Alors voilà , je commence !!!
Jeudi 14 Décembre 20176h30, le réveil sonne. Je me prépare en mode trop hâte !!!!
7h je vais chercher les enfants, je prépare jade qui se réveille de bonne humeur (c'est bizarre quand c'est pour l'ecole c'est pas la même chose lol)
puis hugo... qui me semble un peu chaud. Je lui prend sa temperature... 38 ! Ohhh non pas maintenant mon bonhomme. Je lui donne du dolipranne et je prie pour que ca aille.
Ma maman me rejoins chez moi, il est 7h30. Et forcement je suis prête !!! et je l'attend
On décolle !!! Direction Val d'europe.
La route passera vite
Il est environ 10h15 quand nous arrivons au centre commercial
Oui 1er, je n'avais jamais mis les pieds. On fera quelques boutique. Prim** surtout, j'en ai un sur Lille mais il y a pas autant de Disney. Et quelques autres magasins.
Je vais être très raisonnable !
Et j'ai craqué sur ce petit ensemble pour mon bonhomme ^^ il va etre tt beau a noel.
Hugo va bien
plus de température et il est en forme !
On mangera un petit sandwich sur place. et vers 13h on met en route, direction le New port.
10 min plus tard nous voilà !
Il est vraiment magnifique cette hôtel ! Je l'avais découvert au printemps avec ma maman justement, et franchement il est vraiment classe
Je vais à la réception, mais la chambre n'est pas encore prête... Pas grave on ira au studio (enfin moi et mes enfants, et ma maman ira se balader dans Disney village, vu qu'elle n'a pas la pass, elle va pas payer une entrée pour 1h ou 2)
Donc on prend la navette et direction studio !!!
Pour l'instant, le temps est pas trop moche
ma maman part au village et moi au studio.
J'en profiterai pour faire ma carte, et en même temps lui demander un badge anniversaire
Ben oui... quand même ^^ Elle en a plus en français mais en espagnol, pas grave ! Ca rappela mes origine (mon arrière grand mère est espagnol). Je le range pour demain. et là elle me tend le téléphone... C'est Mickey... je suis
... j'ai 30 ans quand même , mais je vais écouter avec ma fille
et je vais l'a remercier pour sa gentillesse et pour l'appel.
Puis nous irons au studio voir Woody !!! Mon fils adore son jouet mais il va etre un peu impressionné par la réalité lol.
Et woody va meme signer le jouet d' hugo
Un joli moment.
Puis on ira faire zig zag
Et une petite photo avec notre canard préféré ^^
Puis je décide d'aller rejoindre ma maman. Il est 15h, la chambre doit etre prête
.
Ca m'a fait drôle d'aller au studio juste pour si peux de temps ^^ merci le pass !!
On reprend la navette (oui oui je sais l’hôtel n'est pas loin, mais on est un peu feignasse mdr ) Non mais une poussette double c'est quand même un peu lourd et il commence a pleuviné.
La chambre est prête ! super
On est dans la même aile que la piscine, 3éme étage coté lac , Magnifique vue sur le Disney village
Avant de faire entrée ma fille et ma maman, je dépose en vitesse un cadeau sur le lit !
Jade est surprise, elle pense que c'est pour moi vu que c'est mon anniversaire lol.
La robe est un peu grande ^^
Et on fera quelques photos
Puis je vérifie les draps, matelas et sommier ... pas de punaise lool (le trip que j'avais lu m'avait un peu traumatisé ^^ )
Puis on décide d'aller profiter de la piscine. Les vestiaires sont vraiment bien fait et pratique. Il y a même un vestiaire pour changer les bébé, au top ! J'ai aussi adoré le fait qu'il y avait des petites bouées pour les bébés.
L'eau est un peu fraîche ^^ Mais on va passer un super moment, on prend tout notre temps. Je savoure ce moment... Piscine avec mes enfants, jacuzzi, sauna, hammam
La belle vie !
Apres la piscine, mon ptit bonhomme est KO ! et je savoure ce moment calin, il bouge plus, lui qui est une vrai pile lol.
Il doit etre environ 18h... je dois dire que j'ai pas trop regardé l'heure pour une fois car on s'est laisser vivre
, on remonte dans la chambre et direction le sequoia pour un petit apero , ben oui 30 ans quand même !!
Le bar du sequoia est vraiment chaleureux... même si la cheminé n’était pas allumé, dommage. On va s'installé dans les grands canapé devant la cheminé. Je ferai manger hugo. Et a nous l'apéro.
Vers 20h, nous irons se manger un petit mc do.
Puis retour dans la chambre.
AVec les enfants on s'amuse ^^ et on regarde un peu la télé.
22h30 dodo
, je vais avoir un peu de mal a m'endormir...