SuiteMon mari m'appel du travail ... en me chantant bonne anniversaire
on remonte dans la chambre, Jade choisi de mettre sa robe Raiponce (cendrillon étant un peu grande, je ne veux pas qu'elle traîne par terre surtout qu'il annonce de la pluie)
on range tout et va remettre les valises dans la voiture. Puis on prend la navette direction DLP.
Le temps d'aller chercher la place a ma maman (il y a du monde au guichet) il est 10h15 quand on rentre dans le parc (il faut dire qu'on a vraiment pris notre temps au petit dej lol).
Pour le moment le temps est pas mal
il y a même un petit rayon de soleil !
On décide d'aller voir Jack tout de suite !! en plus hugo a son pyjama Jack. Et du coup quand Jack va le voir il va dire "ohhh c'est mon fils" (en anglais).
Une tres jolie rencontre ! Mes enfants aiment beaucoup Jack. Et hugo qui avait un peu peur de Woody la veille, ne quitte pas des yeux Jack !
Puis je décide d'aller prendre RDV avec le père noël (Jade voulait absolument le voir ! On en a vu un au marché de noël pourtant, mais bon lol, elle vouait voir le père noël a Disney et lui remettre sa lettre XD )
On passe devant Peter pan et je décide de prendre un FP vu le temps d'attente annoncé ! Et notre rdv avec le pere noel. En attendant nous ferons ITSW et tout le monde est a fond lol, Hugo en loupe pas une miette !! Et je vois en passant devant le pavillon que Raiponce est là l'apres midi
Jade ayant sa robe, je dis qu'on repassera dans l'apres midi.
Puis nous partirons vers les caraïbes , POTC, MON attraction préféré !! On sera tout devant (une 1er !!) J'ai bien sur le droit à des "joyeux anniversaire" de la part des CM
On vera Jack dans le restaurant (ca sent trop bonnnnnn ... j'avais adoré ce resto, j'y retournerai c sur !)
Puis il sera l'heure d'aller voir le pere noel
Jade prépare sa lettre.
Puis c'est a notre tour.
Un très jolie moment, il est vraiment beau ce père noël et "vrai". Il va papoter avec jade, lui dire qu'il se souvient très bien d'elle
Il va prendre sa lettre, et va l'a mettre dans son panier en lui disant qu'il va l'a lire bien au calme lol
En sortant, il est midi et c'est deja l'heure de nos FP pour peter pan et il commence a pleuvoir :/
Apres ce jolie voyage, on reprend la poussette pour aller manger
J'adore leur complicité ♥
On ira à la pizzeria Bella Notte, je n'avais jamais fait. Il y a du monde... mais je vais trouver une table assez rapidement, et faire manger Hugo (il est deja 12h45 comme ca va vite) et ma maman fera la queue.
10 min plus tard, elle arrive et on mange
Désolé pour la photo on avait deja attaqué la pizza lool
On a quasi fini quand on entend au micro l'annonce de la parade de noël ^^
On débarrasse rapidement, et on sort du restaurant et on se place juste devant ! La chance il restait de la place ^^ et la parade arrive 30 secondes plus tard ! Le timing de folie lol.
Je regarde mes deux enfants, debout, les yeux pleins d'étoiles. Et je me dis que le bonheur est là
Hugo me parait déjà grand... mais ou est mon bébé !!!
Une fois cette jolie parade terminé, on ira prendre RDV pour raiponce.
Comme il ne pleut plus, je propose qu'on aille faire le train du cirque, mais il est fermé .... Et en chemin nous croisons Dingo !
Apres cette rencontre, les enfants dorment ... ben oui ca use Disney lol
Je dis a ma maman, qu'elle profite pour aller faire Space M. , il fait bien froid et il pleut sur le parc, et beaucoup de gens sont parti.
15 min au SM.
Moi je l'attend bien au chaud dans la boutique de Buzz ^^
Je vais regardé toutes ses jolies choses... le costume de Woody ^^ ahhhh quand hugo sera plus grand, je vais craqué lol. Et buzz, pile poil... que j'aimerai lui prendre pour noël. Mais je me dit que buzz est fragile et hugo encore petit et un peu brute.
Puis ma maman nous rejoins. Il est 15h, jade se reveille et on se dirige pour notre RDV avec raiponce.
Vraiment une magnifique rencontre
Raiponce prend tout son temps, papotte avec Jade, l'a fait dancer... bref un bonheur ♥
Elle lui laissera un jolie baiser lol
Puis je décide d'aller changer hugo au coin bébé prés du plaza.
Et là je le trouve brûlant
... et j'ai oublié le dolipranne dans la valise
... Heureusement une maman change son bébé aussi, et je vois qu'elle lui prend sa température... je lui demande si elle a du doliprane, et oui ! ouffff. Merci a elle.
Mais je le trouve vraiment tres chaud, j'aime pas ca du tout... On devait aller au studio apres pour voir Mickey et le magicien. Mais je préfère aller a l'infirmerie (première fois que j'y met les pieds en 25 ans !!). Le personnel est tres gentil et accueillant. J'explique le soucis. que j'ai donné du doliprane a l'instant, mais je n'ai pas de thermométre, et que je le trouve vraiment chaud.
Une femme va s'occupé de nous, elle lui prend sa température et là 40.5 !!!! La femme me dit que c'est risque de convulsion... etc ... elle me fait vraiment peur quand même. Je sais que mes enfants montent très vite en température et descende aussi très vite après le doliprane.
Mais je ne prend aucun risque, et je reste a l'infirmerie. On le découvre, de l'eau, linge froid humide et on surveille.
La dame nous apporte des peluches, des coloriages pour jade. Vraiment tres gentille !
J'aime pas le voir comme ca... lui qui est toujours une pile, quand il est fievreux comme ca, il est tout calme et c'est câlin maman (bon ca j'adore ^^)
Je sent qu'il est deja moins chaud au bout de 30min... elle vérifie 38... effectivement c'est beaucoup mieux.
Elle vérifie ses constantes, et elle me dit que selon elle il va bien
Elle nous donne un petit bon pour un porte clef en échange, vraiment très gentille !!! et jade va lui donner son coloriage ♥ Elle est sous le charme ^^
Je rhabille hugo, elle reprend sa temp. une derniére fois, 37.7
Il va beaucoup mieux et commence a refaire le clown lol, je ne sais pas trop ce qu'il a eu ... jeudi matin temp, et mintenant là... Une dent peut etre. Dans le doute je décide d'appeler mon docteur pour un RDV samedi matin (pas envie que ca empire en plein weekend)
Il est 16h30, et il ne pleux plus. Mais du coup nos plans pour le studio et Mickey et le magicien tombent a l'eau ... mais la santé des enfants avant tout !
On ira boire un chocolat chaud et on se placera pour la parade du coup.
Et a la fin de la parade, ca dit "joyeux anniversaire" et jade me regarde et me dit "tu as vu maman, on t'a souhaité bon anniversaire" je suis
et je lui dit ben oui ma chérie, c'est juste pour maman
Il est 17h30, hugo va tres bien, il est plus chaud du tout
ouffff.
On se dirige vers phantom manor, mais il est fermé .. pas de chance.
Alors on remonte le land pour aller vers POTC, et on passe devant le resto Fuente, et jade veux poser avec le chien de Miguel (on a été voir coco au ciné, jade a adoré et moi aussi lol)
je lui dit que comme on reviens mercredi prochain, on essayera d'y manger
je ne l'ai jamais testé.
Puis nous referons POTC du coup
mais on ne s'en lasse jamais ^^
EN sortant il est quasi 18h, Fantasyland commence a fermé, et ira refaire ITSW.
Puis on s'installera pour le spectacle de fin, Illumination.
Ma maman prendra jade dans ses bras, et moi je vais mettre hugo dans le porte bébé. Un moment privilégié avec mon fils qui est bouche B devant le spectacle, on est collé joue contre joue, c'est magique.
Une fois terminé, on ira au Bar du DLH et j'en profiterai pour faire manger hugo.
Petit tour par la boutique pour aller chercher le porte clef offert
Et jade va craqué sur la poupée Aurore, comme elle a vraiment été sage je lui prend
Petit passage par les toilettes avant de reprendre la route, et j'en profiterai pour changer Hugo.
Il a plus de fièvre du tout et va très bien.
On reprend la navette pour rejoindre le parking de l’hôtel.
Notre séjour s’achève... déjà... j'ai passer un magnifique anniversaire. Malgré la petite frayeur d'hugo.
Pour info, je suis allé chez le docteur, et rien de bien méchant, la gorge légèrement rouge... depuis il va très bien ^^
Merci d'avoir suivi ce TR. Un grand plaisir a chaque fois de vous raconté et de partager ma joie.
Je retourne sur le parc mercredi normalement avec ma cousine, ses filles et jade. Pour une journée petite princesse ^^