The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Oh Duffy va détruire l'univers ^^ Excellent costume
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Bonjour tout le monde j'ai lu tout le topic et j'ai vu la malheureuse nouvelle que Duffy pourrait partir de Disneyland Paris, ce que je trouves horrible (je suis une nouvelle fan de Duffy en fait ) je ne sais pas de quand date cette histoire mais qu'en est-il à l'heure d'aujourd'hui? L'ont-il gardé finalement? Je ne sais pas aller sur le parc malheureusement je ne sais pas me tenir au courant.
Il est en train de disparaître. Il est parfois au brunch de l'invention du dimanche midi. Les stock sont vidés en boutiques mais il y en a de moins en moins.
Ma femme espère qu'il sera encore présent sur le parade de Noël, mais le doute est vraiment présent.
La plus part des personnes qui postaient ici sont sur instagram ou autre et continue de venir sur le parc avec les "best friends".
Dernière édition par ywalle le Ven 19 Oct 2018 - 20:24, édité 1 fois
C'est trop dommage . Comme dit Léaneprincesse il est tellement mignon, c'est impossible de ne pas l'aimer. Mais je suis contente d'apprendre que les personnes ici continuent à le faire vivre malgré tout Personnellement je continuerais à la faire vivre aussi et à l'aimer. Je vais avoir mon Duffy à Noël et je compte faire un blog avec ses aventures. Tant pis si ça ne marche pas mais au moins je le ferais vivre à travers ses aventures en tout genre .
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Pour Noël, j'adopterai une petite Shellie en costume de Casse-Noisette. J'ai vraiment hâte.
Tout comme la femme de Ywalle, j'espère que Duffy sera sur la parade de Noël.
Lors de mon séjour pour Halloween, un monsieur se promenait avec son Duffy marin dans les bras, et des gens l'arrêtaient pour discuter avec lui et faire des photos. C'était trop chou
C'est la preuve que les gens l'aiment, c'est bête de le supprimer du parc franchement je ne comprend pas. Enfin si je comprend que c'est une question de fric ça c'est clair. Je considère qu'il fait autant partie des personnages disney que Mickey ou Donald, pourquoi l'avoir inventé alors! Je ne peux pas croire qu'il n'ait pas de succès à Paris.
Malheureusement, je pense qu'il faut aussi être clairvoyant. Duffy est une niche. Peu de fan mais ceux-ci sont capable d'une forte visibilité et consomme plus que la moyenne. Il faut se rappeler lorsque Duffy état présent à sa photolocation en alternance avec Minnie. Dès que Duffy arrivait, le file se vidait littéralement.
Je le regrette fortement, mais il n'est pas si populaire que ça.
Ah bon, je ne savais pas que c'était à ce point . Pauvre Duffy . Il est trop mignon. Quand je vois comme les japonais sont fous de Duffy je regrette que ce ne soit pas le cas chez nous.
Lors de mon séjour pour Halloween, un monsieur se promenait avec son Duffy marin dans les bras, et des gens l'arrêtaient pour discuter avec lui et faire des photos. C'était trop chou
Alors je crois que tu as croisé mon ami Robert (que j'ai rencontré à la FanDaze). je l'ai croisé 2 foi aussi et il était content de me voir haha! on a fait des photos ensembles du coup ^^ comme quoi, on peut se faire des amis avec Duffy !
Alors pour la parade de Noël c'est à voir, à halloween y a bien horace, clarabelle ou même les 3 petits cochons ! donc pourquoi pas laisser duffy ! Pour ce qui est du stock on a atteint un niveau bien bas là... il reste des duffy chefs Chez Marianne, des petits parisiens à Art Of Animation dans la boutique et les derniers survivants sont au disney store du disney village ! je pense que maintenant ils peuvent se permettre des sorties inattendues comme les parisiens "juste comme ça", tout comme ils pourraient sortir une peluche figaro pour noël ou oliver et compagnie (j'ai pas choisi mes exemples au hasard mdr) maintenant, si les équipes du mersh veulent sortir du Duffy, bah elles le feront parce que "oh ça va bien avec la saison" ou "et pourquoi pas ?" le seul bémol qu'on peut constater c'est qu'au bout de quelques mois bah ils sont en promo parce que ça se vend pas très bien, donc est-ce qu'ils vont continuer, ça...
Perso je prends pas le temps de poster mes photos ici (et j'en suis désolé), ou même sur facebook (comme faut que j'allumes mon autre ordi qui devient assez lent lol) mais par contre je suis très active sur instagram ! si jamais vous voulez suivre mon compte c'est par ici
De plus je viendrais TOUJOURS et à jamais au parc avec au minimum duffy ou shellie mais c'est souvent les deux ! suivant la température j'ai soit mon hoodie (qui est assez peu discret haha) soit mes oreilles de Mickey sur le thème Duffy ^^ comme ça vous aurez que c'est moi toujours du duffy avec moi ^^ je ne le laisserai pas tomber et je compte bien montrer à dlp que je le soutient toujours ! (en plus, y a quelques insidears avec des duffy ^^ dont mon ami Robert mentionné plus haut d'ailleurs)
↓ Mon instagram ↓
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
C'était probablement lui, oui. Mais évidemment, je n'ai pas osé aller lui parler.
Il y a quelques peluches à la boutique près de la Discovery Arcade. Vraiment peu de choses. Et sur une déco de Noël, on en voit un tout petit ^^ Ça sera cool qu'ils en sortent de nouvelles versions, mais j'ai de gros doutes
Ton compte Insta a une nouvelle follower, j'adore tes photos.
Pareil, je continue à venir accompagnée de Duffy, et à l'adorer. Rien à faire de l'avis des autres.
C'est dommage qu'il ait si peu de succès mais comme vous je continuerais à le faire vivre et à l'adorer je viens de le découvrir et je ne suis pas prête de le lâcher de sitôt . Duffynette je n'arrive pas a avoir le lien de ton compte instagram, ça m'intéresserais de voir tes photos pourtant .