon en sortant vous avez vécu un super moment avec dingo Smile
Jafar est le copain d’Anna maintenant  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419
Ohh trop chou la petite endormie, par contre le retour a du vous paraître bien long et la pauvre Louloutte malade Sad

Merci beaucoup pour ce Tr et pour le travail que tu as fournis pour nous faire partager votre séjour I love you
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:39

Ma pauvre , je te comprends , tu as bien résumé : tourner en rond pour faire les mêmes choses .
Le jeudi on avait vu un attroupement aux studios dans cinémagic : c'était une queue énorme pour tic et tac , les seuls personnages présents aux studios .
Avec Anna qui est toute petite cela ne devait pas être évident .
Surtout avec la cm du city hall et les problèmes du ouigo , c'était la journée de trop .
Rdv aux beaux jours .
Merci pour ton tr , tes photos , tes vidéos qui rendent ton tr encore meilleur , les sourires d'Anna , et ton mari qui ne touche pas le pistolet dans buzz !!
TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942

Bon courage avec la neige (il a même neigé chez nous )

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 21:59

Ouch une grosse galère quand même avec un enfant toute cette neige... J'espère que votre prochain séjour effacera les aléas de ce dernier. C'est vrai qu'on commence à tous rêver de chaleur et de soleil, la fin de l'hiver approche même si en ce jour glacial le printemps nous semble encore lointain.

La CM de city hall s'est montrée carrément odieuse... elle devait être à cran mais cela ne justifie pas ce comportement.
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 22:48

La galère quand même cette neige.. Fatiguant et nerveux quand même ! J'espère que les prochaines fois seront mieux, j'en doute pas si tu évites la neige Very Happy
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 15:55

adryka a écrit:
Mes pauvres on ressent bien le ras le bol du dernier jour.
Entre l'absence de personnage et les intempérie il y a de quoi avoir une goût amer.

Les propos de la CM sur le fait que les pass annuel ne devraient venir qu'au beaux jours et que puisque vous êtes là cela ne sert à rien de vous plaindre sont hallucinant.

Pour le ouigo c'est évidement la goutte d'eau dans une journée difficile comme çà.

Alors des idées pour un autre séjour?
Et puis depuis Anna doit garder les bons souvenir?

Si tu as ressenti le ras le bol de ce jour là c'est que j'ai bien réussi à vous faire ressentir nos sentiments ce jour là !
Pour la CM effectivement cc'était pas le jour en plus... Bref ça a été la seule désagréable du séjour car tout les autres étaient au top ^^

oulala dur ce dernier jour Crying or Very sad
j imagine bien ce ras le bol ajouté à la fatigue vs deviez avoir hâte de rentrer!!

bon sans commentaire city hall (heu et vs vs pensez pas que l hiver ça caille il risque de neiger et de prévoir des alternatives au chaud hein bon  lol! )

ne t en veux pas tu as fait le max ds ces conditions TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 904185 et le prochain vs vs rattraperez cette chasse aux perso n est que partie remise Twisted Evil

Oui c'était un peu le jour de trop ! Et c'est clair que je sais qu'on y retournera pour effacer cette expérience pas top mais on a quand même passé quelques bons moments en famille c'est le principal ^^
Et tout à fait d'accord avec toi ça manque de show au chaud Wink

2alice2 a écrit:
Et bien, comme tu dis, la journée de trop!   Evil or Very Mad
Le froid et l'énervement fatiguent énormément...

Bon, je pense qu'au final tu garderas quand même de super souvenirs ...et de très belles photos!!   TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715

Ne reste pas sur une note négative Wink  Mieux vaut DLP un peu moins bien que d'hab', que pas de DLP tout court, non?!!  

A quand les prochaines aventures?!  cheers

Oui on était à bout ce jour là et j'ai pris le parti de le raconter tel qu'on l'a vécu sur le moment !
Après quand je regarde les photos je me dis que c'était quand même très beau le parc sous la neige et on a quand même pas mal de bons souvenirs au milieu de cette galère ne t’inquiète pas ^^ et on a trop hâte d'y retourner même si on a pas encore de dates Sad
Anna commence depuis quelques jours à redemander à y retourner lol et nous depuis on a relativisé ce qui était compliqué sur le moment car c'était très compliqué surtout pour Anna !
C'est le pire séjour à Disney ça c'est clair mais pas nos pires vacances donc il y a toujours pire et au moins là on pouvait voir de jolis décors enneigés Laughing

vincent2929 a écrit:
Bonsoir,

Dommage pour cette dernière journée qui à la lecture de ton TR me parait être la pire des 5 ...... En tout cas ta fille est aussi souriante du 1er au dernier jour sur le sphotos, enthousiaste donc ton pari est gagné et son séjour fut magique

maintenant il ne te reste qu'à te projeter sur le prochain séjour, sous un soleil de plomb Wink

Coucou, oui c'était la pire journée car on en avait marre et on était crevés !
Anna tant qu'il y a un personnage à câliner tout va bien et c'était un peu son plus gros soucis du séjour car trop de persos !
Le prochain séjour sous un beau sunny c'est clair que ça ferait du bien ^^
Bon le soleil pour le moment il est pas là car chez nous c'est la tempête de neige...

Jessduvar a écrit:
Ohlala ma pauvre ce fut vraiment la journée de trop. Vous n'avez pas eu de chance du tout.  Quelle honte la cm de city hall je n'aurais pas pu garder mon calme. Je ne peux que te comprendre. Mon séjour d'octobre fut aussi pour moi le pire. On croise les doigts pour le prochain du coup.

C'est clair que ce jour là on avait qu'une envie c'est de rentrer au chaud car on été gelés et crevés mais on garde tout de même plein de bons souvenirs et on a hâte d'y retourner ^^

Lolotte_054 a écrit:
Ouahou la neige chez vous...   Shocked
Nous ici, on a juste bien bien gelé...

La galère pour la navette.. heureusement que ton mari a réussi à rattraper la poussette.
Oula ça devait être une patinoire sur les chemins...
Bonne idée les attractions au chaud,
Magnifique la photo de ta fille toute émerveillée dans le bateau de IASW  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715  
Et avec le dragon Very Happy
Vive l’accueil au city hall!!!
Bon en sortant vous avez vécu un super moment avec dingo Smile
Jafar est le copain d’Anna maintenant  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419
Ohh trop chou la petite endormie, par contre le retour a du vous paraître bien long et la pauvre Louloutte malade Sad

Merci beaucoup pour ce Tr et pour le travail que tu as fournis pour nous faire partager votre séjour I love you

On est de nouveau avec une tempête de neige ici (marre de la neige cette année vraiment lol)
Oui c'était difficile sur les chemins et il fallait faire très attention à ne pas glisser et souvent on se servait de la poussette comme d'un déambulateur mdr
On garde quand même plein de jolis souvenirs car on a fait de belles rencontres (CM, personnages) !
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas ! TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 598828

binney a écrit:
Ma pauvre , je te comprends , tu as bien résumé : tourner en rond pour faire les mêmes choses .
Le jeudi on avait vu un attroupement aux studios dans cinémagic : c'était une queue énorme pour tic et tac , les seuls personnages présents aux studios .
Avec Anna qui est toute petite cela ne devait pas être évident .
Surtout avec la cm du city hall et les problèmes du ouigo , c'était la journée de trop .
Rdv aux beaux jours .
Merci pour ton tr , tes photos , tes vidéos qui rendent ton tr encore meilleur , les sourires d'Anna , et ton mari qui ne touche pas le pistolet dans buzz !!
TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942

Bon courage avec la neige (il a même neigé chez nous )

Oui c'était vraiment la sensation de tourner en rond qui nous a le plus gêné car on a horreur de ça !
On était crevés à force et du coup ce jour là on avait plus de mal à positiver
On verra si on arrive à venir aux beaux jours ^^
Mais si !!! il avait le pistolet à Buzz la première fois et après en fait Anna voulait être sur les genoux de son père et plus les miens donc il s'est retrouvé à lui filer son pistolet mdr
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas et si les vidéos apportent un plus tant mieux car je trouve ça plus vivant que juste des photos figées ^^

Grizzli a écrit:
Ouch une grosse galère quand même avec un enfant toute cette neige... J'espère que votre prochain séjour effacera les aléas de ce dernier. C'est vrai qu'on commence à tous rêver de chaleur et de soleil, la fin de l'hiver approche même si en ce jour glacial le printemps nous semble encore lointain.

La CM de city hall s'est montrée carrément odieuse... elle devait être à cran mais cela ne justifie pas ce comportement.

Mais oui je suis sûre que le prochain sera bien ! là c'était juste pas de chance ^^ on a quand même eu de bons moments en famille c'est le principal !
Ici le printemps on y croit plus car on a encore droit à une tempête de neige...

ChloeyDl a écrit:
La galère quand même cette neige.. Fatiguant et nerveux quand même ! J'espère que les prochaines fois seront mieux, j'en doute pas si tu évites la neige Very Happy

C'est clair que déjà si on a plus toute cette neige ça ira mieux ^^ Puis on a quand même eu pas mal de moments au milieu de toute cette galère Wink

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:37

Post spécial shopping :

Alors on va pas se mentir on a passé énormément de temps dans les boutiques à regarder plus en détail qu'habituellement et du coup pour compenser le fait qu'on était un peu dégoûtés de la situation à cause de la neige et à la recherche de chaleur et bien on s'est fait un peu plus plaisir (bon on a pas dépassé le budget non plus car on part avec des espèces et je suis même revenu avec une petite partie) !

Pour Anna :

- Seau pop corn souvenir 9€ (pas de réduction PA)
- 3 peluches bébés jagons à l'unité 13,99€ de base, soldé 5€, payé 4€ avec réduction PA Infinity
- Peluche Ewok 19,99€ de base, soldé 3€, payé 2,4€ avec réduction PA Infinity
- 2 tsum tsum ewok à l'unité 5,99€, payé 4,79€ avec réduction PA Infinity
- Album photos 101 dalmatiens 9,99€ de base, soldé 2€, payé 1,6€ avec réduction PA Infinity
- Tasse Raiponce 9,99€, payé 7,99€ avec réduction PA Infinity
- Lunettes lumineuses 25e anniversaire 10€ de base, soldé 1€, payé 0,8€ avec réduction PA Infinity
- Collier lumineux 25e anniversaire 10€ de base, soldé 1€, payé 0,8€ avec réduction PA Infinity

- Bottes Cars 25,99€, payé 20,79€ avec réduction PA Infinity

Pour nous :

- Set manique et gants Mickey 12,99€, payé 10,39€ avec réduction PA Infinity
- Lot de 6 stylos 11,99€, payé 9,6€ avec réduction PA Infinity
- Mug la belle et le clochard 10,99€ de base, payé 5,99€ (offre boutique pour 20€ d'achats)
- Ufufy Belle et Bête à l'unité 7,99e, payé 6,39€ avec réduction PA Infinity
- Magnet saison de la force 4,99€, payé 4€ avec réduction PA Infinity
- Casquette Squiz 24,99€ de base, soldé 3€, payé 2,4€ avec réduction PA Infinity
- Casquette Jack Sparrow 24,99€, payé 19,99€ avec réduction PA Infinity
- Boucle d'oreille Mickey 39€, payé 31,2€ avec réduction PA Infinity
- Lot de 2 gommes l'unité 6,99€ de base, soldé 0,5€, payé 0,4€ avec réduction PA Infinity
Pas sur la photo :
- Set 9 cartes postales 3,99€, payé 3,19€ avec réduction PA Infinity
- Sachet de bonbons 3,99€, payé 3,19€ avec réduction PA Infinity

Pour Anna et moi  Very Happy  :

- Shellie May 29,99€, payé 23,99€ avec réduction PA Infinity
- Déguisement clochard pour Duffy 22,99€ de base, soldé 7€, payé 5,6€ avec réduction PA Infinity
- Déguisement Elsa pour Shellie May 22,99€ de base, soldé 7€, payé 5,6€ avec réduction PA Infinity
- Déguisement marin pour Duffy 15,99€, payé 12,79€ avec réduction PA Infinity

Shellie May et ses essayages :

A offrir :

Pour la futur filleule de mon mari ^^ :
Boite naissance la belle au bois dormant 6 mois (bonnet, pyjama, body, chaussons) 59,99€ de base, soldé 10€, payé 8€ avec réduction PA Infinity
Pour offrir :
Lot de 2 gommes l'unité 6,99€ de base, soldé 0,5€, payé 0,4€ avec réduction PA Infinity

Je vous remets ceux de Sea life aussi :

- Une pièce souvenir : 2€
- Peluche ourson pirate 12€
- Magnet : 4,75€
- Manchot gélatineux qui s'éclaire 2,5€

Et ceux de Primark :

- Couverture Bourriquet : 18€
- Bonnet Paw patrol soldé à 1€
- Tasse Zip 5€
- T-shirt Deadpool pour mon mari 9€ 
- 2 housses à Auchan 2€ une

Pour les intéressés je récapitule aussi le budget nourriture  Laughing  :

- Les petits déjeuner pris en chambre avec ce qu'on a porté tout les jours.
- Lundi midi : Hakuna Matata : 2 menus aiguillettes 13,99€ x2 = 27,98€, payé 23,78€ avec réduction PA Infinity
- Lundi soir : pique nique en chambre (cake, chips, compote, biscuits)
- Mardi midi : En coulisses : 2 menus star wars 15,99€ x2 = 31,98€, payé 27,18€ avec réduction PA Infinity
- Seau de pop corn souvenir : 9€
- Lot de 4 fudge 10,05€ + 1 meringue Mickey 2,59€ = 12,64€, payé 10,11€ avec réduction PA Infinity
- Mardi soir : pique nique en chambre (cake, chips, compote, biscuits)
- Mercredi midi : Mc Donald Val d'Europe : 2 menus Mc First et 1 happy meal, payé 13,9€
- Mercredi soir : Earl : 2 sandwichs 6,95€ l'un + 1 sandwich kids = 17,85€, payé 16,06€ avec réduction PA
- Jeudi : Toad hall : 2 double fish & chips 10,99 x2 = 21,98€, payé 18,68€ avec réduction PA Infinity
- Jeudi soir : Earl : 2 sandwichs 6,95€ l'un + 1 pasta kids = 17,85€, payé 16,06€ avec réduction PA
- Vendredi midi : Hakuna Matata : 2 aiguillettes 9,99€ + 2 chocolat chaud 5,98€ = 25,96€, payé 22,07€

Le mot de la fin :

Merci à tous d'avoir suivi ce TR qui je l'espère vous aura plu !

Il reflète notre état d'esprit à ce moment là et si j'ai réussi à partager avec vous autant nos joies que nos déconvenues et bien c'est que j'ai réussi à vous transmettre nos émotions lors de ce séjour.

On adore Disney et même si ce séjour était galère et le pire qu'on ai vécu il n'y a pas non plus eu que du négatif, on en garde beaucoup de bons souvenirs tout de même ainsi que tout un tas de belles photos et on a hâte de pouvoir y retourner car ça reste une bulle de magie où on aime s'enfermer (sans neige de préférence) et ça permet d'oublier les tracas du quotidien !

Pour tout ceux qui ont commenté ce TR un gros merci à vous  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942

Pour les ".",  study  vous savez je ne mords pas et si c'est la peur de commenter qui vous arrête n'hésitez plus même si ce n'est que quelques mots qui vous semblent banals et bien à moi ça me fait plaisir !

Et pour ceux qui hésitent à faire un Tr franchement allez-y car je serai ravie de les lire en attendant un prochain séjour  Wink

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:03

effectivement je vois que vous vous etes bien lachés dans les boutiques Laughing
comme déjà dit,je n'envie vraiment pas ton séjour sous la neige,car avec toutes les fermetures d'attractions et le manque de personnages,ça a vraiment du etre galère.et la cerise sur la gateau fut le retard du ouigo.
anna finalement n'en garde pas un si mauvais souvenir puisqu'elle veut déjà y retourner Laughing
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:11

Je suis toujours admiratif de tes détails d'achats et de restaurants .
Je garde les tickets mais comme toi je prends de l'espèce avant de partir et veille à ne pas dépasser , ma femme s'occupant de la partie boutique .
Comme toi , je n'ai pas planifié de retour à disney mais je lorgne tout les jours dessus .
Merci pour ton tr TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199

Ps : On voit en comparant nos tr qu'à part la parade de mercredi nous avons toujours été à l'opposé l'un de l'autre

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:13

ho non là c est vraiment fini Crying or Very sad

oula mais encore des supers affaires,punaise trop bien le set de naissance la vache ca c est une bonne opé! TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 904185
c est trop mignon les petits jagons (je répète bêtement je ne connaissais pas ces bêtes là!TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 53119 )
super achats!

ha les fameuses bottes TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419

merci pour ce super tr!je me régale à chaque fois,et ta fille est tellement craquante TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715
merci de nous faire partager vos séjours TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942

j espère un séjour pour vous ds ben pas trop longtemps et courage pour la neige le redoux arrive sunny

et TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 2498151864 d être reparti avec un peu du budget
Davidovich

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 17:18

Oh la la, quelle galère, ce dernier jour...
Je comprends votre ras-le-bol, ça devait être compliqué avec une enfant aussi petite qu'Anna. Bien sûr que les CM ne peuvent rien à la météo, mais ça fait partie de la base du service client de recevoir les gens correctement et aimablement.
En tout cas, Anna a l'air toujours aussi heureuse sur les photos et effectivement, je vous souhaite qu'avec le temps, les mauvais souvenirs s'estompent pour laisser place à des anecdotes mémorables de votre séjour sous la neige Smile
Merci en tout cas d'avoir partagé avec nous vos aventures, c'est toujours un plaisir de te lire TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 20:28

seve74 a écrit:
effectivement je vois que vous vous etes bien lachés dans les boutiques Laughing
comme déjà dit,je n'envie vraiment pas ton séjour sous la neige,car avec toutes les fermetures d'attractions et le manque de personnages,ça a vraiment du etre galère.et la cerise sur la gateau fut le retard du ouigo.
anna finalement n'en garde pas un si mauvais souvenir puisqu'elle veut déjà y retourner Laughing

Oui on a fait des folies dans les boutiques ^^
Après on a quand même beaucoup de bons souvenirs même si c'était galère puis maintenant on en rigole avec mon mari de cette galère car ici c'est la tempête de neige et franchement il vaut mieux être à disney sous la neige qu'ici où mon mari galère pour aller bosser en voiture...
Et pour Anna au final elle adore regarder les photos qu'on a pris même si sur le moment elle en avait marre du froid !

binney a écrit:
Je suis toujours admiratif de tes détails d'achats et de restaurants .
Je garde les tickets mais comme toi je prends de l'espèce avant de partir et veille à ne pas dépasser , ma femme s'occupant de la partie boutique .
Comme toi , je n'ai pas planifié de retour à disney mais je lorgne tout les jours dessus .
Merci pour ton tr TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199

Ps : On voit en comparant nos tr qu'à part la parade de mercredi nous avons toujours été à l'opposé l'un de l'autre

Merci Wink je me dis que ça peut servir à d'autres pour les prix ^^
Et effectivement on été toujours à l'inverse c'est marrant de comparer !
Pour un futur séjour de toute façon tu es assez limité avec la saison qui commence bientôt non pour toi?

ho non là c est vraiment fini Crying or Very sad

oula mais encore des supers affaires,punaise trop bien le set de naissance la vache ca c est une bonne opé! TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 904185
c est trop mignon les petits jagons (je répète bêtement je ne connaissais pas ces bêtes là!TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 53119 )
super achats!

ha les fameuses bottes TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419

merci pour ce super tr!je me régale à chaque fois,et ta fille est tellement craquante  TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715
merci de nous faire partager vos séjours TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 937942

j espère un séjour pour vous ds ben pas trop longtemps et courage pour la neige le redoux arrive sunny

et TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 2498151864 d être reparti avec un peu du budget

Oui c'est fini mais je continuerai à venir mettre mes achats disney quand j'en fais Wink ou tout autre chose en rapport avec disney  Laughing  en attendant un séjour !
Franchement j'étais trop contente pour le coffret de naissance surtout sachant sa valeur et du coup je l'ai rajouté à la montagne d'autres choses à emballer pour l'offrir à la future maman ! C'est d'ailleurs dommage qu'on ne connaisse pas encore le sexe du bébé que ma soeur attend car sinon en cas de future princesse je lui en aurais pris un aussi !
Les jagons c'est dans Elena d'avalor qui est diffusé sur disney channel !
Merci pour ton gentil message en tout cas !Et le redoux c'est pas pour tout de suite car c'est toujours la tempête et les gens commencent à quiller leurs voitures... (mon mari est descendu en aider un tout à l'heure lol)

Davidovich a écrit:
Oh la la, quelle galère, ce dernier jour...
Je comprends votre ras-le-bol, ça devait être compliqué avec une enfant aussi petite qu'Anna. Bien sûr que les CM ne peuvent rien à la météo, mais ça fait partie de la base du service client de recevoir les gens correctement et aimablement.
En tout cas, Anna a l'air toujours aussi heureuse sur les photos et effectivement, je vous souhaite qu'avec le temps, les mauvais souvenirs s'estompent pour laisser place à des anecdotes mémorables de votre séjour sous la neige Smile
Merci en tout cas d'avoir partagé avec nous vos aventures, c'est toujours un plaisir de te lire TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 795199

Oui c'était vraiment une grosse galère par moment et on était crevés à la fin en fait et du coup on avait plus le moral lol
Mais ne t’inquiètes pas avec le temps qui s'est écoulés depuis on ne garde que les bons souvenirs et on rigole même des galères vécues !!!
Merci pour ton message et pour ma poupée TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 598828

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 11:57

Punaise vous vous êtes lachés en boutique.

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 12:32

Bonjour Very Happy

Je commence par la fin avec la liste de vos achats Shocked TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419 , impressionnante mais c'est vrai qu'avec la reduc Pass on se laisse plus facilement aller
adryka

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 13:09

Pour vos achats vous avez fait de bonne affaire avec les soldes.
Le coffret naissance est TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 16:08

Jessduvar a écrit:
Punaise vous vous êtes lachés en boutique.

oui Laughing

Loulette a écrit:
Bonjour Very Happy

Je commence par la fin avec la liste de vos achats Shocked TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 153419 , impressionnante mais c'est vrai qu'avec la reduc Pass on se laisse plus facilement aller

Coucou TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 892973
C'est clair que 20% c'est très appréciable cheers

adryka a écrit:
Pour vos achats vous avez fait de bonne affaire avec les soldes.
Le coffret naissance est TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 - Page 18 425715

Merci Wink

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09

TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant