| TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 16:34 | |
| Haaaaan WOUAW!! J'ai rarement vu de si belles photos de DLP en hiver!! Ca te fait une belle jambe, je sais! On se doute que vous avez du galérer, être frigorifiés!! Mais bon, merci la neige, les temps d'attente étaient exceptionnels eux aussi! Aaaaahh, les 'fameuses' bottes Cars!! Excellent!! Nous les avions achetées en mode SOS aussi, lorsqu'il pleuvait tellement au Nouvel An!! Bah, tu vas les garder 2 ans celles-là! Des jolies rencontres, une fois de plus!! Et un carnet d'autographe bien rempli!! Anna aura de très nombreux souvenirs plus tard! Le hamburger rouge! Et le Santa Fe... toujours pas!! Et puis une dernière chose: comment tu les fais lever si tôt?!? Tu les menaces? Tu leur balances un verre d'eau froide? Tu fais croire que Mickey est là dans la chambre?! 6h45 !! Mon plus grand rêve!! Je peux t'embaucher?? |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
2alice2
| |
| |
Line33
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 17:48 | |
| moi j'ai 2 enfants avec le coup de pied fort et donc impossible de leur mettre des bottes en caoutchouc... c'est pas top quand il pleut beaucoup...
pour le réveil matinal, j'ai une marmotte qui émerge à 9h-10h même en se couchant à 20h et un lève tôt pour qui 8h c'est déjà une grasse matinée... :-(
Donc même le week end et les vacances, il se lève régulièrement à 7h, c'est dur pour nous... vivement qu'il soit plus grand pour se préparer son petit déjeuner tout seul!
j'espère qu'on aura un meilleur temps dans 2 semaines, ça a l'air vraiment galère avec la neige et le froid Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Lolotte_054
| |
| |
Line33
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 19:54 | |
| - fantagarro a écrit:
- Pour finir un petit bilan du séjour :
Alors déjà j'ai été bien malade la moitié du séjour donc bien fatiguée mais j'ai avancé pour Anna ^^ La pluie est venu un peu gâcher notre 2ème jour, et du coup j'ai eu un peu le sentiment de ne pas avoir pu montrer tout ce que je voulais à mes parents... Mais eux sont repartis ravis de leur petit séjour donc au final c'est bien ça le principal ! Ensuite, lorsque l'on s'est retrouvé tout les 3, n'ayant plus aucune contrainte autre que de faire ce que l'on voulait et bien on a encore plus profité ! Il a bien sûr fallut faire abstraction du comportement des autres guests et de certains CM mais on est aussi tombé sur pas mal de CM super sympas et surtout 3 que j'ai remercié à City hall ^^ Anna, elle, s'est éclaté de la première à la dernière minute là bas, car c'est vraiment, quand on s'y enferme, une bulle de magie ! On a donc passé un magnifique séjour avec de superbes moments !
Et vu que c'est le veille de noël je vous partage quelques jolis moments en vidéos :
Futur séjour :
Au début on devait y retourner pendant les vacances en mars, mais au final il y a eu un changement de programme car plus possible rapport au boulot de mon mari de partir à cette période là et résultat on pouvait réserver que entre mi janvier et mi février gros max toujours rapport à son boulot ! Donc tant pis Anna ratera encore l'école ! Donc j'ai réservé 4 nuits / 5 jours au Santa fé de nouveau en standard du 5 au 9 février 2018 ! Dans la foulée j'ai aussi pris le ouigo et le parking à la gare ^^ Bref pour les intéressés : 4 nuits au Santa fé en standard avec réduction Infinity : 218€ + 7,92€ de taxes de séjour (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) Ouigo aller – retour au départ d'Aix en provence : 94€ Parking : 58,95€
Et ensuite on ne sait pas quand on pourra y retourner car à priori beaucoup de boulot jusqu'à au moins juin pour mon mari :/
Et pour finir je vous montre tout nos petits achats et souvenirs ^^
Pour nous : - Passeports annuels qui nous ont été offerts par la famille de mon mari avec réduction parrainage (807 € pour 1 infinity et 2 Magic plus) - 2 Pochettes à accrocher aux lanières pour mettre les PA : 5,99€ une (payé 4,79€ avec réduction Infinity) - 2 lanières : 9,99€ une (payé 7,99€ avec réduction Infinity) - Carnet d'autographe 25ème anniversaire : 12,99 (payé 10,4€ avec réduction Infinity) - Carnet d'autographe Minnie : 9,99€ (payé 7,98€ avec réduction Infinity) - Pièces : 2€ une - Centime écrasé du Rainforest : 0,05€ + 1€ l'un - Pièces en chocolat : 2,99€ (payé 2,38€ avec réduction Infinity) - Bonbons : 3,99€ (payé 3,2 avec réduction Infinity) - Pour Anna Pile poil : 19,99€ (payé 15,99€ avec réduction Infinity) - Pour Anna Emile : 22,99€ (payé 18,39€ avec réduction Infinity) - Pour Anna Rémy : 24,99€ (payé 19,99€ avec réduction Infinity) - Pour Anna noël Poupée Belle : 19,99€ (payé 15,99€ avec réduction Infinity) - Pour moi Stitch : 29,99€ (payé 23,99€ avec réduction Infinity) - Pour moi Sac shopping pliable : 3,99 (payé 3,2€ avec réduction Infinity) - Pour moi Stylo Stitch : 3,99€ (payé 3,2€ avec réduction Infinity) - Pour mon mari Groot : 11,99€ (payé 9,6€ avec réduction Infinity) - On a aussi fait une photo à la borne à selfie de studios : 2€
Offert par les CM à Anna (Un porte clé choisi grâce à un bon, un pins Donald, 2 badges)
Ma mère a offert une valisette Ariel à Anna (24,99€ mais payé 19,99€ avec réduc infinity) et mes sœurs des boucles d'oreilles autocollantes
Et on a aussi beaucoup ramené de choses à offrir ! - Groot : 11,99€ (payé 9,6€ avec réduction Infinity) - Lot de 6 stylos : 11,99€ (payé 9,6€ avec réduction Infinity) - 2 lots de bonbons : 2,99€ l'un (payé 2,38€ avec réduction Infinity) - 2 sacs shopping : 3,99€ (payé 3,2€ avec réduction Infinity) - Mug Aristocats : 11,99€ (payé 5,99€ offre boutique pour un montant dépensé) - Carnet Clochette : 12,99€ (payé 10,38€ avec réduction Infinity) - Porte clé faucon millénium : 6,99€ (payé 5,59€ avec réduction Infinity) - Mickey sorcier : 19,99€ (payé 9,99€ offre boutique pour un montant dépensé) - 2 pièces : 2€ l'une - Stylo 25e anniversaire : 3,99€ (payé 3,2€ avec réduction Infinity) - Et aussi pas sur la photo un lot de 9 cartes postales 3,99€ payé 3,2€ et 1 carte postale Clochette 1,5€ payé 1,2€
Et pour finir je vous souhaite à tous un Joyeux Noël
Pardon mais c'est quoi les bornes à selfies au studio dont vous parlez? |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 19:56 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Haaaaan WOUAW!! J'ai rarement vu de si belles photos de DLP en hiver!!
Ca te fait une belle jambe, je sais!
On se doute que vous avez du galérer, être frigorifiés!! Mais bon, merci la neige, les temps d'attente étaient exceptionnels eux aussi!
Aaaaahh, les 'fameuses' bottes Cars!! Excellent!! Nous les avions achetées en mode SOS aussi, lorsqu'il pleuvait tellement au Nouvel An!! Bah, tu vas les garder 2 ans celles-là!
Des jolies rencontres, une fois de plus!! Et un carnet d'autographe bien rempli!! Anna aura de très nombreux souvenirs plus tard!
Le hamburger rouge!
Et le Santa Fe... toujours pas!!
Et puis une dernière chose: comment tu les fais lever si tôt?!? Tu les menaces? Tu leur balances un verre d'eau froide? Tu fais croire que Mickey est là dans la chambre?! 6h45 !! Mon plus grand rêve!! Je peux t'embaucher?? C'est clair qu'en regardant les photos c'était très beau ^^ Puis au moins on peut dire que Disney sous la neige on l'a fait !!! Pour Anna après chaque séjour je lui fais des petites vidéos souvenirs avec photos et vidéos qu'elle aime beaucoup regarder (ainsiq ue ses carnets d'autographes) Je les diffuserai à son mariage plus tard looool Le burger rouge non franchement il était plutôt bon ^^ Bon bah tant pis le Santa fé ne t'aura pas comme cliente.... Pour les faire lever c'est simple mon mari se lève pour le boulot entre 6h15 et 7h tout les matins et parfois Anna se réveille avant que le réveil ne sonne et surtout les jours de repos hein... Donc en fait ça se fait tout seul sauf si totalement crevés - les*jolies*choses a écrit:
- on ressent bien la galère la pauvre comme elle a lutté (vs aussi vs deviez etre bien gelés!)
quel bonheur le retour ds la chambre!la douche chaude,les pij sec
ça va les perso lui redonnent le sourire ,bon je me répète mais vraiment ça manque de spectacles en intérieur je sais pas si j aurai eu le courage de sortir de la chambre si tôt...
ha ben elle va les garder un moment les bottes cars ,et tu sais j ai vu sur un tr un gamin avec les mm bottes mais alors mises à l envers!"Mais qu'est-ce donc cette mère qui attife son enfant comme un clown?" Oui c'était pas facile c'est clair mais bon maintenant je commence à en rigoler lol Pour les spectacles je pense comme toi alors qu'à noël il y en avait beaucoup ! Pour les bottes c'est clair elles vont durer mais c'est pas ici qu'elle va les user car c'est interdit à l'école... Et pour le gamin avec les bottes à l'envers oui j'ai vu c'est louche - 2alice2 a écrit:
- Toi aussi tu l'as vu!?! J'te jure hein... J'ai rien osé dire parce que bon ... mais moi ça passe pas ce genre d'éducation!!
- Spoiler:
humour... je préfère préciser ...pour les autres!
Oui franchement hein et en plus ça montre la photo ! - les*jolies*choses a écrit:
- oui t as vu ça!olala quelle tristesse,tu parles d une education
- 2alice2 a écrit:
Non mais c'est malheureux quand même! Entre celles qui prennent 5 poitures trop grand pour être certaines de les mettre plus longtemps, et celles qui les mettent à l'envers! Pov' gamins!!
Ca devient mal fréquenté DLP! J'te l'dis!! Clair ça va mal finir ici - Line33 a écrit:
- je decouvre ce topic avec plaisir.
Bienvenue - les*jolies*choses a écrit:
-
tu m etonnes c est moche!pauvres gosses! - nounette76 a écrit:
- moi j'ai 2 enfants avec le coup de pied fort et donc impossible de leur mettre des bottes en caoutchouc... c'est pas top quand il pleut beaucoup...
pour le réveil matinal, j'ai une marmotte qui émerge à 9h-10h même en se couchant à 20h et un lève tôt pour qui 8h c'est déjà une grasse matinée... :-(
Donc même le week end et les vacances, il se lève régulièrement à 7h, c'est dur pour nous... vivement qu'il soit plus grand pour se préparer son petit déjeuner tout seul!
j'espère qu'on aura un meilleur temps dans 2 semaines, ça a l'air vraiment galère avec la neige et le froid Oh mince ils ne peuvent donc pas porter ces merveilleuses bottes !!! ils ratent quelques choses les pauvres Nous c'est levé aux aurores quasiment tout les jours et une grasse matinée c'est 8h... |
|
| |
AnaïsThierry
| |
| |
les*jolies*choses
| |
| |
Line33
| |
| |
fantagarro
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 21:24 | |
| Bon, même à moi qui était présent tu m'as donné froid !! Je n'ai pas compris sur le coup l'histoire des bottes , je me suis dit que j'ai raté un tr avec une mère indigne qui met les bottes à l'envers de son fils ??? J'ai compris après avoir lu le tr d'alice qu'elle a bien du se poiler en voyant la photo Galère , je crois que tu as bien résumé , mais que dire du mercredi qui était pire ? Le burger rouge ne me donne pas envie (meilleur que les miens ?? ) Par contre , sur les photos ressort toujours le sourire malicieux d'anna et on voit que malgré ton timide sourire tu en as gros sur la patate comme guillaume . Il faut voir les points positifs : Tu as vu disney sous la neige ce que 5000 personnes sur les 15 millions de visiteurs dans l'année ont pu voir , tu as pu voir aurore en 5 minutes , et c'est tout Et puis les rencontres avec quelques personnages étaient top !! Tu es rentrée à chaque fois tôt de l’hôtel , la fatigue ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 21:36 | |
| Nous ils ont pas le droit aux écharpes si elles sont trop longues en maternelle. Mais si elle est courte et qu'elle peut rentrer dans le manteau on peut... Sinon il peut y avoir des accidents Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
les*jolies*choses
| |
| |
fantagarro
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR (+ pré tr 07/2018) avec Anna 3 ans : une journée entre filles le 06/03/18 pg 20 / galère sous la neige 02/2018 pg 11 / en famille 11/2017 pg 1 Sam 17 Fév - 22:00 | |
| Fantagarro: ooh oui, le coup des photos Disney au mariage!! Je suis fan!! Mon mari aussi se lève super tôt toute la semaine: il est au boulot pour 7h20 chaque matin! C'est pour ça qu'il refuse ma dictature Disney en w-end! Quant à mes enfants, c'est pas leur faute, c'est génétique! Bref: je t'envie!! Oui, j'ai vu la photo, franchement cette mère... elle devrait avoir honte!! comme celle qui prend des bottes trop grandes pour économiser les*jolies*choses: bah nous aussi on vit dans un trou alors!! Rien n'est interdit, sauf les bottes Cars, Grâce à Dieu! -et encore j'suis même pas certaine!- binney: me poiler, exactement!! |
|
| |
Mickeymania
| |
| |
Jessduvar
| |
| |
Mickeymania
| |
| |
Miss Gally